Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour ! Lancement du défi le lundi 25 avril !!!! Et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:00

Bravo Séverine, moi j'ai pas osé afficher mon poids, car j'ai repris :-( et pourtant pas d'écart.... tu vois Hoops, toi tu ne perds pas mais au moins tu ne reprends pas non plus ! Faut dire qu'avec la constipation, ce n'est pas évident, mais bon, j'espère avoir régularisé la situation avant de partir.

 

Merci pour les infos sur les biscuits, encore une question, sont-ils croquants, croustillants ou moelleux ?

 

Courage à toutes et bonne journée

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:30

Coucou,

Petite question pour HOOPS: manges-tu suffisamment ? Parce que tu suis le régime à la lettre, tu fais du sport mais manges tu assez?????

Bises les filles et courage

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:26

Tu as lu ça Hoops ? http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:13

Coucou tout le monde, comment ça va ?

On voit que c'est dimanche, pas beaucoup de posts aujourd'hui...

 

J'espère que tout le monde va bien et que HOOPS va trouver la solution a son problème

 

Pour ma part je serai sûrement moins présente durant quelques jours, car dans ma famille marseillaise, il faut partager le PC, alors j'essayerai de vous faire un petit coucou de temps en temps.

 

A bientôt les filles et hauts les coeurs !

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:15

Zut et cette réglette qui met des heures à changer, quand c'est à la descente, c'est long presque plus long que de perdre le poids !

 

Enfin, pour ça comme pour le temps qui va piano va sano.....

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:46

Salut a toutes

enfin j ai perdu un petit kilo c'est quand meme mieux que rien je suis contente, tres contente mais je pense que c'est mon pese personne qui a un souci je vais voir pour le changer

bon dimanche a vous toutes

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:28

Oh là là HOOPS tu vois pas de quoi se flanquer la migraine ! Tu as perdu 1 Kg de plus que moi, c'est super même !

 

Allez on repart toutes sur de bonnes bases pour la semaine !

 

Bonne semaine à toutes

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:31

Bonjour,

Super les filles, alors si les balances comment à nous jouer des tours !!!! les vilaines !!!

Raissa, bonnes vacances en famille !

 

J'ai une question à vous poser les filles ! Pensez-vous que j'ai perdu trop vite ?Je me sens super bien mais les gens autours de moi, me disent que cela à été trop rapide !!! pourtant je vous assure quand on voit mes assiettes on ne dirait pas que je suis au régime !! Enfin voilà je voudrai votre avis.

Bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:42

salut

merci a vous pour votre soutien cela me motive, Severine moi je trouve que c'est super ta perte de poids, je t envie meme et je pense que c'est de meme pour certaines personnes de ton entourage; suivre ce regime demande beaucoup de volonté et mes amies me disent que je suis courageuse car certaines ont essayé et n ont pas depassé les 3 premiers jours de la phase d'attaque alors laisse penser ce qu ils veulent tant que tu te sens bien .

pour ma part aujourd'hui j ai mis un pantalon que je ne pouvais pas mettre il s'est fermé sans souci je suis contente

bises a vous et encore merci pour vos encouragements

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:46

Bonjour !

Comment allez vous aujourd'hui ? J'espère que vous avez le moral !

Shéryl c'est super BRAVO !

Bon moi je tourne en rond avec les recettes mais bon je crois que je m'y suis faite  !

Je pense bien à vous, courage les filles ont les auras !!

Bises

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:02

Sev, si tu as du mal à manger les sons (histoire de changer) fais des nuggets ! C'est super bon et tu auras encore moins l'impression d'être au régime ^^ !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:04

bonne idée Neyssa MERCI

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:07

ce qui me manque c'est les recettes sucrées, parce que je ne suis pas douée avec les recettes dudu !!!!!

Alors pour compensée je prépare des bons gâteaux pour mes enfants !!! sans y toucher bien sur !!!!

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:47

Perso je mange des bioflan, je renforce juste le gout avec des arômes et ça va tout seul .

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:21

Neyssa tu les trouves ou les bioflans.C'est bon? RACONTE je suis en mal de desserts !!!!!

Anna18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:47

Coucou les fillles,

 

Voila un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum. Un peu débordée en ce moment.

Ma courbe descend tout doucement mais bon je m'accroche 

 

Severine tu peux trouver les bioflans en magasin Bio. Il y a tout un tas de parfums. Ca fait du bien !! Par contre je te déconseille celui à la framboise, berk berk berk. Il a un gout vraiment trop chimique.

 

J'ai trouvée une recette sucrée pas mal du tout. C'est celle que je préfère :

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

 

Ce sont des petits pains au lait. Moi je les prépare dans un moule à madeleine. Même mon chéri adore et me réclame les " madeleines Dukan"

 

Bon courage les filles

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:36

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que votre moral est au beau fixe !

Pour ma part, grande nouvelle,ce matin j'ai essayé des pantalons que je ne mettais plus depuis plusieurs années, bon je vous l'accorde je ne suis encore très à l'aise dedans mais je les mets sans problème, sans rentrer le ventre ....

Je suis très contente et je peux le dire très fière de moi !!!!

Plus besoin de me racheter des vêtements pour cet été ! je vais pouvoir remettre des choses qui m'attendaient depuis qq années !!!

Bises

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:31

bonjour les filles

de brides les bains je vous donne les nouvelles côté poids 1 kg de perdu par contre les mensurations c'est mieux

3 cm en moins partout ça va bien mieux dans les habits

je pensais perdre plus que ça !!il faut dire qu'a cet hotel la cuisine diététique n'est pas ça

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:50

Ah ? C'est à dire Soleilette ?

 

@Sev Je les ai acheté sur la fée régime, c'est facile à faire et pas mauvais, avec un peu d'arôme en plus tu renforces bien le gout, l'autre jour j'ai pris un praliné et j'ai rajouté une quinzaine de gouttes de noisette, c'était à tomber !

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:40

salut, les filles

je tiens le coup je suis passée a 70 kg je ne l affiche pas encore car je veux etre sure meme si j ai réessayé a 2 reprises j attends encore 2 jours pour m assurer car je trouve cela incroyable. Je rentre dans des vetements comme dit severine que j avais rangé depuis pres de 2 ans . pour la petite histoire j ai pris 12 kg en 1 mois puis les autres ce sont installés et je ne savais pas quoi faire mon medecin et moi avons tout essayé et rien alors la je suis incrédule Merci Dr DUKAN pour votre methode revolutionnaire encore merci

Merci a vous aussi les filles pour votre soutien votre motivation surtout que la je suis vraiment motivée car je souhaite retrouver ma forme et mes formes d'avant vous etes superbes et avez su m'encourager

Bises a toutes

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:46

Bonjour les filles,

Merci pour les renseignements !!!

Shéryl c'est avec plaisir que je te lis !!

Aujourd'hui rien de spécial, je suis en PP donc à moi la viande, la viande , la viande, je vais tester le cordon bleu ce midi !!!

Et je vais essayer de REfaire le gâteau au chocolat !!!

Je pense bien à vous les filles, et que la croisière s'amuse !!!!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:29

JE VEUX UN GÂTEAU, JE VEUX UN GÂTEAU !!! un vrai gâteau qui à le goût du gâteau !!!

Moi aussi je vais faire des caprices comme mes enfants parce que là vraiment , j'ai besoin oui j'ai bien dit j'ai besoin d'un gâteau !!!HELP les filles...

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 00:50

salut les filles

tiens bon Sev ne gache pas tout ton gateau sera la recompense de tous tes efforts

allez on continue sans regarder le gateau des enfants

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:26

Coucou,

Mais non je ne vais pas craquer, je suis plus forte que mes envies !!! mais j'ai juste envie d'une vrai bonne recette Dudu, car celle que j'ai essayé, comment dire "pas terrible du tout" !!!!!!!

Bises

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:56

Alors je ne sais plus quoi essayer !

Pourriez-vous me parler de vos expériences !!! Et si possible me donner une recette MIRACLE d'un gâteau qui ressemble à un gâteau !!

Merci d'avance pour votre temps .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.