Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour ! Lancement du défi le lundi 25 avril !!!! Et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:09

A votre avis les filles, puis-je mettre des câpres dans mon tartare de boeuf ce soir ?

Merci

levanah

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:16

merci sev.

bisoux

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:45

Raissa, voici un lien qui devrait t'aider!

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/capres-152.html

 

Bisous les filles

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:07

Merci Severine, je me suis régalée !

Certains jours, on n'a vraiment pas la sensation d'être au régime quand on passe à table LOL, certains nous envient....

 

Bisous, bonne soirée

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:25

Demain, je suis de mariage, OUPS!!!!!!!!!!!! ça va être dur dur !!!

Bises

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:14

Que de blabla ici ! Contente que tu ais remonté la pente Sev, j'ai pas encore trop de recette sucré à proposer parce que tous les gâteaux de son que j'ai gouté sont un désastre, mais dès que je trouve, je vous file ça

J'ai reçu mes arômes ce matin, plus qu'à attendre le blanc d’œuf en poudre pour tester tout plein de recettes !

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:20

et toi Severine, as-tu décidé pour les arômes ? Lesquels tu vas prendre et où tu vas les acheter ?

 

Moi aussi j'aimerais vraiment trouver un recette de "gâteau" qui vaille..... !

Y'a pas d'urgence, certes, mais pour pouvoir faire comme les autres le dimanche LOL

 

Demain, balance Severine ?

 

Bonne nuit à toutes

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 07:21

Bonjour les filles !

Oui je sais il est très tôt, mais aujourd'hui je m'occupe d'une mariée !!

Et oui je me suis pesée ce matin -1.5 kg JE SUIS CONTENTE !!!

Allez les filles courage, nous allons y arriver, ensemble nous sommes plus fortes !

Je file, je vous direz pour mes arômes demain.

Bises

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 07:42

Ou mais c'est quoi cette vilaine courbe qui ne veux pas rentrer mon nouveau poids !!!!! je n'ai pas rêvé, alors dépêche toi avant que je m'énerve !!! Oui je sais les filles, je vous entends déjà " Mais soit patiente Sève, il lui faut un peu de temps pour ce mettre à jour..... oui mais moi j'ai décidé de faire un caprice comme mes enfants !!! ET JE VEUX ET J'EXIGE SA MODIFICATION IMMÉDIATE!!!!

Promis dans la vie de tous les jours je ne suis pas comme ça ! Hein Mado dis leurs !!!STP!!!

J’arrête les plaisanteries et cette fois je file.

Gros bisous les cop's

Madoetsatribu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:33

no comment seve mdr!!!!!

 

bon eh bien moi mangé une terrine de poisson hier bon bon ......

 

bises les filles moi aussi suis de mariage

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:11

Bravo Séverine en 12 jours à mi parcours, c'est extraordinaire, on voudrait pouvoir copier, tu sais comme à l'école LOL

 

Chapeau bas !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:20

Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements ! j'avoue, je suis très contente ! les efforts payent !!!

Bon hier Mariage !!! je trouve que j'ai été très raisonnable mais bon j'ai quand même manger des petites choses pas vraiment inscrites dans le régime Dudu !!! mais bon j'ai profité et je ne regrette pas, mais pour ne pas en "subir" trop de conséquences je vais faire 2 jours de protéines pures comme ça j'aurai l'esprit tranquille !

Et vous les filles tout va bien pour vous?

 

Nous avons fait connaissance il y a environ 15 jours et je ne sais rien sur vous !!! ce n'est pas de la curiosité mal placée mais je trouve que c'est sympa de se connaître un peu pour mieux ce soutenir !!!

(A part Mado que je connais et que j'aime comme ma propre soeur !!!)

Enfin voilà je me présente !!!

Séverine 32 ans (bientôt 33 !!!! même pas peur!!), j'ai 2 adorables enfants, Ethan mon fils de 6 ans (bientôt 7!! il va m'en vouloir si je dit seulement 6 !!) et Eve ma fille de 2 et demi. Et bien sur mon homme d'amour Raphaël.

Je suis actuellement en congé parental jusqu'au mois de novembre !!

J'habite dans la région de l'AIN (01).

Voilà c'est rapide mais efficace ! A vous maintenant ( si vous le voulez !)

Bises et bon dimanche !

lolo78

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:18

Bonjour !

Bonne idée sev, alors je me lance.

Laurie, 36 ans, j'habite dans les Yvelines. J'ai également 2 adorables enfants (enfin quand ils veulent) de 6 ans, Julie et Enzo (des jumeaux) et un super mari, Lionel. Je suis assistante dans un cabinet de gestion de patrimoine. Voilà pour ma petite présentation.

Aujourd'hui je viens d'apprendre que mon offre d'achat pour un appartement vient d'être acceptée, je suis dans un état de stress inimaginable, tout se chamboule dans ma tête car je dois penser à plein de chose et surtout à une choses très importante, l'inscription des enfants au CP et surtout dans une ville. J'espère que le stresse ne me fera pas craquer.

 

sinon sev et mado, le mariage s'est bien passé ?

 

A très bientôt.

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:04

Lolo78, félicitations pour ton appartement !! nous aussi nous venons d'acheter un terrain pour faire construire notre maison!

Mais non tu vas tenir, tu es bien plus forte que ça !!! C'est sur que c'est beaucoup de stresse mais tu doit te servir de celui-ci pour continuer, à te battre contre les gros vilains kilos qui t'empoissonne la vie !!!! Alors ai confiance en toi et tout ce passera bien ! en tout cas compte sur moi ainsi que sur toutes les cop's pour t'aider à la moindre baisse de moral !

Nous sommes là aussi pour ça !!!

 

Le mariage c'est très bien passé, le réveil un peu difficile avec les enfants !!!! mais bon aujourd'hui rien de prévu alors journée Dudu à fond et repos !!!

 

J'ai hâte de recevoir mes arômes pour donner du gout à mes recettes!!

Aujourd'hui je vais essayer de faire le pain d'épices !!! Affaire à suivre...

Bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:25

Bonjour,

je prends la suite Shéryl, 34 ans je vis en Guyane avec mes 2 enfants 1 garcon de 7 ans Noa et une fille de 3 ans Ann et mon grand mari Michel. Je suis infirmière .

Ben pour moi l'aiguille de la balance ne bouge pas, depuis je suis toujours au meme poids ou c'est ma balance qui n a pas envie que je sois contente. Je craque car je ne sais plus quoi faire et pourtant je fais bien 1PP/ 1PL alors que dois je faire je bois du thé vert de l'eau et mange les galettes j ai une activité physique régulière comment rebooster ma perte de poids

merci pour vos conseils et votre motivation

bises les filles

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:11

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

 

http://www.regime-maigrir-minceur.com/regime-dukan-mon-poids-stagne/

Hoops je ne sais pas si ces liens vont t'aider, ne perds pas espoir c'est peut etre juste un palier que tu dois dépasser !!!

Surtout ne baisse pas les bras et poursuit tes efforts. C'est toi qui aura le dessus pas cette méchante balance !

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:23

Tu t'es décidée pour tes arômes finalement Séverine, moi pas encore, je me demande toujours lesquels j'utiliserai le plus et ça visiblement, pas moyen d'en trouver ailleurs que sur le net ? !

 

Les présentations, sont déjà un peu faites pour ma part, j'ai 52 ans, 2 grands amours de 34 ans, garçon et fille et chez mon grand et sa compagne, 2 adorables petits-filous de 4 ans 1/5 et 2 mois, on espérait une petite fille pour le second, mais notre pitchoune est parfait ! J'ai énormément de chance de ce côté là !

 

Je suis infirmière et je travaille avec 2 amies à moi qui sont toubibs au sein de notre petit cabinet médical. J'ai eu pas mal d'ennui de santé et de multiples interventions au niveau de la colonne vertébrale, ce qui ne me permet plus de travailler en milieu hospitalier, ce que je regrette, mais bon, il faut apprendre à faire le deuil de ce qu'on n'est plus capable de faire !

 

Selon Marc Aurele :

"Il faut avoir le courage d'accepter les choses que l'on ne peut changer, la force de changer ce qui peut l'être et la sagesse d'en connaître la différence"

 

C'est ce que je me répète quand ça ne va pas vraiment comme je le souhaiterais, car dans ma vie de tous les jours aussi, il y a des tas de choses que je ne suis plus capable de réaliser... Mais tant que mes amours vont bien, je me persuade que je vais bien !

 

J'habite un village entre Liège et la frontière allemande et même si ce n'est pas toujours évident de faire les courses, je ne me verrais pas vivre en ville. Chaque fois que j'en ai la possibilité, je file à Marseille (je sais c'est une ville, mais pas une ville comme les autres) où ma seconde famille m'accueille à bras ouverts et où je me ressource avec délectation. J'en ai bien besoin, car mes parents vivent avec moi, ils sont bien entendu "âgés" tous les 2, ont pas mal de problèmes de santé et ça devient parfois un peu lourd pour mes frêles épaules. Alors je vais recharger mes accus en me baladant sur le Vieux Port, dans les calanques et dans le moindre recoin de cette magnifique ville, qui est pour moi un réel havre de paix.

 

Vous me connaissez donc un peu mieux maintenant, je passe le relais à la suivante.

 

Bon dimanche à toutes

Anna18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:46

Bon et bien c'est mon tour !

 

Anna, j'ai 26 ans. Je vis près de Lyon. Pas d'enfants pour l'instant mais un chéri d'amour 

Je suis actuellement en recherche d'emploi.

Voilou

 

Et pour moi la balance a enfin bougé ! Je n'y croyais plus. Je suis donc passé en mode 1PP/1PL et j'ai augmenté mon temps de marche quotidien. En espérant que ca dure !

 

Séverine, Félicitations pour ta courbe, c'est impressionnant

 

Bonne soirée les filles

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:04

coucou les filles

la cure démarre demain matin je vous tiens au courant pour la courbe de poids

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:38

Bonjour,

Soleilette, je te souhaite une bonne cure et profite bien ! Reviens nous en forme et reposée.

 

Les filles avez-vous un petit conseil car mes gâteaux ressembles à des éponges, c'est humide ET JE N'EN PEUX PLUS !!!! J'ai essayé de passer mes tranches au grille pain, mais là y'en à marre !!!! ou alors je ne suis pas douée, j'imagine que c'est à cause de fromage blanc O %. D'AVANCE MERCI !

Enfin voili voilou !

Bises

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:42

Alors Lolo 78, j'imagine que cette semaine tu vas être très occupée avec ta future acquisition !!!!

C'est super, je comprends ton stresse mais ce n'est que du bon !!!

Courage Lolo

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:36

A mon tour alors, 29 ans, étudiante et sans enfants, mon chéri me soutien et fait aussi le régime Dukan (et j'ai hélas rien d'autre intéressant à dire =x).

En ce moment c'est la galère à la maison, j'ai beaucoup de mal à comprendre le système de tolérés, sur certaines parties du site, on indique 2 tolérés par jour, d'autres 1 seul toléré ou bien 2 si on divise les doses par 2, si on cherche partout sur le net, les listes sont toutes différentes avec des doses différentes (j'ai lu 15g, 20g, 30g et 40g de maïzena par jour par exemple) donc j'arrive plus à savoir ce qui est toléré ou non et je me demande si je fais pas des bêtises.

J'ai acheté mon protifar et je dois faire quelques tests pour savoir s'il permet de lier les aliments ou non, mais pour l'instant, de ce que j'en ai vu, ça se comporte pas trop mal.

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:06

Neysa, moi pour être sur de moi, je n'utilise "presque" que les recettes du blog. Et j'essai de me servir que de 1 cs de maizéna par jour et 3 cs de lait écrémé. Mais je t'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal avec ça, donc je mange souvent des choses dont je suis sure !!!!! viande, poisson ect......et souvent avec des aromates et du fromage blanc !!!! et je me fis à ma balance !

En faisant j'ai quand même perdu 1.5kg en 1 semaine alors je me dit que cela me réussi !!!

J'espère t'avoir aidé un peu !

Bises

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 23:35

J'ai acheté les 100 aliments à volonté tout à l'heure et pareil, encore des incohérence, le pire étant concernant la cancoillote, page de gauche, elle est mise avec les ingrédients à volonté, page de droite, dans la recette liée il y a écrit "cancoillote 2cc (toléré" donc si même dans les bouquins c'est pas clair, je vois pas comment faire..

Dans tous les cas, je vais les éviter au maximum, mais des fois on n'a pas vraiment le choix pour un gâteau ou une béchamel, c'est juste agaçant de rien trouver de précis..

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 00:02

Perso, j'ai pas encore utilisé de tolérés, la sauce, je m'en passe facilement et les pâtisseries, quand je vois vos expériences, je ne suis pas trop emballée. J'ai fait du pain Dukan, j'ai réussi à l'avaler grillé les 3 premiers jours, et depuis, dégoût total de cet ersatz de pain.

 

Je me demande même si je fais bien de songer à acheter des arômes....

Le problème, c'est que la monotonie s'installe et que je risque de me fatiguer de manger tout le temps les mêmes préparations.

 

Ca m'inquiète encore plus pour les jours qui vont venir, je ne serai pas à la maison et quand je suis à Marseille... ma volonté de "régimeuse" fond comme neige au soleil. Enfin, j'essayerai de limiter les dégâts !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.