Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour ! Lancement du défi le lundi 25 avril !!!! Et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:25

Coucou les filles,

 

Vivement le we, sauf que samedi soir suis invitée, je sais pas quoi trouver pour ne pas manger.

Bises et bon we

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:00

Mary, préviens des amis que tu es au régime et apporte ton repas !!!! Ou alors préviens la maîtresse de maison pour qu'elle s'adapte !!! Il y a toujours une solution !!

Bises

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:35

Sev, j'ai essayé une recette géniale hier sur ce site pour changer un peu et manger mon son : Les Keftas de poulet ( http://www.proteinaute.com/recette_keftas_de_poulet-1442.html ) c'est super facile et très bon  !

Aujourd'hui : pizza aux fruits de mer ^^ !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:42

Merci Neysa pour le tuyau !!!

Au faite j'ai été voir sur le site "les filles à la vanille" et c'est vraiment très jolie !

 

Encore félicitations pour ta perte de poids, ta réglette est à tomber !!! lol

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:30

Coucou les filles, je suis de retour, et pas encore osé me mettre sur la balance, je vais refaire 2 ou 3 jours le régime plus sérieusement, puis je verrai, je sais que j'ai repris un peu et je ne veux pas me décourager inutilement, pas facile de faire régime en vacances !

En plus, ce dimanche, je suis invitée chez des cousins et j'ai eu beau dire que je faisais régime, c'est dur genre à répondre, "oh, ce n'est pas pour une fois", donc je crois que je vais beaucoup les regarder manger....

On verra bien, sinon, je vois que vous tenez le coup et que les kilos fondent bien, même si certaines sont en paliers, ça arrive.

 

Je vais faire quelques courses, car il n'y a plus vraiment ce qu'il faut dans le réfrigérateur....alors y'a urgence !

 

A bientôt et bon WE à toutes

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:48

Contente de te lire Raissa !! A très vite...

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:08

@ Sev : Tout n'est pas sur leur site, mais oui, leurs robes sont réellement magnifiques. Lorsqu'on a du poids en trop, elles sont vraiment géniales, parcequ'une bonne partie d'entre elles marque bien la poitrine, mais pas les hanches (elles sont toutes volantes et très amples). Quant à la taille, avec le laçage à l'arrière, tu peux régler comme tu veux (voici un exemple sur une fille un peu ronde : http://etreunefille.canalblog.com/tag/des%20filles%20%C3%A0%20la%20vanille ).

Merci pour ma réglette, j'en ai marre de ce 7 :( !

 

@ Raissa : Courage !

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:30

Coucou les filles,

 

J'ai repris 500 Gr pffffffffffffffffffffff, je me decourage. Bref

Les robes sont superbes Neysa, j'en ai vu une qui me plait bien, mais les tailles sont exprimés en M L XL ect...

Je fais entre 42/44 tout dependant comment c'est taillé, tu peux me dire toi qui a l'habitude de la marque.

celle-ci me plait http://www.desfillesalavanille.com/index.php/le-coin-des-bonnes-affaires/to(...) Merci

je te donne mon adresse si tu veux marydukan@yahoo.fr

bonne journée les filles

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:14

Prends ta taille habituelle de vêtements, celle-ci ne comporte aucun laçage dans le dos (celle que tu as repérée est exprimée en 1 2 3 4), ceci étant n'oublie pas que dans quelques mois tu auras perdu tous ces vilaines kg.

Concernant la reprise de poids, il ne faut pas oublier que lorsque tu manges des légumes, le lendemain tu reprends du poids (il ne s'agit pas de graisse, mais d'eau) et que beaucoup de choses influencent ton poids du jour (constipation, règles, etc..), ne te décourage donc pas, continue ta marche et persévère  .

(Haha, j'en suis à présent à 1000 marches quotidiennes sur mon stepper, j'ai les fesses bien marquées et fermes, que c'est bon d'avoir de nouveau la sensation de toucher quelque chose qui ressemble à autre chose d'un plan flasque et mou qui bloblote).

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:29

Re,

 

J'aurais bien aimé trouver une boutique sur Paris, pour l'essayer avant.

Tu es ou Neysa ?

Bon je coupe suis invitée ce soir aie aie dur dur de dire belle soeur suis régime, elle comprend pas, elle a des kilos en trop, mais vit avec.

Bises les filles

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:20

Je suis beaucoup plus au sud en effet, mais sur Paris il y a quelques boutiques .

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:42

Comme vous pouvez le constater, j'ai repris du poids durant mon séjour à Marseille, pas facile de suivre un régime quand on se retrouve en famille ou entre amis, et puis résister aux jus de fruits frais sur le Vieux Port, c'est très dur !

 

Bon, depuis mon retour, je m'y suis remise sérieusement et j'espère que les kilos vite pris seront vite reperdus, croisons les doigts !

 

Je vois que certaines n'ont pas perdu de temps elles.... !

 

Bravo à toutes et hauts les coeurs !

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 22:26

Tu vas vite les perdre ces deux kg, ne t'inquiète pas  !

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:06

Rebonsoir les fille, je voulais vous faire part d'une petite merveille que j'ai trouvé l'autre jour pour 5 euros à intermarché : Le bac à glace pilée ( http://www.amazon.fr/dp/B0009JJZN0/ref=asc_df_B0009JJZN03004573?smid=A1X6FK(...) ) pour celles qui n'ont pas un congel super grand, je vous le recommande, plutôt que de le remplir d'eau, contentez-vous de le remplir de sirop 0% (avec de l'eau bien sûr !) en forçant un peu sur le sirop (la glace altère légèrement le gout, rendant la grenadine plus fade par exemple), suivez les instructions sur l'emballage et 2h plus tard, vous pourrez boire tranquillement votre granita !

Le pouvoir du rafraichissement est avec nous !

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:43

Bonjour les filles,

 

Bon j'ai repris, forcement invitation, belle soeur trop gentille.

Fondue jusque la bien sauf que la fondu tu fais cuire ta viande dans l'huile.

Ensuite mousse au chocolat, j'ai pris 1 cuillère pour ne pas vexé.

Ensuite tarte aux fraises

bref la galère et aujourd'hui ben je culpabilise et me dit que jamais je n'arriverais à perdre mes kilos.

Bonne journée les filles, je sais que sauter repas stupide pourtant j'ai bien envie aujourd'hui.

Bises

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:58

bonsoir les filles

me voilà de retour sur la toile !! tout doucement mais surement !à bientôt !!

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 00:53

salut les filles

je pense qu en ce week end de fete des meres on a toutes un peu abusé des bonnes choses faites par la famille moi la premiere alors la semaine prochaine stricte suivi du regime

bon dimanche et bonne fete aux mamans bises

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:51

Bonjour les filles!!

Comment allez-vous ? Moi tout va bien je rentre d'un super week-end en Ardèche !

Je vois que vos réglette continue de descendre !!! C'EST SUPER !!!!

Soleilette contente de te lire !!

Mary : ne t'inquiète pas tout va très vite rentrer dans l'ordre !!

Avec un jour de retard BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS!!

Pour ma part je n'ai pas craqué ce week-end pourtant je vous assure cela n'a pas été facile mais alors pas du tout !!! mais bon j'attends samedi pour me peser !! on verra si mes efforts ( gros efforts !!!) vont avoir payé !*

Bises et courage, on ne baisse pas les bras !!!!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:44

C'est encore moi les filles !

Petite question, car je ne trouve pas la réponse sur le forum !!! Le bacon est-il autorisé ???

Merci d'avance !

Courage les filles ! N'oubliez pas de boire !!

Et que la croisière s'amuse !

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:06

@Severine

je te félicite pour ta perte tu n"arretes pas en plus tu ne craques pas!

il faut que je me reprenne en main et revenir à Dudu car les 3 semaines passées j'ai crevé la dalle privations pour des prunes vive Dudu!!bonne journée les filles!!!

je reviens des courses faire mon plein de protéines !! Demain je me remets dans la course régime et activités physiques !!!

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:00

Non Sev, ce n'est pas autorisé (trop salé, j'ai entendu parler de Bacon de dinde, mais j'en ai jamais trouvé.

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:22

@ Séverine, oui BRAVO et pour la perte et pour la volonté avec laquelle tu tiens tête aux tentations, moi je n'en ai pas été capable pdt mon séjour à Marseille... et je le repaye maintenant

 

@Soleilette, contente de te savoir revenue parmi nous, j'espère que ta cure et le non respect du régime DUDU n'auront pas fait trop de dégâts, sinon, les mamies payeront ensemble moi aussi, j'ai encore 0.8 à reperdre avant de retrouver le poids d'avant mes vacances, mais ça va aller, car les kilos vite pris se reperdent en général rapidement aussi. Mais ej pense que ça me servira de leçon, je repars en août, j'espère avoir atteint la phase de consolidation d'ici là, ce sera un peu moins strict. C'est trop dur de résister à toutes les tentations et aux fruits juteux qui te font de l'oeil sur l'étal des 4 saisons.

 

@ Neysa, merci pour tes encouragements, tu avais raison, ils repartent rapidos

 

@ Mary77, au risque de paraître grossière, hier chez mes cousins je n'ai pratiquement pas mangé, elle n'avait pas fait grand effort pour cuisiner des choses que je pouvais manger, en entrée, c'était des scampis froids sur un lit de salade, avec des pignons de pin et des lardons, le tout arrosé d'huile d'olive, j'ai demandé qu'on ne me mette pas de sauce sur mon assiette, la cousine m'a répondu, "tu ne vas pas manger la salade comme ça tout de même, ce n'est pas pour une fois", bon, si elle est têtue, moi aussi, j'ai épongé mes scampis avec un bout de pain (que j'ai laissé sur l'assiette) et je n'ai mangé que ça ! Alors quand elle a vu ça, pour le plat, elle avait fait du magret de canard aux figues, donc et la viande l'accompagnement ne me convenaient pas, elle a tout de même accepté de me donner un peu de salade que j'ai juste assaisonné de poivre et de sel et je n'ai plus rien avalé d'autre que de l'eau. A la fin du repas, après avoir essuyé quelques propos "piquants" je leur ai demandé s'ils forçaient aussi les diabétiques qu'ils recevaient à manger du sucre ? Après ça, les remarques désobligeantes se sont tues.... et j'ai mangé quand je suis rentrée chez moi ! Sont pas prêts de me revoir à leur table, c'est moi qui vous le dit ! mais bon, à mon avis plus bêtes que méchants....

 

Finalement, PERSONNE n'a à nous dicter notre façon de vivre ni de manger, et si nous faisons l'effort de nous prendre en mains et de perdre notre surpoids, ceux à qui ça ne va pas, qu'ils passent leur chemin, il faut résister et nous imposer, penses-y Mary !

 

Enfin pour toutes, j'espère que la fête des mères, en France (en Belgique c'était début mai) ne vous aura pas fait faire des écarts trop importants...

 

A bientôt et bon courage à toutes

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:42

Et voilà les filles nous voilà au complet !!! c'est super je suis contente de vous retrouver !

A demain pour une nouvelle journée de défis et de bonne humeur !

Bonne soirée !

 

Merci Neyssa pour la réponse !

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 01:05

Voilà une très belle façon de penser Raissa, de toute façon tu pourras ensuite t'arranger pour faire de ces repas des repas de galas en restant raisonnable mais en attendant, j'évite les invitations et je préfère inviter les gens chez moi. Étrangement, même si je vais des repas avec du son etc.. PERSONNE ne s'est plain, au contraire, j'ai droit à des petites remarques type "on dirait vraiment pas un repas de régime"

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:21

Bonjour !

Raissa, tu as bien raison, NON MAIS DE QUOI JE ME MÊLE, ILS SONT PÉNIBLES LES GENS !!! je pense qu'il y a un peu de jalousie aussi ! Et en ce moment comme les médias descendent en flèche le régime dudu, les gens en profite pour nous assommer de reproche sauf que des fois dans la conversation j'attends parfois " oh moi aussi j'aimerai perdre du poids, tu peux m'aider Sève !!!! (RRRRRRrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!) et moi je dit " avec plaisir " comme un béta ! Les gens sont méchants et jaloux, et le pire ce sont les gens qui ont déjà fait ce régime, enfin ils ont fait les 2 premières phases et c'est à cause d'eux que le régime est tellement méprisé ! Ou à cause des nutritionnistes et diététiciens, BAH!! OUI vous comprenez ils n'ont plus de clients !!!! LOL!!

Donc il faut bien jeter la pierre et dire des vilaines choses !

Faire le régime dukan demande de la volonté, des effortssss, de la motivation et un suivi stricte des phases et bien sûr de continuer son son et la journée PP A VIE !!!!!

 

 

Voilà mon petit coup de gueule est fini !!!!LOL!!!

Sinon j'espère que vous allez toutes très bien, que vous avez le moral !!

Je suis là pour vous si besoin !!!! ( le congé parental ça aide !!!!MDR !!! )

A très vite....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.