Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour ! Lancement du défi le lundi 25 avril !!!! Et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:00

Bonjour severine,

 

bravo pour tes 7.5kg en 19 jours, moi j'ai beaucoup de mal.

Bonne journée

Anna18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:09

Sev,

 

T'as essayé mes petites madeleines ?

Avec du fromage blanc + edulcorant + cacao = miam ! 

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:29

Non pas encore je me lance aujourd'hui ! Pourvu que ça marche !

Merci Anna

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:02

Re Severine,

 

Peux tu me contacter en pv

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:18

Bien sur Mary,

Comment veut tu faire ? Si tu veux donne moi ton adresse mail

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:20

Oui je veux bien mais ou

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:23

OU ???? Ba !!!! je ne sais pas si tu veux me parler en privée, donne moi ton adresse mail perso !!! mais tu sais sur ce fil, on ce dit tout alors n'hésite pas, les filles sont adorables et nous sommes toutes dans le même bateau .

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:24

Personne ne te jugera ou pensera du mal ! je t'assure  ! A moins que ce soit autre chose, je suis disponible pour t'aider enfin si je peux!

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:31

mon adresse marydukan@yahoo.fr

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:46

Bon par rapport à ton dernier email mary77, je ne lis pas les journaux, et franchement je m'en fiche, parce que les gens sont méchants, jaloux de sa réussite( du docteur Dukan) et je pense que certains médecins sont mauvais parce que ils ont perdu de la clientèle !!! Voilà moi je suis ravie de ce régime, pas de carences, pas de fatigue, n'y de vertiges ect..... c'est un régime qui demande beaucoup de courage et de motivations et si c'est ce que tu recherches, tu es là bienvenue et je sais que mes cop's de régime et moi même seront ravies de t'aider du mieux possible !

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:04

Merci Severine,

 

Motivations j'ai, courage oups des fois en berne.

Je vais me battre mais parfois vouloir ne rime pas avec pouvoir.

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:11

alors là je suis bien d'accord avec toi mais sache qu'ici tu trouveras des gens motivées et gentils !

Et si il faut que je te "bouscule " un peu compte sur moi LOL!!!!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:27

Coucou les filles,

Alors personne aujourd'hui !!!

Bon j'espère que vous avez le moral et que vous tenez bon !!

COURAGE

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:21

salut Sev

tout va bien sauf que j ai craqué et j ai peur que cela gache tout regarde moi qui te disait hire de ne pas craquer et c est moi qui craque devant une petite nem aidez au secours retirez moi ces repas que je ne saurai voir le midi ou je craque d'un coup .

je vais devoir faire 2 jours de PP durant ce week end et oublier les restos durant toute la semaine prochaine et m activer faire plus de sport

bises et ne faites pas comme moi

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 07:38

Coucou Shéryl,

Ne t'en fais pas cela peut arriver à tout le monde de craquer ! Tu as raison de faire 2 jours PP, moi aussi quand je suis allez au mariage de ma cousine, je n'ai pas eu le choix même si je n'ai pas fais trop d'écarts, j'ai attaqué 2 jours PP après et j'ai quand même perdu !! Alors ne perds pas confiance en toi et courage !!!!

Dis toi que pour une minute de plaisir (même pas !!) tu es pleine de remords, alors je pense que cela ne vaux pas le coup moi c'est ce que je me dis devant des pâtes ou du chocolat !!! Maintenant que tu as craqué une fois, et que tu te sens mal, je pense qu'il te sera plus facile de te dire ça ! et de te dire que c'est vraiment trop "facile de craquer" et que tu es plus forte que ça !!

Courage et ne t'en veux pas trop, le moral y est pour beaucoup dans un régime !

Bises.

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 07:48

Bonjour Bonjour les cop's du régime !

Voilà je viens de me peser mais avant j'ai pris le temps de laisser un petit mot pour Shéryl !

J'ai perdu 500gr cette semaine c'est moins que d'habitude mais je pense que c'est normal parce que les 8 kg que je viens de perdre, ont été pris très vite !! donc maintenant je pense que cela va descendre moins vite parce que les 4 restant sont beaucoup plus résistant !!!!!! LES GROS VILAINS  !!!

Bisous les filles !

lolo78

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:59

Bonjour les filles,

J'ai été un peu absente du forum ces derniers temps, mais me revoilà.

Alors comment allez-vous ? Bravo à toutes car je vois que vos réglettes affichent de belles pertes.

Pour ma part, je suis assez fière de moi, doucement mais sûrement. (quasi -5kg en 26jrs)

Je n’ai pas craqué une seule fois mais c’est dur ; la semaine dernière j’étais à un festival et j’avoue que c’était dur de voir petits et grands manger tout plein de très bonnes choses pas bonnes du tout pour le régime.

Demain je vais à un anniv dans un resto, j’ai prévenu que j’étais au régime et ils vont s’arranger pour me faire ce que je peux manger !

Moi qui ne cuisine jamais généralement (c’est mon mari qui a cette tâche), je m’étonne de ma motivation : je fais ma galette, plus ou moins réussie, tous les matins, je me suis fait un hamburger ; aujourd’hui je vais tenter un cheese cake pour avoir un gâteau à manger demain.

 

Petite info, j’ai lu dans les recettes Dukan que l’on pouvait utiliser la vinaigrette des Jardins d’Orante (il n’y a pas d’huile), je l’ai acheté et elle est très bonne (bien sûre je n’en mets pas bcp).

 

Ne vous découragez pas, se dire que ces kilos on les aura, plus ou moins rapidement pour certaines, mais ON LES AURA !! (motivée moi ? OUI !)

A bientôt les filles.

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:23

Sev, toi qui a tant d'envie de gâteau, pourquoi ne manges-tu pas ton son en crêpe avec du dudutella ? C'est très très bon, j'en mange de façon régulière (pas le dudutella, je suis pas fan de sucre, mais des crêpes). Sinon je ne fais aucun gâteau, sans farine, ni quantité illimité de maïzena et juste du son, je pense qu'on n'obtient pas mieux qu'un gâteau au son détrempé, par contre, je fais des biscuits, la cuisson et la petite taille s'y prête mieux  !

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:45

coucou les filles,

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 01:24

salut a vous les filles

j espere que vous vous portez bien moi j ai repris un kilo heureusemeny que je n avais pas affiché mon si beau nouveau poids cela m enerve mais c'est moi que je dois blamer car je savais bien ce qui allait se passer

bises et bon dimanche

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 08:07

Bonjour les filles,

Alors ba moi aussi j'ai craqué hier !!!! c'est pas énorme mais j'ai mangé une petite part de tarte aux fraises ! des regrets ??? non j'assume tan pis mais pour ma conscience je vais faire 2 jours PP ! (donc c'est quej em'en veux un peu quand même!!) Tout le long du repas pas d'écart, pas d’excès mais l'heure du gateau d'anniversaire avait sonné et la ils apportent quoi !!! UNE TARTE AUX FRAISES QUI VIENT DE CHEZ UN PÂTISSIER ABSOLUMENT FABULEUX ....ET là c'est le drame !!!! je ne pouvais pas dire non à un gâteau d'anniversaire du filleul de mon homme ! Donc je me suis entendue dire " une toute petite part STP, QUOI, COMMENT,QUI A PARLE !!!! PAS MOI J’ESPÈRE !!! Et bien oui c'est moi la vilaine !! mais j'avoue elle était super bonne ! PAS BIEN DU TOUT SÉVERINE !!!! MDR!!!!!

Enfin bon je vais essayer d'oublier cette faiblesse rapidement !

Bon dimanche les filles !

Bisous Bisous !!!

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:26

Bonjour les filles,

 

Je m'accroche, même si la balance ne bouge pas.

Anna18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:34

Coucou Les Filles,

 

Déjà, je voulais commencer pas NOUS féliciter ! Ben oui ca du bien de temps en temps. J'ai remarqué que par rapport au tout début, nous étions que quelqu'unes à ne pas avoir abandonné. ALors voila je nous dit bravo !

 

Mary, accroche toi, tes efforts vont payer. Tu es toujours en phase d'attaque ?

 

Courage les filles

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:39

Mary, Je pense vraiment que tu ne manges pas en quantités suffisantes !! Accroche toi !

 

Anna tu as raison , BRAVO A TOUTES !!!!

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:53

Re severine,

 

Vous me dites toutes que je mange pas assez, mais hier soir 2 oeufs + Thon, il faut que je mange quoi alors?

J'avoue que j'ai du mal à comprendre

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.