Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 09:16

Bonjour les filles !

 

C'est cool Bubu que tu sois un peu mieux qu'hier... J'espère que ça continuera à s'améliorer au fil des jours.

Moi bien dormi car crevée hier soir...

 

Alors Dodo bien diné hier ???

Moi j'ai mangé assez léger hier toute la journée : muffins le matin, midi purée de courge avec un steak haché et un yaourt 0% et le soir endives au jambon. Ah et aussi une pomme avant le sport )

J'espère que je vais réussir à garder ce rythme.... Enfin c'est déjà foutu pour ce midi car restau :S

 

Bon allez c'est parti pour une bonne journée de boulot !

 

Bonne journée à vous !

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 10:44

Bonjour les filles,

 

Bof pour le diner hier soir .. même monsieur n'était pas satisfait. une marmite de la mer.

Mais bon pas top, avec des crevettes et du filet de colin, dans une sauce, oeufs, moutarde, curry cuit au bain marie.

Bref, pas une journée au top pour les repas.

Footing de quasi 6kms hier un bon début pour une reprise.

 

Ce matin 51.7kg, c'est beaucoup mieux.

Ce midi galette de son au jambon blanc, et une compote. ce soir soupe de légume.

Mais gourmandise sur les gavottes au boulot ^^

 

 

Je ne prend ni de petit dej, ni de collation. pas le temps pour le petit dej, et aucune envie de manger un truc a 10h00.

Je l'ai jamais fait, à l'école, a la récré, tous mes copains avait leur BN, ou leur gateaux, moi je n'avais rien. ca me plait bien comme ça.

 

Oui la pluie est censée arriver par là, mais pour le moment rien, toujours gris, mais pas de pluie, y'en a marre de ce temps.

L'hiver va arriver quand? un hiver froid et sec!!

 

J'espère que ta journée sera moins dur alors Bubu, et que cette sensation de pleurs ne se fera plus sentir.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 11:01

Salut Dodo !

 

Mince dommage pour le repas d'hier soir... Tu te rattrapes sur les gavottes !!!

Super le footing ! Bravo pour la reprise  et bravo aussi pour ton poids !

 

C'est une question d'habitude en effet le petit déjeuner ou la collation. Moi avant je ne prenais pas de petit dèj mais je mangeais un truc (genre barre de céréales) en milieu de matinée. Mais finalement j'ai changé je fais plutôt un petit dèj et pas de collation ou de gouter.

Chacun sa façon de faire ! Mais c'est vrai qu'on dit tellement que le petit dèj est le repas le + important de la journée LOL

 

Ici pas de pluie non plus mais je ne crois pas qu'elle soit prévue pour aujourd'hui.... J'ai pas vraiment fait gaffe à la météo ces derniers jours sauf quand j'ai entendu neige pour dimanche !!! J'aimerais bien 

 

On ne devrait pas tarder à décoller pour le restau parce que c'est en plein Lyon il me semble...

 

Bonne fin de matinée à vous et bon appétit.

A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:54

Les gavottes, pas mal comme légumes ;o)

Si j'ai bien compris Dodo, tu as repris le jogging un jour de PP ? Dur... Enfin chapeau !

 

Quand on passe assez de temps dehors pour risquer d'être trempé en cas de pluie, on s'intéresse un peu à la météo.

Je n'ai pas eu froid ce matin malgré les 6 degrés au bord du périph à 9h et demi, mon pull ne m'a pas manqué. En revanche, j'ai une douleur aiguë dans la hanche, comme un nerf coincé, qui ne passe pas.

Vu que j'ai rangé la balance, j'ai gagné un peu de place., je vais peut-être aller chez Decathlon ce midi racheter un tapis de sol, l'autre étant resté en vacances dans le sud.

 

Bon appétit

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 12:16

Oui de très bon légumes ^^

 

Oui reprise du footing en PP, j'avoue pas facile, mais bizarement je me suis bien sentie.

Bon en arrivant a un étang (pas éclairé du tout), on est passé devant un mec dans un fossé. Moi j'ai tout de suite pensé que c'était un sdf, ou un mec bourré.

Mais mon bon samaritain, a voulu s'arréter pour être sur, après s'être fait envoyer chier par le mec, on est repartis, mais les 2min d'arrêt on été plus que dur, heureusement le footing touchait a sa fin 

 

Bubu, tu avais quand même un manteau j'espère?

Tapis de sol pour quoi faire? des exercices d'assouplissement?

Alors la télé? partie?

 

Bon ap Cathy, mais attention aux calories 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 12:51

Pas cool le coup du gars mais ça arrive souvent

 

TV toujours là, de toute façon, son départ ne me ferait gagner que son épaisseur soit une vingtaine de cm.

 

Tapis pour m'allonger à plat et faire des étirements de là hanche.

 

J'avais ce que je porte d'habitude : une petite veste en polaire (très fine) et ma veste en cuir. Suffisant quand il ne gèle pas et que je bouge. Suis en route pour le magasin...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 15:56

Tu n'es pas frileuse c'est vrai ;=)

Moi même sans avoir de marche a faire, puisque tout se passe en voiture, j'ai un débardeur, un tee shirt manche longue, un gilet, et mon manteau 

 

Tu as trouvé ce qu'il te fallait pour le tapis?

 

pleins d'emme*** au taf, ca commence serieusement a me gonfler! personne n'est au courant de rien, et des changements de législations non plus. on bosse sur des projets, on passe des semaines sur des dossiers immo, pour s'entendre dire au moment d'éditer les offres, que ca a changer, et qu'on ne doit plus faire comme ca, patati patata !!!

je vais péter un cable!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 16:25

Tu rigoles Dodo ? Je suis mega frileuse ! Je fais même de l'hypothermie parfois et il me faut des heures pour ne plus être glacée.

 

Le manque d'info, je connais, personne n'écrit rien, quand il y a une trace, c'est dans les mails d'un absent... Bon courage Dodo.

 

J'ai acheté le tapis le moins cher et le plus épais parmi ceux qui se plient

 

Mes jambes me piquent :s le sang circule mal, il va falloir mettre les bottes massantes en action ce soir. J'ai apporté mon stepper assis (acheté cet été pendant les soldes) et l'ai déballé tout à l'heure, depuis je "pédale" mais ça pique toujours :(

 

Cathy, j'espère que tu as passé un bon moment ce midi 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 17:34

J'ai pourtant l'impression que tu n'es pas frileuse, moi depuis bien longtemps je ne dors plus la fenêtre ouverte, bien au contraire..

Mais c'est peut être aussi l'effet d'étouffer dans ton petit appart qui te donne envie d'ouvrir et d'aérer un peu tout ça.

 

Super le stepper! je ne connaissais pas! et ca fait aussi bien qu'un stepper classic? j'ai du mal a imaginer, assis, comment tu peux appuyer de la même façon..

J'espère que ca va passer ces picotements et qu'ils te laisseront tranquille cette nuit surtout.

 

Bon apparament, notre "groupe" (correspond en gros à un gros département) se sent fautif, puisqu'ils nous ont envoyé un mail d'accord, pour transférer le dossier en l'état à notre service crédit. (ce qui ne se fait jamais normalement).

Pourvu que le service l'accepte comme ça, puisque informatiquement il n'est pas "bouclé" puisque pas validé jusqu'au bout.

 

Bubu tu aurais du taf avec les banques, pour le logiciel et leur outils de travail informatique, lance ta boite la dedans, c'est sur que ca marcherait ^^

 

Bon ba une grosse journée de passée, la semaine passe vite c'est tant mieux. plus que 20 minutes et je décolle, mon chéri voulait courir ce soir, mais les courbatures commencent tout juste a se faire sentir ... je verrais bien

en tout cas dégouté, entre la cliente méchante du début d'après midi et la m*rd* sur mon dossier immo, je me suis goinfré de gavotte!! pfffff

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:03

Je t'assure que je suis ultra frileuse Dodo mais j'ai besoin d'air donc j'aère un max quitte à me couvrir comme un esquimau.

 

Ben écoute, j'ai fait des missions dans un grand groupe bancaire et c'est pas aussi simple que tu le dis, les décisions se prennent en haut lieu et nous, on ne propose rien, on nous demande de réaliser des choses suite à un appel d'offre et une expression de besoin. Tant qu'aucun besoin n'est exprimé...

 

Après, tu peux avoir les outils et personne qui ne s'en sert.

En programmation, on doit mettre des commentaires dans le code, crois-tu qu'à part du vieux code (qui est mis en commentaire au lieu d'être effacé il y en a ? On a des outils de suivi des tâches, crois-tu que les développeurs y mettent les informations nécessaires au suivi ? Non :S

 

J'avais envoyé la photo du mini-stepper. Non, ça n'a rien à avoir avec un stepper debout, c'est ultra light comme exercice mais ça fait bouger mes jambes... enfin pas assez.

http://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/david-douillet-m(...)

Le souci c'est que le bureau est trop bas, mes genoux tapent en dessous du plan de travail.

 

Bon, à table !

 

Bonne soirée 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 09:24

Bonjour les filles,

 

Alors Cathy, comment s'est passé ton après midi hier? le restau était bon? tu as mangé quoi?

 

Dans ma banque, le service informatique s'appel "PFAI", je ne sais pas si tu connais. Ils sont assez réactif, mais je ne suis pas sur qu'ils fassent le même boulot que toi. eux ils répondent aux conseillers quand on a un soucis, sur un logiciel, ou une manipulation informatique. Ils accèdent a notre ordinateur a distance, c'est bizarre.

 

Je ne me souviens pas de la photo du stepper.

Mince pour la hauteur du bureau, du coup ca emm*rd* pas tes voisins si tu cognes dedans avec tes genoux?

 

Hier soir 2 bols de soupe pour ma part. Ce midi, reste de soupe de potimarron, et reste de quiche pas bonne dukan. et une compote.

On a pas courru hier soir, mon copain est rentré plus tard que moi (pour une fois), et il pleuvait..

J'espère qu'on pourra y allez ce soir.

Mon collègue a rapporter une bonne bouteille pour l'apéro ce midi : il fête ses 40 ans de boite.

 

Pas de rdv ce matin, ca va être lecture

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 10:06

Bonjour les filles !

 

Désolée pas eu le temps de me connecter hier c'était la course.

Super restau très bon j'ai mangé un filet de daurade avec des petits légumes et en dessert une pomme caramélisée avec une boule de glace vanille.

En fait c'était un repas d'équipe de l'association pour laquelle je bosse une petite partie de mon temps, je m'occupe de tout ce qui est administratif et comptable. Et le Président de ce pôle d'excellence (ça s'appelle comme ça) a souhaité m'offrir un cadeau pour me remercier  j'étais trop contente ! Ca fait super plaisir quand ton travail est reconnu Smiley bonheur du coup j'ai eu 4 assiettes super jolies (je vous enverrai une photo) de Maisons du Monde et un bon d'achat de 50 € ! Ainsi que l'invitation au restau 

 

Et l'après-midi (on est rentré vers 15h30) j'ai donné un coup de main pour installer le "petit déjeuner de rentrée" de cette même association qui a lieu ce matin...

Voila quoi journée bien chargée hier !

 

Ca va mieux aujourd'hui Dodo tu pète moins un cable au boulot ?

Les gavottes sont terminées ?? LOL

 

Et toi Bubu ta hanche va mieux ? Tu as mieux dormi ?

 

Je vais essayer de faire une journée PP.... C'est pas gagné déjà ce matin j'étais hyper tenté par toutes les bonnes choses du petit déjeuner préparé hier.... Et ce soir vœux du Président avec galette des rois.... Je pense qu'il va falloir que je prétexte un mal de ventre pour ne pas en prendre parce que tout le monde sait que j'adore ça !!!

 

Allez passez un bon début de journée 

A +

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 11:00

Bonjour

 

Pas beaucoup dormi... fatiguée mais j'ai fait le trajet à pieds malgré le mal de hanche puisqu'il ne pleuvait pas.

Malgré mon 0 écart dans une alimentation drastique depuis mon lever dimanche, 0cm perdu aux cuisses et toujours un bide énorme comme sur la photo que je vous avais envoyée une fois :s Tant pis... Je continue...

 

Dodo, les genoux qui cognent, c'est surtout moi que ça gène, ça bloque les mouvements.

Je ne connais pas cette boîte d'assistance, ça ressemble à un help-desk, rien à voir avec le boulot que j'ai fait en banque, sans doute pas la même taille de structure.

 

Cathy, à toi de voir pour ce soir, j'arrive à refuser les douceurs quand l'assemblée est de 5 personnes (pas discret pour éviter de manger ou laisser discrètement ma part sur une table, impossible en fait d'être discret il faut le faire ouvertement). C'est plus facile quand il y a du monde.

Super pour le cadeau 

 

Bonne journée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 11:16

Super Cathy pour le cadeau, c'est sympa!

Et le repas était assez équilibré, donc pas trop de remords ^^

Courage pour ce soir, comme dit Bubu, dans une grande assemblée c'est plus simple, car plus discret, qu'en petit comité. Mais courage quand même :=) et sinon tu seras obligé de faire ca demain, pour la fin de semaine 

 

Oui moins chiante la journée pour le moment.

 

Mince Bubu, tu bois peut être plus, ou mange plus de sel, ce qui fait que ca stagne de l'eau? te décourage pas, ca finira par payer.

Je pense que le service dont je parle, c'est l'intermédiaire, entre ton taf et le mien enfaite, eux ils gèrent les emm*rd*nt qu'on a en agence, mais sous les consignes que vous devez leur laissé. enfin moi je vois ça comme ça. Je suis dans une des banques les plus importantes en france, et très présente a l'étranger, donc je ne pense pas que ca vienne d'une différence de taille de structure.

 

Hier soir, alors qu'on s'endormais avec mon chéri, on a entendu un bruit bizarre dans l'appart, on s'est posé la question, mais plus rien, alors on a laissé coulé. cette nuit vers 2h du mat, reveillé en sursaut par le même bruit mais en continu. je me lève, vais dans le couloir, et je vois la porte du bureau qui était poussé (mais pas fermé bougé. je la pousse, et là, minette qui sors du bureau! la pauvre, était enfermé, depuis je ne sais quelle heure la dedans, et enfaite, quand elle grattais pour ouvrir, comme le mur l'empèche de se faufiler a travers un petit espace, ba elle repoussait encore plus la porte!

La pauvre! le pire c'est qu'en me couchant, je me suis fait la réflexion qu'elle n'était pas avec nous. mais des fois, quand on regarde la télé, elle se met ailleurs, alors pas plus posée de question que ça.

 

Voila petite histoire du jour, lol.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:26

Dodo, ça n'a rien à voir ces services. Le groupe bancaire pour lequel j'ai travaillé (mondial lui aussi) a une hotline qu'on appelle quand on a un souci matériel (PC, tél), de connexion au réseau ou badge d'accès, tout ce qui touche à la sécurité et l'infrastructure réseau.

Pour tout ce qui est applicatif (sites internet, logiciels, ...) il y a des divisions spéciales lesquelles reçoivent des demandes (maintenance, corrections, évolutions) d'autres divisions, la banque de détail par exemple.

C'est pour ce genre de structure que j'ai travaillé. Jamais nous n'avons été en relation avec les agences.

Pour te donner une idée de l'envergure de ces services, à une époque, 209 personnes de ma boîte étaient en prestation dans cette banque et 10 SSII sont autorisées à travailler pour cette division.

 

Ma minette aussi était coincée hier... dans la housse de couette ! Ça n'a pas du lui plaire que je ne la trouve pas de suite car elle est allée faire sa grosse commission sur le tapis de salle de bain !

Elle y est retournée plus tard, je l'ai dégagée (je ne suis pas fan des poils incrustés dans la couette) ai mis l'entrée de la housse dans le vide et je l'ai choppée en train d'essayer d'attraper le bout de housse pour s'y faufiler à nouveau la chipie !

 

Je ne sale pas et au max j'utilise 1/4 de cube de bouillon par jour :s

 

Bon app'

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 13:58

MDR Bubu pour ta minette! plus ca va, plus j'adore les animaux et en particulier les chats! c'est tellement malin et ca a tellement de caractère!

sacré minetteS!

et toi Cathy tes toutous? ils n'ont jamais plus été malade? les boulettes possible empoisonnées, se sont avérées vraies?

 

Et sans parler du poids, Bubu, tu as pris beaucoup de tour de cuisse par rapport a un moment donné "normal"?

 

Bon du coup, ce midi c'était restau pour moi, et demain je mangerais les restes. Mon collègue fétant ses 40ans de boite, et ma directrice n'étant pas la demain, on a avancer le restau a aujourd'hui.

Une pizza, poulet et sauce curry.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 14:35

Coucou 

 

Ah oui trop forts ces animaux j'adore Smiley bonheur

Mes toutous vont bien merci  non ils n'ont plus été malades et comme je galérais pour trouver où faire analyser les croquettes trouvées dans le jardin j'ai laissé tomber....

J'en ai un des 2 de chiens qui aussi tente de s'incruster comme un chat LOL le week-end dernier on était tranquilou sur le canapé et Spike s'est approché doucement et d'un coup il est monté sur le canapé et s'est vautré !!! On était morts de rire tellement on ne s'y attendait pas ! Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête il ne fait jamais ça d'habitude ! Il a du se dire ils ont l'air trop bien la (j'étais allongée la tête sur les cuisses de mon homme) donc je vais tenter une petite incruste LOL

 

Pff du coup pour les voeux ce soir on a reçu un mail nous précisant que notre présence était "indispensable" et qu'on devait absolument être ponctuel.... Ok donc il faut que je parte à 16h max parce que la bas les places de parking sont très très rare il arrive qu'on tourne pendant un bon moment avant d'en trouver une.... Fait ch*** en + de voir toutes ces galettes auxquelles je n'ai pas droit !!! Mais bon je tiendrai ! Je n'ai pas envie de reporter la journée PP à demain et, même si j'ai super peur du résultat, j'aimerais bien me peser demain matin pour voir l'étendue des dégats :S

 

Bubu ne te décourage pas, je sais que c'est difficile quand on fait des efforts de ne pas voir de résultats tout de suite mais ça va descendre c'est obligé ! Surtout si tu arrives à faire attention sans écarts y'a pas de raison.

Pff moi j'ai foiré hier bon le restau à midi c'était prévu mais le soir du coup j'ai un peu dévié sur le nutella LOL ça craint....

 

Bon allez je m'y remets !

 

A +

Bon après-midi 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 17:19

Ben... +5cm aux cuisses (sur chaque)

 

Je suis trop épuisée pour être en colère, j'ai perdu une journée de taff à cause de c0nneries. Je peux maintenant re-commencer ce que j'ai supprimé ce matin mais là, j'ai plus envie, ça attendra demain.

 

Cathy, je suppose que quand tu dis "on étaits morts de rire" Spike ne faisait pas partie du "on" ;o)

 

Bonne soirée les filles

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 21:57

********Cathy VS La Galette des Rois*********

And the winner is..................................... CATHY !!!!!!!

Yes j'ai résisté à la galette LOL

 

Enfin je flippe quand même grave du résultat sur la balance demain matin :S

Mais j'ai réussi ma journée PP  ce soir je n'ai mangé que 2 oeufs durs je n'avais pas très faim....... Bizarre ça ne me ressemble pas !! Mais bon la soirée n'est pas terminée on ne sait jamais !

Bref on verra demain......

 

Demain c'est vendredi c'est cool bientôt le week-end 

Vous avez des choses de prévues ?

Moi rien de spécial... Juste boire un verre avec une copine demain soir après le boulot...

 

Allez je vais faire un tour de zapping voir ce qu'il se passe de beau à la télé...

 

Bonne soirée !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 22:30

Bravo Cathy pour la galette 

 

Ce WÉ, j'hésite entre faire un saut à Venise avec mon mec et m'occuper des tâches ménagères... ça sera la 2e option qui s'imposera !

 

Bonne nuit et à demain

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2013 à 09:51

Bonjour les filles !

 

Comment ça va ce matin ?

Moi ça va mais j'ai hâte que la journée soit terminée....

 

Finalement verdict sympa de la balance ce matin : 50,6 mais j'ai quand même un doute c'est bizarre en début de semaine je me sentais serrée dans mes jeans.... Du coup j'ai fini le reste de la semaine en jupe !!!

 

Enfin bref... Je n'ai aucune motivation aujourd'hui le vendredi c'est souvent que ça me fait ça !

En plus on a un temps bien bien pourri, il fait gris, de la pluie.... Il fait sombre on dirait qu'on est déjà en fin de journée....

 

Allez sur ce je vais quand même avancer !

 

Bon début de journée à vous 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 12:20

Coucou

 

Beau temps par rapport à toi Cathy mais suis allée bosser en RER, je préparais ma gamelle de midi, pensant qu'il était 8h moins le quart... il était 8h45 ! Pas encore bu mon café ni douchée... À la bourre !

 

Je connaissais les resquilleurs de la RATP qui se collent à nos fesses quand on passe le tourniquet, ce matin j'ai fait la connaissance de l'un d'eux qui en plus essaie de faire les poches en même temps, à 2 reprises (accès metro puis accès RER).

La 2e fois, j'ai été bloquée le badge n'avait pas fonctionné, je demande au type de se reculer (certains portillons se bloquent quand ils détectent plusieurs personnes), le type ne bouge pas, je réitère, rebelote, je le pousse et me voilà gratifiée d'un "fille de femme à petite vertu" en arabe ! Il a fini par se barrer

 

À part ça, je rattrape mon boulot perdu et on me demande quels scripts livrer... J'ai pas fini !

 

Bonne journée 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 13:45

Bonjour les filles,

 

Bravo Cathy pour la galette hier! comme quoi, avec un peu de volonté on peut résister a beaucoup de chose.

Tu n'as pas beaucoup mangé hier soir, peut être pour ça la bonne surprise sur la balance ce matin. Au pire réessaie demain matin si tu as un doute, tu n'auras pas pris 1kg en 1 journée.

 

5cm ce n'est pas rien en effet, allez courage Bubu tu vas en venir a bout, il n'y a pas de raison!

Venise? c'était quelque chose de prévue ensemble, ou juste une idée qui t'étais passé par la tête?

D'ailleur depuis le 31 des nouvelles?

 

Nous on a été courir hier soir, le même tour que mardi et le même temps.

Ce week end on va a nantes chez les parents de Monsieur (je refais une galette des rois maison)

Le boulot c'est la m*rd*! je n'arrive pas a me dépatouiller d'un dossier immo!

 

Bonne dernière après midi a vous deux

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 13:48

Bonjour Dodo

 

Pas de news depuis la dernière fois et c'était pas le 31, ce que j'ai découvert depuis est... affligeant :s

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2013 à 14:05

Coucou !

 

Ah Dodo tu as du louper un épisode concernant Bubu ! Je ne m'étendrai pas dessus, il y a les MP pour ça

Pour mon poids écoute je vais prendrez cette bonne nouvelle et puis on verra la semaine prochaine ! Je vais garder l'habitude de la balance 1 fois par semaine c'est suffisant pour le moment...

Humm une bonne galette maison ce week-end ! Profite en bien  et bravo pour le footing tu es motivée c'est super !

 

Aie Bubu début de journée difficile... Y'a vraiment des c*** sérieux ! En + de la "non propreté" et des odeurs ça fait beaucoup....

 

Bon courage pour le boulot, si j'ai bien compris c'est la m*** pour vous 2.....

Moi il me reste 2h30 et je serai enfin en week-end, vivement !

 

Bon après-midi.

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.