Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 17:01

Bonjour les filles,

coucou rapide, car fin de réunion a Auray, et je dois avouer que rentrer plus tôt va bien me convenir ^^

 

Super pour tes nuits Bubu, et je t'envoi le peu de soleil que nous avons ici pour rentrer tranquille ce soir.

 

Bon courage a vous

(demain réunion toute la journée à Lorient, et pot avec la direction a Auray le soir, je ne pourrais donc pas vous donner de nouvelles)

 

On a couru hier. un petit parcours, mais en fractionné. au lieu des 31min environ pour ce parcours là, on a fait 28'15min.

Je suis bien contente

 

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 20:26

Bien pour la course Dodo.

 

Pour ma part, j'ai bossé jusqu'à plus de 19h, mais bon, ça roule, je ne suis plus coincée.

 

Bonne soirée 

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 16:28

Coucou les filles !

 

Désolée c'est vraiment la course ici je ne m'en sors pas et les réunions s'enchainent c'est infernal... J'ai une tonne de boulot et je n'arrive pas à m'en sortir je vais péter un plomb.....

 

Pas grand chose de neuf de mon côté à part que j'suis deg pesée ce matin à 51,3..... En même temps je savais bien que j'avais fait n'importe quoi ces derniers temps donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même....

 

Bref allez il faut que j'avance encore un peu, j'espère pouvoir passer sur le forum + longuement demain....

 

Bonne fin de journée !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 20:41

Bonsoir

 

Course pour moi aussi et mauvais début de journée avec galère... ou comment ne pas rattraper son retard :S

 

Bon, je me suis fait plaisir, mon PC ramait vraiment trop, je voulais en changer (de portable) et en fait, j'ai mis 30€ dans de la RAM, ça va super mieux 

 

Bonne soirée 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 07:58

Bonjour

 

Bon, petite nuit pour moi :S j'espère que pour vous elle aura été plus longue avec un sommeil réparateur.

 

J'espère que ça ne glissera pas trop sur le chemin du boulot, hier c'était dégelé presque partout mais le sol était humide, là où c'est galère, c'est là où il reste de la gadoue de neige, quand ça gèle c'est encore pire, une chute là dessus m'a valu le port d'une minerve pendant 4 mois il y a quelques années, vais essayer de rester sur mes 2 pieds.

 

Bonne journée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 09:49

Bonjour les filles,

de retour à l'agence ce matin. déjà un rdv de fait, et encore 2 ce matin.

2 cet après midi et uné réunion sur l'épargne financière avec un expert.

 

Demain matin 2 rdv. la semaine va passer plus que vite!

 

Vous aviez encore de la neige Bubu a Paris cette semaine?

Nous ce matin, bien gelé, bien blanc, mais pas de glissade.

 

Trop peu de sommeil pour moi, car pas couchée de bonne heure. Ce weekend, anniversaire prévu samedi soir, alors ca ne sera pas week end repos :S

 

Bonne journée à vous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 11:59

Coucou

 

Il reste de la neige par endroits mais pas sur les trottoirs que j'ai empruntés, le vent les a asséchés.

En tout cas, ça caille !

 

A+

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2013 à 14:10

Bonjour les filles !

 

Bon et bien désolée mais j'ai été super occupée ces derniers jours aussi bien au boulot qu'à la maison...

En + dès que je me disais il faut que j'aille sur le forum ça me rappelait à quel point j'étais en train de faire n'importe quoi côté nourriture... Mais bon je vais essayer de m'y remettre sérieusement !

Aujourd'hui après le cours d'abdos-fessiers j'ai mangé un gratin de courgettes au jambon  et pour ce soir j'ai du poulet rôti et je ferai surement des haricots verts avec....

 

Sinon je suis malade depuis vendredi soir... Rien de grave un bon rhume qui a un peu gaché mon week-end de 3 jours.... Et puis maintenant comme si je n'étais pas assez fatiguée, ma ZR qui débarque ce matin ! Du coup ça me blase encore + ça veut dire que ça n'a encore pas marché ce mois-ci :((

 

Bref en ce moment c'est un mélange de fatigue-déprime-trop de travail-pas grand chose qui va quoi ! Mais bon ça passera 

 

Et vous que me racontez-vous de beau ?

Toujours en mode Dukan correctement ?

 

Bon après-midi !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:30

Bonjour

 

Pas terrible tout ça Cathy :( C'est dur de faire n'importe quoi, le savoir, savoir que ça ne nous fait pas du bien et le faire quand même... bon, c'est déjà ça d'en avoir conscience et ne pas faire l'autruche.

De mon côté, c'est pas mieux, le début de semaine a été éprouvant à en avoir des yeux gonflés et rouges ce matin :S

 

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2013 à 11:27

Bonjour Bubu !

 

Ah mince pas terrible pour toi non plus :(

Moi ça va un peu mieux mais je suis encore malade j'ai le nez bien pris mais bon ça va passer... Toujours plein de boulot en + ma collègue graphiste est malade et arrêtée jusqu'à la fin de la semaine depuis hier et biensur notre magazine doit être bouclé demain midi LOL

Bref c'est encore la course 

 

Sinon hier j'ai réussi ma journée type "conso" sans écarts Smiley bonheur et aujourd'hui c'est PP... Il faut que je retrouve le droit chemin !

 

J'espère que ta semaine se passera mieux qu'elle n'a commencé Bubu....

Bon courage 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 12:01

Bonjour les filles,

Reprise pour moi assez speed aussi, réunion ce matin a auray ... jviens de rentrer a l'agence la.

 

Courage Cathy pour la reprise en main, et comme dit Bubu tu en as conscience, après il faut juste la volonté pour améliorer.. et comme toi, en ce moment je ne l'ai pas tellement! :S

 

Pour la ZR, prend le coté positif : ca veut dire encore plus de pratique ^^

 

Bubu, yeux gonflés par le travail, la fatigue, ou tout autre chose?

ton poids redescent de ton coté?

 

Bonne journée a vous

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2013 à 12:05

Coucou Dodo !

 

Ouais merci pour le côté positif de la ZR on prend c'est sur ! Et puis je relativise ça ne fait pas très longtemps que mes cycles sont revenus "normaux" donc pas de quoi s'inquiéter pour le moment 

 

Et toi niveau poids t'en es où ?

Moi j'étais à 51,3 la semaine dernière :( la avec la ZR j'espère que c'est descendu ! Verdict demain matin après cette journée PP (qui sera je l'espère sans craquage !!).

Tu as du mal aussi à suivre ? C'est bizarre pourtant je sais que j'aime manger ce que je mange en conso mais je ne sais pas pourquoi je pars en vrille de temps en temps !!!

 

Allez d'ailleurs sur ce je vais aller manger, un morceau de poulet rôti m'attend au frigo LOL

 

Bon appétit à vous !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 16:40

Non, pas de perte pour moi, enfin pas sur ce plan, au contraire.

 

Beaucoup d'accidents au boulot donc du retard, mais c'est pas ce qui me vaut des yeux de lapin russe. Tes voeux Dodo, avec l'histoire du pire de 2012... Pour moi c'est le meilleur de 2013, et encore...

 

Bonne fin de journée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 17:01

Moi niveau poids, pas terrible 1kg de trop, je suis en général vers les 52.3kg ...

Je ne fais pas beaucoup attention non plus. surtout les gavottes au taf!! c'est chiant, et difficile de résister

Sinon les repas, je ne pense pas que ce soit ultra calorique, mais ce qui va avec si ... apéro, vin ..

ce midi j'ai mangé soupe pour donner un exemple, sinon c'était chili cone carné avec des pâtes.

hier soir mexicain (fajitas), donc dinde, poivrons, oignons, mais 1 bouteille de rouge avec ...

 

ZR dimanche pour ma part, peut être que la semaine prochaine le poids sera mieux

et puis j'ai pas fait de PP cette semaine! j'ai de moins en moins envie!

 

 

Bubu tu as notre soutien, n'hésite pas si tu as besoin..

 

allez dernier rdv, bien occupée encore cet après midi c'est plutot cool

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:00

Dodo, l'alcool c'est terrible, ça n'apporte rien à part des calories et ça fait stocker le reste :S

Plutôt que des gavottes (miss "je ne mange pas de petit déj' ni collation), vaudrait mieux manger des muffins au son Smiley bonheur Je sais, c'est pas pareil LOL

 

Franchement, pour le PP, sachant que normalement, tu as droit à 1/2 oignon et 1/2CC de tomate, tu peux te jeter sur la salade, c'est plus léger et remplit l'estomac.

On ne peut pas compter sur 1PP hebdo pour perdre du poids (à part de l'eau et ce qu'on a dans les intestins, mais pas du gras), c'est en revanche un rappel et un point de repère pour sa pesée hebdo. Autant faire une journée PL que ne pas la faire  

 

C'est affreux, je gonfle comme une baudruche, non seulement je suis en fin de cycle théorique mais en plus, le moindre sel, aïe aïe aïe.

Ce midi j'ai mangé une escalope de poulet (je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle est salée) avec une boîte de sardines au citron, j'ai senti mes jambes gonfler.

 

Bonne soirée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2013 à 08:25

Bonjour les filles,

 

MDR les gavottes Dodo ! Je te comprends tellement ! C'est super dur de résister ;p

 

C'est vrai Bubu tu as raison mieux vaut faire une vraie journée PL en remplacement du PP si on n'y arrive plus...

Finalement hier j'ai tenu mais déjà ce matin un dérapage car je n'avais pas refait mes muffins au son pour le petit dèj car rentrée hier soir malade et crevée on a du passer chez mes beaux parents donc ensuite je me suis juste préparé des œufs durs et une tranche de jambon et j'ai comaté !

Pff en + à midi je mange à la cafèt au boulot...

Mais bon la pesée de ce matin n'était pas catastrophique contrairement à ce que je pensais donc bon je vais juste faire attention.

 

Je sens que la journée va être horrible, je me suis levée avec un gros mal de crane qui ne veut pas passer... J'ai pris un cachet mais c'est un fort (1000g) donc il faut attendre au moins 4h avant d'en prendre un autre :(

 

Bon et vous comment sentez-vous cette journée LOL ?

 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 08:38

Bonjour

 

Pas terrible pour moi non plus Cathy,pas moyen d'être rassasiée hier soir, j'ai mangé pas mal de son et cette nuit, après un endormissement tardif, j'ai été réveillée par des renvois et là ça continue :S

 

Ce soir, soirée la boîte mais je ne vais sans doute pas y aller, je n'y connais presque plus personne, je ne sais pas quoi mettre, je suis pas en forme et c'est assez loin de chez moi (il faudrait même que je repasse chez moi avant d'y aller).

Vu mes cuisses, vaut mieux aussi que je ne touche pas au buffet...

 

J'espère que ton mal de tête va passer Cathy.

 

Bonne journée à vous 2

 

PS : Dodo (j'ai répondu à ton MP).

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 08:49

Bonjour les filles,

 

Bubu je sais bien pour l'alcool, mais j'aime ça  (et je ne dis pas que je suis alcoolique LOL)

Pour le petit dej, les gavottes, avec mon thé, à 10h00 je ne considère pas ça comme tel. une gavotte c'est tout petit, et pas bouratif, ca passe bien.

Un muffin, ou du pain de mie, ou des céréales, ca pèse surle bide, et c'est ça que j'ai du mal a supporter dès 8h00

 

Tiens Cathy, mon copain était à lyon hier, au salon de la gastronomie parce que son taf exposait un stand, et y'avait un jeu, organisé suite à son projet..

Du coup partis hier matin 4h00 rentré hier soir, 22h30. crevée aussi, mais contrairement a vous pas malade.

Bravo pour le PP hier! les muffins, si tu t'en passe une matinée, je ne pense pas que ce soit dramatique.

 

Allez faut qu'on se reprenne en main!

Ce midi steack haché 5% et purée

ce soir ca sera soupe pour moi.

 

Faut vraiment que je reprenne le sport aussi.

 

Bonne journée à vous, Bubu tu nous tiens au courant si tu vas au buffet ou pas.

Ca serait l'occasion de voir de nouvelles têtes justement ;=)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:35

Le souci avec les gavottes Dodo, c'est comme le chocolat : c'est petit, ça ne pèse pas sur le bide mais c'est riche. C'est le genre de truc qui m'a mise dedans :S

Moi aussi j'aime le bon vin, un bon petit Baley's mais je m'en passe car je sais le mal que ça fait aux cuisses ;o)

 

Finalement, je ne vais pas à la soirée, j'ai galéré au boulot et suis rentrée à 8h moins le quart, ça commençait à 19h et j'en ai bien pour 1h de trajet.

 

Bonne soirée les filles

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 09:27

Bonjour les filles,

 

Bon ba je suis super déçue! je vous ai écouté, hier soir j'ai préparé les muffin de Cathy, avec 4 épices, comme conseiller par Cathy, j'ai mis un peu d'arôme vanille, et un touche de canelle.

j'ai goûter ce matin! j'ai détesté. On sent les morceaux de sons sous les dents et c'est vraiment pas fameux. arrivée à l'agence, 1h plus tard, mon ventre gargouillait! j'ai déjà faim! chose qui n'arrive jamais quand je ne mange pas!

C'est finis, je vais rester tétue, je ne mangerais pas le matin, et encore moins un truc qui me donne envie de foncer aux toilettes..

 

Bubu effectivement ca ne servait a rien d'y allez.. Tu as bien dormis?

Pour les gavottes, je vais vrt me raisonner! et tenter d'arréter. vraiment.

L'alcool, j'ai dit a mon chéri hier soir : Manu, a partir d'aujourd'hui on arrête l'alcool la semaine et on recommence au moins les abdos et les fessiers.

Il a l'air d'accord, ( je lui ai pincé le ventre en lui disant ça )

 

 

Bonne journée à vous.

Pour moi je suis bien contente, cette semaine était riche en production grace aux nombreux rdv! ca change ^^

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 09:34

Bonjour les filles !

 

Dommage pour ta soirée Bubu mais bon tu n'étais pas non plus super ravie d'y aller donc pas trop grave 

Tu t'es un peu reposée du coup ?

 

C'est clair pour les gavottes, le chocolat, l'alcool et tous ces petits trucs mais malheureusement ce sont les choses les moins bonnes pour notre corps qu'on préfère évidemment !!!! Je compatis ma pauvre Dodo !!!!!

 

Dodo tu étais avec ton homme à Lyon ? Ça devait être sympa  Mais en effet une bien longue journée....

 

Hier à chaque fois que je me reconnectais pour vous écrire quelqu'un venait dans mon bureau ou bien le téléphone sonnait et je devais faire un truc... L'enfer hier avec mon mal de crane qui n'est passé qu'en toute fin de journée....

Heureusement aujourd'hui ça va mieux... Du coup j'espère que cette journée va passer vite.

Je finis à 16h30 mais je vais peut-être rester un peu + vu que je devrais aller boire un verre avec une amie mais pas avant 17h30... Je ne vais pas rentrer chez moi pour repartir juste après... Du coup j'hésite car je suis quand même bien crevée.

 

Il faut que je trouve une idée de repas pour dimanche midi, on sera 6.... J'ai pensé à une raclette parce qu'il n'y a pas grand chose à préparer !!!! Si je n'ai pas d'autre idée (idée simple et rapide bien entendu MDR) je partirai la dessus....

 

Oh punaise je viens de me faire une frayeur LOL j'ai cru que j'avais effacé tout mon message ! Ca m'est déjà arrivé c'est super pénible une fois arrivée à la fin tu dois tout recommencer ! Mais non ouf pas cette fois )

 

Allez sur ce je vais bosser un peu quand même 

 

Bon début de journée à vous !

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 09:44

Ah ben mince Dodo t'aime pas les muffins !!!!

Je ne les fais plus avec les épices mais je mets du cacao en poudre c'est meilleur 

Après c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à de vrais muffins c'est clair ! Mais bon moi je trouve que ça passe et par contre vraiment moi ça me cale pour toute la matinée, chose qui n'arrivait pas avant avec des céréales ou autre....

Bon c'est sur que parfois le week-end je zappe les muffins pour un bon morceau de pain frais je l'avoue LOL mais au moins les autres jours ça me permet de prendre ma dose de son quotidienne. Sans ces muffins je pense que je zapperai complètement le son vu que je ne fais pas de recette qui en contienne...

 

Dommage mais c'est quand même bien d'avoir essayé !

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 10:51

Non je n'étais pas lyon avec lui, mais mercredi matin, reveillée a 4h00 jusqu'a ce qu'il parte, et impossible de me rendormir, et le soir pas rentrée de bonne heure, donc le temps qu'il mange, qu'on parle ... ba pas couché de bonne heure ^^

 

Ouai j'aime vrt pas du tout. tu sens pas les grains de sons sous les dents? en faite je crois que comme beaucoup de repas dudu, j'ai fait une sorte d'overdose. y'a pleins de chose, que j'aimais en dudu et que je n'aime plus du tout maintenant.

Quitte a prendre un petit dej, je préfère faire comme 80% des gens, et me manger, un morceau de pain grillé avec du beurre et un verre de jus d'orange .. pour manger c'est un plaisir, si je ne prend pas de plaisir, ca me met de mauvais poils.

 

Raclette c'est super bon et ca plait a tout les coups. Nous on va chez mes parents ce week end.

On a demandé, brandade de morue samedi soir (j'adore celle de ma mère) et dimanche midi c'est fondue bourguignone, par contre mes parents ne l'a font pas a l'huile mais au vin. c'est plus qu'extra.

et comme ils n'ont pas gouté, même si c'est plus la période, je leur fait une galette des rois :=)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 11:27

C'est vrai que la texture des muffins n'est pas top ! Je t'avoue que ce n'est pas un "plaisir" de les manger le matin mais comme avant je en mangeais rien je me force un peu et maintenant ça passe et surtout je suis contente de ne plus entendre mon ventre gargouiller en milieu de matinée en pleine réunion !!!!! Et puis comme je disais si je ne mange pas mes muffins je ne mangerais pas de son et comme j'aimerais bien essayer de m'y tenir et bien je fais avec LOL

En même temps Dodo un morceau de pain avec du beurre c'est bon aussi 

 

Ouais pour dimanche je crois que je vais rester sur mon idée de raclette comme tu dis généralement ça plait à tous les coups 

Et pour le dessert c'est la copine de mon frère qui s'en occupe c'est cool  Enfin du coup je vais lui dire de faire léger parce qu'après une raclette en général il ne reste pas beaucoup de place !!!

 

Tu vas bien te régaler toi aussi Dodo ce week-end alors ! Humm une fondue bourguignonne c'est bon ça aussi ! Ah et une bonne fondue savoyarde ça fait longtemps !!! Mais je n'en fais jamais chez moi je n'ai pas les appareils....

 

Bon ça me donne faim tout ça ! :( je n'ai rien préparé pour ce midi.... Je pense que je vais me faire des tagliatelles de courgette avec du jambon. C'est léger et vite fait !

Et vous quoi de prévu ce midi ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 11:52

Moi comme tous les vendredis ^^ restau

 

Ouai je vais bien me régaler! moi non plus je n'ai pas les appareils a fondues, et en même temps fondue savoyarde, merci les odeurs dans l'appart LOL.

 

Allez dans 30 min direction le restau, moi aussi j'ai faim.

J'ai finis mes rdv de la matinée, je vais lire un peu (j'ai plus de livre, il était temps que je rentre chez mes parents lol), du coup je lis le magazine "ca m'intéresse", on est inscrit avec mon copain.

 

Bon ap a vous. bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.