Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 14:10

Coucou Bubu !

 

Pfiou encore une matinée passée super vite pour moi 

 

Tu t'en sors aujourd'hui ? Tu peux commencer à rattraper un peu de retard ?

Moi encore pas mal de trucs à régler... Mais ce soir je rentre à l'heure !

 

A midi j'ai eu le temps de préparer mes petits dèj pour les 2 prochains jours, ça sera toujours ça en moins à faire ce soir...

Et ce soir il faut absolument que je fasse mes poivrons donc certainement farcis.. Et m**** en écrivant ça je viens de percuter que j'avais oublié de sortir les steaks hachés... Tant pis ils passeront en mode décongélation ce soir LOL

 

Allez 3h30 de boulot intensif c'est parti !!!

 

Bon après-midi 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 15:01

Coucou Cathy

 

Pas moyen d'avancer, non :( Y en a pas un pour faire quelque chose de qualité et je passe mon temps à remonter les erreurs et re-transférer leurs fichiers à moitié corrigées... s'ils passaient moins de temps à larver et un peu plus de temps à bosser, je pourrais avancer. Même pas le temps de faire une pause déj une fois de plus.

Le pire, c'est la mauvais foi de certains...

 

Comme je n'ai pas pu faire de courses ce WE, je taperai dans mes stocks au congel, ça sera un peu la surprise pour les repas qui viennent.

 

Bon après-midi

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 16:53

Pff mince Bubu t'es vraiment pas aidée avec ces collègues :(

 

Moi je suis contente j'ai cloturé un gros dossier ça fait plaisir ! Mais j'y suis depuis presque début d'après-midi ! Mais c'est cool j'espère partir à jour vendredi ce serait top !

 

Plus que 45 min )

 

Je te souhaite bon courage pour finir la journée et bon retour 

 

Peut-être à ce soir si je me connecte et si t'es dans le coin LOL

 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 18:43

Ça a été très tendu, j'ai fait bosser mon voisin toute la journée, il l'a mal vécu...

 

Pas avancé de mon côté :s cool pour ton gros dossier Cathy.

 

Bonne soirée 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 21:22

Coucou Bubu !

 

Bien rentrée ?

LOL tu as bien fait de le mettre un peu au boulot ton voisin non mais !!

Pour moi ce fut une bonne journée, j'ai bien avancé c'est cool  mais bon il en reste pas mal d'ici vendredi !

 

Bon du coup ce soir j'ai bien fait mes poivrons farcis c'était super bon, mon homme est d'ailleurs en train de déguster les siens ;p

Et pour toi du coup quoi de bon au congèl ?

 

Je suis devant le Meilleur Patissier sur M6... Ca donne envie c'est dingue !!!

 

Passe une bonne soirée!

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 21:35

Il a du corriger ses c0nneries, il n'a pas vraiment apprécié, je lui ai demandé de corriger d'autres trucs et l'ai relancé alors que je le voyais mater des videos, là il me sors d'un air implorant "s'il te plait", ça m'a un poil énervée du coup j'ai dit "s'il vous plait, faites votre boulot correctement", il n'a pas aimé...

 

J'ai une fois de plus passé ma journée à remonter les erreurs au lieu d'avancer sur mon projet, s'ils bossaient mieux et testaient, je pourrais faire mon boulot !

 

Ce soir, rien du congel, 2 petites tranches de saumon fumé pour des konjac au saumon et en dessert, mon 2e bavarois ( http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_coco_citron_vert_et_son_coulis_de(...) )

Pas très judicieux la saumon, j'ai attaqué la progestérone hier et je suis en mode rétention d'eau à fond (juste 2 pipi au bureau après 2 mugs de cafe, un d'eau et 2 cannettes de coca). J'ai déjà le ventre tout gonflé :s

 

Demain congel, j'ai sorti des choux rouges farcis pour le midi et du lapin pour le dîner, je le ferai avec des champignons Bella rosé

 

Il y a de belles choses dans cette émission, je la regarde en replay quand j'ai le temps

 

Bonne soirée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 21:45

Ah ben il est gonflé quand même ton collègue ! Genre ça l'emm*** de faire ton taf ?!

 

Oh oui il y a de belles choses dans cette émission ! La on vient de voir un gateau en forme de tablette de chocolat aie aie aie comme il avait l'air délicieux !!!!!

 

Allez sur ce je vais profiter unpeu de mon homme avant de me coucher...

 

Bonne soirée et bonne nuit

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 22:19

Non, ça l'emm3rde de faire SON taff. Il m'a dit qu'il l'avait mal pris parce que, je cite "j'ai passé ma journée à bosser..." Encore heureux !

 

Il ne se gène pas pour dire que les autres ne testent pas ce qu'ils livrent mais il ne fait pas mieux. S'il croulait sous le boulot, je ne dis pas, mais là ce sont des trucs qu'il s'est vanté de faire en 1/4 d'heure pour ensuite regarder les chtis à LA puis se plaindre le soir qu'il s'ennuie.

 

Profite bien de ton homme Cathy ;o)

 

Bonne nuit

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:10

Bonjour les filles

 

Bon WE Dodo ?

 

Je suis verte, mes yeux se regardaient, ma tête dodelinait, à 23h j'étais bien calée sur mes oreillers et dans ma couette, je me voyais bien partie pour dormir et ... ben non, à 2h30 je ne dormais toujours pas... plusieurs allers-retours chez Jacob comme barbouillée je ne sais pas pourquoi.

Mauvaise nuit :S fatiguée après si peu de sommeil et limite en colère contre moi d'avoir gloutonné

 

Je vous souhaite une très bonne journée 

 

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 08:17

Bonjour les filles !

 

Oui Bubu pour ton collègue c'est ce que je voulais dire "son" travail !

J'espère que ça se passera mieux aujourd'hui 

 

Aie encore une nuit difficile.... Courage, je ne sais pas quoi te dire d'autre...

 

Moi je me sens toute gonflée aujourd'hui, enfin même un peu hier déjà.... Je pense que c'est la semaine de ZR donc ça s'expliquerait mais bon c'est super désagréable j'ai l'impression d'être énorme...

 

Bon je ne sais pas s'il y a piscine ce soir ou pas je en me rappelle pas si on s'était bien inscrites LOL il faut que je demande à mes collègues  mais ça m'arrangerait de ne pas y aller ! Enfin si on est inscrites, il va falloir se motiver...

 

Allez moi pour me motiver je me dis plus que 3j à mettre le réveil Smiley bonheur

 

Bonne journée !

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 09:09

Bonjour les filles,

 

Week end chez mes parents pour moi, courses de noël samedi, restau avec mes parents et 30mon copain samedi soir. et tranquille dimanche.

Dimanche soir on rentre, on se couche, et quelques douleurs au ventre (genre j'ai une envie de grosse commission mais impossible a sortir)

je m'endors, reveillé à 1h30, grosse crampe au ventre, et j'ai pu evacué la grosse commission. toute grelotante je me recouche.

rebelotte 2h plus tard, mais cette fois, en plus de vouloir allez chez Jacob pour la grosse commission, j'avais aussi envie de vomir ...

:S

j'ai passé ma nuit comme ca, de dimanche a lundi. lundi matin quand mon copain est partis au taf, impossible de me rendormir, je me suis levée, et est eu une poussée de courage, pour allez faire les courses, chercher un recommandé et allez a ma séance de lumière pulsée (dépilation).

recouché, sans manger vers 13h30, et dormis jusqua 16h00.

aujourd'hui encore un peu mal au ventre, mais je le comble de trimébutine.

Une espèce de gastro, ou de coup de froid, ou de trop plein!

 

n'empèche, utile, ce matin 51.1kg LOL.

On va essayer de le garder pour avant les fetes.

Ce midi filet de lieu noir/petits pois, et yaourt 0%.

Ce soir soupe de légume.

 

Bubu c'est la m*rd* par chez toi! il commence a être chiant ton voisin! faut lui secouer les plumes un peu!

J'espère que tu vas pouvoir terminer tout ce qui est demandé a temps.

Tu es en vacances aussi bientot?

 

Cathy, veinarde, dans 4 jours tu es en vacances 

 

Bonne journée a vous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 09:34

Coucou

 

Pas cool Dodo, j'avais eu un truc du genre il y a quelques mois, passé avec du debridat (même médoc que toi).

Le pharmacien m'a dit que ça devait être viral et que mon corps avait bien réagi (poussée de fièvre, évacuation, chute de température). Vite passé mais épuisant.

Bon rétablissement

 

Je vois tout à fait pour les gonflements Cathy, avec mes hormones à haut dosage, je n'y échappe pas :s

 

En vacances jeudi soir pour ma part

 

Je crois que je fais le réveillon de Noël avec Mr, à confirmer...

 

Bon, j'arrive au boulot (à pieds d'où mes courtes phrases)

 

Bonne journée

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 10:08

Pas eu de fièvre, j'ai pris ma température hier midi, et 37.6

Là ca va beaucoup mieux déjà, encore un peu nouée, mais rien de graverev.

Mais hier oui c'était dur, et puis ça lance d'un coup, comme si une main broyait mes organes :S

 

Cool jeudi soir Bubu!!  Tu dois bien avoir hate, ca sera bien mérité!

Serieux pour le reveillon? c'est super! c'est lui qui t'a proposé? que tous les deux?

C'est quand même bizarre votre affaire, LOL.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 11:32

JDM

 

Dodo, le fait que tu as greloté vient sans doute d'une poussée de fièvre, ton corps a réagi en transpirant pour faire chuter ta température, un peu trop...

Après ma crise, j'avais pris ma température quand je grelotais : 35,6 degrés, c'est remonté doucement vers la normale dans les 2h

 

SMS de Mr samedi qui demandait ce qu'on faisait avec minette le 24 au soir

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 11:39

Coucou Dodo !!

m*rd* pas cool pour ton coup de froid ou de gastro.... C'est sur que niveau poids ça fait plaisir mais bon ne pas être bien pendant plusieurs jours je ne sais pas si ça vaut le coup !!!!

Courage pour le boulot en tous cas et bon rétablissement 

Et toi tu as pris des vacances ? Désolée si tu l'as déjà dit je ne me rappelle plus....

 

Bubu, bonne nouvelle (ou pas ?) pour le message de ton homme... Disons qu'il pense à toi c'est bien... Mais bon c'est bizarre comme situation je trouve. Toi de ton côté il ne te manque toujours pas un petit peu depuis le temps ? Ca sera peut-être une nouvelle occasion pour faire un petit point sur votre couple.

Plus que 2,5 jours de boulot pour toi ! Courage !!

 

Bien avancé ce matin de mon côté.

Je réfléchis à ce que je vais me faire à manger à midi.... Rien de préparé donc certainement un steak haché avec des petits pois ou des haricots...

 

Allez bonne fin de matinée les filles !

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 12:00

Oui effectivement Bubu, j'ai du avoir de la fièvre dans la nuit de dimanche à lundi.

C'est bon Cathy, dernier médicament pris ce matin, et plus de crampe au ventre, maintenant restriction d'alcool et de bouffe jusque noël. (je me demande si c'était pas un trop plein)

 

Tient Bubu, une question, sais-tu ou je pourrais trouver des paillettes pour boisson, ou des billes colorées et comestible pour mettre dans du champagne. On s'occupe de l'apéro pour le reveillon de noel chez les grands parents de mon copains.

On voulais faire apéro soupe angevine (crémant, cointreaux, pulco citron), et on voulait mettre des paillettes or ou rouges, pour que ce soit plus festif. j'ai hate de préparer tout ça. en toast on fera sans doute : andive au saumon, croissant au saumon, champignon rempli de rillette de thon et si on y arrive, mini hamburger au foi gras.

miam miam

 

Non pas de vacances Cathy, mais quelques jours par ci par là. j'ai pris mon mercredi 26, et ensuite du samedi 29 au jeudi 3 janvier. (on va en hollande pour le nouvel an)

 

Bubu je trouve ca très gentil comme intention, et joliment formulé. Après pourquoi te demandé ça après tant de temps sans nouvelles? vous êtes seuls maitre de votre couple, et j'avoue que vous êtes intriguant LOL.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 13:19

Coucou

 

J'avance pas, matinée galère, j'ai pu m'arrêter 2 fois 5 min depuis ce matin :S On paie des gens à faire leur taff et au final ils ne font que phagocyter notre temps.

 

Dodo, je ne vois pas de quoi tu parles, je ne connais pas ces paillettes. As-tu regardé sur http://www.bienmanger.com/ ou http://www.cuisineaddict.com/ ? Si tu as un magasin "du bruit dans la cuisine" par chez toi, tu y trouveras peut-être bon bonheur.

Je ne connais que les billes qui sont issues de la sphérification (cuisine molléculaire : sphérification).

 

Pour Mr, je ne dirais pas que c'est une gentille attention, sa soeur va certainement dîner chez eux le 24 au soir et ils s'évitent comme la peste. A ma connaissance, je ne suis pas invitée pour le 2è repas avec ses parents.

Quand j'ai dit qu'on comptait se faire un bon repas, il m'a répondu qu'il n'était pas trop porté sur un repas... mouais, mais le soir de Noël, c'est ce que font les gens : manger !

 

Bon app' les filles 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 13:30

Tu as eu le temps de manger quand même? ou toujours pas?

 

Ce n'est pas très connu, mais ca existe bien, j'en trouve sur internet mais de livraison avant 2013 ... :S

Je ne connais pas ce magasin, je vais a nantes ce week end, j'aurais plus de chance de le trouver. je vais allez voir s'ils ont un site internet.

Merci.

 

C'est pour le 24 qu'il t'invite? c'est chez qui? et donc il y aura sa soeur? celle que tu n'apprécie pas vraiment?

En tout cas il pense a toi, et c'est pas rien ;=)

 

J'ai oublié mon 3ème tome de mon livre ;( ce matin j'étais assez occupé, pourvu que ca continue cet après midi

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 13:34

apparament sur leur site ils ne parlent pas de ça.

y'a un magasin à Nantes, on ira faire un tour ce week end. merci pour la piste

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 14:15

MDR Bubu oui c'est bizarre qu'il ne veuille pas de bon repas ! Il veut quoi se faire un ciné ? LOL je plaisante....

 

Hum il va être top ton apéro Dodo ! Le mini hamburger au foie gras ça peut être pas mal du tout ) le reste aussi d'ailleurs !

Super le réveillon du jour de l'an en Hollande ! Vous avez prévu quelque chose de particulier ?

 

Et toi Bubu pour le jour de l'an tu ne prévois rien comme Noël ? Ou peut-être que monsieur se joindra à toi et minette  ?

 

Bon allez c'est pas le tout mais faut avancer !

Ce soir y'a bien piscine... Va falloir que je réfléchisse à un truc vite fait pour le repas de ce soir parce que ce soir c'est le dernier épisode Mentalist !!! Ce midi finalement c'était 2 oeufs durs avec haricots verts et une tranche de pain avec une tranche de leerdamer allégé...

 

Allez bon après-midi !

A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 15:10

J'ai mangé en bossant, je prends ma 3e pause de 5 min depuis ce matin.

 

Je ne connais pas la soeur de Mr. Le 24 en général, ses parents invitent sa soeur et comme il habite chez eux, il se casse pour ne pas la voir.

Nouvel an rien de prévu pour moi.

 

C'est assez cher cette boutique mais on y trouve des trucs sympa et pas de livraison à attendre, on repart avec ses achats.

 

Bon, faut que j'y retourne :s debut de migraine en plus :(

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 16:15

Allez courage pour la piscine Cathy 

demande a ton homme, s'il peut avec ses horaires, de te préparer un petit plat bien chaud à regarder devant la télé.

 

Pour moi en tout cas, vraiment hate de manger une bonne soupe bien chaude! ca va faire du bien au bidon, les crampes reviennent!

et comme une con** je viens de sortir dehors, parce qu'une cliente handicapé, qui ne pouvait pas sortir de sa voiture voulait me voir (dixit une passante totalement inconnue qui est venu nous prévenir)

Je connaissais le mc drive, le chronodrive, mais pas encore la bankdrive! LOL

Bref je suis sortir une 1ère fois sans manteau! pfff

betasse

 

Donc il compte faire le reveillon en tête a tête avec toi et minette si je comprends bien? Moi je trouve ca très bien  après j'espère que tu n'es pas sa roue de secours, vu qu'il ne veut pas voir sa soeur, mais je ne pense pas, vu ce que tu nous dis.

tu as donné ton accord?

 

Pour le nouvel an, on rejoins un pote de mon copain qui est labas depuis 6 mois, on sera 8 environ. on n'a trop rien de prévu pour le moment, ca me soul un peu d'ailleurs, j'aime bien prévoir un bon repas et voir un thème, et eux c'est pas du tout ca qui les attirent. du moment qu'ils se torchent la gueule ... :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 23:01

Bon, journée absolument pas productive, à part faire marrer les gars de l'hébergement, ça n'a mené à rien, le gars n'a même pas mangé, pas une pause rien, il m'a soutenu des inepties (ce qui a fait rire les Allemands), le pauvre, il a été envoyé sur un truc pour lesquelles il n'a pas les compétences. Même moi qui ne connait ni le site en question ni l'outil utilisé, je semblais en savoir plus que lui :(

Demain c'est un autre qui vient.

 

Les coups de froid sur le ventre, je vois ce que ça donne, j'en parlais l'autre fois.

 

J'ai préparé des douceurs à offrir, enfin j'ai commencé...

 

Bonne soirée 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 09:11

Bonjour les filles,

 

Alors Cathy, la piscine c'était bien? tu as pu regarder mentalist hier soir?

 

J'espère que ca sera mieux ojd Bubu ^^ Pour qui les douceurs? des chocolats?

 

Allez cette fois j'ai mon livre, alors je vous souhaite une bonne matinée, tous mes mails sont traités, j'ai un rdv à 11h00, ca me laisse le temps de lire un peu.

 

Au faite, mon copain m'a envoyé un lien ce matin :

http://www.europe1.fr/France/Le-paraben-est-mort-gare-a-l-eczema-1351131/

 

j'ai plus qu'a vérifier mes produits

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2012 à 10:54

Salut les filles !

 

Désolée je passe en coup de vent vraiment pas le temps aujourd'hui plein de boulot et en + notre Noël du boulot à organiser je ne m'en sors pas..... Ca commence à 14h et jusqu'au soir donc je ne pense pas avoir le temps de repasser.

 

Donc au cas où je vous souhaite une très bonne journée !!

 

A +

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.