Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2013 à 16:27

Et bien ça bosse dur !!!!

 

Bon courage pour la fin de la journée et bon retour 

 

A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 17:23

héhé dire "j'ai trop de taff" n'aide pas à avancer 

J'ai pas fini en tout cas...

 

Bonne fin de journée et bon WE

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 17:25

Je viens de terminer le plus long du problème, maintenant il faut annoncer a la cliente les changements ... et ça c'est le plus compliqué ^^

Je vais déjà attendre d'avoir un accord de la direction, et je l'appelerais la semaine prochaine.

 

Bubu j'ai du louper en effet un épisode, je n'ai rien eu en MP depuis le dernier tout début d'année.

 

Bon week end Cathy

Bubu bonne fin de journée

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 19:44

Justement Dodo, si tu n'as pas eu d'autres nouvelles (positives) c'est bien que je vais m'occuper de mes tâches ménagères ce WE, après je ne sais pas si tu avais lu tous les MP.

 

Expliquer des dispositifs contractuels n'est pas évident avec tout les interlocuteurs, bon courage Dodo 

Et votre projet à vous, ça avance ?

 

Petite frayeur ce matin, SMS de relevé de compte où je voyais un débit de presque 200€... j'avais un doute mais c'est bien ce que j'avais supposé : mon assurance habitation, houf !

 

Bon, ces derniers matins, j'avais tendance à dormir alors que ma chaîne chantait qu'il fallait se lever... j'espère que demain il en sera de même (chaîne éteinte).

 

Que veux-tu Cathy, des risquilleurs il y en a plein, en général ils demandent pour passer avec toi. J'ai horreur qu'on se colle à moi comme ça sans demander mais qu'en plus on essaie de piquer dans mes poches...

 

Bonne soirée,

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 09:03

Bonjour les filles,

 

J'avais bien lu tous les MP, j'en sais un peu plus avec celui d'hier soir..

J'espère que tu dors a l'heure qu'il est! et encore pour une bonne partie de la matinée! de toute façon il fait un temps de m*rd*, alors vaut mieux rester au chaud sous la couette!

 

La joie de la vie parisienne! c'est horrible! je suis contente d'être dans ma petite province a l'écart de ce genre de comportement!

 

Bon allez, une petite matinée et en week end.

Ma galette est super jolie, beaucoup mieux réussi que la 1ère du week end dernier.

J'espère qu'elle sera bonne, je pense avoir mis un peu trop de rhum (mon copain m'a dit qu'elle était un peu fade la semaine dernière), je vais souler les beaux parents LOL.

 

 

Bises a vous

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 10:39

Bonjour les filles !

 

MDR Dodo pour la galette ! Vous tirerez les rois dans la gaieté LOL

Mais je ne savais pas qu'on mettait du rhum dedans.....

 

Bubu j'espère aussi que tu a pu dormir cette nuit et même encore ce matin !

 

Moi j'ai passé la soirée d'hier soir à faire des calculs pour changer mon portable (tél) ! Et bien résultat il va falloir que je casse ma tirelire pour de nouveau avoir un iphone ! C'est dingue comme c'est cher même en étant nouveau client et encore je ne veux pas le dernier ! Du coup j'ai carrément fait un récap avec les différentes offres et j'attends que mon homme se lève pour lui exposer Smiley bonheur

Dans tous les cas j'espère pouvoir en avoir un aujourd'hui.... Ca me fera un (très) beau cadeau de Noël en retard on va dire 

 

Bon donc au programme aujourd'hui : ménage, lessive mais avant cela direction sfr pour mon cadeau !

C'est chiant quand mon homme bosse de nuit le samedi matin je suis levée mais je ne peux pas faire de bruit vu qu'il dort (jusqu'à midi au moins) donc pas de ménage possible... Je vais peut-être déjà préparer des lessives ce sera ça de fait.

 

Allez passez une bonne journée les filles et un bon week-end 

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 11:19

Je ne suis pas tellement haute technologie moi.

J'ai un téléphone portable tout ce qu'il y a de plus simple, il appel, il envoie des sms, il prend des photos, et va sur internet.

Il n'est pas tactile, mais quand même le clavier AZERTY (il ressemble pas mal au blackberry, mais en beaucoup moins sophistiqué

Tu n'avais pas eu de cadeau a noel par ton homme cathy?

 

Plus qu'une heure pour moi, j'en ai marre!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 11:32

Coucou Dodo 

 

Et non on ne s'est pas fait de cadeau à Noël parce que justement on savait qu'en janvier je changerai de téléphone...

Je n'étais pas tellement haute tech non plus avant mais depuis que j'ai eu mon 1er iphone ben franchement je trouve que c'est le top... Après c'est sur je ne vais pas me ruiner pour en avoir un c'est pour ça que j'attends depuis le mois de juin !

 

Bon je vais aller prendre ma douche et me préparer un petit truc à manger vite fait...

Pff au fait j'ai complètement foiré hier soir on s'est fait un mac do :S

 

Allez bonne fin de journée de travail !!! Et bon week-end 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 11:42

Bonjour

 

Endormie très tard, réveillée toutes les heures mais j'ai joué les prolongations ce matin, toujours fatiguée mais un peu moins peut-être.

 

Le coup du bruit Cathy, j'ai connu ça, en studio en plus, que faire dans une pièce où quelqu'un dort ..

 

Déjà pas mal ton tel Dodo, j'en ai un qui ne fait que tel et SMS (pas celui que j'utilise tous les jours).

Je ne comprends pas pour la galette fade, tu n'avais pas goûté la frangipane ?

 

Moi, c'est le Pc portable que j'envisage de changer, pour bosser très bien mais les sites Internet consomment de plus en plus de ressources et je mets des plombes à surfer. J'aime pas changer de matos quand il est encore fonctionnel.

 

Bonne fin de journée de boulot Dodo

 

Bon WÉ

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 12:04

Arf Cathy! on a failli finir au mc do aussi, et enfaite je me suis fait un bol de soupe qu'il restait et mon copain un steack haché purée.

Tient bon pour ce week end, pense a la bonne nouvelle sur la balance la semaine prochaine ;=)

 

Non pas gouté la frangipane, a dire vrai, je ne suis pas tellement fan des galettes des rois frangipane ^^

Je fais puisque les autres aiments bien, j'en mange un petit morceau, mais ca m'ecquoeurt vite.

On verra bien, surtout que beau papa est très très critique niveau cuisine

 

Allez encore un petit quart d'heure et je file

Bon week end a vous les filles, bon achat de noel Cathy ^^

Et repose toi bien Bubu

 

Bises

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 11:52

Bonjour les filles !

 

Comment ça va en ce début de semaine ?

Moi ça va mais crevée, couchée tard ce week-end du coup c'est un peu dur aujourd'hui ! En + ce matin réunion à 9h qui vient juste de finir... Je suis à la bourre sur pas mal de choses ça craint...

 

Bon sinon avez-vous passé un bon week-end ?

Dodo la galette était bonne ??

 

Samedi on a passé l'aprem sur la route et dans les magasins pour mon téléphone et heureusement je l'ai eu )

Dimanche rien de spécial, ménage,rangement, lessives et le soir un ami est passé....

 

Voila... Aujourd’hui je vais essayer de faire une journée PP car demain sport et mercredi soir je vais normalement manger avec une copine et puis jeudi soir j'ai un ancien collègue de boulot qui revient quelques jours dans le coin du coup je l'héberge donc jeyudi soir ça m'étonnerait que ce soit PP !!! Et puis PP le vendredi pas possible en + je serai en RTT 

Et puis si je la fait aujourd’hui au moins je suis tranquille le reste de la semaine

Du coup pour midi rien de prêt donc steaks hachés surement !

 

Allez d'ailleurs je ne vais pas tarder...

 

Bon appétit !

 

A +

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:42

Coucou

 

Cool pour ton tél Cathy  depuis le temps que tu l'attendais...

 

Claquée moi aussi, c'est pas faute de me coucher de bonne heure... en plus hier j'ai pris un truc pour dormir alors qu'il n'était pas 23h, à 1h je ne dormais toujours pas et je me suis réveillée à 6h.

 

Ca caille mais jusqu'à présent il y avait du soleil sauf que là... il semble déjà caché.

 

PP pour moi aujourd'hui (comme un J sur 2), allez, courage Cathy c'est pas le bout du monde Smiley bonheur

 

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 14:53

Hello Bubu 

 

Une question par rapport à tes cachets : ils mettent du temps à agir ou bien c'est que tu en prends de petites doses comme tu nous l'avais expliqué pour ne pas avoir un accident en te levant la nuit ?

 

Ici ça caille et il fait gris... A midi j'ai bien cru qu'il allait neiger mais non finalement.... C'est prévu pour demain il me semble.

 

Oui c'est sur qu'à côté de ton retour en croisière ma journée PP hebdomadaire n'est vraiment pas dramatique ! D'ailleurs toujours pas un peu de résultats ? Tu ne t'es pas repesée depuis ou mesurée ?

 

Bon plus qu'1h30 pour moi car je finis à 16h30. Mais plein de choses à faire encore chez moi ce soir ! Mon homme travaille d'après-midi et rentre à 21h donc je me suis préparé une liste de choses à faire avant ! C'est pas gagné LOL

 

Et niveau boulot Bubu tu t'en sors ?

 

Allez bon après-midi !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 16:53

Dur au niveau bouleau :s

 

Les PP, quand on se donne un minimum la peine de cuisiner, c'est pas si terrible que ça, juste que pour le rassasiement, chez moi c'est pas ça :s on peut manger plein de calories dans un tout petit volume.

Pas de pesée mais mesure, pas encourageant, mes cuisses sont toujours bien plus volumineuses qu'avant le nouvel an.

 

Mes cachets favorisent l'endormissement, ils doivent donc être pris au coucher. Comme je suis couchée de bonne heure, hier j'ai encore avancé l'heure de la prise... sans grand résultat.

 

Bonne soirée 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 10:29

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous? bubu bien dormis cette nuit?

Cathy ton PP s'est bien fait? tu t'es pesée?

 

Tu dois avoir beaucoup de neige Cathy, mon copain devait allez en espagne ojd pour le boulot.

levé a 4h ce matin, pour prendre l'avion a rennes, attérir à Lyon, pour en reprendre un pour barcelone.

Aéroport de lyon impratiquable, ils ont attéris a Marseille, mais pas de ligne direct et rapide pour barcelone.

Reprise de l'avion pour rennes, journée de foutue! LOL

 

Ici ca caille, mais pas de neige, de la flotte (pas assez froid encore)

 

PP réussi hier pour moi. pesée 51.4kg ce matin, ca va.

Je me suis coupée les cheveux samedi! court court! ca change

Galette très bonne, pate feuilletée nickel, je suis bien contente.

 

Bon couraga a vous

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 11:57

Bonjour les filles !

 

Pff et bien oui pas mal de neige ici du coup 1h45 au lieu de 5 min pour venir bosser..... Ma chef qui habite pas loin est passée me chercher comme ça j'ai pu laisser ma voiture qui est équipée de 2 pneus neige à mon homme pour qu'il puisse aller bosser cet aprem... On a du faire un détour de malade car on habite tout en haut de Villefontaine et les 3 1ères descentes étaient bloquées ! Du coup un autre itinéraire mais bon quand même presque 2h !!!!

Le problème maintenant ce sera de rentrer ! Parce que la descente ça se fait mais la pour rentrer du coup ça monte et pas qu'un peu ! Si ça n'est pas dégagé on ne montera pas c'est sur.... Du coup ben au cas où j'ai prévu les baskets pour rentrer à pieds !!!

 

Bref. Sinon oui journée PP respectée mais oublié de me peser ce matin grrrr !!! Tant pis ce sera pour la semaine prochaine.

 

Oh m*** je n'avais aps vu l'heure je dois filer j'essaye un cours de sport ce midi : CAF (cuisses abdos fessiers je vais souffrir LOL).

Heureusement la salle de sport est juste en face du boulot on y va à pieds 

Je vous raconterai tout à l'heure !!!

 

Bon ap' !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:03

Bonjour

 

Très mauvaise nuit suivie d'une mauvaise idée : aller bosser à pieds. Après 10 min de marche : pluie, neige fondue, neige... À un moment je n'y voyais plus grand chose et suis arrivée au boulot le pantalon plus qu'humide.

 

Bon courage pour ta séance de sport, ce genre de cours est assez douloureux quand on n'a pas l'habitude.

 

Bon appétit et bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 14:21

Coucou !

 

Tu as raison Bubu c'est douloureux !!!! Ca fait super mal c'est un truc de dingue ! Mais c'est bien au moins on sent que ça travaille ;p

C'est pas mal enter midi et 2 comme ça le soir tranquille ! Enfin ça fait un peu courir quand même faut se dépêcher pour y aller et ensuite faut se dépêcher de manger...

Hier soir j'avais préparé des poivrons farcis avec du riz pour ce midi. C'était bien bon et en + il m'en reste pour ce soir  par contra pas pour mon homme dommage ! Mais bon il en mangé hier soir et à midi donc si je lui en resservais ce soir pas sure qu'il aurait apprécié LOL

 

Punaise Bubu oui j'imagine que tu devais être bien trempée ! C'est très désagréable en +...

 

Et ben je sens bien tous mes muscles la ! Je ne pensais pas que ce serait si difficile vu qu'on va à l'aqua toutes les semaines... Mais c'est vrai qu'on travaille différemment.

Pff vivement 17h30 ! Même si je ne sais pas encore comment je rentre LOL

 

Bon aprem 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:21

Pas trempée, mais le dessus des cuisses bien humide

 

En aquagym, le bas du corps travaille peu, juste les quadriceps quand on marche dans l'eau, les fessiers, que dalle

 

Il neige toujours sur Lyon ? Ici, rien

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 15:24

Et ben pourtant justement en aquagym (bon et surtout aquafit) on travaille bien les jambes et les abdos ! Pas les fessiers en effet mais le reste quand même ! Mais bon on ne fait pas les mêmes exercices non plus....

 

Fini la neige il fait soleil maintenant ! La météo annonçait de la neige pour demain mais ça a changé à priori rien demain...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:42

Juste au moment où je lis "il fait soleil", le voilà qui sort, on ne l'avait pas vu de la journée.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 17:05

Pff ben ici il reneige LOL mais pas grand chose....

 

Bon et bien comme c'est ma chef qui me ramène (normalement !) je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer..... Heureusement que je n'ai rien à préparer à manger pour ce soir  ah ben si pour mon homme il lui faudra bien qqchose.... M***** !

 

Bonne fin de journée à toutes les 2 et bon retour

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:40

Rentrée sous le ciel dégagé, pas mouillée cette fois-ci.

 

Bon retour et bonne soirée

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2013 à 08:40

Bonjour les filles !

 

Bien rentrée hier soir ça a été les routes sont dégagées.

Ce matin par contre dans mon quartier c'était la patinoire ! Il fait -7° quand même !

 

Enfin c'est parti pour une longue journée qui je l'espère va passer vite !

Ce soir je vais au resto avec une copine, je suis crevée mais comme ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vues je n'ai pas envie d'annuler... Pourtant il faudrait que je me couche tôt ! Mais bon je serai en week-end demain soir donc ça va 

 

Allez ça va être l'heure de la pause café LOL

 

Bonne journée !!

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 08:45

Bonjour les filles,

 

Crévée moi aussi, vivement ce week end

Oui les abdos et les fessiers, en travail au sol sur du dur, c'est hyper douloureux au départ.

Faut en fair régulièrement pour que ce soit plus agréable.

 

Ici pas de neige, de la pluie et froid

Je me suis prise, 2 vagues a l'ithme de la presqu'ile! on ne voyait rien vu qu'il faisait nuit, c'était flippant, 1ère fois que ca nous arrive avec mon collègue, y'a donc beaucoup de vent, et la mer doit être bien haute ...

 

Hier soir j'ai été boire un verre avec des copines après le taf, je rentre a l'appart, mon copain avait tout bien nettoyé et rangé. Il m'avait préparé un apéro au cognac, m'avait offert un beau bouquet de rose blanche et de lys. je regarde le bouquet, et je vois sur un pétale de lys : "je t'aime", et sur le bouton, qui était fermé, une bague!

c'était sa demande officielle pour le pacs.. :=)

On s'est fait rechauffer le boeuf bourguignon que j'avais cuisiné lundi soir, avec un bon verre de rouge.

Une très bonne soirée Smiley bonheur

 

Allez pause thé pour moi aussi ^^

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.