Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 03:36

bonne journée les filles motivation pour aujourdh'ui

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 05:09

Bonjour les filles une nouvelle journée dudu nous appelle,

Ça va Valérie tu fais quoi dans la vie?

Pour l hermestase il existe des marques de magasin faut juste vérifier la mention tient à la cuisson.

Ce matin je vais me faire un lait cacao avec biscuit aux 3 graines dudu.

 

Vous avez eu des pertes ce matin?

 

Pour le sport pas encore j ai très mal au dos au vu du poids de ma poitrine du coup j attends encore de perdre pour me soulager.

 

Bonne journée à toutes.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 07:17

Hello les filles ! Question à 2 balles : pourquoi de ma tablette la bannière en dessous de mes coms ne s affiche pas et je ne trouve pas ma courbe faut toujours que j aille sur le pc pour voire tout ça

sinon vous allez bien ? Ça papote sec ici c est cool c est super motivant de se motiver

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 08:15

Salut les girls!!

 

Comment ça va ce matin??

Cannette, moi aussi, ça me fait ça!

Alors??? Ça a bougé ce mâtin!!

Moi, juste 300 GR en moins. Ce soir après le boulot salle de sport.

Bonne journée à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 08:34

Bonjour les filles moi aussi sur tablette je ne vois pas ma courbe.....

 

Moi, comme Opyla, toute petite perte de 0.300 gr ce matin c'est pas grand chose mais c'est toujours ça hein !?

 

Bonne journée les filles

alex72

Ce message a été supprimé par son auteur.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 08:51

Forum Dukan : meme sur le tel on voit pas car c la version mobile du site donc normal il est allege bon les aiguille bougent du bon cote c cool je vous laisse avec

Même sur le tel on voit pas car c la version mobile du site donc normal il est allégé .

Bon les aiguille bougent du bon côté c cool je vous laisse avec mon petit dej.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:01

Bonjour Alex dans la vie je suis femme de ménage ma passion tu vas me dire drôle de passion Lol ben si pour moi c'est une passion, j'adore le ménage je suis une maniaque comme mon mari dit , defois il grrr mes bons , avant je travaillais redoute j'ai quitté pour faire du ménage je suis tranquilou de mon coter ses ce que J'aime aussi j'aime être seule .

Alors pour la perte moi pesé vendredi je me pèse pas tous les jours pas envie d'être acros à la balance après sa zappe le moral, et toi tu tu es pesé .

Et pour le sport ben c'est comme toi moi j'ai trop mal au dos j'ai voulu faire vélo mes jarrive pas à tenir trop mal au dos et mon épaule donc j'attends que sa passe même les abdos degue trop mal je suis mal foutu on va dire .

Cannette57 je ne pourrais pas te dire j'espère que quelqu'un te renseignera ma belle .

Opila3313 bravo pour tes -300 grammes, 300 grammes c bien ma belle c mieux ça que rien donc bravo, et bon sport pour ce soir .

Shannabelle 94 coucou oui 300 grammes c toujours sa donc bravo continue ma belle .

Bonjour Alex dans la vie je suis femme de ménage ma passion tu vas me dire drôle de passion Lol ben si pour moi c'est une passion, j'adore le ménage je suis une maniaque comme mon mari dit de fois il grrr mes bons, avant je travaillais redoute j'ai quitté pour faire du ménage je suis tranquilou de mon coter ses ce que Jaime aussi j'aime être seule .Alors pour la perte moi pesé vendredi je me pèse pas tous les jours par envie d'être macros à la balance après sa zappent le moral, et toi tu tu es pesé .Et pour le sport ben c'est comme toi moi j'ai trop mal au dos j'ai voulu faire vélo mes jarrive pas à tenir trop mal au dos et mon épaule donc j'attends que sa passe même les abdos degue trop mal je sois mal foutu on va dire .

Cannette 57 je ne pourrais pas te dire j'espère que quelqu'un te renseignera ma belle Opila3313 bravos pour tes -300 grammes, 300 grammes c bien ma belle c mieux ça que rien donc bravo, et bon sport pour ce soir .

Shannabelle94 coucous oui 300 grammes c toujours son mon beau bravo continue .

Aller bonne journée les filles ce matin j'ai pris ma galette Dudu avec mon café et fromage blanc .Cet après-midi steak, moutarde, paprika une recette que j'ai vue sur le net phasé pp et un fromage blanc et mon Thée et ce soir aiguillette de poulet tomate, mon Thée et fromage blanc voilèrent le Ti mondé aller se partit on va s'accrocher et dégommer tous ses kilos je crois en vous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:36

Coucou Valerie ton message s affiche deux fois de suite dans le même message ? Mdr )

 

Tu me diras ton metier femme de menage c'est du sport ma belle, tu dois en perdre des calories comme même !! Fais attention à ton dos effectivement :(

 

Pour ton menu il est bien mais il te faut au moins 95 gr de prot. voir 130 gr par jour, tu manges assez de proteine tu crois ? Car si tu ne prends qu un steack le midi et quelques aiguillettes le soir c'est pas assez par rapport à ton poids de base..

 

Il est important les jours de PP de prendre des vitamines aussi car il y a comme même un risque important de carences, c'est un regime restrictif sans fruits et parfois sans legumes pendant plusieurs jours de suite...

 

Là je vais aller faire quelques courses et oui le frigo se vide à vitesse grand V chez moi je suis un gouffre à moi toute seule Ptdr

 

J espere trouver aussi de l'agar l agar dans mon supermarché pour me faire un flan qui tient bien et reste bien ferme à la degustation lol...

Avec l'agar agar (sorte de gelatine epaississante plus efficace que la gelatine standard et 0 calorie) vous pouvez faire de la confiture aussi avec du sirop tesseire 0% c'est une petite astuce pour changer le petit dej ou le gouter pendant le regime...Il est pas mal aussi pour faire des sauces epaisses....bref il est utile pendant le regime 

 

A plus tard 

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 09:45

Ce midi je teste le konjac... affaire à suivre.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:53

Euh Lol je comprend pas du moins mon ordi beug par chez moi Lol pas grave, oui ce que je dis le ménage brule de kcal .

Pour les protéines c vrai que c pas assez defois si je rajoute mais le c vrai aujourd'hui c peu merci je vais rajouter ma belle .j

e prends déjà vitamines car je suis fort fatigué du coup je suis allé chercher vitamines .

Moi je vais aller en courses samedi là j'ai encore assez ou je vais au Ti magasin pres de chez moi, pour le flan je vais essayer ce week-end .

Comment sa le sirop on peut merci pour ton soutient et tes astuces, bisous ma belle

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 10:00

Bonjour tout le monde, coucou rapide car boulot boulot. Aujourd'hui, je n'ai qu'un seul déplacement, tous mes RDV sont aux bureaux mais comme d'habitude après quelques jours de congés c'est la folie. Moi je suis assistante socio éducative (assistante sociale) à l'aide sociale à l'enfance.

 

Aujourd'hui -700 grammes, je suis très contente.

 

Bisous et bonne journée à toutes. Je vous ferai un coucou ce soir.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 10:26

Oui pour le sirop y en a à 0% avec de la stevia ou de l édulcorants on peux .

 

700 c bien loula continue comme ça.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 12:35

Valerie : oui le sirop Teisseire 0% ou de la marque distributeur de ton supermarché à 0% c'est un produit toléré dans le regime donc pas de soucis !

 

Loula bravo le regime dudu te convient à merveille c'est cool ça ton corps reagit super bien 

 

Alex bon courage pour le Konjac moi j y arrive pas perso :((

 

Sinon j ai fais mes courses et mon frigo est plein, il y avait une promo sur la viande 5% donc j ai fais mon stock jusqu'à lundi mdr ! Et 2 bonnes heures de marche dans le magasin j ai fais mon sport du jour PTDR !

 

Je vais manger là et faire un flan cet apres midi pour mon petit gouter de 16h lol je vais tester cette recette que je ne connais pas donc affaire à suivre...

 

http://dukanregime.canalblog.com/archives/2011/02/01/20274239.html

 

A tout à l heure les dukanettes 

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 13:22

Tu nous diras si c'est bon. En tous cas, il a l'air appétissant!! Peut-être ajouter des zeste de citron ou d'oranges....

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 13:49

Le konjac c mangeable mais pas à s en lecher les babines. A la fin je me suis forcée.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 14:13

coucou, miam ça a l'air bon ce petit flan. On a le droit en phase d'attaque? Et so j'ai bien compris, on peut remplacer la maizena par un autre produit acheté en pharmacie.

Il faut que je me note tout...

 

Pour l'insttant pas de recette pour moi, c'est plutôt du basique.

 

Oui Shannabelle, pour l'instant ma perte est fulgurante mais je me prépare à stagner dans les prochains jours, car je perds souvent pas mal les 3-4 premiers jours puis plus rien pendant quelques jours, à voir...

 

J'ai fait ma pause dej devant mon ordi, des collègues sont passées et voyant que je ne mangeais que des protéines, m'ont dit "tu ne manges que ça", et quand j'ai dit que je faisais DUKAN... ce fût le drame!!! "non mais tu es folle, c'est hyper mauvais pour la santé et j'en passe"... " tu vas tout reprendre" "tu vas te bousiller les reins" ....GRRR!!!!

 

Mais qu'est-ce qu'il était bon mon pavé de saumon avec des oignons cuit en papillotte et mangé froid avec carré frais ail et fines herbes et je vais bien alterner PP PL et boire de l'eau et faire conso et stabilisation. Après avoir lu pas mal de choses, je suis convaincue que si on le fait bien, ce régime est très bien.

 

Je ne pensais passer que ce soir mais là j'avais besoin de vider mon sac car merci les encouragements!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 14:24

Forum Dukan : loula ma belle oh oui que je te comprends des que tu parles du regime dukan le monde se revolte contre nous mais c est pour notre sante au contraire s

Loula ma belle oh oui que je te comprends dès que tu parles du regime Dukan le monde se revolte contre nous mais c'est pour notre santé au contraire si nous en sommes là c'est qu'il faut perdre du poids et quand elles te verront avec tout ces kilos en moins dans quelques temps ne t inquietes pas elles seront jalouses de toi et demanderont même des conseils pour le faire aussi tu verras 

 

Le monde du regime est egoïste c'est sûr mais tu ne dois pas craquer surtout, tu le fais pour toi ce regime, tu ne dois rendre de compte à personne, ce regime n est ni dangereux ni un drame il permet de perdre vite et bien c'est tout !

 

La semaine prochaine tu seras en PL Loula donc elles râleront mois hihi et tes assiettes seront copieuses  courage ma belle, ZEN +++

 

Sinon j'ai eu ma commande Dukan aujourd'hui et j'ai acheté le livre - 53 kilos (sur le site) je vais le potasser ce soir dans mon lit mais il est super motivant ce bouquin 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 14:28

mince oui la recette du flan c'est en PP mais pendant la phase croisiere seulement car il y a de la maïzena et c'est un toléré et pas le droit à des tolérés pendant la phase d'attaque :(

 

Je vais voir si je trouve une recette pour la phase d'attaque uniquement......

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 14:32

Je viens de trouver cette recette de flan tout simple à faire donc je vais voir si j ai le temps de la faire là ou pas sinon pour ce week end..

 

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_458157.recette_dukan_flan_aux_(...)

 

Bise bise )

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 14:39

MercIiiiiiii!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 15:21

Loula95 assistances sociales waouh super c vrais qu'après le retour de vacances c boulot j'espère que tu ten sors sort .-700 grammes waouh super bravo a toi continue bonne après-midi .

Shannabelle94 et Alex merci pour le sirop un achat de +++ pour ma liste de courses samedi merci .

Bon flan ma belle moi je vais en faire un tantôt aussi beaucoup de filles parlent de flan sa me donne envie

Alex72 euh j'ai pris du konjac j'espère que je vais aimer.

Loula95 voila pourquoi je ne dis à personne que je fais dukan après c horreur, les critiques assurer grrrrrr bonne aprés midi les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 15:26

Shannabelle94 tu as raison pour dukan les gens critiques sans savoir , tu me diras pour le livre je vais voir pour l'acheter merci...

Utilisateur134875

Posté le 05/02/2015 à 15:52

Bonjour,

Avec quelques jours d'écarts de démarrage, toc toc puis je entrer dans votre groupe ;

C'est parti depuis ce matin (enfin reparti car perdu 10 kgs avant l'été mais relachée pendant les vacances et pas réussie à m'y remettre en rentrant cet été ! grrrr ) ;

Bon après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 16:04

Forum Dukan : valerie oui le livre c est le temoignage d une femme partant de 130 kilos elle raconte les differentes phases du regime comme un journal intime et mr

Valerie oui le livre c'est le temoignage d une femme partant de 130 kilos, elle raconte les differentes phases du regime... comme un journal intime et Mr Dukan commente son 'quotidien' et des astuces à la fin de chaque chapitre depuis tout à l heure j ouvre quelques pages par ci par là mais je crois que ce soir je vais le lire d une traite PTDR il est super !!!!

Je vous laisse en image le dos du livre pour le commentaire....

 

Le livre est à 3,86 euros sur le site boutique Dukan (et c'est un gros livre de 280 pages pas un truc de poche riquiqui) je te laisse le lien direct si ce livre t interresse lors d une prochaine commande

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/53-kilos-plus-jamais-ca,14195.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.