Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 20:24

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! ta part de gâteau qui reste et qui au départ devait être celle que tu devais manger.............. ben oui la mousse c'est léger.

Si je fais dans un moule de 18 tu penses que ça va le faire ou c'est trop grand?

 

Pour le moule à roulé, j'en ai acheté un chez "le meilleur du chef" un peu cher mais je le voulais celui-là, il fait 30X20 idéal pour nos roulés sucrés ou salés.

 

J'ai un tas de moules à acheter, plus des emportes pièces, mais maintenant c'est la place qu'il faut trouver dans les placards, mon mari commence à s'arracher les cheveux chaque fois qu'il voit le facteur apporter des colis lol (d'un côté je comprends parce que j'envahis tout depuis que j'ai commencé ce régime, entre les différents plats et la "bouffe"...... et en plus il manque toujours quelque chose.

 

Pour les moules j'ai jamais vu le bouillon qu'ils vendent avec. Sinon tu mets un bouillon cube ou un truc comme ça? depuis le début je n'ai jamais fait de moules.

 

Sarah a disparu dans la nature, pourvu qu'elle ne se soit pas fait kidnapper!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sarah t'es où?????

 

Tant mieux pour ton mal de tête, j'espère qu'il te laissera tranquille le we.

 

Allez bonne soirée, bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 20:36

Salut mes jolies,

 

Je suis là mais super crevée 

 

Alors à demain mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 21:05

Repose toi bien.

 

Oui oui moi aussi j achete plein de moules de ttes tailles pr les prepa dudu.

 

Moi je mon meuble dudu ds la cave ..ou je mets ts les pduits dudu. ..sons et co ..et les pduits pr moi ....farine et co ..

Comme ca j envahie moins mm s ildeborde et que du coup j en ai ailleurs aussi.

 

Oui moule de 18 parfait .sinon tu doubles ..et tu manges sur deux jours j avais acheté qu un paquet de p suisses dc j'ai pas pu.

 

J y pense ..il est plus mouillé aussi car y a pas la poudre de cacao. La prochaine fois je fais matcha coco ou pandant.mon idée de base.

Je file.tjs rien fait à part telephoner.v qdmm faire un moka en 5 min ...vu que je mange des moka de gout différents le mm matin.bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 21:07

Bouillon poule nini.

Je te prendrai en photo les sachets special moules. C dudu.

J en ai pas la .

 

Moi j adore les moules marinières.

Hop en plat familial avec frites..et moi svt en mode pp.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 08:00

Hello hello..

 

Arrffff j'ai deja été reveillee par la pluie qui tapait sur mon velux ....

Et je commence à avoir mal au crane ..c est dingue ca !

Me demande si ca ne vient pas des yeux .super 1 an pr avoir un rdv ..suis pas sortie ..bon y a aussi le fait que j'ai passé une partie de la nuit et matinee à faire des recherches sur nos prochaines vacances ..

Et que je navigue navigue ..change de dates ..bref galere ..et perte de temps .

Je v faire une pause ..je reprendrai ca tranquillou les soirs et mercredi je reserve ..comme ca c est fait et on en parle plus !

 

Du coup à force de boire du café me sens patraque. Ca commence bien !

 

Positivons mm si qd je regarde le temps ...alors qu hier super belle journée. .enfin elle commence .

J'ai fini mon gato mousse hier à midi..

Dc auj dessert simple ...pas envie de faire un truc ..

Petre pr la famille ..on verra.sinon on piochera ds les placards ..pas plus mal.

 

midi moules .soir poulet ..

punaise mm plus un oeuf rentre ds le congel.

v qd mm cuisiner un peu pr la semaine.

 

Vs souhaite un bon dimanche.

Sarah t as bien récupéré?

Nini quoi de prevu ?

Tiens moi je v emballer les cadeaux ...!!

 

A plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 11:30

Salut les jolies...

 

Hier je suis passée plusieurs fois pour poster mais toujours un truc à faire et après je navigue et puis quelques bricoles à acheter comme tout les samedi et au final on achète 100 000 trucs enfin bon...

 

Sinon j'ai acheté de la chicorée...j'ai vu ça dans quelques recettes de tata enfin bon

 

Caro la migraine c'est sans doute les yeux...essaies de voir si tu peu prendre rendez vous dans une clinique en attendant...histoire d'avoir une ordonnance!!

 

Je t'ai déjà dit que le café me file des migraines  c'est peut ça 

 

J'ai une plaque a roulé pour ma part faudrait que je l'utilise bientôt ...mais bon comme vous dites tellement de recette à tester rholala

 

Comme quoi les goûts et les couleurs...je n'ai pas du tout aimé la chantilly à la gomme de guar...ça tient bien mais y'a un truc visqueux en bouche que je n'apprécie pas...

 

Zara comme c'est difficile la conso/croisière tant que tu passes lire de temps en temps tu ne lâches pas le fil

 

Tu as peut être un poids warning nan? Il ne faut pas que tu le dépasses...on se demande comment la motivation peut être la à un moment et puis disparaître tout d'un coup...bon courage

 

Nini tu l'as peut être deja dit mais où achetés tu tes steacks ...ils sont super beaux dans ton assiette à chaque fois

 

Le gateau mousse est bon mais il ne rempli rien du tout hein...faut peut être que je trouve un accompagnement

 

Aujourd'hui j'ai envie de cuisiner plein de truc mais pas sure d'en avoir la force

 

Une tartelette choco-citron c'est de ça dont j'ai envie 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 11:32

Forum Dukan : comme d habitude depuis jeudi je fais le cake de nini super fan hier il etait bioflan coco aujourd hui chocolat coco avec arome correspondant et vraim

Comme d'habitude depuis jeudi je fais le cake de Nini  super fan

 

Hier il était bioflan coco

 

Aujourd'hui chocolat coco avec arôme correspondant et vraiment super bon

 

Je vous mets la photo que j'avais promis 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 11:35

Et là je le fais la veille parce que c'est meilleur...avant d'aller au lit parce que sinon catastrophe je vais le manger c'est sure 

 

Je vais garder la même base et le faire avec la farine de lupin pour voir puis la farine d'amande

 

Pour la cuisson dans le moule a cake pareil que Nini 24min

 

Il est parfait ce cake

 

Bon assez d'éloge...sinon Nini va avoir les chevilles qui enflent 

 

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 11:49

Hello les minettes,

 

Je vois que ça va mieux Sarah, j'ai cru que tu avais la grippe. Et Caro qui a repris un mal de tête, y'a de quoi devenir dingue.

Mon impression c'est que tu bois beaucoup trop de café Caro (je sais tu en as besoin) mais c'est pour ça aussi que tu es toujours en activité, et que tu ne te reposes jamais pour ainsi dire. Fais attention que ton corps ne craque pas d'un coup, prends du temps pour toi. Même si tu n'aimes pas quand tout n'est pas nickel, ménage toi...... tu sais la poussière continuera de tomber quand tu seras complètement hs!!!

Concernant tes yeux, alors oui oui oui il y a de grandes chances que ce soit ce problème qui te cause tes maux de tête. ça me le fait quand je reste trop longtemps sur le pc.

 

Je fais comme toi Sarah quand je commence à chercher quelque chose sur le net, je vais d'un site à l'autre, et les heures se sont écoulées et en fait je n'ai pas avancé.

 

Alors aujourd'hui un peu de cuisine pour tout le monde je vois.

Oui Caro je veux bien que tu m'envoies la photo du bouillon pour les moules.

 

Sarah ce sont des steaks hachés "super U" 125 g, cuits un coup dessus un coup dessous, j'aime pas la viande rouge trop cuite. Je ne trouve toujours pas les charal 150 g à 5% (pas grave ceux de superU sont très bons et sûrement moins chers.

 

Pour midi j'ai fait un risotto au poulet avec arôme "truffe noire"

Il me reste un bout (la moitié de mon gâteau NiSa avec une crème tofu/café (une coupelle qui me reste de hier).

 

Il fait un temps abominable, pluie et vent, donc je ne sors pas aujourd'hui.

 

Je vous souhaite un bon appétit, bisous les poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 11:51

wouahhhhh Sarah trop beau ton cake.

Pas de soucis, mes chevilles ne vont pas enflées !!!!!! tu es ma meilleure ambassadrice mdr!!

je sais que je te le dois!

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 14:56

Re ..

Me suis motivee pr sortir du coup ...mx de tete fini.

Alors oui nini je bois bcp de café ms qd j'ai ma periode o cafe ..et dc the ou tisane ou eau ..ben suis tjs aussi active ..

Je crois que je deteste ne rien faire .

Et sans cafe ..deja testé. .imposs de faire passer un mal de tete .

Ms je pense que ca vient des yeux ..tablette ..tel ..ordi ...

 

Oh la la faut que je regarde si le nisa est sorti.

En tt cas suis bien contente d etre sorti ..contrairement à hier ..pas un chat ..suis passee chez cultura acheter un livre de re cettes pr noel..biscuits ..vu que je commence les fournees dim proch .

 

En attendant mes moules marinières. .tres bon..

Ca va etre svt le plat chez nous en hiver ..

Des gaufres non dudu ..et des dudu pour moi !!

 

Par contre pas le courage de faire une chantilly...mm si je testerai bien la rec ette de bubbu.a la gomme de tara ou xanthane ..ms je tiendrai pas une heure. Lol.

 

Bonne am.

Bon dim...

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 14:57

Forum Dukan : ah ben mince vs offre le gouter qd mm sarah ramene tes pots multicolores rires

Ah ben mince vs offre le gouter qd mm..

Sarah ramene tes pots multicolores rires

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 15:04

La chicoree ds une creme tofu ..commence par un filet .

Moi je le mets ds le lait ribot.

Gout de caramel..j aime bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2015 à 15:46

Forum Dukan : me revoila les gloutonnes

Me revoilà les gloutonnes!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 16:04

yes!!! Cathy est de retour.

Salut ma belle, ça va????? contente de te revoir, tu nous manquais.

 

Comment fais-tu le turron sans son stp?????? j'ai cherché sur ton post mais pas trouvé la solution.

 

Caro contente aussi que ton, mal de tête soit passé yes!!!!!

ah oui tel, tab, pc ça fait beaucoup, et le tel c'est tellement petit que les yeux sont obligés de forcer. Allez on se calme.

Tu étais déjà hyperactive quand tu étais petite? ta maman est comme toi?

 

Toujours le mauvais temps iici. Ce soir mungo, jambon, un mini bout de nisa et un "aveyron mon amour" il y a longtemps que je ne l'avais pas refait, mais il me restait un pot de faisselle qu'il fallait que je liquide.

 

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2015 à 16:13

tout d'abord bonjour les amies et un grand merci pour votre soutien

 

tout va bien il faut avancer le passé reste ou il est !!!

 

j'ai mis la même photo sur mon post je n'ai pas pu résister à la mettre aussi sur ton post Nicky ça va remplir la page plus vite lol

 

mais vous faites des orgies dudu c'est pas croyable!! de la bouffe et encore et toujours!!!

vous avez su trouver les bonnes calories gloutonnes celles qui font maigrir mdr bravo pour vos pertes respectives!!!

j'ai tout lu mais je ne me souviens plus très bien qui a dit quoi de toute manière c'est une histoire de recettes hein!!!

j'ai enregistré toutes celles qui ne contenaient pas de tolérés et de lait poudre éh oui je me suis mise à un régime plus simple mais qui reste dudu à 100%

 

je ne sais pas comment vous arrivez à maigrir en mangeant autant lol

 

je vous félicite pour vos photos super bien présentées elles sont belles vous êtes toutes des pros! oh la la tout donne envie!

 

j'ai retenu quelques coms : ma Sarah je voulais commander jeudi sur le site du marchéjaponais les konjacs/tofu dont tu parles! sotcks épuisés! apparemment ils ont de nouveau refait leur stock et en plus caro ainsi que toi avaient donné de bons avis !je vais peut être me laisser tenter mais en début du mois car les salaires en cette période d'année fondent vite!!!

 

j'ai bien apprécié le calcul de Caro sur les sons (et Sarah aussi hen!!) mais bon pour moi plus de tolérés jusqu'à la saint "glinglin"

j'espère que ton mal de crâne ma Caro va mieux!!!

 

et alors ma Nicky j'ai fait la recette du gâteau citron (pour moi arôme petit beurre) trop miam! j'ai modifié un peu la recette j'en parle sur mon post! pour le turron je te donne infos sur mon post

voilà pour aujourd'hui!!

bon j'ai lu quelques coms sur mes séances sports hein les coquines éh bien je continue je m'accroche!! avec moins de courbatures!

mais mes soirées sont vites passées et je n'ai pas toujours le temps de venir vous faire des coucous en début de semaine!

alors mes belles bonne fin d'aprem! et bon début de semaine

 

gros gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 16:18

oui j'ai vu Cathy pour le turron, je t'ai demandé qq explications ou plutôt des confirmations, j'attends tes réponses et je fonce lol

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 16:20

Tu as bien décollée aussi Cathy, bravo, ça paye, j'espère que tu n'as pas trop faim.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2015 à 16:22

Ah nos coms se sont croisées ma Nicky

 

bon pour turron :

 

je mixe mes 200 g de tofu (je réerve)

 

je mets donc 25 cl de lait avec 4 sachets de agar agar j'attends ébullition mais il faut toujours tourner sinon ça accroche vite ensuite

j'arrête feu je mélange turron dans ma casserole avec le lait je rajoute édulcorant (liqui det poudre j'adore bien sucré avec poudre de cacao et arome chocolat noir intense et noisettes (ce sont mes préférés car je trouve que l'arôme nougat ressemble beaucoup à l'amande et j'aime pas trop mais à chacun ses goûts)

il est vrai que sans les sons ça reste un peu mou donc avant de mettre au congel je coupe (comme je peux) en petits morceaux

voilà! c'est tout et une fois sortis du congel j'attends un peu avant d'en manger!!

c'est ok ma Nicky,?

 

bisous bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 16:23

Nini ....

Nooon suis pas hyper active ..

Juste active ..

Oula ma mère et ma gd mere ..idem ...

Ms ma soeur ..un vrai escargot !!!

Comme quoi on est toutes différentes.

 

Par contre autant je fais plein de trucs ..moins qd mm que je voudrais car suis qd mm bien assise trop svt devant l ordi et j arrive à etre zen ..qd mm ..car les gens trop nerveux c est insupportables .

 

en tt cas ..j apprécie mon côté speed ..je me vois pas autrement. .lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 16:42

Merci Cathy, je l'imprime pour ne jamais oublier. Je te dirai.

 

Caro ça vient de famille alors.............. lol ah bon tu es assise quand tu es à l'ordi? mdr (mais bien sûr je rigole)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 17:25

Pouah, je flâne sur le net, regardant toutes sorte de recettes (chui malade lol) et quand je reviens ici que vois je.....Le Retour de Cathy

 

Trop trop trop cool!!!

 

Cat bah oui tu nous manquaient toi et tes courbatures du mardi matin , mais tu persévères c'est bien , on a dit qu'on allait se réinscrire à la salle pour janvier mdr, je vais voir si je m'y tiens cette fois ehehehe

 

Bon faut que je le fasse ce Turon, vous en parlez trop en bien , vais voir pour acheter ce qu'il faut demain!!!

 

Il faut absolument la marque Bjork si je comprends bien , ou celle du Bio fera l'affaire !!!

 

Donc Nini c'est ton mode cuisson pour les steaks qui font qu'ils sont si beaux, tu ne les saignes pas comme moi 

 

 

Caro tu as utilisé quelle recette pour tes gaufres? Spicy? Tata? une autre...Je vais faire cette de Spicy tout à l'heure

 

Ah j'ai vu une recette de meringue tout à l'heure , recette de Adeline et elle met de la Maïzena et ça tien super bien, et une autre fille a mis un sachet de konjac cuisine et ça tient bien aussi avec de l'édulcorant normal, va falloir que je teste ça , trop de truc à tester, erf j'ai toujours pas fait la chantilly aussi .....Vais m'y mettre vais m'y mettre !!!

 

Lait ribot et ricoré c'est simple je vais tester tout à l'heure

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 18:41

Va y mollo sur la chicorée au départ.

Moi je mets la dose ms j aime bien qd c est fort.

Demain le lien je px pas sur tel.

 

J'ai mangé des proteines à autre dose ..mon dieu demain ca va être la cata ..suis lourdos ..

Et plus une miette de gaufres. .

Les moules ca tient pas au ventre. Lol.

Bon tt pis ..plus on mange plus on perd dc ....à vérifier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2015 à 19:46

Coucou!!!

 

MIAM le gateau de nini façon sojzk!!!! mais faut que je trouve cette recette, damned!!!!!

Chouette, roop est de retour!!!

ah! les maux de tête Caro!!!! l'aspartam? (si, si ça peut), la vue ça c'est sûr aussi.....pas facile en tout cas.....moi qui suis migraineuse et bien depuis que je fais le dudu j'en ai beaucoup moins, bizarre mais tant mieux!

2PP réussis, OUF! demain PL et c'est reparti pour une croisière, j'ai donc refais ma réglette, histoire de me motiver mais je ne vais pas trop me peser je crois car je sens bien que ça ne va pas descendre si facilement!

J'ai refais des galettes dudu car même si c'est moins bon que beaucoup d'autres recettes avec les sons, ça câle quand même bien!, je les fais grosses, avec levure, gluten, tartinées de fromage allégé et jambon.

un cheesecake aux p'tits suisses, des muffins fullpp, des rillettes de maquereaux, du bavarois au chocolat, de quoi commencer la semaine équipée!

Allez je m'accroche et y'a pas! vous lire m'aide beaucoup!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 21:19

Oh trop contente que le navire soit au complet ..

Zara zara ...que fais tu ??

Moi qui voulait passer en conso mardi ..oui oui pcq ...j'ai réussi à tenir le mois ss craquage !!!!

Et que mon poids ne veut plus bouger ..impression de m affiner qd mm...ms est ce juste que je vois floue ..avec en plus ces mx de tete constant! !!! Rien n est moins sure ..rires ..

En tt cas il faut que je passe à autre chose ..bien que suis qd mm bien en croisière ms un peu peur du mois de dec et janv ....

Et comme je me connais je mange une micro miette ..et je replo nge de longs jours au fond du gouffre ..n en sortant que plus blessee.

Dc je v essayer vraiment de franchir le cap ..de ne pas trop tirer sur la corde avt qu elle casse.

Ferai bien une sem d escalier en transition. Peut etre j aviserai mardi.

 

En tt cas bravo pr ta reprise zara ..rien n est trop tard ..on peut etre fière d avoir du se reprendre à temps ...

Bon moi en plus mes pesees vt etre faussees par ma zr ..dc pas de bilan avt 12 dec .

 

En tt cas j'ai super mal au ventre .

Deja demain ca sent la migraine. .l exces de proteines comme l exces de pduits laitiers ..chez moi ca ne passe pas !!

 

Bonne soiree.

Soigne toi bien sarah ...

 

Et je guette guette tjs nini...tjs rien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.