Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 22:25

Bouhhhh .

Y a le risotto qui m a l air delicieux ...ms tjs pas de ni sa. ..

Ils le ft expres ou quoi ???

 

Nïni pas le temps de vadrouiller demain ..c est journee des enfants ..dc hop coiffeur et sephora et zou on file recuperer les momes ..repas etc etc ...

 

J'ai horreur d aller chez le coiffeur ...quelle perte de temps ..ms bon faut bien y aller.

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 22:59

Aye aye ..il est en ligne  !!!

Je v pas m y mettre à cette heure ci ..ms j'ai hate .

Merci nini.

 

Le gateau choco coco à l air miam aussi.

 

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 00:07

Forum Dukan : voila la bete

Voila la bete .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 07:41

Forum Dukan : hello les ftilled trop trop miammmm on dirait de la frangipane super texture et enormeeee comme j aime la journee commence bien en esperant que le coi

Hello les ftilled ..

Trop trop miammmm...on dirait de la frangipane ..super texture et enormeeee comme j aime .

La journée commence bien ..en esperant que le coiffeur manie bien le ciseau .lol

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 07:49

Salut

 

Ahahahhaha Caro enfin le graal  tu as vu bon mais surtout bien gros....parfait ce cake...

 

Dommage que Cathy ne puisse pas le faire

 

Zara j'espère que tu aimeras aussi ...mais pas de doute

 

Bon courage chez le coiffeur

 

Passez une bonne journée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 07:57

Le délice coco choco me fait penser à la noisettine de tata

 

Sinon beaucoup de recettes pas mal du tout

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 08:07

Oui qd j'ai vu le poids non cuit .parfait parfait .

Il est super consistant et bon.

Je mis bioflan amande et arome amande

J'ai hésité avec coco ms comme a la base c était pr faire un gâteau amande ...

 

En tt cas je re ferai ..

 

Si je trouve 5 min je fais auj le choco coco .

Et l arlequin me tente aussi.

 

Oui y a des recettes tres sympa.

 

Mega bourre

Je fille .

A plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2015 à 08:25

Bonjour,

 

je repasse à ma pause déjeuner

bonne nouvelle : Proteinaute est intervenue pour la mise à jour des réglettes! et a spécifié que c'est suite au succès du site que le forum montre des signes de faiblesse!!!

A+

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 09:11

Salut Cathy

 

Alors courbature hihihihi

 

Lol là je ne peux pas voir je ne suis pas chez moi mais bon tant mieux si c'est réglé

 

C'est quoi le poids Caro??

 

Jamais pensé à peser les cakes je le fais pour pain brioché etc mais c'est vrai que ca peut être intéressant pour les cakes aussi

 

Bon aujourd'hui rendez pour le bilan sanguin trimestriel rhalalalaa je meurs de faim...pas manger encore et je dois faire pas mal de chose tant que je suis dehors parce que si je rentre à la maison je suis foutue...je ressortirai pas me connaissant

 

Grosse bise

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 09:20

Ah ben quand même, tout est là

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-amande-nisa-12575.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-risotto-au-poulet-arome-truffe-noire-12580.html

 

Le gâteau choco coco faut que j'aille voir ça.

Vous êtes au taquet ce matin les miss.

 

Je vais faire des lasagnes tout pp, j'ai prévu de faire des briochettes au protifar, avec nuttelight et tenter la chantilly d'Adeline.

 

Par contre Sarah à un endroit j'ai vu qu'elle disait qu'une chantilly était encore ferme au bout de 10 H, mais impossible de remettre la main dessus, sur fb ou sur son blog............. sniffff je suis perdue, il y en a de partout

 

Bonne journée au bureau Cathy

Caro j'espère que tu seras enchantée de ta nouvelle coupe

Sarah emporte quelque chose à grignoter avant de faire tes courses, comme ça tu auras un petit qq chose en sortant du labo. (j'espère que les résultats seront bons)

Zara au boulot aussi?

 

Repassage terminé, ménage commencé, il faut que je pense à la cuisine maintenant.

 

Allez bisous les poulettes je reviens très vite.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 09:27

C'est quelle recette le gâteau choco coco qui a le goût de la frangipane???????? vite, je le veux, urgent ,pour mon envie débordante!!

Je trouve rien avec ce titre

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 10:58

Nini tu t'es emmêlée les pinceaux je crois lol

 

C'est ton gateau qui a le goût de frangipane

 

Et le gateau choco coco il est dans les nouvelles recette avec un base génoise au psyllium de tata il ressemble à la noisettine...Caro disait qu'elle aimerait testé mais pas encore fait

 

La chantilly est avec la recette des gaufres d'Adeline sur son blog pas sur le site je crois...quand je rentre je retrouve ça Nini

 

Bien sachant que je suis dehors depuis 7h30...j'ai rien à grignoter enfin bon pas grave la faim est passée...

 

Je suis passée chez Thiriet j'ai fait un plein de légumes surgelés et de rhubarbe....j'avais déjà acheté mes oignons ail et herbes surgelés là je vais au bio

 

Quand je rentre j'hésite à faire la galette à la rhubarbe...le temps de faire la compote etc

 

Vais aviser

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 11:43

En effet je m'emmêle les pinceaux, j'ai bien pensé à mon gâteau, mais j'ai eu l'impression que Caro disait qu'elle n'avait pas le temps.

Pour le gâteau choco je vais regarder les nouveautés.

Merci Sarah de me remettre les idées à l'endroit.

 

Tu fais le plein, j'espère que tu seras rentrée pour midi et que tu as déjà des choses de prêtes en arrivant, que tu ne te jettyes pas sur le saucisson hein?

 

J'ai fait un turron café/vanille sans son il est au congel.

 

Mes lasagnes tout pp, dans le four, je vais vite mettre la table.................... j'ai faim.

 

Bon appétit les filles

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 12:24

Bah nini elle a quand même posté une photo de ton gâteau lol avec toutes les éloges qui vont avec

 

J'ai fait le plein c'est beaucoup dire

 

Y'a un truc que je ne comprends pas on a le droit de faire du lemon curd, et pas le droit au citronnade?

 

Moi pas comprendre

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 13:00

De retour ..en pleine préparation repas ..nini pr t eclairer .

Tas pas vu le nisa ..lemien !!!! Je disas que j avais hésité avec bioflan coco.au final bioflan amande goût de frangipane.

 

Trop d énergie. .je ressors car apres coiffeur ..trop tard. ..

Du coup faut que je sorte acheter fb car je suis tjs les recettes et je m'y colle ds la soiree.

J'ai mon am de blindée.

 

Et mm pas faitmon repas ..slt en cours celui de la famille. Je repasse fin d am qdje renrre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2015 à 13:49

Forum Dukan : coucou les gloutonnes et moi alors qu est ce que je mange ah ca oui je l ai vu le beau gateau amande nisa nicky mais vous faites que des recettes fari

coucou les gloutonnes!!

 

Et moi alors qu'est ce que je mange???

 

Ah ça oui je l'ai vu le beau gâteau amande nisa Nicky!! mais vous faites que des recettes : farine lupin, soja, amande, gluten de blé et moi que dalle!! c'est pas juste!

bon ben je vais me rabattre sur du traditionnel lol

 

en tous les cas bravo pour ces belles recettes!

 

je vous retrouve en soirée il faut que je remette à bosser par ce beau temps mais c'est vraiment injuste MDR!!!

 

bisous les poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 15:12

Ben si Cathy, tu peux faire le risotto à la truffe, hum il est très bon.

J'ai fait cuire mes briochettes au protifar (tu le supprimes pas le protifar hein?), un nutellight caco et bioflan café (un délice), et je vais préparer la chantilly d'Adelyne. Pour cette dernière, rendez-vous ce soir car je vais en manger avec mon nuttelight et mes briochettes.

 

J'ai du steak haché qu'il reste de mes lasagne tout pp de midi.

Je vais encore être blindée moi!!!!!

 

Cathy, allergique au gluten ok, mais les tolérés tu penses les reprendre bientôt? parce que c'est vrai tu vas être restreinte surtout côté dessert. (remarque au début je n'osais pas prendre de tolérés et pourtant je mangeais bien, mais avec toutes les nouveautés je suis tentée) Tu fais toujours tes glaces?

 

Sarah j'ai pas trouvé le gâteau choco, pas non plus chez supertata (je sais je suis une gourde... :-(()

 

Merci Caro pour les compliments du gâteau nisa, j'ai vraiment cru que tu n'avais pas le temps de le faire.

Mea culpa, mea culpa

 

Bisous à +

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 15:28

C est sincere .

Un gato non regime.

 

Je l ai fait cette nuit sur un coup de tete. Lol.

Pr l avoir ce matin..

 

Allez je re sorsx..à peine rentree tt que j'ai le manteau sur le dos pr le fb .

Ils ns rend fou ce dukan.

V éncore revenir avec des bricoles ..j'ai mm hésité à sortir à cause de ca .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 16:29

Forum Dukan : nini je te mets la recette http www proteinaute com recette delice coco chocolat 12571 html elle etait dans les nouvelles recettes nini lol caro le from

Nini je te mets la recette : http://www.proteinaute.com/recette-delice-coco-chocolat-12571.html

 

Elle etait dans les nouvelles recettes Nini lol...

 

Caro le fromage blanc c'est pour qu'elle recette ???

 

C'est vrai ça Cathy tu vas prendre un peu de tolérés quand même parce que tu pourrais du coup faire la brioche psychédélique ou les gaufres de Spicy y'a juste 8-10 gr de maïzena dedans c'est pas beaucoup

 

Bon j'ai refait le gateau de Nini aujourd'hui en rentrant bon sang qu'est ce que c'est bon et donc cette fois j'ai utilisé la farine d'amande cette fois et tout le reste pareil sauf que j'ai rajouté 2 gr d'agar...je ne sais pas pourquoi j'adore mettre de l'agar dans les recettes 

 

Demain je teste avec la farine de lupin 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 16:39

Forum Dukan : les gaufres de spicy pour cat laisses toi tenter

Les gaufres de Spicy pour cat  laissés toi tenter 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 19:42

De passage de nouveau ...pas trop le temps ..rentree tard des courses ....rempli le congel...

 

Sarah tu me diras à quelle farine tu le preferes .

Les fb c est pr la recette du choco coco.

Qd je suis rentree j'ai pas eu le courage et puis me suis fait violence ..me reste la couche de cacao à faire. .ferai ca ds la soiree. Suis en mode prepa repas du soir la ..

Et avt j'ai cuisiné pr pas mal de repas.

Vs mettrez notamment un lien demain. C est super bon ..et je le fais en mode familial,

 

Suis paree mini jusqu'au we ...

Oufff .

 

Ce soir je crois que c est la finale du meilleure patissier.

C est dingue comme il fait bon .... cath pas trop dur la reprise apres pause.

Niveau job suis blindee ...forte période encore ...et tjs ...prepa de commission événements formation. ..et tt le quotidien. .au moins pas le temps de s ennuyer..tt mieux.

 

Nini ..toutou etait sympa ??

J esp que t as tt compris ..le nisa ...le choco coco...lol.

Ce we je refais la galette ...en mode familial. Rhubarbe pr moi...compote pommes pr les autres.

 

Cath ...oui si ton poids descend tu px te permettre des toleres ..au moins qq jours par sem ..

Essaie ss gluten le nisa ..il est tellement gros que vu ton appetit toi tu arriveras à le faire durer. .dc c est peanut la maizena et farine de soja .

 

J esp que votre journée fut bonne .

Un monde de dingue chez sephora a midi..j'ai repéré j irai soit dim matin à l ouverture soit je v voir si tt est dispo sur le net .

 

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 20:36

Forum Dukan : nini j avais oublie qu en passant aux courses sachet pr moules vendus tjs a cote des moules c esrt comme un bouillon gnorr dc ok ds dudu et bon moi j

Nïni ...

J avais oublié qu en passant aux courses ..sachet pr moules vendus tjs à côté des moules .

C esrt comme un bouillon gnorr. Dc ok ds dudu ..et bon.

 

Moi j'ai repris des moules pr ce we .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 20:49

Merci sarah pour le lien, en effet je l'ai vu mais comme tu parlais de supertata j'ai zappé, par contre je suis une fan des recettes de Fanie, j'en ai fais pas mal de sa cuvée, je trouve que c'est simple à faire.

Alors celui là me paraît pas mal, hop dans mes favoris, un de plus à tester.

 

Quel succès pour ce gâteau, bon d'accord pour l'instant vous n'êtes que 2 à l'avoir tenté, mais c'est le plus important pour moi. Il manque Zara et Cathy après on aura le "quinté" lol

 

Les gaufres ça me dit bien, mais je n'ai pas de gaufrier alors ça va être dur. Mais c'est vrai que c'est léger.

 

Caro du coup tu es encore arrivé à mettre des choses dans ton congel? dudu va nous ruiner, et en plus en période de fêtes on voit toujours un tas de choses pour les non dudu de la famille, et il faut bien ranger tout ça.

Tu as encore le temps pour commander chez Sephora sur le net, donc sans bousculade tu auras tes paquets à la maison, et en plus ils t'offre le paquet cadeau non? je me sers pas mal chez eux et chez Marionnaud aussi mais ils n'ont pas toutes les marques.

 

En parlant de parfumerie, pour changer un peu de conversation, quels sont vos parfums ou eaux de parfum préférés?

Je commence : Shalimar - N° 5 - knowing - Montana etc..... j'adore les eaux de parfum j'en mettrais le jour et la nuit, je suis très....................... olfactive mdr!!!!!

 

Mon toutou a été hyper sage, une vraie peluche, j'ai voulu le laisser dans le jardin parce qu'il faisait beau, et bien rien à faire, il était collé à mes basques, il fallait juste que je fasse attention à ne pas lui marcher dessus (le pauvre).

 

La chantilly, pas mal du tout, mais par contre la prochaine fois je mettrai de l'édulcorant en poudre, j'ai du trop mettre de liquide et j'ai trouvé un peu amère, sinon la tenue impeccable après 5 Heures.

Ce soir encore je suis bien remplie, je vais m'affaler dans le canapé pour regarder "esprit criminel" et après dodo.

Bonne soirée et bisous les poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 20:52

Merci Caro pour la photo, je viens juste de la voir, c'est sur je ne risque pas de la rater la prochaine fois, mais je suis certaine qu'il n'y en avait pas à côté des moules quand j'y suis allée lundi, sinon avec cette photo je n'aurais pas pu passer à côté.

C'est gentil d'avoir penser à moi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.