Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2015 à 21:10

Bouh la la vous n'arrêtez jamais lol

bon c'était pour vous souhaiter une bonne soirée

Ma Nicky nos coms sur mon post se sont croisées!!

 

on se retrouve demain les belles

 

gros gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 08:32

Bonjour les minettes,

 

Frisquet ce matin, c'est tout blanc, il ne devait pas faire bon de dormir dehors cette nuit.

 

J'ai bien dormi, mais voilà hier j'ai peut-être un peu trop manger et ce matin, pouf pouf pouf + 1.5 kg sur Noémie, donc aujourd'hui léger...... enfin léger, si on peut dire :

Aiguillettes de poulet, avec tagliatelles et champignons, et en dessert pas de folie Yaourt nature

Ce soir : 2 petits pains (comme Cathy) rillette de maquereaux une salade verte et yaourt nature

 

Mais voilà................ il me reste mon turron (fait hier) et là je n'ai pas envie de le garder pour demain, donc comme je le disais, léger mais pas trop quand même.

 

Aujourd'hui rien de prévu pour l'instant. à part ménage habituel.

 

Je suis épatée, il me restait de la chantilly d'Adeline dans une petite coupelle, et bien pas du tout liquide, molle mais sur une tranche de gâteau elle serait encore pas mal.......... c'est vraiment une bonne recette à garder, mais je diminuerai les doses parce que ça fait un sacré saladier

 

J'espère que vous allez bien, que la nuit s'est bien passée que vous n'avez ni mal de tête ni petits bobos de l'hiver, et pas de gastro.

 

Je vous souhaite une belle journée

Bisous mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 09:57

Salut tout le monde

 

Bien dormi pour ma part...

 

Mon dernier test en farine s'est avéré concluant avec la farine de lupin...le seul truc c'est que le lupin a un fort goût de noisette du coup la prochaine je mets bioflan noisette ou cacao ou encore vanille ça devrait se marier à la perfection

 

Je ne vais pas faire de test avec la farine de coco...elle est bonne mais je l'a trouve écoeurante à haute dose

 

Avec la maïzena ça devrait être bon mais dans ce cas vaut mieux utiliser celle de soja qui est bien protéiné

 

Et qui a envie de se dévouer pour testé avec le protifar eheheh eheheh je ferai le test un de ces 4 

 

Bon ici le pain d'Adeline est dans ma map pour ce midi...j'en aurais besoin pour les carottes à la creme avec poulet que j'ai prévu

 

Au faite oublié de vous dire que niveau alternance et me cale sur vous pour le moment et me mettre en 1/1

 

Même pas que je me lasse du 5/5 mais bon en ce bon mois de décembre rempli de tentation bah euh je préfère comme ça...j'ai envie de manger des légumes surtout tout ce qui est orange en faite genre carotte potiron etc  faire des frites cakes ....

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 11:09

Sarah de quelle recette tu parles pour remplacer la maïzena par le protifar, tu peux me mettre le lien stp? parce que sans le nom exact je ne trouve pas.

Merci ma belle

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 11:15

Le seul parfum que j'utilise depuis des années c'est le J'adore  , et nan je ne varie pas je sens toujours la même odeur et je ne me lasse pas , pourtant j'en ai d'autres mais j'utilise pas ou je les donne mdr, le seul que je garde c'est un Calvin Klein que mon copain m'a offert l'an dernier , et ça l'a vexé y'a pas longtemps de voir que je ne l'ai pas utilisé une seule fois, donc depuis quelques temps je le mets parfois 

 

Quelles farine je préfère euh je les aime toutes , bon si je devais en choisir une ça serait celle à l'amande bien sûre

 

Alors le meilleur pâtissier tu avais un favoris? C'est le tien qui a gagné?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 11:16

Nini je parle de ton cake Nisa 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 13:01

Hello.

De passage ..

Trop overbookee ..tjs à faire 10 000 trucs .

Et ps à mon bureau auj ou quasi dc imposs de venir papoter.

En tt cas j esp que tt le monde est en forme.

 

Merci sarah je note farine lupin ou amande .faudra que j achete ca ...suis plus a ca pres ...j'ai tjs pas fait mes comptes ..dc autant depenser avt !!

 

J essaie de passer plus tard ou cette nuir .

C est cyril le gagnant ..moi mm si lui est top...je pense que le canadien méritait de peu ms qd mm..

 

Faudra que je fasse d ailleurs plusieurs de leurs recettes .

Enfin pr ca faut que soit chez moi...ce qui est rare en ce moment

 

Bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 13:05

Au fait nini...ce matin j'ai regardé sephora en ligne .jms pense avt .

C est top.

Par contre du coup ca m a donné envie de 10 000 trucs ..

Pas le bon plan .

 

Ms c est mieux qu en mag ...enfin la je regarde les coffrets ...

Et en mag y a pas tt et tt entassé partt.

Dc plus facile de faire son choix .

Dc hop pr moi c est ds le panier.

 

Histoire parfum .mm si j aime changer ..

Je reste chanel et guerlin ...mm si le prochain sera peut etre dior .

pr maquillage ..guerlain ..lancome ...je varie qd mm selon ce que je recherche.

 

Voili

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2015 à 13:58

bonjour les filles

 

vivement ce soir suis hs! suis en congé demain youpi!!

j'ai regardé vos recettes: oui il y en a que je pourrai modifier! pour le salé j'ai toujours des idées!

contrairement à ce que vous pouvez penser je mange beaucoup simple mais des grosses assiettes don ça revient au même moi aussi je sors de table avec le ventre souvent vahiné! de toute manière si je mangeais comme un moineau je maigrirai à la place de stagner!

 

J'ai ma commande protifar qui est en cours de livraison donc sûr je l'aurai mercredi donc ça va il m'en reste un peu pour assécher certains cakes bons mais souvent trop humides! je verrai bien je pense faire le gateau des iles au tofu! et puis une crème au chocolat pour demain et pour we oui je vais refaire des glaces légères!

en salé j'ai de quoi cuisiner : viande rouge, blanche, pince crabes, grosses crevettes roses, cabillaud Y'a plus cas....

et puis j'ai le turron j'adore c'est tellement simple à faire et tellement bon surtout que j'ai fait comme toi Nicky j'ai mis 20 cl de lait c'est suffisant!

Ah Caro moi aussi il faut que j'aille chez le coiffeur et rapidement car au moment des fêtes il y a trop de monde je déteste!!!

 

Sarah c'est vrai que l’alternance 1pp/1pl est la plus adéquate en périodes fêtes! même invitée on arrive toujours à manger un morceau de viande et des légumes sans tomber dans l’extrême! enfin il me semble lol

mignons tes émoticônes ça donne un peu de couleur aux coms

 

je suis fan des parfums dits poudrés! mais comme ce n'est pas dans l'air du temps lol les parfums actuels sont pour moi trop sucrés je déteste! donc je cherche sur des sites des parfums qui ne se vendent plus en magasins comme par exemple Blanc de courrèges!

et mon préféré ombre rose de J-C brosseau une odeur de violette/rose... mais très difficile à trouver! Ah si!! si il y a en un que j'aime en parfumerie c'est Essence de narcisso rodriguez mais ouille le prix!!! je ne rajouterai pas sur me liste du père Noël cette année il n'y a plus de place MDR

 

J'espère que cette phase croisière se passe bien pour Zara!

 

allez les puces gros bisous et bon aprem

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 14:29

Forum Dukan : http www proteinaute com recette delice coco chocolat 12571 html quelques photos pris a l arrache ce midi super bon je vs detaillerai plus tard j ai une

http://www.proteinaute.com/recette-delice-coco-chocolat-12571.html

 

quelques photos pris à l'arrache ce midi

 

super bon, je vs détaillerai plus tard

j'ai une commission ds qq instants

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 14:30

Forum Dukan : et une part

et une part

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 14:33

Forum Dukan : http www proteinaute com recette comfy soup ou soupe au boeuf hache 11753 html et mon repas de midi que j adore et qui est une vraie recette coup de coe

http://www.proteinaute.com/recette-comfy-soup-ou-soupe-au-boeuf-hache-11753.html

 

et mon repas de midi que j'adore et qui est une vraie recette coup de coeur

tte la famille adore

pas eu le temps de faire des konjacs avec , mais c'est super bon avec aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 14:38

alors comme j'ai encore qqls minutes

 

pour le cormfy soup: recette à l'identique

 

pour le choco delice, j'ai du doubler la genoise .. de tte facon, la genoise x1 impossible pour moi , ca ne remplit absolument pas un cercle de 16 !

dc du coup, elle est un peu plus epaisse mais c'est parfait car avec la mousse coco ca l'humidifie un peu, dc pas seche du tout . parfaite !!

la mousse est parfaite

par contre comme j'avais pas envie de chercher mes bio flans cacao j'ai mis du cacao au piff plus de l'agar au piff du coup, il a bien pris mais effet trop visqueux

faudra que je mette moins d'agar , juste le bioflan sans agar suffirait largement.

 

en tt cas un tres beau et bon gateau.

 

pr la gelatine idem a mon avis les feuilles de la recette sont de 1 gr dc j'ai mis la moitié car les miennes sont de 2 gr (non, j'en ai mis 4 ) et c'est parfait

vous pouvez zappez le bioflan car la génoise et mousse se suffisent à eux mm .

 

voilà !!

 

cath j'adore narcisso rodriguez !!!!

 

bon we alors !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 16:19

Forum Dukan : magnifique ton cake caro ah toi aussi la genoise t arrive pas a remplir le cercle de 16cm avec franchement jamais compris les carottes a la creme wow

Magnifique ton cake Caro ...

 

Ah toi aussi la génoise t'arrive pas à remplir le cercle de 16cm avec...franchement jamais compris

 

Les carottes à la creme wow trop trop bon avec 2 steacks (15%  ) du jambon et 300gr de carottes Miam avec le pain d'Adeline

 

Cat tu ne peux pas commander le protifar dans ta pharmacie ? Comme ca tu l'as dans là journée ou le lendemain au pire

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 17:07

Trop belles vos assiettes, Sarah, steaks à 15% tu n'as pas l'impression de nous narguer là?  

 

Pour le gâteau NiSa qu'est-ce que tu veux remplacer par le protifar parce qu'il n'y a pas de maïzena?

 

Des carottes il faut que je me fasse des carottes, ça fait longtemps.

 

Merci pour la réponse de vos parfums préférés, "j'adore" de Dior ça aussi j'ai et celui là aussi j'adore, j'aime bien changer sinon au bout d'un moment je le sens moins et du coup tout le voisinage en profite tellement je dose.

Caro du coup tu as dépensé + que ce qui était prévu chez Séphora, normal quand on a la vitrine à portée de "doigts" on se restreint moins, en plus au calme à la maison.

Ton délice a l'air "délicieux" , c'est le cas de le dire.

Bon j'essayerai de retenir tes infos pour la gélatine.

 

Cathy c'est fou, je ne connais aucun des parfums que tu as cités, mais moi aussi j'aime les poudrés, les chaleureux.

 

Je viens juste de voir qu'il y a des émoticones dessous, c'est nouveau non?

 

Je vais préparer ma salade, j'ai préparé une rillette de maquereaux et j'ai fait un pain brioché, un yaourt pour terminer.

 

Ce soir il y a le chef "Estiebech" (je sais même plus comment ça s'écrit, en tout cas j'aime bien son franc parler je vais passer une bonne soirée.

Pour l'instant ça va être "dans la peau d'un chef" je vais aller voir ce que le chef nous a préparé.

 

Bon début de soirée

 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 18:28

Non les steacks 15%, c'est pas bien, mais je n'ai plus de 5%, j'oublie toujours des trucs quand j'achète c'est affolant!!!

 

Nini j'expliquais qu'au niveau des farines à tester pour le gâteau Nisa je pourrais utiliser la maïzena mais ça ne serait pas très interessant, après au lieu d'utiliser la farine de Soja on pourrait aussi utiliser du Protifar

 

Rillettes de maquereaux ça sera pour demain

 

Philippe Etchebest... Arrêtes d'écorcher son nom le Pauvre  Moi aussi je l'aime bien même si je ne regarde pas souvent 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 18:47

Pour remplacer la farine de soja, ça risque d'être un peu dur non? du coup je te laisse inaugurer cette version  

 

Pour Philippe etchebest je suis sûre que tu as regardé sur google non  

(ça me fait marrer parce que beaucoup de personnes écorche son nom, d'ailleurs moi je l'appelle "Etche"

 

Allez c'est l'heure de   à la soupe!!!!!!!!!!!!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 19:04

Oui Nini j'ai copié collé ahahahahaha

 

Oui je vais tester la version protifar mais pas de suite hein

 

Demain vais faire la galette à la rhubarbe....j'ai hate...je vais préparer la compote ce soir

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 19:51

Je vais la programmer pour après-demain la galette parce que demain pp. Mais pour me donner un avant goût je ferai cuire la rhubarbe demain.

 

Alors Caro, Cathy, Zara, zêtes oùùùùùùùù?

 

 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 19:56

Tu peux utiliser la rhubarbe en pp Nini si tu es constipée 

 

On va dire que demain je sais que je serai constipée  du coup pp rhubarbe 

 

Et Eve elle est où????

 

Nelyne je la vois de temps à autres poster 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2015 à 20:55

coucou

 

éh ben Caro pour des photos prises à l"arrache comme tu dis elles sont magnifiques plus jolies que celles de l'auteur!!

 

Oh Sarah les steaks à 15%!! moi ça fait longtemps que je n'en connais plus le goût! éh ben figure toi que je n'y pense jamais à aller dans pharmacie commander le protifar! il va falloir que je me renseigne!

 

mais Nicky!! nous sommes jamais très loin regarde bien autour de toi nous sommes là 

bon il est vrai que l'on aimerait bien avoir des nouvelles des autres aussi!

 

bisous   bisous 

a demain les puces

bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 20:57

Ben oui j'ai qu'à dire que je suis "bouchée"  

Non ça va pas le faire, sinon j'en mange tous les jours, je vais quand même essayer d'être raisonnable

 

Eve a disparue et Nelyne plus de nouvelle non plus, c'est dommage  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 20:59

coucou Cathy

Comme d'hab, nos messages se sont encore croisés.

Bisous ma belle

     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 00:01

Merci cath ....

Alors nini ...chez sephora non suis restee juste sur mon idee de depart ...apres si j avais chopé une cb ...j aurai pu facilement remplir le panier ca c'est certain ...ms bon y a les fetess qui approchent...et les vacances ..dc faut partager le budget familial.

J'ai pas commande. ..suis passee apres le bureau vite fait puisque j avais qu a payer ..ms pr un jeudi soir vers 19h ..y avait pas mal de monde .

 

 

Marrant ts ces smiley ...je vois que vs vs eclatez.

 

bonne soiree ...

demain derniere part de nisa ..samedi je programme la galette aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 08:44

coucou les minettes

 

Grand soleil ce matin et le coeur en fête, pourquoi? je sais pas je me suis réveillée de bonne humeur  

 

Je suis en train de faire cuire ma rhubarbe pour préparer ma galette pour demain.

 

Caro voilà donc encore une partie des cadeaux faits! Avec la fin d'année c'est fou toutes les économies qu'il faut faire pour se payer une semaine de vacances, + les repas, + les cadeaux, ++++ tous les petites choses qui nous font envie mais qu'on n'a pas forcément besoin. Mais quand on est en joie comme ça, on ne regarde plus à la dépense, y'a que le banquier qui agite le drapeau "rouge" en disant "Madame, votre compte vire au rouge"  

 

Cathy tu profites de ton congé pour faire une grasse mat?  

coucou Sarah, Zara, Eve, Nelyne (si vous passez par ici)

 

à midi : jambon saupiquet et je vais retenter une glace au matcha

Pour ce soir je me tâte peut-être crêpes au protifar et un petit mélange pour arriver à faire des crêpes bigoudaines , faut que je me plonge dans mes sites de cuisine

 

 

Mais pour commencer, ménage, j'ai une lessive qui tourne, je vais ramasser le linge qui a fini de sécher cette nuit dans la buanderie, et je regroupe tout pour demain pour faire une tournée de repassage.

 

à tout à l'heure

Bisous les poulettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.