Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 08:55

Bjr tout le monde, aujourd'hui va être une journée gluten. ..enfin

 

Dis moi manue, peux tu me redonner la recette de vos pancake...

 

Pour comparer avec celle que j'ai improvisée ce matin. ..

 

Déjà je trouve que la tenue dans la poêle est bien meilleur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:00

Bonjour bonjour, je file à mon repassage et je..... repasse après lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:08

Hummm texture superbe j'ai l'impression de me faire de vrais pancake comme avant régime. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:25

hello

Youchris, c'est la recette des pancakes de Flor (cf dernières recettes)

Bon app'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:26

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_au_sirop_d_erable_baies_de_goji_e(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:32

Forum Dukan : merci caro donc presque la meme avec 2oeufs de moins et 1 cs de moins de fb moins l arome erable et les baies plus de la fleur d oranger je me suis re

Merci caro...donc presque la même avec 2oeufs de moins et 1 cs de moins de fb...moins l'arôme érable et les baies. .. plus de la fleur d'oranger...

 

Je me suis régalé avec de l Hermesetas et quelques gouttes de yusu. ..

 

Je ne me souviens plus de qui m'a parlé en premier de ce gluten. ..mais je le béni! !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:52

ben c Flor !!

 

super chri s!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:52

euh petite question, tu arrives a n'en faire qu'un ? avec juste 1 seul oeuf ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:05

Forum Dukan : avec les proportions indiques j en ai fait trois gros le troisieme etait enorme il tenait dans une assiette plate les deux autres etaient qd mm plus g

Avec les proportions indiqués j'en ai fait trois gros. ..le troisième était énorme. ..il tenait dans une assiette plate. ..Les deux autres étaient qd mm plus gros que des pancake traditionnels.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:07

Le fond de ma poêle fait 20cm de diamètre. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:08

Bah oui bien sur merci flore pour la recette et merci à toi pour le lien lolll

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:10

Bon alors pour mon repas de midi j'hésite.... pancakes ? crêpes ? ou cake salé ??? lol quel dilemme

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:17

Forum Dukan : test de hier soir 200g de farine t 110 200 g de carre frais 20 g de gluten 8 g de levure chimique 4 oeufs entiers 2 bouchons d edulcorant liquide marq

test de hier soir

 

200g de farine T 110 , 200 g de carré frais , 20 g de gluten , 8 g de levure chimique, 4 oeufs entiers, 2 bouchons d'édulcorant liquide ( marque U ),1 pincée de sel , arôme vanille , 2 petites poires , cuire à 180 ° 35 minutes env ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:17

Forum Dukan : en coupe

en coupe

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:20

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle belle épaisseur !!! j'en reviens pas !! il fait combien ton moule ???

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:23

moule de 18 cm de diamètre , le gâteau n'as pas débordé et pas retombé à la sortie du four , pas assez de fruits à mon goût , si on en met plus il faut un moule plus grand ( je pense )

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:43

merci mamie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:54

coucou!

 

comment allez-vous?

 

waouu, mamie, ton gâteau a l'air vraiment très moelleux!

 

chris : oui, hein? avec le gluten, on se rapproche des préparations d'avant régime.... c'est juste magique!

 

les recettes de anna se font attendre....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 10:58

Exactement tata. ..

 

En plus j'ai également trouvé du mixgom

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 11:02

eh ben Mamie quel gateau !! Magnifique

merci Chris !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 13:00

Magnifiques recettes !!!!

 

Bravos !!!

 

Je viens de faire encore un essai... je vous tiens au courant !

 

Bizzz

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 13:22

Bonjour tout le monde !

 

Manue - Les jours PP tu peux consommer aussi les baies de goji. C'est 1 cs les jours PP et 2 cs les jours PL. Et cela ne compte pas comme toléré.

 

youchris - Avec plaisir ! Régale toi bien.

 

mamie25 - Ton gâteau aux poires est bien tentant. Cela va faire presque deux ans que je n'ai pas mangé un fruit !! Vivement la conso.

Tu devrais mettre des fruits aussi dedans.

 

Ce gluten de blé n'a pas fini de nous ouvrir de nouveaux horizons.... La limite est juste notre imagination....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 13:28

Coucou

donc à midi j'ai fais le cake salé de supertata, les photo plus tard, car c'est mon mari qui les mets sur l'ordi suis nulle lol

 

donc moi haut car moule trop grand 20 cm j'ai pas plus petit et de la mimolette comme fromage, super bon et bien consistant. Il m'en reste la moitié pour demain midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.