Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 17:36

Ange - MP. Ma commande est passée... Merci encore.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 17:53

@ caroline ,j'avais déjà mangé ce matin des panecakes de flor (pas tout) et je voulais manger du cake de tata aussi ,c'est pour cela que j'en ais pour deux jours, et si je dépasse la dose de son d'avoine pour une fois ,c'est pas grave ,je le compterais en féculent

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 19:12

Mamie - Tu sais que tu as passé plus de la moitié de ta conso !!!! Bravo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 19:33

oui flor ma conso est passée un peu plus de la moitié mais pour moi je me suis fixé le 1 er novembre pour la date ,c'est plus facile à retenir pour moi , je ne suis pas à quelques jours près , surtout qu'avec toutes les recettes que l'on trouvent sur le forum,je n'ais pas l'impression d'être au régime

 

bonne soirée à tout le monde

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 19:37

Forum Dukan : bonsoir voici mes essais du soir

bonsoir, voici mes essais du soir

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 19:47

Forum Dukan : encore une

encore une

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 19:51

c'est de la pâte à pizza, mais cuite dans une poêle, lorsque j'étais jeune (hum!) ma mère (je rappelle que j'ai des origines italiennes), nous en faisait avec de la ricotta, ou salé tout simplement en mettant la sauce tomate genre pizza un régale.

 

et vous voulez savoir le goût .....

 

et c'était pareille que mon enfance, j'ai rajouté non pas de la sauce mais du sucre (édulcorant, bien sûr).

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 19:54

Forum Dukan : je viens de voir que j ai fait pleins de fautes bon la suite

je viens de voir que j'ai fait pleins de fautes ...

 

bon la suite,

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 19:56

Forum Dukan : pizza de ce soir

pizza de ce soir

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 20:00

Forum Dukan : je n ai qu un mot a dire delicieuse bon je vais poster la recette du pain essai aussi ce soir une boule avec oeuf et une boule sans oeuf pas bien reus

je n'ai qu'un mot à dire, délicieuse ....

 

bon je vais poster la recette du pain, essai aussi ce soir, une boule avec oeuf et une boule sans oeuf, pas bien réussie, car j'ai fait trop de choses en même temps donc pas terrible, pas de photos car le résultat n'était pas terrible bon ok juste une petite

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 20:16

waouhh une pizza cuite à la poêle, j'ai hâte lol

 

oui moi aussi ma dose de sons....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 20:16

Flor arrête de me die merci sinon je mange tout lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 20:21

Bonne soirée à demain

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 20:28

Mmmmm que j'ai envie de croquer dedans !!!!!!! Vite vite la recette !!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 20:31

Wouah! La pizza a la poêle, tu sais le parler Anna :]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 20:31

Me parler...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 21:02

annamat - Justement hier j'ai fait le tour des recettes de pâtes à pizza sur le site, et j'en ai vu que certains les font dans la poêle et cela m'a donné envie d'essayer.

Et juste aujourd'hui tu publies ça ! Donc cela confirme bien mon idée qu'on peut faire la pâte à la poêle. Excellente idée ! Merci.

Alors oui moi aussi la recette, la recette....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 21:02

Ange - Bon je ne dis plus rien alors !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 21:31

bon, voila c'est fait ... je viens de poster deux recettes, le pain et la pizza à la poële, j'espère que ce sera clair ... première fois que je poste donc pas évident de le retranscrire.

 

concernant la pizza à la tomate, même recette mais au four à 180° 15 mn.

 

ma mère nous faisait beaucoup de spécialité italienne, j'ai toujours assisté même fait moi-même, mais elle était toujours présente, donc elle me disait comment faire ...

 

je ne suis pas une cuisinière loin de là, je cherche beaucoup sur le forum car je veux toujours essayer de nouvelles choses, et je dis un grand merci à toi flor pour avoir trouver ce gluten de blé, à supertata pour ces recettes, et à spicy aussi beaucoup de choses nouvelles j'ai découvert. Mon gros problème, comme j'essaie beaucoup de choses, je sais je gaspille mais bon l'essentiel est d'essayer. Donc le gros problème que je rencontre c'est que je ne sais pas quoi faire quand je commence une recette, si la pâte est devenue trop molle quoi rajouter, si elle est trop dur quoi rajouter, c'est très compliquer vu que je n'ai pas ma mère avec moi, enfin vous voyer ce que je veux dire ????

 

bon c'est pas tout mais là j'arrête d'écrire ...

 

alllez à tantôt,

 

ciao

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 21:34

Forum Dukan : j ai oublie supertata j ai fait aussi le cake

j'ai oublié, supertata j'ai fait aussi le cake .....

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 23:59

annamat - Merci beaucoup !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 00:02

Ce gluten de blé n'a pas fini de parler de lui..........

 

Tant qu'on est pas allergique, tout va bien ! Car il parait que pas mal de personnes ont des intolérances au gluten de blé, d'où tous ces produits sans Gluten. Et bien nous c'est tout le contraire, c'est AVEC gluten !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 07:27

Forum Dukan : salut toutes mon essai d hier soir 2 ufs 1 5cs de bop 1 verre de lait ecreme le tout monte en neige 4cs d hermestas 2cs de bioflan cafe qui donne la c

Salut toutes,

 

Mon essai d'hier soir :

- 2 œufs + 1,5CS de BOP + 1 verre de lait écrémé = le tout monté en neige

- 4CS d'hermestas

- 2CS de bioflan café (qui donne la couleur de mes gâteaux)

- 2CS de farine de gluten de blé

- de la levure

- 1CS de psyllium

Le tout 40 min au four à chaleur tournant à 160°C. Déçu car ça n'a pas monté mais mie très très moelleuse !!! mmmm...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 07:28

J'ai oublié : 1CS de baies de goji mais elles sont restées dans le fond et j'aurais dû les faire gonfler dans de la fleur d'oranger ou autre avant...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 08:40

Hum il a l'air bon ton cake Baloo !

 

Hier j'ai essayé de faire un gâteau à la rhubarbe, pas mauvais mais possible de l'améliorer...........

 

Ce matin je me suis refait des pancakes juste pour vérifier. OH OUI, il sont vraiment bon !!!! Même sans les baies de goji (jour PP) !

 

Bonne journée à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.