Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le lundi 23 mai 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou0508

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:10

rhodesia ton message me motive encore plus !!!!!!

mais je vois que le son d'avoine est obligatoire comment faire quand on aime pas ça ??? des idées ????

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:12

dans le fromage blanc ca passe.... sinon j'ai acheté les galettes toutes faites et avec du carré frais et saumon fumé ca passe bien aussi comme ca j'ai ma dose !

lilou0508

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:14

cool merci pour les conseils nat11 !!!! je vais essayer les galettes toutes faites tu les trouve ou ?? magasin biio ?????

Utilisateur61315

Posté le 24/05/2011 à 19:26

moi le son je le met dans le fromage blanc, c'est là que l'on sent le moins le gout.

mercredi, je passe en phase 2, vivement les bonnes salades, avec cette chaleur, c'est ce qui passe le mieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rosesmetal

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:35

Coucou Rhodésia

7 kg en 8 jours ouahou !!!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:42

Bravo Rhodesia !!!!! tu es incroyable !!!!!

 

continue comme ça !!!!

 

 

Moi je commence ma phase 2 dés demain .........

 

et j ai la grande question : comment faire passer les 2 c de son de blé et 2 d avoine ............par jour ???? la galette c dejà pas facile ..... des idées s v p !!! merci

 

bonne soirée

orangine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:52

Bonjour Hafida,

 

Je vois que l'on commence le régime le meme jour, le 23/05. Moi mon objectif est de perdre 18 kgs. Je commence à 88kg pour j'espère atteindre 80kgs. On est a peu près au même objectif, on va arriver

Utilisateur61315

Posté le 25/05/2011 à 09:17

j'aimerai bien continuer comme ca mais ca fait deux jours que je stagne mais je persevere!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:42

Ne lache rien surtout ...... Rhodesia ! tu vas reperdre peut etre plus lentement mais surement !

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:38

nous voilaau 3em jour, certain dise que si tu as bien tenu les 3 premier jour alorson arrivera juskobout allez bon courage

salut orangine oui on va y arriver

bouchon 76 ya plen de recett sur le siteavec le son d'avoine, tu peu faire des beignet au thon, des sandwich, des crepes(en plus ça passe super bien)....

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:48

Merci Hafida ....... je vais devoir m y mettre aux fourneaux !!!! lol

 

bonne journée

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:48

Bonjour les filles ce matin 65.8 je suis trop contente et ça me motive à continuer.

Bon courage a vous toutes on vas y arriver lol

Utilisateur60916

Posté le 25/05/2011 à 19:15

La fin du troisième jour, et voilà plus qu'un repas avant le cap!

 

Ce midi j'ai mangé du poulet froid et du jambon avec une cuillère a café de moutarde avec une galette de son et bah c'est très bon!!! Voilà simple, rapide, bon et diététique!!

 

Plus que 3 jours avant la fin de la phase d'attaque, je pensais pas que les légumes me manqueraient autant! =D

 

Les filles courage! Je vous retrouve dans 3jours pour la pesée cruciale!

 

Bibis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:44

Bouchon76, je viens de faire le pain de mie c super facile a faire et rapide a cuire 4 mn au micro onde...

Ca m a fait du bien d avoir la sensation de manger du pain et franchement il n'est pas delicieux mais ça passe bien.

Bises

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:41

Cool Hélène !!!! je vais m y mettre car ça me maque un peu !!!!

pour moi ce soir : c 3 tanches de jambon d e poulet avec 1 courgette et un yaourt et du son car je n ai pas eu ma dose : on m a dit qu il fallait augmenter les doses en phases 2 ......

Un cake au thon vient de sortir du four pour demain avec une mayo Dudu !!!!!!!

la vie est belle les filles

 

@ Helène : c cool 1,7kg !!!! Bravo !

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:50

ca y est trois jours de passé... je sais pas si on a passé le plus dur mais ce soir j'en ai ras le bol ! je me projette pas en régime toute ma vie !!!

 

je suis un peu dégoutée ce soir.... que faites vous dans ces cas la ?

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:23

Nat ..... tu es degoutée et c normal ...qu est ce qui te semble si dur ???? manges tu à ta faim ?

Cest dejà bien de perdre 1,8 en 2 jours

 

Allez tiens bon !!!!!

 

Courage

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:25

Ne craque pas Nat11 moi aussi je trouve ça super dur et pourtant je n ai commencé que lundi... alors cet aprem me suis fait un petit gouté avec le pain de mie dudu et un genre de nutella (cacao van houten + fromage blanc 0% et un peu d eau... ca m a fait du bien

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:55

Bonjour les filles, je pense que je ne devrais pas me peser tout les jours car la journée d hier a été dure et je n'ai perdu que 300 G.... Dur dur

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:56

Merci les filles pour vos encouragements ! moi par contre je vais aller me pesr là c'est l'heure !! et ca motive en général

 

bonne journée

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:09

Courage a vous, moi oci hier a été une dur journée, surtt ken rangean mes placards je suis tombée sur une boîte d'ours en guimave...J'ai failli craquer mais j'ai regardé la photo de moi que j'ai faites dimanche soir (veille du régime) en me disant "ne craques pas sinon tu ressemblera toujours à ça"...et ca m'a remotivée...Du coup pour "combler" mon envie de sucre, j'ai fait des crêpes dudu avec de l'aspartame et c'était bon....

Courage l'arrivée des légumes devrait combler la monotonie des 1ers jours!!

letytia19

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:10

bonjour les fille moi aussi j ai commencer lundi et j en suis deja a 1.8kg

7feeclochette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:20

bonjour a vous ,

allez les filles encore une nouvelles journée , bon courage a toutes , on les auras ses kilos .

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:24

salut les filles allez on se motive, moi j'ai trouvé des petite astuce pour ne pas craquer(ça marche surtout si on a des enfants): je me dis que les vacancves d'été arrivent dans 5 emaines et ça passe super vite donc si on arrive a tenir jusque là càd qu'on tiendra jusqu'a bout et e vous promet que ça joue moralement.

La 2eme astuces c'est quand vous faites à manger à vos enfants et que vous savez que c quelque chose qui vous tentera, manger un oeuf durjuste avant car c burratif et vous n'aurez pas l'envie de grignoter(c'est pour ça aussi qu'il faut toujours avoir des oeufs dur dans le frigo)

Et enfin encore une petite astuce faites vous un planning de ce que vous allez faire à manger pdt la semaine, et en fonction de ça vous essayer de faire un peu près la même chose pour votre entourage

voili, voila bon courage les filles

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:44

Salut Hafida je viens d'avoir ton message donc me voilà. Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai démarré Dukan à 94.4kg mais j'ai commencer un régime depuis mi-avril je pesait à ce moment 99kg donc j'ai déjà perdu 6.5kg.

 

Voilà je ne sais pas si je perdrai rapidement ou non sachant que je sort de ma 3ème grossesse avec grosse hémorragie donc pour le moment mon corp se remet doucement (il y a 7 mois) mais le médecin m'a conseillé d'attendre 1 an mais je n'ai plus envie d'attendre le regard le matin dans la glace (quand je me regarde car pour le moment ce n'est pas le cas) c'est trop dur.

 

Bon courage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.