Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commençons 2013 avec une taille de moins :)!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 10:10

Ah oki ^^ Je vais voir ça alors, merci sylia !

 

Et bon courage Jess ! C'est jamais cool d'être malade :(

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2012 à 04:25

bonjour les filles j'ai trouvé du konjac mais uniquement en bloc je vais voir avec l'épicière si elle peut en avoir en pate bref c'est déjà pas mal j'ai trouvé aussi du miso pour le moment pas trop sérieux mais conte me reprendre en mains dés que les fêtes seront terminées j'ai reperdue mon kg que j'avais pris dur dur de maigrir à plus

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 13:30

Coucou les filles! Malgré la gastro pas de perte mais une prise de 1 kg vive le riz!!!! Bon c pas grave la je me dis je laisse passer le nouvel an et après je m'y remets c ds 2 jours dc bon on verra après mais bon je suis dégoûté quand même!!! ^^

Bienvenu au club exou pr le relâchement après les fêtes on se remotive et vs les filles ou en êtes vous?

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 14:17

Moi j'ai tjr pas perdu le kg que j'ai prie pour Noel :( je suis en PP aujourd'hui et demain. Lundi PL. Dégoutée de ce régime aussi.

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 18:39

Coucou les filles !

 

Pour ma part, je suis chez ma mère jusqu'au 2 ! Donc je ne peux pas me peser avant :( Mais je tiens bon, toujours pas d'écart jusque là !

Si je continue comme ça, j'aurai le poids désiré au mois de mai ! J'ai hâte !

 

Courage à toutes, ne baissez pas les bras !

Gros bisous !

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 11:02

Coucou les filles !

 

Grosse surprise ce matin : -800g par rapport à hier soir ce qui fait que je me rapproche de mon objectif du nouvel an : plus que 600g et c'est bon !

Motivation et humeur au beau fixe, j'ai pris quand même quelques vitamines car depuis le régime je suis devenue plus frileuse...

 

Bon courage à toutes !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2012 à 23:55

pour moi j'ai repris mais bon je me dis à partir du 2 je me remet comme j'ai trop mal aux jambes à cause du poids mon mari me dit tu as 15kgs à perdre je le sait donc pour moi je dois perdre impérativement mes kgs je me dis 15kgs ce n'est pas beaucoup mais bon il faut tenir félicitation loulina pas d'erreur super tu seras notre modéle et notre motivation donc tu seras làs pour nous bouger perso je compte sur toi lafille qui dit ce que la grand mére doit faire bon avec cela je vous souhaite une bonne journée je féterai le nouvel an donc toujours avec 6h d'avance d'un cote ca va de l'autre non car je veillie plus vite que vous zut alors à plus de vous lire je pense qu'aprés les fêtes les filles vont revenir

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 10:06

cc bon réveillon à tte félicitation loulina!!! exou on se remotive après moi je réattaque demain bisous

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 12:14

Salut les filles, bon réveillon à toutes ! Bravo Loulina pour la perte ! Les autres, on se ressaisis dès demain ?! Gros bisous et que 2013 soit l'année de tous les succès !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2012 à 23:24

Merci sylia à mon tour je vous souhaite une bonne année 2013 qu'elle réalise tous vos souhaits dés le 2 je m'y remet serieusement départ loulina tu es la plus sérieuse de nous toutes tu as tenue bon tu as du courage et surtout de la volonté Jessy c'est bien donc à vos marques prêt partons pour une nouvelle silhouette 2013

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 10:00

Courage les filles !

 

Moi j'ai repris du poids à cause des tolérés donc je vais faire quelques jours de PP sans tolérés histoire de perdre un peu plus 

En tout cas je suis à fond avec vous ! Je reprend le sport dès aujourd'hui et je reste motivée !

 

Cette année 2013 démarra d'un bon pied  Bonne année à toutes !

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 16:41

Bonne année à ttes!!! Exou je démarre demain en fait comme toi dc on va pouvoir se remotiver ensemble ! Encore bonne année à toute pleins de bonnes choses!!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2013 à 23:54

hier premier janvier 2013 j'ai pris mon premier bain de mer l'eau était à plus de 30° et nous sommes en hiver comme vous les filles j'ai eu quand même une pensée pour vous donc aujourd'hui grand jour je reprend dudu je pense que je suis revenu au point du dépard vous le dirai un peu plus tard car je ne me suis pas encore pesée aujourd'hui je retourne à la plage j'habite à 2kms je vais essayer de vous envoyer des photos

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2013 à 23:57

hier premier janvier 2013 j'ai pris mon premier bain de mer l'eau était à plus de 30° et nous sommes en hiver comme vous les filles j'ai eu quand même une pensée pour vous donc aujourd'hui grand jour je reprend dudu je pense que je suis revenu au point du dépard vous le dirai un peu plus tard car je ne me suis pas encore pesée aujourd'hui je retourne à la plage j'habite à 2kms je vais essayer de vous envoyer des photos

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2013 à 00:03

Forum Dukan : hier premier janvier 2013 j ai pris mon premier bain de mer l eau etait a plus de 30 et nous sommes en hiver comme vous les filles j ai eu quand meme

hier premier janvier 2013 j'ai pris mon premier bain de mer l'eau était à plus de 30° et nous sommes en hiver comme vous les filles j'ai eu quand même une pensée pour vous donc aujourd'hui grand jour je reprend dudu je pense que je suis revenu au point du dépard vous le dirai un peu plus tard car je ne me suis pas encore pesée aujourd'hui je retourne à la plage j'habite à 2kms je vais essayer de vous envoyer des photos

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2013 à 00:15

en voici une autre

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2013 à 00:15

en voici une autre

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2013 à 00:21

Forum Dukan : en voici une autre

en voici une autre

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2013 à 00:28

Forum Dukan : tenue tradionnelle de danse khmer

tenue tradionnelle de danse khmer

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:18

Hé ben exou ! Superbes photos, ça fait rêver...

 

Moi qui ne suis pas fan de l'eau, j'aurais pourtant bien aimé faire quelques brasses dans la mer à 30° !!

Elles sont sympa les tenues khmers ^^ J'aime bien les détails dessus !

 

Courage pour ta reprise dudu ! ^^

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 12:28

Ohh la la ça fait rêver bon chez ns y'a un peu de soleil sur bordeaux mais pas au point d'aller se baigner!! ^^ Profites en bien !

Pr moi jour j aussi c partit rebelotte après une reprise de pratiquement 1 kg je rattaque!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2013 à 00:00

Bonjour à vous deux je pense que les autres vont bientot revenir dit Jessy 33 moi j'ai recommencé hier car j'avais repris tout le poids toi tu recommence l'attaque ou pas ce matin -900grs donc je suis à à 69kgs600 maintenant il faut que je tienne bon hier

PD café galette au son dudu +café

Midi poulet massalé +thon +oeuf et soja que je fais caillé pour avoir du fromage blanc je vais voir si je trouve de la présure pour le faire avec le lait de vache +café et biscuit j'ai pris la recette de supertata ils sont trés bon et croustillants

soir poulet roti café+2biscuits la recette est pour 4jours donc aprés je divise le nombre de gateau que j'ai fait

 

ce matin café +biscuits je les ai fait petits comme cela j'en ai droit à 6 part jour et vous les filles que mangez vous? à plus

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 11:09

Coucou les filles !

 

exou, à chaque fois que tu nous détailles ce que tu manges ça me fait saliver ^^

Pour moi hier :

 

Petit déjeuner : Tasse de lait chaud avec édulcorant (j'aime pas le café...)

Midi : Brioche que j'avais faite moi-même ^^

Soir : 4 tranches de saumon fumé

 

Rebelote aujourd'hui, sauf que j'ai plus de brioche, je vais devoir trouver autre chose ^^ J'approche des -6kg, je suis contente ^^

 

Bon courage les filles !

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 11:12

Salut les filles !!

 

Merci pour les photos Exou, ça me déprime vu le temps qu'il fait ici à Paris :(

 

Sinon je reprends moi aussi, j'ai repris juste 400g donc ça va ouf, mais bon 400g sur 2kg c'est beaucoup.

Je repars du bon pieds en faisant 1h30 de sport tous les matins, car j'essaye ma robe de mariée dans 10 semaines !!!!!!!! il faut que je perde au moins 1kg par semaine ! c'est impératif !

 

Par contre, je vais cesser de me peser tous les jours, je vais me peser tous les lundis !

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 11:13

Bravo Loulina ! tu fais un parcours sans fautes ! c'est super !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.