Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cotes d'Armor

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48766

Posté le 16/05/2011 à 08:49

hello a toutes

 

bon stagnation j'arrive pas a descendre mais bon rien de perdue je persévère........trop bon de pouvoir rentrer dans du 46 ma motivation le 44 .....

bye a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmaigre

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:44

Merci Fanchonnette, ton message m'a reboustée

ça y est j'ai enfin décollée même si je me suis trompée d'un kg, mais bon....

Je suis passée en phase de croisière et je pense alterner 1/1 d'autant plus que s'installe un problème de constipation auquel je pense remédier en ajoutant du son de blé, par contre j'avoue que l'idée de prendre de l'huile de paraffine ne me tente pas trop. qui a essayé?

Tu as raison Fanchonnette, je viens de voir les avant :après, c'est assez impressionnant ! on dirait qu'elles ont rajeunies .

Je vois que tu as presque terminé ta perte de poids, quelle persévérance...bravo

Bon courage à toutes. bises

lucienne

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:38

Bonjour,

J'habite Pleubian, j'ai commencé ce régime depuis le 4/04/2011, je suis ravie, j'espère juste une chose queça dure.........

A bientôt

Utilisateur47361

Posté le 20/05/2011 à 19:57

coucou a toutes et félicitation pour vos parcours respectifs

lucienne il n'y a aucune raison que ça ne continue pas si tu suis bien ton programme sans faire d’écart tu y arrivera

bon courage a toutes

thierry67 de Strasbourg oui je sais j'me suis égaré mais vos cotes me manquent

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 20/05/2011 à 21:22

Bonsoir tout le monde

Ah ben Thierry, moi qui croyais que nous avions enfin un homme avec nous sur ce post !!!!

Mais bon tu es le bienvenu(même si tu n'es pas Breton!!) et en passant félicitations pour ton parcours...

Quelle chance pour les hommes de perdre bien plus vite que nous!!! Pffff!!!!!

@Lucienne:

Très contente de t'accueillir ici, je vois que tu es de Pleubian tout près de chez moi, super!

Bien sur que çà va durer, pas de raison, tu es bien partie déjà, bientôt 10kg de perdus et c'est le début!!

Si tu suis tout comme il faut les consignes de Dudu , je pense que d'ici cet été tu verras encore plus la belle transformation!

Bon il faut qu'on relance les filles notre petite sortie entre Costarmoricaines, ce serait sympa de se rencontrer en "vrai"!!

Bisous à toutes et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 20/05/2011 à 21:34

bonsoir franchonette merci pour ton accueil

j'ai vu que tu a bien réussi ta croisière et que tu a atteint l'ile de la consolidation !! bravo jolie travail !!

eh oui les hommes perdent plus vite que les femmes c'est injuste mais c'est comme ça !! vous avez d'autres qualités que nous envions tel que la patience et la maladie du ménage lol

c'est vrai que je me suis investi sérieusement dans ce changement d'alimentation et j'ai essayé de ne pas faire d’écart mais surtout lors ce que c'est arrivé je n'ai pas culpabilisé et j'ai continué mon chemin comme si de rien n’étais et ça a bien marché

a+ et encore bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beatrice22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:57

bonjour et merci de votre accueil parmi vous , moi j'ai 52 ans et un grand garçon de 19 ans j'habite à 15 km de broons je suis contente de ma perte de moi mais je crois qu'il faut beaucoup de volonté et puis j'ai envie de m'habiller un peu plus jeune fini les grande taille enfin je croise les doigts bonne journée à toutes et bon courage

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:26

bonjour à tous je me présente nelly bientot 38 ans (c'est mardi)3 fils qui debordent d'energie 13; 10 et 3 ans et u mari adorable qui me soutien beaucoup

j'ai commencé dudu le 16 mars et là je stagne j'ai besoin de motivation je sais que je ne bois pas assez mais c'est dur je suis de lannion

je suis déjà contente d'etre arrivée à perdre tout ca mais je ne veux pas m'arreter là aidez moi

lucienne

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:23

Merci fanchonnette pour ton soutien, je suis motivée et déterminée à perdre encore 11 Kg, j'en ai marre des grandes tailles.... et de voir le peu de choix que nous avons...... Alors courage à tous et va y arriver....

Bonne journée

lucienne

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:07

J'ai oublié de préciser que les fruits manquent énormément à mon régime..... J'avais pris l'habitude d'en manger à 10 h et 16 h avant de commencer le régime DUKAN, alors j'ai hâte de changer de phase pour enfin en manger....

Utilisateur47361

Posté le 24/05/2011 à 00:32

bonjour nelly22 félicitation tu a déjà bien perdu !!

mais ne ferais tu pas de rétention d'eau ? tu devrais malgré tout boire plus mais pas de coca light de l'eau du thé des tisanes du café sans sucre et si possible sans édulcorants,

cuisine tu avec des tolérés ? arrête les on peux très bien s'en passer fais tu deux vrai repas plus le p'tit, dej si ce n'est pas le cas change tes habitudes

marche tu 30 minutes minimum par jours ?ou nage tu ?? si ce n'est pas le cas essaye même si les débuts sont toujours très dur

tiens moi au courant et jette un oeil a ma courbe et dit toi que si j'ai perdu 19 kg en 75 c'est grâce aux centaines de recettes de ce site que j'ai cuisiné sans jamais sauter de repas et j'ai un bon coup de fourchette !!

bon courage a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:02

Bonjour,

un petit coucou en passant....et bienvenus aux nouveaux arrivants. Oui sur le site, de bonnes recettes qui étanchent notre soif de faim....sourire

Bonne journée à tout le monde

Utilisateur47361

Posté le 24/05/2011 à 13:49

bonjour a toutes

le fin du fin reste la fin de la faim après un bon repas pris sans faim ehhhhhh vous pouvez répéter la question ????

bon ok je sors ,,,,, mais ça doit venir du fait que ma balance n’arrête pas de descendre c'est le deuxième effet dudu

a bientôt et bonne après midi a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:20

Quelle chance ta balance thierry...je veux la même ...sourire...la mienne elle yoyote entre 64.200 et 64.700...elle veut pas mettre fin à son yoyotage mais comme moi j'ai faim, je vais de ce pas me mettre à table et mettre fin à ce petit message...Mais pour pas vous laisser sur votre faim, je vous souhaite un bon appétit et pour la fin : Bonne soirée

 

 

a bientôt tout le monde

Utilisateur47361

Posté le 24/05/2011 à 20:32

yapat merci bon appétit a toi et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:22

merci de tes conseils thierry la balance aenfin été gentille ce matin faut dire que je na'ai pas fait d'ecart j'ai bien bu et bien bouger meme hier jour de mon aniiv donc super kdo je suis trop fiere de moi courage a tous

nelly

Utilisateur47361

Posté le 25/05/2011 à 13:53

eh bin bon anniversaire nelly22 avec un jour de retard et bravo pour tes efforts, t'a vu ?? ça paye !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:10

Ouh la la, mais il y a des "nouveau" et nouvelles".......Bonjour à tou(s) (tes).

Bon, je vois que vous voulez nous donner faim, c'est pas très fin, à la fin, soyez enfin raisonnables......heureusement, le site est là pour ça.

Une info pour ceux que ça intéresse : je viens de trouver du son de blé BIO, du son d'avoine BIO et des galettes au son d'avoine BIO à MArché U à st Brieuc pour la 1° fois.

Et BRAVO pour vos courbes, ça descend, ça descend.

Et bon anniversaire à Nelly (mieux vaut tard que jamais !!!).

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:11

Coucou,

ah enfin moi aussi la balance a été sympa ce matin...j'en reviens pas...Bon anniversaire nelly22 avec une petite chanson :

http://youtu.be/wFh-rX_Sfhs

 

 

 

 

Bonne soirée à tout le monde

Utilisateur47361

Posté le 25/05/2011 à 23:35

félicitation pour vos efforts

et n'oubliez pas de remercier vos balances lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:07

bonjour tout le monde et bonne journée ensoleillée et bonne continuation

Utilisateur47361

Posté le 27/05/2011 à 12:10

je vous envoie a toute un petit coucou d’Alsace en passant

a bientot

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:23

coucou tout le monde j'ai besoin de savoir si vertaines ont trouvé du protifar dans le coin je desespere merci d'avance nelly

Utilisateur9634

Posté le 28/05/2011 à 22:45

http://www.proteinaute.com/forum/urgent-protifar-a-vendre-_13_10598.html

Salut nelly

J'ai trouvé cette annonce, c'est pas cher par rapport au prix réel en pharmacie.(autour des 25 euros par chez moi, je crois)

Tu n'en trouveras pas en grande surface, qu'en pharmacie et sur commande car en général ils n'en ont pas d'avance.

Il paraît que tu peux te le faire prescrire autrement par ton médecin pour être remboursée une partie mais je ne l'ai jamais fait, je l'ai toujours acheté car ce complément alimentaire sert pour les personnes dénutries et je me voyais pas aller en demander vu que je ne faisais pas spécialement pitié avec mes kilos en trop, lol!!!tout dépend si ton toubib est arrangeant ou pas!!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 29/05/2011 à 20:55

bonsoir fanchonette

j'ai une fâcheuse tendance a me méfier des aliments non naturels donc je prefere rester avec ma bonne alimentation a base de légumes cuisiné et de viandes plutot que de compléments alimentaires ou substituts fabriqué je ne sais ou avec je ne sais quelle cochonnerie industrielle

je préfère mes légumes du marché ou même surgelé

mais bon ,, je ne fais que de donner mon avis après a chacun de voir et de faire comme il veux

apparament ton lien ne marche plus il a été clos par un modérateur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.