Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je me présente après 2 semaines de dudu, déjà -4kg, encore 9kg à virer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 22:05

si sa marche je veu bien manger 1paquet a chaque repas ^^ c mon peché minion enfin 1 de mes nombreux pecher comme la chantilly les fraise les mure les frittte maison hummmmmmmmm

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 23:10

rolala et moi les glaces mon dieu des tonnes de glaces et du CHOOOCOOLAAATTT !! mdr

 

Je vous poste une tite surprise QUE DUDU demain léchage d'écran garantie les filles

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 23:42

hummm vivement demain alor

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 08:44

Forum Dukan : coucou les filles voici la bete hihi il est vraiment tres bon

coucou les filles voici la bête hihi il est vraiment très bon !

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 08:45

Forum Dukan : et coupe sa donne sa

et coupé sa donne sa

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 08:49

alors je vous explique c'est ce gâteau que j'ai réalisé

http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

j'ai juste modifié la recette la base et fait au praliné, ensuite j'ai divisé par 2 mon tofu soyeux auquel dans une moitié j'ai rajouté un bio flanc choco et arôme noisette dans l'autre bio flan noix de coco et j'ai rajouté des blanc en neige au 2 préparation, j'obtiens une sorte de mousse, pour les faire cuir je cuit la première préâration de tofu 7 min et je rajoute l'autre après voila ^^

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 08:54

Wahouuu ça a l'air bon ton truc!

Mais il doit falloir un cercle à patisserie assez haut non?

Moi j'ai que des individuels...

Il est à quoi?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 08:55

En tous cas ça a l'air d'aller mieux toi! lol

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 09:00

oui j'ai un cercle assez haut mais tu peux très bien faire dans des portions séparer tu auras plein de petit gâteau

ma base c'est au praliné, la première mousse choco noisette, la seconde noix de coco et enfin le dessus une crème anglaise choco noisette au goût on dirait un bounty =P

Si tu veux le tester commence avec la recette que j'ai mis en lien c'est pas la première fois que je le réalise alors je sais comment faire pour modifier

le petit conseil pour ce gâteau c'est de bien laisser refroidir entre chaque étape, et à la fin quant tu mets ta crème anglaise il faut s'assurer qu'elle soit tiède et non brûlante pour éviter que sa transperce le gâteau

L laisser reposer une nuit au frigo et après hummmmmmmmmmm hihihi

Pour éviter les tolérés je met des bio flan choco comme sa on peut manger jusqu’à une moitié par jour

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 09:01

oui ça vas mieux juste encore un peu mal à la gorge et le nez pris mais c'est du pipi de chat comparé à la grippe lol

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:20

Coucou les filles !!

Vous allez bien ?

Moi oui !!! 78,8 Kg ce matin !

Il faut dire que j'ai quasiment marché pendant 6 heures hier (Fête des Lumières à Lyon, il y a pleins de choses à voir, du coup on marche, on marche et on ne voit pas le temps passé ! )

Du courage à vous toutes, bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:58

Dragounette : il a l'air trop bon ton gâteau !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 11:59

il a l aire genial ce gateau ^^

 

dite moi les fille sa s'achete ou le bio flan??

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 12:04

bon les fille se midi je v me faire plaisir je suis en pl et bien qu'on es pas le droit a la pate feuillete tampis j'ai envi d une vrai quiche au thon mdr donc tampis mais la quiche je la mangerai pour le gouter et pour demain aussi ^^

 

sinon repas du midi se sera surment steck haché et harricot vert melanger a des harricot beurre^^

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 13:08

mdr t'es trop forte samantha et demain elle va me dire oh ben j'ai perdu 500g avec ma quiche PTDR

j'ai envie de dire si sa fonctionne comme sa pourquoi pas mais attention au retournement de situation si tu viens a stagner par la suite on saura d'ou sa vient faudra pas t'inquiéter

aller bonne appétit et profites en bien

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 14:43

Alors les filles petites news du menu :

carpaccio de boeuf en entrée à la sauce soja, puis en plat de la lotte que j'ai fait avec une petite sauce au court bouillon , petit bout de fromage bridelight à 5%MG, et une crème aux oeufs au café...

Voilà! et vous savez quoi? J'ai encore faim! lol

Vivement le gouter 

Et vous vous avez mangé quoi à part la quiche pour sam?

Et Sonia quelles sont les news après ta journée PP? ya du mieux?

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 14:47

Le Bio flan : Carrefour ou Auchan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 15:53

ben la j'ai toujour pas manger je vien juste de revenir de leclerc^^ tjr pas de bio flan .... mais je vai a carrefour stap^^ merci AZERTY69 

ben dans la quiche au thon il n'y a que la pate feuilleter de pas autoriser mais je vai tt de meme regarder si ya une recette de quiche au thon sans pate comme sa miam miam pour moi et a volonté ^^ mais dans la quiche au thon je met des oeuf du lait ecrémé juste un peu apres moutarde tomate (pl aujourdhui) et thon^^ pas de gruyere j abuse pas nn plus hein^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 15:56

j ai trouver une recette de quiche sans pate ^^ je doit ajouter 2cas de maizena au melange d'oeuf on vera se que sa donne hein^^ je vous di quoi se soir ^^

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 17:04

moi à midi c'était du poisson on fait light ^^

OULA les filles les bio flan doivent être non sucré on les trouve que en magasin bio ceux là, attention de pas prendre les autre au risque de casser votre cétose

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 17:20

ok erci pour l'info j en ai pas trouve a carrefour nn plus tte facon^^ donc en magasin bio y aura sa??? sa se presente sous quel forme???

 

 

j'ai toujour pas manger j'ai enfin fini les course je v me jeter sur un steck et mes harricot^^ et tt aleur la quiche sans pate^^

 

 

 

dite les fille j'ai une question c'est possible de faire une quiche au lardon mais en remplacant les lardon par du jambon couper en morceau????

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 17:22

tu vas en mag bio tu en trouveras c'est obligé au pire demande directement a un vendeur comme sa tu ne te prend pas la tête à chercher pareil pour le tofu ferme et soyeux on les trouve en magasin bio

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 17:23

oui tu peux remplacer par du jambon light mais tu sais on peux manger aussi des lardons de volailles, les miens je les trouve au intermarché avec les lardons c'est super bon

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 17:25

tant que tu respecte ce qui est autoriser tu peux manger ce que tu veux a volonté alors fait toi plaiz plus tu manges de protéines plus tu maigri !

Utilisateur100726

Posté le 08/12/2012 à 18:29

Hello les filles,

Pour moi ce midi c'était une galette de son avec carré frais et saumon fumé, le top! Ensuite un morceau de st pierrelin et un fromage blanc.

Par contre 10 jours que je perds rien voir je prends et ca commence à me gonfler pour être polie, ok je veux bien avoir mangé quelques frites, un petit hamburger et un muffin ya une semaine mais quand même, pas une faute cette semaine et rien du tout :(((. Persevérance quand tu nous tiens ..... aaaaaaaaahhh, et en plus je sors d'1h de sport, alors la balance je l'attend au tournant demain!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.