Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis?besoin de vous!!!

Ce sujet est clos.

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 21:55

et oui !!!

demain j ai pas hâte de me peser !

deliromag c'est promis plus 'écart a partir d aujourd'hui !!!

de plus j'ai même pas apprécié

a plus tard

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:14

Coucou tout le monde !

1ère levée ce matin ! Tellement pressée de venir vous dire bjr , j'en ai oublié ma bouffe pour ce midi à l'hôpital !

J'ai mangé des barquettes à moitié périmées.....salade de tomates natures (juste sel,poivre) , poêlée de légumes , cuisse de poulet au jus (sans le jus je vous rassure), yaourt nature normal.

Du coup, ce soir , j'ai mangé ce que j'avais cuisiné hier , à savoir 5 petits cakes au thon delicious, 3 tranches de jambon de la mer (ça ressemble à du surimi) , 2 petits suisses 0% avec un yaourt 0%. Correct non?

Le problème, c'est que ce sera le même menu pour demain midi , tant pire ...

Je vois que pour vous ,ça a eu l'air difficile .

COURAGE, TENACITE, nous allons gagner !!!!

J'avoue que je travaille en garde de 12h30 et je ne vois pas la journée passer, ça aide ! Et la nuit, je ne peux plus trop manger car mon estomac me rappelle à l'ordre.

Je dois absolument zieuter davantage toutes les bonnes recettes de ce site, certaines ont l'air délicieuses .

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 22:25

coucou tout le monde me revoilà alors moi ce soir ct poulet a la coriandre et oeuf avec mayo dukan

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 06:49

Hello everybody !

95 kgs ce matin, ça descend doucement même si hier ce n'était pas vraiment PP !

Ce matin, kiwi à jeun pour le transit parce que ça , c'est pas cool....

je vais investir dans les Activia, ceux-là marchent qd même bien....

Bonne journée à toutes et surtout BON COURAGE, TENEZ BON

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 07:40

@tatamumu69 m: kiwi pour la phase d'attaque c pas vraiment recommandé, si tu es constipé essais la tisane RICHTER , en vente en pharmacie.. j'en trouve même dans les boutiques SHOPI..ça marche super bien !!!

 

pour moi : j'en suis - 1kgs en 3 jours ...bon début, mais je ne sais pas si je vais tenir l'attaque jusqu'à dimanche ... les légumes me manquent !!!

 

Allez, reste 4 jours à tenir avant une orgie de légumes !!

Utilisateur96705

Posté le 05/04/2012 à 08:20

Pff g pris 100g je suis blasé !!! Et g pas fait d écart pourtant je comprend pas :( suis constipe

depuis 3jours ça viens surement de la nais deg quand même Je boude na lol.

Ce matin g tente du pain dudu je vais revenir à la galette ct super sec g cru que l allais vomir g su en manger que 1/3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 08:25

plus de nouvelles de JENA 07

comment elle va ??? fait nous un petit signe !! tu tiens le coup ??

aude055

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:10

bonjour les filles, moi hier j'ai manger a midi : surimi et blanc de poulet et le soir : crepe et blanc de poulet.

Aujourd'hui fini la phase d'attaque bonjour la phase de croissière oufff vive les légume j'adore sa et sa me manque.

Trop heureuse du resultat jusqu'à présent je reste motivé a fond, sport sport sport chez moi, un peu mal partout mais c'est que du bonheur.

Je vais dons ma famille se week end, une petite crainte pour les repas quand on est inviter mais je ne vais pas craquer surtout que je vais en profiter ma maman à la wii donc encore sprot pour tous raffermir.

 

Courage les filles on va y arriver à notre but...

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 10:01

@gwigwi / tu as pris 100 g , c rien !! je conseil la tisane RICHTER pour consitation ca marche super bien ... allez boude pas !!! ça va le faire , t 'inquités ... demain jsus sur tu en aura perdu 300 g ... allez on va voir c que dis la balance demain ..ok ??

 

@aude 55 : hé !! tu as assurée comme une bête , -4.4 kg en 7 jours c plus qu'espéré !! la vâche, tu déchires !!

 

moi j'ai perdu qu' 1 pauvre kilo malheureux en 3jours !!! je suis trop degoutée !!

aude055

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:11

ouai je suis super contente, grace a dukan le sport et une super crème raffermisente que je met 2/3 fois par jour j'ai perdu pas mal de centimètre.

Hate de voir le 7 disparaitre de ma balance ''ya encore du boulot''

Utilisateur97061

Posté le 05/04/2012 à 10:25

Coucou!!!

mumu976: Coucou, si si j'ai donné des nouvelles hier matin 

Le soir en général je ne suis pas devant l'ordi alors voilà mais oui, je tiens bon même si j'en ai ras le bol de la période PP et oui déjà!

Mais c'est pas pour çà que je craquerais

 

aude055: Profite à fond de toutes les opportunités que tu as mais tout en restant sage hein Pas de craquage c'est çà le plus important et 4.4 kg en 7 jours, je t'admire, c'est vraiment motivant 

Tu mets quoi comme crème raffermissante? la mienne n'est pas géniale ^^ çà marche pas :(

 

Bisous les belles

 

Courage hein

 

Qu'avez vous mangé comme petit déj? Moi...je me suis levée tard et je n'ai pas d'idée pas moyen de changer un peu :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:36

tu trouve que les crèmes fonctionne vraiment moi un peu decu ce matin je ne perd pas énormément pourtant g pratiquement rien manger grrrr

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 11:01

salut JENA et les autres..

bon moi j'ai attaquée le 02 avril...je fais 96 kilos, j'ai accouché il y a 9 mois (presque) de mon troisieme..je lui ai donné sa derniere tété dimanche soir, donc j'ai attaqué lundi.Je voudrais retrouver mon poid de forme 73/75 kilos pour pouvoir rentré de nouveau dans mon 36/38..j'ai perdu 10 kilo a l'accouchement, j'avais beaucoup de liquide amiotique..et puis j'ai un petit loulou, bine capricieux qui me rend folle!!! lol l'accouchement s'est mal passé et dès que je ne suis plus dna sles parages il stress et du coup ça me stress..bref du coup il ne dormait pas, sauf dans mes bras..alors je me suis jetter sur les bonbons , choco..etc bref du carburant pour tenir car j'etais à plat..mes deux autres ont 9 et 6 ans.

C'est la premiere fois que je fais DUKAN, j'ai toujours fait apres mes allaitements des regimes hyperproteiné mais en sachet, et c'etait fulgurant le resultat.Mais bon un peu cher..je ne savias pas quoi choisir, j'ai longtemps hésité puisque DUKAN est tout de meme super méga long...bref!!

j'ai perdu 2 kilos 100 en 3 jours, suis un peu dégoutée je pensais que j'allais perdre plus..mais bon je me dis que j'ai encore une sacré lactation avec des seins remplis a bloc (lol) alors c'est lourd tout ça§§mdr

les autres je les ai allaité très longtemps 18 et 28 mois, et mes seins etaient redevenu un peu a la normale..comparé à là!!

bref voilà, je n'ai pas de sensation de fin, pas du tout, mais bon hier j'ai oublié une seconde que j'etais au regime et lors du gouter..hummmmmm bref je n'ai pas craquée et me suis resaisie, mais bon resté a la maison, avec un ti pot de colle qui ne me laisse meme pas faire pipi!!c'est stressant..et le stress n e me fait pas maigrir..dommage d'ailleurs, je porterai du 30 lol!!!

donc voilà..je me motive avec vous..on verra si ça peu aider..ah oui mon homme aussi le fait , il a pris aussi pendant la grossesse!!lol mais a moins que moi a perdre..

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 11:07

ok c biennnn 2, 1 kg en 3 jour on n'en n 'est au même stade j'en n 'est perdu ke 1 kg mais c bien je trouve kan même de combien sont tes jours d'attaque moi g décider d'en faire 5 au lieu de 6 car c ce qu'on m'a prescrit et que kom g fait des écart cette semaine je me puni mdr mon prit bou aussi me stress et je suis une grosse mangeuse de toutes les conneries qui puise exister mai ça ct avant ( kom la pub de lunette )

Utilisateur97061

Posté le 05/04/2012 à 11:14

poptart13: Coucou

Je suis vraiment désoler pour ton accouchement , çà à du vraiment être très dur pour vous deux :s

Je voulais te demander c'est quel régime hyperproteiné en sachet que tu as fais? et tu as perdu cmb de poids?

(Histoire de comparer )

 

C'est rigolo je trouve les hommes qui font la couvade Smiley bonheur

Mais tu verras çà va marcher c'est vrai que ce sera plus long mais bon...tu auras un résultat de toute manière!

 

Bienvenue ici à toi et ton mari et courage

On est là pour vous soutenir, vous portez et vous éviter de craquer

 

Bisous

 

mamou77270: Mdr la pub des lunettes Smiley bonheur

Moi aussi je suis comme toi...et toute ma famille est pareille alors çà aide pas bcp!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude055

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:24

jena07 : j'utilise une crème que j'ai acheter sur le site ''Daniel Jouvance'' -> caféin'algue anti-cellulite intensif, c'est une crème qui draine qui active la fermeter et la tonicité résultat dès 8 jours mais j'en voit déja les résultat au bout de 4jour. et je complémente avec une crème que j'ai acheter en grande surface ''Linéance'' amincissant chauffant cure d'attaque.

 

Je racheterais la crème de daniel jouvance car plus d'efficaciter et pas cher je vous la conseil ( livrer en 48h)

 

poptart13 : super tes 2.1kg en 3jours c'est un super départ pour persévérer!!!

 

courage à toute

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 11:58

Bonjour à toutes!

 

Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans, et j'ai également commencé le régime lundi...Si je veux faire le régime, c'est que je ressens les effets de mon surpoids de plus en plus, et ça me gave... Un jour, un client m'a demandé si j'étais enceinte, ça m'a fait un choc (je prends quasiment tout dans le ventre, on peut effectivement croire que je suis enceinte ). Je veux perdre au moins 20kg, pour récupérer le poids que j'avais au lycée (avant que je ne devienne indépendante de mes parents, rencontre mon copain et commence à manger n'importe quoi), et aussi me préparer à avoir un bébé dans les meilleures conditions possible!

 

Les 2 premiers jours je ne perdais "que" 500g à chaque fois, je me disais que ce n'est vraiment pas beaucoup... mais en me pesant ce matin, j'ai vu que j'avais perdu 1kg en une journée! super motivant!!! Ma PA doit durer 6 jours, soit jusque samedi soir.

 

Le plus dur pour moi, c'est de choisir quoi cuisiner! Il y a tellement de recettes sur le site que faire son choix est très compliqué (j'ai déjà présélectionné plus de 150 recettes, j'ai de quoi faire pendant plusieurs mois ^^

 

Si je peux donner un conseil, malgré ma mini expérience pour le moment, c'est d'utiliser les arômes pour changer! Je m'en suis commandé plusieurs, surtout des fruités, et c'est juste magnifique et ça m'aide beaucoup! Si vous manquez d'inspiration, une pâte à gâteau Dukan basique aromatisée, c'est génial!

 

 

 

Je peux me joindre à vous pour la motivation? je suis tout à fait du genre à abandonner si je n'ai pas les résultats escomptés, et j'ai besoin de soutien!!! Sachant que les personnes qui ne nous "connaissent" pas seront bien plus impartiales que notre famille ou notre conjoint!!!

 

Courage à toutes, on va y arriver!!!!

Utilisateur97061

Posté le 05/04/2012 à 12:04

mageon: Non, tu ne peux pas , je te le demande de nous rejoindre 

Tu es tout à fait pareille que moi!!

Le même âge en plus  C'est super motivant pour moi!

 

Je serais là pour te soutenir je te le promets!!

Sois courageuse Moi je pense à mon futur bébé et au bien être que j'aurais lorsque j'aurais perdu quelques kg et que je me sentirais mieux pour commencer mon rôle de future maman 

 

Je prends ton conseil au passage

Tu fais du sport ou des exercices toi?

 

On est les meilleures toutes ensemble, on va y arriver 

 

Bisous et BIENVENUE!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 12:21

merci Jena, ça fait plaisir d'avoir du soutien de quelqu'un de son âge!!! pour l'instant je le vis très bien ce régime, ça me fait même bizarre!

 

Je n'ai pas encore eu le temps de faire du sport cette semaine, mais je bouge assez dans mon travail (je suis réceptionniste mais je bouge beaucoup!), mais dès que j'ai du temps je fais de la kinect (mon chéri m'avait offert le jeu your shape fitness, qui fait faire bcp de sport! et puis j'ai just dance 1, 2 et 3). Ca parait peu, mais à mon échelle c'est déjà bcp!!!!

Et puis j'essaierai de faire du vélo aussi, mais je ne suis pas assez confiante pour en faire en ville (j'habite en région parisienne, avec tous les dangers que ça implique!).

 

Mais bon j'y crois vraiment, cette année est celle du changement (professionnel notamment), donc je veux et dois y arriver  J'espère avoir notre premier bébé l'année prochaine, donc je me motive avec ça!!!

 

Bisous à toi!

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:28

Bienvenu à poptart et à mageon !! Ensemble on va réussir à tous les éliminer !!!

Pour celles qui ont des soucis de consti, pensez à boire de l'hepar et à cuisiner avec des oignons !

Spécialement avec la gastro, aucun soucis ! Dommage je ne peu partager ma maladie préféré avec vous !!! Lol

Jena ? Tu n'as toujours pas la curiosité de rencontrer ta balance ? J'ai hâte pour toi !!

Poptart, pour l'allaitement g arrêter y'a 3 semaines (c dur mais motivè pour perdre ses kg en trop ), bonne nouvelles : le gynécologue m'a dit que pour l'allaitement entre le lait et l'augmentation de la masse sanguine, ça prend quasi 4 kg ! C top ! Pas contre c pas du jour au lendemain, en ayant arrêter progressivement g encore du lait sans monter !

COURAGE ET MOTIVATION

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:32

Mageon, your shape est excellent ! Y'a 2ans, en mangeant équilibré (sans boisson sucré j'avai réussi à perdre 5 kg ! Tu me motiv, je croi. Que je v le ressortir, même si moi mon sport je le fai juste en m'occupant de tit bou !

Et puis je v l'inscrire à bb nageur, ça fera du bien au 2 !

Utilisateur97061

Posté le 05/04/2012 à 12:49

mageon: Nous aussi on aimerait un petit bout de chou, début 2013 !

Tu me tiendras au courant hein

 

Tu n'es pas encore en essais là?

 

Deliromag: Oh si mdr tu lis dans mes pensés ^^ mais je préfère le faire une fois par semaine comme çà j'aurais moins de démotivation 

Tkt pas lundi, je le ferais et je vous le dirais bien entendu

Rooh les bébés nageurs je trouve çà trop mignon puis c'est bon pour lui et çà le sera pour toi aussi 

Tu vas l'inscrire quand?

 

Bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 12:56

deliromag: ah oui c'est vrai la masse sanguine j'avais oublié, ma gygy m'en avait parlé!!mdr, moi j'ai dis à mon homme que je suis dèg, mais je peux enlever 3 kg a chaque sein tellement ils sont engorgés!!mdr moi a pres que 9 mois, j'avais les seins qui fuyaient encore lundi soir, tellement j'ai de lait

 

mageon bienvenue et courage

 

mamoun:c'est bien oui et non, ça ne me motive pas trop comparé a ce que j'avais déjà fait

 

jena : alors merci pour ton soutien!!lol c'est sympa..hihihi bref pour comparer j'avais pris les sachets dans un labo que mon doc m'avait conseillé près de chez moi, via internet PROTIMIN** bref c'etait environ 17 euros la boite de 7 sachet, j'avais un phase starter deux 2 semaines sachet 1/1/1 si je le souhaitais/1 + des légumes d ela liste qui se cantonné à toutes les sortes de salade, asperge, poivron etc..

puis deux semaines apres la phase 2 1/100 gr de proteine+ legume/1 collation en sachet/1 + tous les legumes de la phase 1 avec en plus timate, 1/2 orange , fraise, pamplemousse etc..

phase 3 : 1+ 2 tranche pain complet/100gr p/1/100gr p + encore legume a volonté

phase 4 :1+ 2 tranche pain complet, fromage blanc, et idem que phase 3 pour midi et soir

Généralement je me suis arrété là parce que le matin c'etait trop copieux pour moi en fait.

La premiere fois que je l'ai fait j'ai perdu 8 kilos en 1 semaine, sur 3 mois environ j'ai perdu 15 kilos puis quelques un apres j'avais basculé sur ww pour ne pas reprendre et prendre conscience des calories dan sles aliments.. je n'ai jamais repris..sauf..quand je suis retombée enceinte!!lol donc rebelotte apres 28 mois d'allaitement , mais la seconde fois j'ai perdu 6 kilos la premiere semaine, j'etais un peu dèg et compter sur mes 8 kilos mais bon, j'avais 5 ans de plus (oh la vieille!!) et j'ai pris un congé parentale; j'ai perdu 13 kilos en tout. mais j'avais reduit les phase a une semaine et demi chacune parce que ça coutait cher..

remarque en fait là c'est idem, puisque le poisson coute cher , la viande aussi.. mais bon..

j'ai longtemps hésiter parce que je trouve la durée de dukan tres tres longue, si je mets 6 mois a revenir a mon poid, apres j'ai encore 5 mois et demi de regime avec l'histoire de 10 jour=1 kilo..mais bon lorsque j'ai vu tout le monde fondre et en parler autour de moi , je me suis dit aller je me lance..mais je reste tout de même dég pour 3 jour et 2 kilos et quelques gouttes de graisse en moins..lol

 

enfin voilà pour l'anecdote!!!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 13:07

ah oui demain j'ai 37 ans pfffffffffffff quelqu'un peut me dire comment me faire pleisir avec un truc au choco?? lol

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:08

Jena : là il sort à peine de la gastro, g hâte de l'inscrire au bb nageur, je voulai samedi mais ça fai un peu tôt, je pense sûrement samedi prochain !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.