Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 08:14

BONJOUR LES FILLES !!!! DRINE je suis contente que ton mari aille mieux quand aux lunettes moi je sais que cela ne se passerai pas ainsi, quand à ta zone rouge pfff elle sera peut etre plus courte...bon courage!!!!

pas de perte ce matin pour moi, bon courage à ttes!!!

à trés bientôt ...

Utilisateur121106

Posté le 18/06/2013 à 09:10

Hello les filles!!!Et bien,ma zone rouge aura duré à peine 3 jours...!!!!

Et bien comme toi ce matin Maty,pas de perte mais c'était PL hier....

Enfin,tu vas bientôt changer de dizaine,c'est cool...

C'est nul ce que je vais dire,mais moi aussi j'ai hâte de changer de dizaine...Depuis le début de ce régime,je me lance "des objectifs".Par exemple,quand mon poid était à 86 kg,je me disais,vivement que je sois à 84 kg car je serais plus près des 85 kg que des 90 kg...!!Maintenant,je me dis que je suis plus près des 80 kg que des 85 kg!!!

C'est nul de penser ça mais je vous assure que cela me motive...

Bonne journée à toutes et surtout restées MOTIVEES!!!!!!!!!!On va y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:11

Bonjour a toute aujourd hui je suis un peu enerver j ai repris 400g je comprend pas je fais rien de mal !! j ai vu 89,8 une journee et depuis j ai remonter deux jours de suite du coup 90.5 aujourd hui snifffffffffffffffffffffffffff . peut etre que c'est a cause de mes regles qui ne viennent pas je devais les avoir le 13 et toujours rien aujourd hui :( pas de grossesse ca c'est sure ( sterilet ) lol !!!!! bon je m accroche on verra demain !!! bises et bonne journee a toutes

Utilisateur121106

Posté le 18/06/2013 à 14:07

Coucou Solyni!Pas la peine de t'énerver et surtout restes motivée!C'est sur que c'est le fait que tu n'as pas encore tes règles.Ton corps retient de l'eau.Si tu ne fais aucun écart,tu continues à perdre même si cela ne se voit pas sur la balance.Comme Maty l'a expliqué il y a quelques jours,ce régime peut perturber nos règles.J'étais dans la même situation que toi la semaine dernière.Mes règles sont arrivées avec 5 jours de retard (alors que d'habitude,elles arrivent comme une lettre à la poste) et elles ont à peine duré 3 jours alors que normalement elles durent 5 jours!!!

Alors,rassures toi,on passe toutes par là!Et puis comme je te l'avais dit,on passe par des hauts et des bas,des phases de ras le bol et puis d'euphorie!

Le principal est que tu ne laches rien...Tes efforts seront récompensés,c'est sur!

Bon courage et demain,cela ira mieux!

Sinon,moi je reviens de la piscine ou j'ai fait mes longueurs habituels!Et cela fait du bien avec cette chaleur!

A plus tard les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 15:44

merci mistinguette !! non je me decourage pas je continue a fond , la piscine a du te faire du bien de ce temps moi faire des longueurs j aimerai mais je sais pas nager :( lol . A plus tard bises

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 20:09

salut les filles

 

j reperdu 300g l exces de ce weekend mais la ça m inquiete car je viens d avoir mes regles avec une semaine d avance et j pas fini ma plaquette en plus avec la chaleur ben mon corps doit etre bien chamboulé aujourd hui encore PP , j espere que c'est pas grave pour mes regles je continue ma plaquette on verra bien

qd je vois vos perte c genial moi je vois en un mois de regime 1kg5 c minable !!!pouff je reste motivée mais c dur dur allez on lache rien et on continue

 

graz

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:42

hello !!! aujourd'hui il pleut snifff mais bon je vais pas me plaindre vu ce qui se passe dans certain endroit.... ce matin - 200g donc j'ai changé de dixaine mais cette semaine n'a pas été benefique car pas beaucoup de perte... je crains un peu l'été car nous partons sous la tente pendant deux mois avec des retour ici chez moi de temps en temps, mais le camping n'est pas le meilleur endroit pour cuisiner, et puis on recoit beaucoup d'amis en fait tous les week end nous avons un truc( repas , apéro) chez nous ou chez les autres . cela va etre difficile je ne sais pas encore comment je vais gérer tous ça, j'aurai du commencer ce régime plus tôt. quoi qu'il en soit je ne ferais pas suivre la balance sous la tente lol

graz c'est vrai que ta perte n'est pas importante, je ne pourrais pas te dire pourquoi ton corps resiste mais ne lache pas cela va bien payer à un moment!!! manges-tu assez de proteines?? peut etre que tu prend trop de toléré, que tu ne bois pas assez, que tu fais de la rétention d'eau.... peut etre que les autres filles trouveront d'autres question à poser!!! mais surtout surtout ne lache pas...bon courage

Utilisateur121106

Posté le 19/06/2013 à 09:36

Coucou les filles!Bon,-200g ce matin!Peu mais déjà ça!Enfin,je suis à -9 kg.C'est super.Je suis dans la moyenne puisque dans ce régime,les 2 premiers mois,on perd en général 10 kilos.Il me reste donc 9 jours pour arriver à -10 kilos!!!

Alors,Bravo ma Maty!C'est génial,tu as changé de dizaine...Hâte de te rejoindre!!!

Pour tes vacances de cet été,je te comprend,cela va être compliqué...Mais bon,il faudra te motiver et essayer de rester raisonnable.Ce serait dommage après autant d'effort de tout rependre.

Pour ma part,je pars en vacances pendant 1 mois à Hyères les Palmiers dans notre maison de vacances.Alors,c'est sur,la balance est déjà là-bas mis j'espère aussi rester motivée.Comme toi,on invite,on est invité....barbecue,apéro...!Enfin,beaucoup de tentations!

Mais,je vais essayer de tenir car il le faut!!!!

Après,je ne vais pas dire que je ne vais pas faire d'excès mais de petits écarts de temps en temps peut-être...

Pour te dire,ce week-end,j'ai fait un écart (pas bien!!!):J'ai bu une coupe de champagne (anniversaire d'una amie) et grignoter quelques chips (vraiment pas bien du tout!!!) et cela ne s'est pas vu sur la balance!Maintenant,je pense qu'il ne faut absolument pas abuser des écarts car cela peut faire très mal sur la balance!

Sinon Graz,je ne comprend pas non plus que tu ne perdes pas plus que cela...Maty t'a posé les bonnes questions...

J'ai une autre question:Est-ce que tu suis vraiment le régime à la lettre?

Je me permet de te poser cette question car il est vrai que c'est étrange que ton corps résiste autant...

Et l'autre jour,il semble que tu avais écrit (excuses si je me trompe) "aujourd'hui,je suis en PP mais comme j'ai déjeuné avec une amie ce midi,j'ai mangé une salade et ce soir retour PP".

Il me semble également avoir lu que tu disais que le samedi ou le dimanche (je ne sais plus),tu restais malgré tout en PL pour les invitations.

Je pense que ce genre d'écart n'est pas bon.Il faut absolument que tu restes 1 PP/1PL

Maintenant,excuses-moi encore si je me trompe et j'espère surtout que tu ne vas pas le prendre mal mais j'essaie comme toi de comprendre.

Pour ma part,quand je suis en PP et que je suis invitée,j'essaie de ne faire aucun écart (à part ma coupe de champagne l'autre jour,mais pas bien!!!!).Avant de partir,je mange une bonne portion de fromage blanc pour être rassasiée comme cela quand j'arrive,je suis rassasiée.Du coup,je ne mange que de la viande ou le poisson qu'on me présente.Je ne prend pas de légumes et je dis simplement que je n'ai pas très faim.

Et surtout,évites les excès car cela ne pardonne pas!

Voilà ce que j'en pense mais surtout ne lâche rien,il n'y a pas de raison que cela marche sur les autres et pas sur toi!!!

A moins que tu ne sois une extraterrestre!!!!lol

Sinon Solyni,as tu retrouvé le moral?J'espère.En même temps avec le temps qu'on a aujourd'hui à Rouen,il faut l'avoir le moral!!!!

Allez,BONNE JOURNEE A TOUTES!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 10:43

salut les filles

 

bravo maty pour ton changement de dizaine ça fait un bien fou pour le moral , pour tes vacances il est clair que c 'est pas evident de gerer , mais le plus dur se sera les jours de PP apres ça ira.

misstinguette tu m as vraiment fait rire une vraie petite prof dukan mais cela dit tu as raison mes petits ecarts de weekend doivent ralentir la perte pourtant je n abuse pas en apero je prends un verre de rosé pour limiter la casse et le samedi je suis en PL dc deja je suis moins frustree en cas d invitation apres les jours de PP je ne mange peut etre pas suffisamment de viandes je ne sais pas mais j ai peur d etre degouttée apres donc je mange beaucoup des omelettes avec jambon

aujourd hui j ai reperdu 200g c'est bien ça redescend malgré ces regles qui ont debarqué

 

voila les filles bonne journee ici ds le var fais gris on avait prevu plage ben du coup je sais pas

 

graz

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:42

coucou a toutes bravo maty pour ton changement de dizaine !!!!!!!!! moi ca va lemoral j ai reperdu 500g mais bon c'est foutu regles me font default enfin je tiens sans probleme . motiver moi cet été je vais dans le sud a cote de perpignan et j emmene ma balance lol je ferai attention malgres tout je suis motiver pour perdre ces kilos et faire mon operation !!! ; courage a toutes on ne lache rien bisessssssssssssssssssss

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:44

aujourd hui le temps ca va mistinguette et merci pour mon moral ca va il est au top . merci bisous

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:36

les filles je me suis fais un hamburger dudu galettes sons d avoine un peu délice je me suis vraiment régalé je voulais vous le faire partager

 

graz

Utilisateur122267

Posté le 20/06/2013 à 07:43

bonjour les filles enfin-900g ce matin ca fait du bien apres 4 jour de stagnation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 07:57

AH super sand !!! moi 200g de perdu ce matin ca descend tout doucement mais surement !!!! bonne journée a toutes moi pl aujourd hui

Utilisateur121106

Posté le 20/06/2013 à 09:35

Coucou les filles!Moi +100g ce matin mais PP aujourd'hui donc j'espère une perte demain...

Mais toujours motivée!!!

Surtout que ce week-end,je pars dans ma famille que je n'ai pas vu depuis le mois d'avril.Alors,j'attend de voir leur réaction.

Sinon Graz,il faudrait que tu me donnes ta recette hamburger dudu.En fait,j'ai un peu de réticence avec le son d'avoine car franchement,j'ai beaucoup de mal.J'aime vraiment pas!Alors,peut-être qu'en forme d'hamburger,cela passerait mieux...

Sinon Maty,j'ai vu sur ta réglette que tu avais encore perdu 200g.C'est génial!

Et toi Solyni,tu as perdu 200g et tu as changé de dizaine.C'est super,tu dois être super motivée!

Je vous souhaite une bonne journée les filles!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:14

oui j ai reperdu et changer de dizaine mais dimanche j etais au meme poids qu aujourd hui comme j ai repris 2 jours et la j ai reperdu 2 jours aussi donc au meme poids que dimanche mais je suis contente je continue au moins jusqu au 29 juin car je suis inviter aux 18 ans de ma niece je sais pas comment gerer ca je suis pas sortie ni été inviter depuis le debut de dukan soit 24 jours.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 18:57

salut les filles

 

ah ben super solyni et sand pour ces 200g meme si c'est peu c'est vrai que d un coup ça met un coup de fouet pour la journee, moi aussi encore 200g de perdu je suis contente

solyni : c'est vrai que c'est pas évident dudu lorsqu on est invite moi j ai calcule pour que mon samedi tombe en PL du coup je suis moins stressee et moins privée plus de legumes et proteines pas evident selon ce que c'est

misstinguette : pour l hamburger j ai fais galette dudu dc 1 oeuf, 1cas de fromage blc et 2 cas de son d avoines je melange et avec j ai juste pour faire 2 galettes taille pancake , ensuite j fais revenir des petits oignons , tomates en rondelle et voila enfin pour moi un pur delice et franchement je n ai pas senti le son d avoine ça passe beaucoup mieux

 

voila bonne soiree a vs graz

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 08:13

coucou les filles !!! alors je vois que la journée de hier a été benefique pour vous, c'est cool ça!!!! pas de perte ce matin et aujourd'hui PL cela motive...

 

Sand Bravoooo 900 gr genial!!!!!

Miss je ne savais pas l'histoire des 10 kg en deux mois... moi je'en suis loin!!! sniff mais bon pas grave l'essentiel est de perdre...

Graz je vois que cela a bouger un peu je suis contente pour toi tu le mérites... allez cela va se decoincer!!!!

Solyni je penserais à toi le 29 juin moi je recois de la famille tous le week end... mange de fromage blanc avant de partir et emmene ton coca light pour l'apéro allez courage cela va bien se passer!!!

 

A bientôt !!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 08:51

merci des conseils maty je pense que je vais faire 2 pp jeudi et vendredi et 2 pl samedi dimanche car c'est 2 jours !!!!!! je vais manger du fromage blanc avant d y aller mais pour le coca je pense pas enmener ma bouteille de coca je me contenterai de prendre de l eau !!! pour le repas c'est un buffet froid donc viande ca va mais toutes les salades de tomates de carotte de laitue etc ........... c'est l assaisonnement !!! ca va etre dur dur !!!! j espere ne pas repasser la barre des 90kg apres !!! je vais faire attention et on verra . le pire c'est que ce n est que le debut j ai encore 4 anniversaire de 18 ans et 1 mariage pendant l été et le mois de septembre ca arrange rien surtout que certains sont au resto !!!!

Utilisateur121106

Posté le 21/06/2013 à 09:42

Coucou les filles!-200g ce matin mais bon comme j'avais +100g hier,cela veut dire que je n'ai perdu que 100 g en 2 jours!!!Et puis,PL aujourd'hui.En plus,je pars dans la famille ce week-end,alors je vais devoir faire attention.Enfin,je vais chez mon père et ma belle-maman,j'ai préféré les prévenir pour éviter d'être tentée...Comme mon père est médecin,il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci et qu'il ferait au mieux mais surtout sans se priver!!!Donc,j'attend à avoir de bons petits plats:on verra les résultats lundi!!!

Sinon bravo Solyni!Mais comme tu as été en zone rouge,c'est pour cette raison que tu as eu l'impression de reprendre mais maintenant,je suis sûre que tu ne vas pas remonter.Pour ce qui du 29 juin,Maty t'a donné les bons conseils:mange du fromage blanc.S'il s'agit d'un buffet froid,c'est mieux.Tu trouveras bien de la viande,du saumon,des oeufs...Après,si tu peux continuer à faire 1PP/1PL durant le week-end,ce serait mieux mais je comprend bien que cela risque d'être compliqué.Maintenant,si tu préfères faire comme tu as dit,2PP/2PL,fais-le.Maintenant,j'ai lu dans le livre qu'il faut éviter de faire des changements lorsqu'on est en phase croisière car cela perturberait tout le mécanisme.Il explique bien qu'il faut rester sur la même cadence du début à la fin de la croisière.Enfin,je te fais confiance et tu vas y arriver et surtout ne te prives pas durant cette journée de fête.

Sinon Maty,oui,il s'agit d'une moyenne,-10 kilos en 2 mois,mais tu es à - 7.4 kilos et tu n'es pas encore à 2 mois,alors tu verras!Je suis sure que tu vas y arriver!!!

Sinon merci Graz pour la recette du hamburger,je vais tenter ce midi!!!

Allez les filles,je vous souhaite un bon week-end et profitez bien et je vous dis à lundi!!!

Bises.......................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 13:34

l été va etre dur pour tous le monde: repas, apéro... bref on en sera toute au même point!!! alors restons forte et ne cedons pas aux bonne chose!!! on va y arriver... bon week end pour celle qui ne passerons pas ici ces deux jours et pour les autres à bientôt!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 15:12

merci mistinguette pour tes conseils je vais essayer de rester a 1pp/1pl mais du coup le dimanche je pourrai manger que de la viande . Bon je verrai bien . Ton père est medecin ? il en pense quoi du regime dukan car j entend des choses tres negative et des gens essayent de me faire arreter du coup j en parle plus autour de moi . Et maty oui restons forte moi j ai mon objectif qui me motive je tiens bon . Courage a toutes . Et bon week end a celles qui ne reviendront faire un petit tour sur notre forum que lundi bisous

Utilisateur121106

Posté le 22/06/2013 à 08:23

Hello les filles!Je voulais juste vous faire un coucou avant de partir en week-end!!!Voilà,vous transmettre ma pêche de ce matin car -400 g ce matin et j'étais en PL hier!Au total,9.5 kilos de perdu!C'est incroyable comme je me sens bien!!!!!

Passez un super week-end les filles et à lundi!

Bon courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 11:39

BRAVO mistinguette moi pareil -400g mais je suis pas encore a 9,5 kg de perte mais ca va venir un jour j ai l espoir lol !!!!! bon week end a toutes !!!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 12:11

bravo les filles pour votre perte moi je me suis pas pesée aujourd hui c'est mon birthday du coup ça va etre une samedi mouvementé je me laisserai tenté par un appetit apéro histoire d arroser ça par contre apres je reste soft du coup ce midi je vais faire PP au moins ça allègera pour ce soir et dimanche ma journée PP

 

voila bon weeks a ttes a lundi

 

graz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.