Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 23:53

Anjali, pas de souci on est là pour ça aussi !!!!!!!

 

Je vois que l'on vit à peu près la même chose. Les miens ont grandi mais c'est encore bien présent dans ma tête.

On donne énormément au quotidien. On le fait évidemment avec plaisir et tout l'amour d'une mère mais c'est usant quant même.

Perso, je n'ai quasiment jamais demandé d'aide. De toute façon, je savais que je ne l'aurais pas eu. Tout ce que je voulais, c'était qu'on ne me juge pas ou qu'on ne me dise pas "faut faire comme si ou il faut faire comme ça". Alors quand ma propre famille ou belle famille se permettaient ce genre de remarque, j'implosais littéralement. Car on a réussi à gérer nos enfants, sans l'aide de personne et sûrement mieux que certain parent avec moins d'enfant. Alors pour qui se prennent ils ! C'était tellement facile de juger de l'extérieur !!! Et surtout les autre,ça évite de voir ce qui ne va pas chez soi !

 

Je me doute que vous n'avez pas une soirée à vous et je ressens très bien ce que tu ressens et qui est légitime. C'est tellement facile de ne pas comprendre. Malheureusement, je crois que c'est peine perdu de leur expliquer.

A la sortie de la néonatalogie, ma belle mère m'a dit que c'était à moi de l'appeler car elle avait peur de déranger. Je lui ai expliqué que si je pouvais répondre je répondais sinon, qu'elle réessaie tout simplement. Ca me faisait un truc en moins à faire sur mes 21h non stop ! Et bien devinez quoi, elle n'a jamais appelé. Depuis, j'ai fait pareil ! Pas que j'appelais souvent avant mais de temps à autre. HALLUCINANT ! Mais c'est comme ça, les gens ne veulent pas forcément comprendre. Perso, je fais avec. Du coup, je suis sûrement susceptible, surtout vis à vis de la famille et on s'est éloigné d'eux. C'est plus fort que moi.

 

Mais tu as raison, essaie de leur faire comprendre. Ca serait par exemple sympa qu'ils gardent les BB pour vous faire une soirée en amoureux.....

 

Courage Anjali, les débuts sont très durs mais vous avez fait le plus gros. Tu peux être sacrément fière de toi, de vous et je vous souhaite tout le meilleur 

 

Bisesàtoi

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 08:15

Oui c bien cela le pb ma Gaba, l'incomprehension, mais finalement rien ne m'etonnes plus de la part de ma belle famille ... ils nous ont fait tellement de mal au debut que du coup j'ai pris partie de les ecarter de ma Vie. Je fais bonne figure aux repas occasionnels de famille ou autres pour mon mari car apres tout on n'a qu'une fois des Parents au dela de ça ce sont des etrangers pour moi et je ne leur dois absolument rien !

 

Mon mari vivait dans un cocoon tres tres serré avant de me connaitre tjs collé les uns aux autres a tout savoir sur la Vie des gens blablabla et depuis qu il est avec moi il a totalement changé et ne supportes plus ces comportements donc fatalement il c eloigné SEUL de sa famille mais devinez qui on accuse ? lol je m'en fou ce qui compte c le Bonheur de MA famille et rien d'autres !

 

Tu sais on a bien rigolé a Paques l'année derniere ! les bébés avaient 6 mois ! tout le monde les voulaient seulement quand l'heure de la crise est arrivé on a pu voir de la panique et mm de l'agacement dans certains regards! et oui !! des bébés c pas que mimi ! ça pleure bcp ! mais ça les gens l'occultent completement ! je vais p etre choqué mais c comme pour les animaux c beaux qd c petits et apres des que ça fait pipi caca et qu il faut de l'attention et des soins on les abandonne sur l autoroute ! bref .... ça aussi c un sujet qui m exaspere ! lol

 

La journée commence fort mdrrrr je suis remontée comme une pendule pour les 4 prochains jours ! lol esperons que Gigi ne me le fasse pas payer !!!!

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 08:27

Coucou,

alors pala remontée contre ginette !

Du coup je pars la noyer à la mer !

Pour une fois qu'elle fera le voyage, elle fera pas le retour !

Donc pas de pesée pour moi vendredi, de toute, c'est le calme plat malgré le grand vent !

A plus tard pour un bol d'air iodé .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 10:32

Coucou

 

Anjali c est aussi pour çae forum on est pas la que pour les bonne chose tu as entièrement le droit de péter ton câble !!! C est comme les vrai amis ils sont la pour les bon mais surtout pour les mauvais moment car c est la qu on a le plus besoin d eux et de soutiens

Sache q ici tu n est pas seule et si ta belle famille ne peut pas comprendre que déjà tu as que deux bras alors que quatre serait pas mal pour des deux enfants c est qu il sont bête il passe en seconde position et c est comme ça si il sont pas capable de vous épauler et de temp en temps de vous soulager j vois pas pourquoi ce serait a vous de faire encore des effort allez courage ma belle ))

 

Pala du coup tu va noyé ta Ginette Mdr ) aller courage ça ira mieux dans quelque jours

 

Gaba tiens bon c est vrai que les médecin sont bête des fois ils ce rendent pas compte de tous les effort que tu as fournis pour en arriver la.

 

Bonne journée a toute et un gros bisous aux absentes j espère que le moral va mieux

 

Bisous bisous

Utilisateur120497

Posté le 23/10/2013 à 10:33

Bonjour,

 

Une brassée de bonnes ondes pour les mamans fatiguées, pour les baisses de moral, pour notre "blessée"....la roue tournera c'est certain !!

Courage et bonne journée à toutes

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 15:05

Coucou !

 

Anjali, j'espère que tu as réussi à te reposer un peu et que BB vont mieux. Pensez à vous, c'est l'essentiel

 

Steph, oui mais de la part des médecins ça surprend quand même ! Foncièrement, elle a raison, je suis tjs en surpoids. Il fadrait que je descende à 68 kg mais c'est sa tête qui m'a interpellé !

 

MPS, et ginette, elle est kamikaze ou quoi ? Ou peut être maso ? C'est ça, elle aime les coups, c'est pas possible autrement !

 

Indiana, alors, comment va la santé ?

 

Etoile, l'appel au JT a t il fonctionné ? Tu as retrouvé ta motivation ?

 

Pala, bien fait pour gigi puisqu'elle n'est pas gentille, tu as raison, va la noyer !

 

Karima, idem pala, va noyer gigi et commences ta conso !

 

Pensées et bisesàtoutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 16:45

Coucou

 

les filles j'imagine ce que vous avez et continuez de vivre

j'admire votre courage et vous avez bien raison de vous défouler.

 

Gaba, c'est pas cool quel médecin idiot! Je pense que devrais voir pour la mutuelle. Tu comptes continuer en conso pour perdre les 6 kg restants

 

 

 

reposez vous un peu et gros bisous au bb malade

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 16:48

Pala je pense aussi qu'un pti tour dans l'eau va aider Ginette.en espérant que tu ailles mieux

 

MPS alors Ginette? ??

 

Steph, étoile, Indiana. Portez vous bien

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 05:25

Coucou les filles,

Toujours là avec des hauts et des bas. Mais, l'espoir d'y arriver est toujours d'actualité et ceci grâce à vous !!! Il est pas facile ce régime et il demande beaucoup beaucoup d'efforts.. Je suis en vacances mardi soir pour 5 jours il me tarde car HS avec ce fichu rhume qui m'a mis KO.

Anjali et Gaba, je vous trouve très courageuses, et je comprends que c'est décevant de s'entendre dire qu'il faut encore perdre du poids quand on en a perdu autant que vous.

MPS, bon tes deux chiffres sont biens ancrés maintenant. Cà va finir par rebaisser c'est forcé!!! Encore un palier mais c'est toi qui va gagner. Merci pour tes bonnes ondes et tes bisous

Karima, bientôt le réconfort... pour moi, c'est toujours et encore l'effort en attendant.

Steph, en super forme !!!

Pala bon séjour iodé. Tu vas renforcer tes défenses immunitaires... Moi la mer est trop loin... Vivement le soleil et le froid sec que cà tue tous ces microbes qui rodent autour ...

Bonne journée.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 07:51

Forum Dukan : bonjour les filles pala bon sejour et bonne noyade et au passage dis lui que ces petites soeurs vont subir le mm sort steph merci pour tes mots d enco

Bonjour les filles !

 

Pala bon sejour et bonne noyade ! et au passage dis lui que ces petites soeurs vont subir le mm sort !!!

 

Steph merci pour tes mots d'encouragements ! ( merci à toutes d'ailleurs ) on choisit ces amis mais pas sa famille je l'ai compris depuis bien longtemps !

 

Gaba ma poulette alors tu passes en conso pour les 6 derniers kilos ou tu continues dudu croisiere ? moi je me demande aussi si je ne vais pas passer en conso qqs kilos avant la fin tu en penses quoi ?

 

Karima toi aussi conso ou pas ? c pas facile de se decider !

 

Mps ma choupette ou es tu ? comment vas tu ? et cette balance ???

 

Etoile gardes le cap !!! on est là et de ttes façons elle va se faire frapper ta balance ! super pour tes 5 jours ! ça va te retaoer un peu! prends des vitamines et bcp de sommeil !!

 

Ici les dents vont mieux on est passé a l anti inflammatoire ! OUFFF je retrouve mes bébés si mignons et qui sourient ! j'espere que ça va durer ! du coup 2 nuits bien dormis ! remarque je fais un 21h30 - 7h mdrrr mais je suis crevée aussi alors ....

On c pris la tete avec Jules hier, je pense que bcp de facteurs font qu on a du mal a supporter les petits defauts de l autre du fait de la fatigue, les soucis ect .. ça passera mais c chiant de tjs devoir gueler pour faire comprendre un truc a l autre surtout que je pleure pour un rien en ce moment ! sans doutes dudu aussi ! bref ! apres la pluie le beau temps etdemain et un autre jour !

 

Bon j'ai faim je vais manger ma galete dudu ! MPS me faudrait ta recette avec les petits suisses STP !! lol

 

Gros bisous mes cocottes!

Utilisateur120497

Posté le 24/10/2013 à 09:14

Forum Dukan : bonjour je vois que malgre tous les soucis de la vie quotidienne vous tenez bon et c est super bravo vous gerez comme de vraies winneuses et ca va pay

Bonjour

 

Je vois que malgré tous les soucis de la vie quotidienne vous tenez bon et c'est super BRAVO !!! Vous gérez comme de vraies winneuses et ça va payer c'est certain.

 

"ginette" me fait toujours la misère depuis 15 jours.... bref c'est comme ça.

 

Bonne journée à toutes à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 24/10/2013 à 09:15

ANJALI de quelle recette parles tu avec les petits suisses ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 10:14

Coucou les filles

 

Comment. Ça va aujourd'hui ?? Moi trop crever en plus ma fille a été malade cette nuit du coup vraiment petite nuit mais bon c est comme ça ....

 

Étoile aller courage tu va voir en vacances tu va pouvoir te reposer et dit a ta Ginette Qu elle ce méfie on va venir avec les gants de boxe

 

Anjali c est cool si les bb vont mieux et c est normal que tu soit plus irritable si tu est crever + Dudu ça fait pas bon mélange courage

 

Pala ça y est Ginette est coulé ?? Mdr

Mps gaba Indiana Karima j espère que vous aller bien

 

Bonne journée

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 22:07

Journee ensoleillee mais moral tjs un peu carpette .... bon demain pesee esperons qu au moins de ce cote la ca sera mieux !!!

 

Question de filles (lol) qui a deja teste les ongles au chablon ? c dans le mm genre que les capsules résine and co ! je dois aller m'en faire poser et je voulais votre avis !!

 

Lemoral c pas top top pour vous non plus a ce que je vois ... allez demain et un autre jour les filles 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 06:11

Hello les filles 

 

Indiana04 : début 03/11 pdd: 145kg pdj : 77,5kg perte semaine : 500gr perte total : 67,5kg en 343jours alternance : conso

 

Résumé rapide :

J'ai été faire ma prise de sang, j'ai reçu les résultats hier, et comme la dernière fois tout est niquel... !

Je suppose que c'étais encore dû au dérèglement hormonal :s

 

Je reviens demain matin avant ou après le sport  Bonne journée les filles !

Utilisateur120497

Posté le 25/10/2013 à 07:20

Coucou

 

Indiana04 : début 03/11 pdd: 145kg pdj : 77,5kg perte semaine : 500gr perte total : 67,5kg en 343jours alternance : conso

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 99.3 kg...perte (prise) semaine + 500g...perte totale 36.5 kg en 186 jours ..2PP/2PL

 

 

Et bien voilà....j'ai gardé le moral jusque là mais je dois dire que depuis le 10 octobre....et voir une prise ce matin me fiche "les boules", du coup je me pose plein de questions et je suis un peu perdue

 

Contente de savoir que la prise de sang n'a révélé aucun problème INDIANA

 

ANJALI, jamais testé les ongles au chablon je ne pourrais pas te renseigner :-(

 

J'espère que vous allez toutes bien malgré les tracas et petits soucis de la vie quotidienne.

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 25/10/2013 à 07:26

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 07:59

Coucou !

 

MPS depuis le 10 octobre ça " ne fait" que 15 jours selon Dudu c a partir de maintenant que tu peux considerer ça comme un palier ! il préconise 4 jours de PP 30mn de sport et 2 litres d'eau pour " debloquer" tout ça je suis tombée sur une de ces videos il y a qqs jours je te mettrais le lien. Ne te decourage pas ! parfois ça dure 1 mois ... 1 mois 1/2.... gardes le cap et ton objectif en tête tu voulais 2 chiffres tu les as alors mantenant GO GO GO !

 

Indiana04 : début 03/11 pdd: 145kg pdj : 77,5kg perte semaine : 500gr perte total : 67,5kg en 343jours alternance : conso

 

 

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 99.3 kg...perte (prise) semaine + 500g...perte totale 36.5 kg en 186 jours ..2PP/2PL

 

Anjali, PDD 108.3kg....... PDJ 82.5kilos..... perte semaine 1.4kg..... perte totale 25.8kg alternance 5PP/5PL

 

Je vais tenter de faire qqs emplettes cet aprem on verra bien si ça me remonte un peu le moral ... Ginette n'a pas ete mechante c deja ça .... gros bisous

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 10:33

Coucou les louloutes

 

Je continue ....

 

 

 

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 98.8 kg...perte semaine - 700g...perte totale 37 kg en 179 jours ..2PP/2PL

 

 

 

 

 

 

 

Indiana début 04/11 pdd 145kg pdj 78 kg perte semaine - 1kg perte totale 67kg en 343 jours . Alternance : consolidation

 

 

 

 

 

 

 

Etoile, - 500 g

 

 

 

 

 

 

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 107.1 kg......perte 7 jours : 0.6 kg.... perte totale : 31.9 en 144 j , alternance variée.

 

 

 

Anjali : PDD 108.3 kg ... PDJ 83.9kg ..... perte semaine 1.6 kg perte totale 24.4kg alternance 5 PP 5 PL.

 

 

Steph pdd 103.6kg .... Pdj 83kg ..... Perte semaine ...... 1kg ..... Perte totale 20.6kg alternance varier

 

 

Anjali c est jamais essayer désoler je peut pas t aider

 

Indiana c est cool si tes analyse sont bonne

 

Mps aller on s accroche ça doit être un palier mais il ne faut pas flancher courage !!!!

 

Bon Ba moi sinon j suis contente la barre des moins 20 est passer je paye ma tournée de zéro a toute et double rassiront pour mps pour son morale 

Bonne journée a toute et au suivante ......

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 10:36

Ah m*rd* j ai copier la pesée de vendredi dernier plus celle d aujourd'hui désoler

Je recommence

 

 

 

Indiana04 : début 03/11 pdd: 145kg pdj : 77,5kg perte semaine : 500gr perte total : 67,5kg en 343jours alternance : conso

 

 

 

 

 

 

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 99.3 kg...perte (prise) semaine + 500g...perte totale 36.5 kg en 186 jours ..2PP/2PL

 

 

 

Anjali, PDD 108.3kg....... PDJ 82.5kilos..... perte semaine 1.4kg..... perte totale 25.8kg alternance 5PP/5PL

 

 

Steph pdd 103.6kg pdj 83kg...... Perte semaine 1kg

Perte totale 20.6kg alternence varier

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 13:12

Coucou tout le monde,

 

Je poursuis la pesée :

 

Indiana04 : début 03/11 pdd: 145kg pdj : 77,5kg perte semaine : 500gr perte total : 67,5kg en 343jours alternance : conso

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 99.3 kg...perte (prise) semaine + 500g...perte totale 36.5 kg en 186 jours ..2PP/2PL

 

Anjali, PDD 108.3kg....... PDJ 82.5kilos..... perte semaine 1.4kg..... perte totale 25.8kg alternance 5PP/5PL

 

Steph pdd 103.6kg .... Pdj 83kg ..... Perte semaine ...... 1kg ..... Perte totale 20.6kg alternance variée

 

Gaba..... pdd 104 kg..... pdj 70,7 kg..... perte de la semaine 300 g..... perte totale 33,3 kg..... en conso

 

 

Steph, yoiuhouuuuuuu félicitations pour tes - 20 kg c'est trop top t'es une sacrée winneuse et tu vas tous les dégommer ces kilos de m**** !

 

MPS, on te comprend toutes et on te soutien. C'est un palier...... C'est très dur mais tu va réussir à le casser et la perte va reprendre. Ta tête doit être plus forte que ginette. Courage. Essaye peut être ce que Anjali tu conseille. Qu'en dis tu ?

 

Anjali, ravie que les bb aillent mieux et du coup les parents aussi. Dans ces périodes pas faciles, on est plus a fleur de peau c'est normal. Tu vois, finalement gigi a été sympa ! C'est bizarre sa façon de faire mais ce qui compte, c'est le résultat !

 

Indiana, ravie que la santé aille bien. C'est l'essentiel.

 

Et les autres, j'espère que la motivation est là. Courage, on va gagner.

 

Pour moi, je suis dans le flou total !!!!! Je ne sais pas trop quoi faire. Pour l'instant,je reste comme je suis. J'ai un dîner (qui devais être un gala) samedi soir. Je ne vais évidemment pas l'annuler. Mais quand je vois que j'ai perdu 300 g seulement dans la semaine, ça me fait réfléchir. Nevoaut il pas mieux reparti un mois en croisière pour bien perdre et conso après (1 mois dur encore) ou rester comme je suis et perdre tout doucement (bcp plus long). J'attends mon prochain rdv le 31/10 pour me décider. Ca va être tellement dur de repartir en croisière !

Qu'en dites vous , Qu'auriez vous fait ?

 

Bisesàtoutes.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 13:40

Forum Dukan : bravo a toutes pour vos efforts de la semaine mention speciale pour steph evidemment

Bravo à toutes pour vos efforts de la semaine.

Mention spéciale pour Steph évidemment !!!!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 20:25

Bravo Steph !!!!!! - 20 c top !! champomyyyyyyyyyy !

 

Gaba je ne sais pas trop quoi te dire a part que moi je pense aller vers 76 kilos et commencer la conso pour continuer de perdre doucement apres tout on a martyriser notre corps donc il vaut p etre mieux qu il se " relance" tranquillement ? enfin c ce que je me dis ! en tout cas - 6 kg si c pour ton ope alors fais de la croisiere et passe en conso apres parce que sinon ça va te bouffer !!! lol je sais de quoi je parle !!!

 

le 31 g RDV pour ma pose d'ongles au chablon ! non pas que j'ai de vilains ongles mais avec les enfants and co ils cassent donc 3 longs 2 court ou 1 moyen 2 petits et des grands bref .... je vous mettrais une photo  ! pose 2 h tarif 38 € durée 3 semaines en moyenne avec retouche.

Shopping DESESPERANT ! deja g peiné a essayer et trouver la bonne taille ( youpi) et apres il n'y avait plus rien! jt paumé ! je suis passée du 52/54 au 46 du coup les magasins me sont etrangers ..... g rien acheté .... je me laisse du temps !

 

MPS tu avais mis une recette avec des petits suisses pour du pain p etre je ne sais plus ! et a l epoque jt en rupture de PS lol alors maintenant que j'ai un stock je voulais essayer !!!!

 

BRAVO a ttes en tout les cas et pleins de bisous

Utilisateur120497

Posté le 26/10/2013 à 08:49

Bonjour

 

Bravo à toutes pour les pertes de la semaine, kilos ou grammes c'est toujours ça en moins 

et en CLAP CLAP spécial à STEPH pour tes - 20 kilos c'est génial

 

ANJALI, je fais déjà tout ce qui est préconisé mais je pense que je fais comme cet été...un palier qui avait duré plus de 15 jours, il faut juste arriver à gérer et c'est plus compliqué que de faire le yoyo (enfin pour ma part). En tout cas merci pour tes conseils.

On attend avec impatience de voir tes "mimines" en photo  le prix reste raisonnable par rapport à ce qu'on trouve sur Riom :-(

Pour les habits et bien c'est déjà un bonheur pour toi de voir que tu as perdu autant de taille, et même si il te faut un peu de temps tu vas vite retrouver le goût de faire des emplettes pour être la plus belle 

 

 

GABA j'aurais bien voulu t'aider, mais je dois dire que je suis tellement loin de la conso que je n'arrive pas à me projeter...désolée :-( Je pense que tu dois faire comme tu le sens Toi...

C'est en vous lisant qu'on voit que les différentes phases du régime ne sont pas si simple à gérer, mais on sera là pour t'aider alors fais comme tu le sens pour le moment, quitte à changer ou évoluer d'ici quelques jours ou semaines 

Merci pour tes gentils mots alors que toi même tu doutes...

 

STEPH, re CLAP CLAP c'est génial -20 kilos c'est un beau parcours, tiens ce rythme et garde ta pêche 

 

Kisous et pensée aux absentes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 09:25

Salut tout le monde !

 

Mps : Le fameux cap des 2 chiffres...il me semble si je ne dis pas de bêtises, que j'en avais parlé il y a un moment en disant que c'était pour ma part le cap le plus difficile ! Cette frustration de voir que la balance veux rester très proche du 100 et donc qui s'amuse à remonter de quelques gr par ci par là, ou ne plus bouger tout simplement... Dis toi ma belle, que tu as fais la plus grand partie de ton objectif et que Oui la balance joue avec tes nerfs mais comme d'habitude c'est toi qui auras le dernier mot ! J'ai confiance en toi, je sais que tu ne lâcheras pas et que tu y arriveras ! N'oublie pas que tu as déjà un très jolie parcours 

 

Gaba : Nos conso sont totalement différentes alors je ne sais pas si ce que je vais te dire va pouvoir t'aider..

C'est à dire que moi en conso je ne comptais plus perdre de poids, je m'étais préparé à ça, je veux juste continuer à perdre en cm c'est tout. Toi en revanche tu compte perdre encore quelques kilos pour ton opération alors je me dis que peut être tu as mis la barre trop haute. Je pense qu'à ta place je serais passer en consolidation à 3 kg de mon objectif et pas au delà car nous ne perdons plus du tout au même rythme puisque ce n'est pas le but..Essaye peut être une conso à ta façon en supprimant le fromage et le repas gala ( pas pour ce weekend évidemment), garde ta journée féculent et les fruits si tu aimes ça. Continue de prendre ton son de blé et utilises le moins possible les tolérés ( nous avons le droit à 3 tolérés perso je ne l'ai fais pas forcément..).

quel est ton "planning" de conso ? Le mien c'est :

Lundi : PL Mardi : PL Mercredi midi : Féculent Jeudi : PP Vendredi : PL Samedi soir ou dimanche midi : Gala, le reste du weekend PL forcément.

Mon 1er gala à été : commande de pizza Calzone, miam ! et mon 2e c'était Galette de Blé noir, dimanche pour le 3e ce seras Poulet frites chez les parents ! Pour les féculents j'ai fais 2 fois des pâtes.

 

Steph : Bravo pour les -20kg ! mais surtout il te reste - de 10 kg à perdre c'est génial !

 

Anjali : Plus que 7.5 kg ma belle ! T'y es presque ! Je te comprend pour le shopping..ça ma fais la même chose le weekend dernier..45 minute dans le magasin pour au final sortir avec une ceinture lol avant j'allais direct au rayon grande taille et je prenais ce qu'il y avait de moins moche alors que maintenant je dois fouiner partout sans savoir ce que j'aime réellement ni même ce qui va bien m'aller etc c'est le bordel ! pourtant j'ai toute ma garde robe à refaire de A à Z car je n'ai vraiment plus rien, tout est devenu tellement trop grand que ça fais affreux lol Vivement le salaire 

 

Je file au sport, bonne journée les filles et désolée aux personnes que j'ai oubliées

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.