Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 21/10/2013 à 07:30

Forum Dukan : j ai ete voir ce qu etait la fete des lumieres dipavali j ai appris quelque chose et surtout j en ai pris plein les yeux je me permets donc de mettre

J'ai été voir ce qu'était la fête des Lumières "Dipavali" j'ai appris quelque chose et surtout j'en ai pris plein les yeux. Je me permets donc de mettre une image en guise de clin d'oeil 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 08:20

Merci les filles z'etes des z'Amours! 

 

Etoile tu sais MPS a raison parfois se confier a des personnes que l'on ne connait pas ça fait bcp de bien ! j'espere juste que ce n'est pas trop grave.... c rien pour l'invit' tu te reprends en main aujourd'hui c tout ce qui compte !

 

MPS oui dipavali c magnifique !!! la photo est tres belle ! cheri et moi on aime bcp faire de la photographie ! imagines on a fais plus de 3000 photos en Inde ! mdrrrrr bonjour le tri au retour !!! lol

 

nouvelle semaine , nouveau defi en esperant que Ginette soit sympa avec nous toutes car en ce moment je trouve qu on est toutes en baisse de moral et de motivation c pas bien bon !!!! p etre est ce la " privation" dans le temps et l'hiver qui approche ?

 

+700grs ce matin ... je finis par avoir envie de me peser une fois par semaine mais mon obsession de la balance me pousse a grimper dessus le soir pour mon pronostique du lendemain matin... pfffff bon... on verra vendredi ....

 

Belle journée sous le soleil aujourd'hui, courage aux bosseusses ! bisous !

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 10:55

Coucou,

ben pala prends son mal en patiente, la prochaine fois j'allumerai la lumière et je ne laisserai rien dans le couloir, surtout pas un sac de peilles trop grandes, merci dudu !

Mais il me reste mes jambes !

Que de belles photos, vous êtes magnifiques !

Bonne dudu semaine à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 13:09

bonjour les copines,

 

contente de savoir que la MPS est de retour SUPERRRRRRRRRRR,si cette pause t'a fait du bien ,tant mieux .

c'est vrai que quand on compare la 1ere photo et la derniere,quel changement !!!! tu as rajeuni et tu es encore plus belle.

 

Wendy, quel joli visage, apres dudu, tu seras une vraie bombe

 

Indianna, j'espere que ton malaise est finalement passé, c'est sure que ton corps va prendre un pti temps d'adaptation , face a ce nouveau changement, mais je pense que ça va bientot passé

 

Anjali, oups ,et moi qui vient de me couper les cheveux, c'est pas de bol pour le cheri lol.dommage que je n'ai pu voir ta photo, mais par ton avatar on se rend bien compte que tu es une belle femme meme avec ton poids de depart.

c'est vrai qu'au bout d'un moment, on a besoin de plus de motivation. moi aussi je n'arrive pas a resister a l'appel de la balance 2 fois par jour, ça m'enerveeee

 

Gaba, et cette conso, c'est bien le stepper courage , moi j'ai l'intenion de m'offrir un velo ellyptique en fin d'année pour musclé un peu les fesssiers

 

pala, j'espere que c'est pas trop grave, du coup c'est la dactylo lol!

 

steph, BRAVO , on est fiere de toi, garde bien cette volonté que tu nous communiques

 

Etoile, je te comprends je traverse aussi ce genre de periode, baisse de moral, mais surtout ne culpabilise pas et essaie au mieux de te remettre dans le bain.

 

pour moi +300g ce WE car nounou absente donc pas le temps de cuisiner dudu donc c'etait du n'importe quoi, mais aujourd'hui ,on se remet vite

 

bisous

Gabaloche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gabaloche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 17:54

Coucou les filles

 

Whaou que de super photo anjali j ai pas eu le temps de voir la tiennes mais mps et gaba juste trop belle

Mps que de changement mais les cheveux lisse j adore même si du coup ça fait un peut plus de boulot le matin

 

Pala b espère que tu va mieux ...

 

Gaba c est bientôt la date de ton rdv tu nous racontera

 

Karima alors le moral c est mieux ??

 

Indiana il fait que tu vois un médecin c est pas normal des malaise tu nous tiens au courant

 

Wendybb sympa la photo très jolie

 

Moi super week-end avec mon filleul et oui gaba ça donne envie d un petit troisième mais mon maris n est vraiment pas chaud :-((((

 

Bon pour les +++ les filles c est pas grave on s'y remet en espérant que cette semaine a ira mieux moi j espère les -20 kg pour vendredi même avant on verra bien

 

Bisous mes louloutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 18:15

Gaba, tu n'as plus de cuisses. Lol. On voit par rapport a ta photo de ton profil que ton visage s' est réellement affiné. Et tu fais plus jeune. J'oubliais on s' en fout du pantalon lol.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 21:54

karima ca fait plaisir de te lire ! courage jolie poupée tu y es presque !!!! je suis avec toi !!!

 

gaba mamamiaaaaaaaaa rien qu avec la tof de profil on voit dela difference ! j aurai bien voulu voir le "avant " !!!! tu es beeeellleeeee et toute jeunette! truc de dingue !

 

pala mdrrrrrr fais un proces a dudu tu te referas une garde robe ! 

 

Steph je la remettrais demain pour la journee mais demain soir squick ! lol

 

Sortez les rouleaux les filles ! je reprends XL s bloqueur de glucides car honnetement ca avait bien booster ma perte ! 

Utilisateur120497

Posté le 22/10/2013 à 07:23

Coucou les "chéwies"

 

PALA, ben alors à notre époque tu n'as pas la lumière ?!  ANJALI a raison faut voir du côté de Dudu pour te refaire une nouvelle garde robe

 

KARIMA, ça fait du bien de te lire j'espère que ça va mieux et qu'ici tu peux trouver du réconfort. Tant pis pour le n'importe quoi du moment que tu reviens dans les rangs, courageeeeeeeeeeeeeee on les aura !!!

 

GABA....j'avais raison de dire jolie Gaba car tu l'es vraiment ! et c'est vrai que même si on voit mal sur l'avatar, tu t'es vraiment affinée et tu fais vraiment jeune....Je vois que tu ne manques pas de cheveux également lol

Comment va SACHA ? pauvre tit loup :-(( tu lui feras de gros bisous guérisseurs de ma part et je vais essayer de lui trouver une image marrante pour ce soir 

RDV rdv rdvvvvv......... 

 

Bravo STEPH....les -20 arrivent à grand pas  une belle victoire, garde la pêche.

 

Bon ben je crois que "ginette" me la joue à l'envers mdrrrr si vous regardez ma courbe grrrrr ça démoralise ces écarts mais je ne flanche pas promis 

 

Très bonne journée à la maison, au boulot....et @++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 22/10/2013 à 07:33

Forum Dukan : pour ta tite tribu gaba et en particulier pour sacha et que ca ne te donne pas des idees mdrrr

Pour ta "tite tribu" GABA et en particulier pour SACHA ; et que ça ne te donne pas des idées mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 22/10/2013 à 07:35

Forum Dukan : et une autre pour nouvelle coupe a la mode

Et une autre....pour nouvelle coupe à la mode 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 10:10

Coucou les filles !

 

Merci à toutes pour vos compliments, ça fait tellement plaisir ! Je n'ai pas l'habitude.

 

Merci beaucoup MPS pour ces images qui ont bien fait rire mes tits bonhommes ! Sacha va mieux. Plus de fièvre et il est au centre aujourd'hui. Par contre la voix n'est pas complètement revenue et il doit éviter de parler pour ne pas abîmer ses cordes vocales.... Dur dur pour lui.

Bon, je vais me lancer dans le vaudou pour que ta gigi baisse parce que faut pas déconner ! Avec tous ces efforts, il faut qu'elle soit reconnaissante !

 

Anjali, ma pauvre..... Je sais tant à quel point c'est dur.... Et ginette qui n'est pas sympa ça n'arrange rien. Même punition que pour MPS !

Courage, la crise va finir par passer. Pour les chevaux oui j'en ai énormément et énormément perdu après la césarienne. J'ai toujours plein de cheveux courts du coup. Et surtout, nouveauté, j'ai toujours eu les cheveux raides et maintenant naturellement ils ondulent !!! Ah la la les hormones nous font fiare de drôles de choses. Je ne ma plains pas car j'aime bcp mais c'est bizarre quand même.

 

Karima, nous aussi on veux une photo avec les cheveux courts. Pour ce we, pas grave, on se remet dans le rang tout de suite et de toute façon la conso n'est plus qu'à 8 jours !!!!!! Tu te rends compte !!!! MDR pour le pantalon. Je te rassure je ne me suis pas changer pour autant mais ça m'a fait rire de le découvrir sur la photo 

 

Pala, bonne idée le coup du procès Dudu et si on se mets à plusieurs ça marcheras sûrement mieux !!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRR Bon trève de plaisanterie, même si c'était pour la bonne cause, fais attention à toi et laisse tranquille ta main pour qu'il n'y ait pas de séquelles !

 

Indiana, alors ces vertiges, tu en as toujours ? As tu fais ta prise de sang ? Et les résultats ?????? Tiens nous au courant ?

Et j'aimerais bien savoir ce que tu as mangé en gala hihihihi

 

Steph, tu approche des - 20 kg, t'es trop forte, j'espère que tu les auras pour vendredi ! Et tu as fait 2/3 du parcours, plus que 10 kg à perdre alors courage et ça va vite passer. Mince, quand on est pas d'accord pour le nombre d'enfants qu'on veut. Mais vous avez encore le temps 

 

Wendy, alors ce moral ? S'il n'est pas revenu, passe un avis de recherche, appel Jacques Pradel ou carrément le JT !Mince alors, il faut le retrouver il ne doit pas être bien loin. Tu va y arriver !

 

Pour moi, RDV 15h...... J'ai trop hâte !!!!!!! Je vous raconte ce soir.

 

Bisesàtoutes.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 10:29

Coucou

 

Anjali très jolie merci de l avoir remise ta photo et c est vrai que le maquillage est top !!!

 

Gaba contente que Sacha aille mieux et vivement ton rdv !!! Tu nous raconte ce soir !!

 

Mps Ba alors ta Ginette elle fait quoi la :-((( qu elle ce reprennent car on va lui botter le cul

 

Pala prend soin de toi et n en fait pas trop courage

 

Voilà pour moi tous va bien c est un peut dure ce matin car hier soir j ai fait une réunion Tupperware qui c est fini en réunion discussion jusqu'à 2 h du mat du coup c est un peut dur ce matin. Est dingue de refaire le monde comme ça avec ses copine et pas voir le temps passer mais bon c est sympa

 

Et vous comment aller vous ???

 

Bonne journée bisous

Utilisateur120497

Posté le 22/10/2013 à 11:12

Forum Dukan : 11 jours a n y rien comprendre bonne idee gaba elles l auront bien voulu

11 jours à n'y rien comprendre....Bonne idée GABA, elles l'auront bien voulu .... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 13:49

Bonjour les filles

 

Anjali, t'es trop belle .le maquillage j'adore. Pas cool pour les pti. J'espère que c'est plus calme

 

MPS j'ai trouvé la pièce ou on torturera Ginette jusqu'à ce que baisse de poids s' en suive. courage.

 

Gaba, JJ-8 et ZR au RDV =+1kg. On attend les news d ton RDV et bisous a Sacha.pour un petit bout ne pas

parler , aie aie

 

etoile, Wendy j'espère que vous retrouverez vite le moral

 

steph, on garde le cap bravo

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 14:56

Forum Dukan : allez moi mais sans maquillage ou presque lol tjs a 108 c mieux qd mm pour faire connaissance merci les filles pour votre soutien bebe j avoue la je s

allez MOI mais sans maquillage ou presque ! lol tjs a 108 c mieux qd mm pour faire connaissance !

 

Merci les filles pour votre soutien bébé! j'avoue là je suis crevee .....

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 19:19

Coucou !

 

Je viens donner les nouvelles : je suis trop dégoûtée !!!!!!!

En soi, le rdv s'est bien passé la chirurgienne bien, mais elle s'est focalisée sur mon poids. "Vous êtes bien à 71 kgs parce que ça serait mieux de perdre un peu avant l'opération. Pour 1,65 m il faudrait perdre 6 kgs"

Je vous jure, après tous ces efforts, les bras m'en sont tombés.... Mais je viens d'en perdre 30 !!!!!!

Petit bémol du rdv : sa réaction a été de me dire "mais vous étiez à 100 kgs !!!!" avec une tête bizarre. Pas très cool. Si je n'avais pas besoin de toi, en même temps, je ne serais pas là !

Quand elle a vu mon ventre, elle a dit que ce n'était pas si catastrophique mais je devrais être prise en charge.

Je lui ai parlé de l'intérieur de ma cuisse qui a toujours été très charnus mais là, chirurgie esthétique pure, ce que je comprends mais 4500 euros quand même. Et on ne peut pas faire les 2 ensemble soit 2 arrêts de travail. En tant que libéral, ça me paraît difficile. A la clinique, il peuvent le faire mais à l'hôpital on ne prend pas de risque. Sous entendu : vous pouvez aller à la clinique mais si on vous fait les 2 sachez que c'est risqué......

pfffff

Elle m'a fait ma feuille de prise en charge à envoyer mi décembre pour perdre avant (pour que ça tombe plus !!!!) et me propose le 29/1 ou le 12/2.

Du coup, j'ai appelé la clinique, et là, du bol, un désistement le 31/10 à 9h par contre, mais pendant mes vacances. Je pourrai comparer. Je vais voir si j'augmente ma mutuelle pendant 1 an, ça peut valoir le coup d'être mieux remboursé mais délai de carence de 3 mois alors je dois faire vite !

A la clinique, les prix se négocient alors je vais essayer.

 

Affaire à suivre.......

 

Donc pas de vraie conso pour Gaba, toujours fruit et légumes seulement.

 

Anjali, tu es vraiment splendide !!!! Courage avec BB

 

Etoile je suis sincèrement désolée je t'ai oublié. J'espère que ton moral reviens et que tu trouves la force de suivre dukan pour éviter la cata.

 

Bisesàtoutes

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 19:41

Coucou

 

Gaba j imagine que tu dois être dégoûter malgré tous tes effort franchement elle a pas été cool :-((((

 

Aller courage tu nous tiens au jus pour la suite

 

Bisous

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 20:55

Gaba cherie je te conseille effectivement de monter ta mutuelle !

 

Pour ton rdv c pour ca que j'ai fais mon 1er rdv a 104 kilos ! je savais qu'il voudrait que je perde ! il m'a dit : "ok mais perdez 15 kilos" comme je voulais en perdre 35 ct facile et jt pas decu  ! j'ai repris rdv a 87 comme ca il etait content il n'a pas pu me refuser !

 

Par contre fais gafe au doc conseil ! parce que si ta chir chipote ... le doc chipotera ... faudra te la jouer petite malheureuse !!!! cote psy c pourri.... le couple au secours .... ect !

 

J'ai eu la secretaire je serais donc operer le 9 janvier apres midi !je rentre a 11h et sortie 3-4 jours apres ... ca va me forcer a me reposer ... mais g perd que mes bbs me manquent trop ....

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 21:02

desolee je fais plusieurs post car si ca coupe g les boules !!! lol

 

Donc je trouve que c abuser de sortir ce genre de conneries , personne ne sait a quel point c dur notre parcours et surtout notre souffrance ... jme retiens tjs devant les gens mais je fulmine interieurement... il n'y a que les gens qui n'ont pas vecu les experiences pour te dire " tu n as qu'a maigrir ou n'y pense plus tu bloques bebe va venir ou encore tu verras avec le temps tu oublieras ...." (mon ...) bref en general ils te dient de perdre 5 kilos pour prouver ta bonne volonte !!!! ca porte au fou rire cette debilite hein !? surtout qd on viens de deglinguer 30 ou 40 kilos ... ouhhhh mon karma vire au rouge ! jme calme ... respiiiiiire ..... inspireeeeee ......fffffffffff

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 21:02

desolee je fais plusieurs post car si ca coupe g les boules !!! lol

 

Donc je trouve que c abuser de sortir ce genre de conneries , personne ne sait a quel point c dur notre parcours et surtout notre souffrance ... jme retiens tjs devant les gens mais je fulmine interieurement... il n'y a que les gens qui n'ont pas vecu les experiences pour te dire " tu n as qu'a maigrir ou n'y pense plus tu bloques bebe va venir ou encore tu verras avec le temps tu oublieras ...." (mon ...) bref en general ils te dient de perdre 5 kilos pour prouver ta bonne volonte !!!! ca porte au fou rire cette debilite hein !? surtout qd on viens de deglinguer 30 ou 40 kilos ... ouhhhh mon karma vire au rouge ! jme calme ... respiiiiiire ..... inspireeeeee ......fffffffffff

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 21:08

sinon on a recu un mail de ma belle soeur qui m'a gonfle fortement je pense que ca va fighter abvant la fin de l annee ! depuis qu on a les lutins ils nous saoulent avec des photos, des news blablablaaaa mais on a deja pas 1 soiree tranquille !!!!! gavage ! du coup mon mari et moi avons repondu un peu .... sèchement mais faut arreter d'em...... les gens .... non mais c vrai quoi.... bref .... je c je suis pas gentille .... si vous saviez par quoi je suis passee avant vous comprendriez mieux ma reaction !!! je suis pas mechante mm p etre trop guimauve a l interieur et glaciale a l exterieur mais faut que je me protege sinn on me fais trop svt mal ! je vous raconte ma vie !!!! mdrrr

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 21:09

je m'excuse donc auprès de vs ce soir je balance un peu mais j'en avais besoin ....

 

j'espere que vous allez ttes bien et que le moral remonte 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.