Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

de l'intéret de bien lire les compositions sur les étiquettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 08:36

Bonjour les filles ! Vous m'avez manquée !

 

De retour au bled hier soir. Cela a été fatigant, g pas arrêté de courir de ville en ville, et côté régime, ça a été la cata en fait... Apothéose il y a 2 jours : Réveillée à 4 heure du mat pour prendre un avion à 7h après une très courte nuit de 3 heures de sommeil, RDV, puis voyage en voiture de 220 Km qui a duré plus de 3 heures cause embouteillages, puis RDV. Bref, arrivée à l'hôtel vers 17h, morte de sommeil de de faim (j'avais mangé à 5h puis basta), resto fermé et le room service ne proposait que club sandwich frites et assiettes de fromages. alors g mangé tout ça, et g dormi à 18h !!! Ensuite, le matin, je n'ai pas zappé le délicieux mi cuit au chocolat etc.

Pas facile le régime Dukan quand on est seule, dans un autre pays et en hôtel.

Donc ce matin, 74 Kg, aaaargh !

Je vais reprendre quelques jours PP pour recommencer ma croisière, faut se motiver, g pas envie de lâcher !

 

G acheté un magasine "Psychologie" numéro spécial bien vieillir etc. C'est très intéressant, et ça m'a motivée pour reprendre ma vie en main. Je vous le conseille.

 

Allez, je me lance, au boulot, mais un bon café d'abord.

 

Soyez heureuses, et ne lâchez rien !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 18:46

Coucou les filles ,

Contente de te lire à nouveau Myosotis , en voyant tes journées j'ai attrapé le tournis ! Pas facile dans ces conditions de faire dudu , tu dois être soulagée de souffler un peu at new home , ça y est , bien installés ? Vous vous y plaisez ?

Tu m'as fait rire avec ton article "bien vieillir" , c'est plutôt pour mon âge , toi et Aurélie pfff !! vous êtes des jeunettes .

PP pour moi aussi aujourd'hui : à midi beignet de thon saumon grillé haché de veau et gâteau de riz sans riz et ce soir foies de volaille reste de beignet et faux riz . J'ai besoin de me caler l'estomac sinon il devient trop exigeant .

 

Bon week-end les copines et forza dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 11:55

Bonjour les girls !

 

Haha Marie, d'abord, la jeunesse, c'est dans la tête, mais bon, il n'est jamais tôt pour bien faire hein ?

 

Désolée de mes silences répétés, après mon retour, rangements des quelques cartons qui restent, et dodo, beaucoup dormi en fait...

 

Sinon, je n'arrive plus à faire Dudu avec la même détermination : Il fait froid, et les PP seuls me laissent sur ma faim. Alors je mange des légumes, un fruit et du pain ou autres de temps en temps... Et puis, le sport, c'est pour bientôt.

 

Sinon, ma lubie depuis une semaine : G envie de me mettre à la musique... Violon, piano, luth... je ne sais pas encore, et puis puis il faut voir combien ça coûte... Ca va peut être m'aider à oublier la bouffe ;

 

Bonne journée 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 08:43

Bonjour les filles !

 

Alors comment ça va ? Il fait froid, brrr, et c'est rien de le dire à côté de chez vous g vu les infos c édifiant !

 

Sinon, coup de barre, encore. Je suis raide du cou, problème inflammation chronique qui se réveille après une grosse fatigue (genre voyage) ou froid. Donc là, g tiré le gros lot... Anti inflammatoires, décontractants musculaires, et tutti quanti...

 

Je viens de me faire un café très fort qui ne m'a pas réveillée du tout ! Que la force soit avec moi, et vous !

 

Biz biz

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:30

Allez , courage future mélomane sportive ! Soigne toi bien .

Oui chez nous ça pèèèèle et les routes sont glissantes . Heureusement que je ne dois pas sortir pour aller au boulot .

Sinon je continue mon bonhomme de chemin mais ça devient de + en + duraille , le dernier tiers fait de la résistance et parfois j'avoue que je suis proche du découragement mais je ne cède pas . Toi non plus , hein ? Vivement qu'on en soit au stade d'Aurélie !

Ca va à Tampa ? Pas de routes glissantes je parie .

Bisous et prenez soin de vous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 11:33

Coucou !

 

A vrai dire, Marie, si... Je dé****ne grave en fait. Pas le courage, pas la patience, alors je mange ce que je trouve, et c pas forcément Dudu ! le chocolat m'a manquée, etc, snif, alors je ne me prive plus.

 

Je suis tout à fait consciente que c pô bien. Je me donne un peu de temps pour mieux reprendre mon régime.

 

G un autre voyage prévu la semaine du 18 Fevrier. Alors g décidé que je serai belle à tous mes RDV là bas. Je recommenvce au plus vite, je le promets :(

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 13:33

Que le dieu de la motivation et du courage soit avec nous !!!!

 

Plein de bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 13:52

Amen !

 

Demain sera meilleur I hope 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 08:24

Bonjour bonjour !

 

Comment ça va chez vous ? Froid ? Mais encore ?

 

Ici il fait froid (c original), et je continue à ne pas suivre mon régime comme il faut. Seules constantes : La galette, et les yaourts 0%. Le reste, ça va, ça vient...

 

Today je quitte tôt du travail : je dois aider maman à faire la assida, sorte de dessert sucré pas très Dukan, à l'occasion du Mouled, anniversaire du prophète. Fort heureusement, je n'aime pas trop, alors je vais juste l'aider. Et puis, mon chéri adore, alors le pauvre, on ne va pas le priver quand même !

 

Bonne journée, soyez plus sages que moi hein ?

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 14:26

Froid oui et gris en plus , pas comme hier super journée ensoleillée , bon déjà les jours rallongent c'est bon ça .

Je commence à penser aux vacances d'été , envie d'aller dans ma ville natale en Andalousie ou je ne suis pas retournée depuis 26 ans . Ma bsuper dudu copine m'a aiguillé sur des sites intéressants .

Et vous vous savez déjà ce que vous ferez pour les vacances ?

Bon courage à toi Myosotis , bonne fête du Mouled et bonne assida .

Bisous à vous deux .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 01:21

coucou les filles!

ça va?

 

Ici pas de routes gelées mais presque!!! on a des températures basses, et à quelques kilomètres au nord de tampa ça gèle la nuit... mais dès le lever du soleil, on reviens dans les températures positives.

juste ce qu'il faut pour etre bien. mais on a du soleeil quand même...

 

moi ça va, je continue ma stab. depuis la rentrée j'avais refais un tour en conso allégée, certains parleraient de "riposte graduée" ou de "régime express" comm ej'ai vu dans quelques posts récents.

disons que j'ai supprimé les féculents et les repas de gala ainsi que diminué les fruits et le pain complet (1 portion mais pas tous les jours). j'ai aussi repris le sport. j'ai réussi à reperdre 1 kg donc pour le moment je suis bien, mais je n'ai pas le courage de refaire une croisière pour reperdre le kg qui me sépare de mon objectif "forme".

 

j'ai tenté pas mal de recettes ce week-end et elles sont satisfaisantes. je vais essayer d'etre exemplaire au moins le week end et faire le max les midis en semaine, en me cuisinant pour au moins 2 midis. le soir c'est toujours dukan.

 

je vais aussi essayer de motiver mon mari pour aller faire du sport ensemble en semaine... il ne se bouge que le week end... il revient de 15 jours de cours au Mexique où ils ont fait 1 match de foot, et il reconnait que ça lui manque autant physiquement que phsychiquement pour se défouler...

 

Castraise, pour les vacances... disons qu'ici on n'a pas de vacances à des périodes fixes, c'est nous qui décidons... bon j'enseigne jusqu'au 30 avril donc je ne peux pas m'absenter avant ça. pour moi, ce sera conférence au jApon, travail de terrain certainement en Indonésie juste après (pour pas faire plusieurs fois le voyage!!!) et puis très certainement France (60 ans de mon beau-père, 30 ans de mon beau-frere, 40 ans de mariage de mes beau-parents, très certainement mariage d'une de mes meilleures amies). mais pas encore de dates pour le moment...

 

gros bisous!!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 08:49

Bonjour,

 

Très très froid ici aussi ! Pas jusqu'à zéro mais on n'est pas loin, c dur !

 

Maman a fait la assida aux noisettes, ma préférée, donc miam 

 

Bon, pour être sérieuse 2 minutes, je fais n'importe quoi. Aurélie, tu es exemplaire, je t'admire sincèrement, que dieu te garde  Alors il faut que je me ressaisisse, je n'ai pas envie de bazarder des mois d'efforts comme cela. Je dois avoir pris 3 kg depuis le début des bêtises, c pas bien :(((

 

Alors je tâcherai de rectifier la barre. Je vous en dirai plus au fur et à mesure...

 

Re Aurélie, cool l'Asie, c trop bien, et on mange équilibré sans problème en plus !

Marie, aaah l'Andalousie, j'y ai été il y a longtemps, je n'ai que de beaux souvenirs !

 

Je rêve aussi de vacances. Cette année on fête nos 10 and de mariage, alors on voudrait mettre le paquet. Soit un ile, comme on en voit à la télé, soit les US... We will see later...

 

Bonne journée les amies 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 01:48

Hello les girls ,

Comment tu vas Myosotis ? Mieux ? Je l'espère pour toi .

C'est l'annèe des célébrations en dizaines pour vous deux . Moi c'était le 30 janvier 2012 : 30 ans de mariage et 50 balais dans ma face 3 mois après ! Et le 30 mai mon aîné a eu 30 ans . Ca donne le vertige . Mais bon l'âge donne le privilège de devenir grands parents , merveilleuse expérience .

C'est vrai que tu gères bien Aurélie , tu as le courage et la volonté chevillés au corps , chapeau !

Vous me faites rêver avec vos voyages à venir . Moi j'ai un boulot qui me garde chez moi mais j'adore ça aussi .

Oui Myosotis raconte nous tout , ça fait du bien de papoter entre filles .

Bon demain ma carte bleue va goûter aux soldes , c'est le moment de se faire un peu plaisir .

Ce soir j'ai acheté un moule pour faire les gaufres au four de Supertata , elles sont délicieuses . J'en ai obtenu 7 à manger sur 3 jours miam

Acheté aussi des emporte pièces en forme de petits gâteaux dentelés pour les biscuits au son , la présentation ça compte aussi .

Bon weekend à vous deux et courage Myosotis .

Bisous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 22:52

Coucou,

 

C la nuit, bientot dodo, mais j'avais envie de venir vous voir...

 

Weekend fatigant avec pas mal de courses, plombier (déjà !), visites aux parents, amis à recevoir, etc etc. Bref, fatiguée, weekend pas reposant du tout !

 

Régime tjs en dents de cie. Un repas c va, le suivant pas du tout, etc. On verra demain et les jours suivants...

 

Grosse semaine boulot, pfff, que des urgences à gérer. Il l'arrive d'en rêver la nuit c fou !

 

Bon ben, bonne nuit ! Je devrais prendre exemple sur les chats qui ronflent affalés sur le canapé. Je les envie !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:50

Coucou les filles ,

Ca va bien ?

Myosotis , chez nous week end gris et pluvieux . Comme d'hab courses cuisine et soldes : juste 1 jupe en jean longueur au genou , j'adore . Ma carte bleue n'a pas trop souffert .

J'ai enfin fait les boles de picolat sauce tomate avec champignons de Paris émincés et je me suis régalée et mon mari aussi , dans la sauce j'ai ajouté un peu d'édulcorant et du persil haché en fin de cuisson , un délice ! Merci Aurélie .

Aujourd'hui PP , midi : reste de pain de poisson d'hier , saumon grillé , steack haché 2 p'tits suisses et tofu .

Ce soir thon grillé en boîte , escalope de veau yaourt tofu p't'être .

Myosotis moi aussi il m'arrive de rêver de boulot et c'est toujours des catas qui m'arrivent , soulagement au réveil .

Je vais à la soupe , façon de parler , car PP .

Bonne soirée pour Myosotis et bonne aprem pour Aurélie . Bisous les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:03

Coucou !

 

Cool la jupe Marie ! Nous les soldes c pour février je crois....

 

Sinon mes affaires sont tjs aussi cahotiques. Cette fois, c officiel, je mange comme une cochonne.

En fait, je déprime un peu : G très mal au cou (problème chronique cervicale que j'essaye de soigner à coup d'anti inflammatoires puissants, gros problème de plomberie bouchée, froid, stress boulot, bref, la joie ! Alors au moins, je mange, et g aussi repris la clope. je sais, c pas bien, mais c ça ou je pleure, je me connais...

 

Ca ira mieux demain j'espère ? Portez vous bien 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 13:37

Coucou les filles,

Myosotis , tu as pris le décision la plus acceptable pour te préserver de la dépression , rien ne sert de lutter stérilement , c'est courageux et personne ne peut t'en blâmer , tout simplement ce n'était pas la bonne période mais rien ne t'empêche de recommencer quand les conditions seront plus favorables , rien ne t'empêche non plus de continuer à donner de tes nouvelles , hein ?

Tu as vu un médecin pour ton cou , ou un osthéopathe ? En tout cas prends bien soin de toi . Je t'embrasse bien fort . Porte toi mieux .

Bisous à toi aussi Aurélie , à bientôt .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:27

Bonjour !

Ah Marie, mais je ne cesserai jamais de t'écrire, ça c pour la vie inchallah 

 

Pour mon cou, je connais le traitement, c toujours le même, car c chronique : Anti inflammatoire en suppo (plus efficace), décontractant musculaire.

Je devrais aussi me remettre au sport pour muscler tout ça.

Sinon, g commencé aussi une petite cure de vitamines, et depuis hier, ça va un peu mieux. Les carences influent aussi sur la forme et le moral, je viens de m'en rappeler, à mes dépens.

 

Sinon, ce que je vais essayer de faire, c de garder une hygiène de vie aussi saine que possible : Je n'ai pas arrêté le son d'avoine, et je compte garder un jour PP par semaine (bon, c raté pour ce jeudi, mon chéri a ramené des croissants chauds ce matin, demain ?), donner la part belle aux légumes et fruits, et manger léger le soir. Et puis bouger...

 

Je te tiens au courant, promis !

 

Biz biz 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 14:30

Copines pour la vie , oui je suis pour !

Contente que tu ailles un peu mieux et que tu aies pris toutes ces bonnes résolutions pour ta santé et ton bien être .

De mon côté hier anniversaire de mariage , 31 ans donc resto salade de gésiers , scipions à la plancha et crème brûlée et ciné : vu "amitiés sincères" avec Gérard Lanvin , j'ai adoré .

Ce midi 2 steacks à 5p100 tofu et 1 yaourt aromatisé . Pas de visite à ginette et 1 h de marche rapide .

Grosses bises à toutes les deux , à bientôt .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 09:13

Bonjour,

 

Hehe, moi aussi je nargue Ginette. Disons que g peur d'elle en fait.

 

Hier, g été sage (après les croissants du matin). A midi, galette, jambon de dinde avec carré frais 0% (acheté à prix d'or chez mon épicier trafiquant) et une pomme.

Le soir, velouté de choux fleurs, poisson grillé et une orange.

 

Ce matin re galette avec jambon et carré frais. Midi poulet rôti et tomates. Soir velouté de légumes, et re poisson je crois.

 

Il fait relativement beau aujourd'hui, froid mais avec un beau soleil quand même, ouf. Contente que le weekend pointe son nez en tout cas !

 

G repris contact avec mon prof de sport sur facebook. Il m'a dit que je devrai revenir, et que je suis une bonne sportive. Je prends 

 

Voilà voilà... Là boulot, puis je vais à une vente privée de cosmétiques, avec que des marques à prix doux. G hâte !

 

Bonne journée, portez vous bien 

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 16:15

coucou comment allez vous?

non je ne vous oublie pas, c'est juste que ces 2 dernières semaines ont été chargées, et ça va pas aller en s'arrangeant! donc je vous lis parfois en journée ou le soir, mais je ne prends pas le temps d'écrire...et je participe aussi à un autre forum (de Spicy, tome 12 déjà...) donc je ne sais plus ce que j'ai raconté sur quel forum...

 

ici tout va bien oupresque. petite reprise de poids incompréhensible, de retour à 60!!!! je n'avais pas vu ce chiffre depuis des mois...

 

donc je le dépense au sport, je réduis les tolérés et quantités d'aliments, mais rien n'y fais. peut etre que je ne bois pas assez ou je me rapproche de la fin du cycle, mais quand même +1.5kg à 10 jours des règles, jamais vu ça... mais en plus je ne me sans pas lourde!!!

 

bref, on verra la semaine prochaine ce que ça donne...

 

j'espère que vous allez bien! gros bisous!

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 17:55

Hello les girls ,

Mais qu'est ce que vous bossez les filles ! Vivement les vacances et l'été aussi car ici ça caille et en plus on a du vent glacial , on rêve de chaleur et de soleil . Bon le mois prochain c'est le printemps , chouette ! Et les jours rallongent bien .

Côté balance ça ne bouge pas beaucoup , j'ai beaucoup de mal à reprendre le bon chemin mais je ne lâche pas .

Le week-end prochain , nous partons avec mon mari mon amie proteinaute et son mari passer un week-end balnéo piscine hammam et jacuzzi , ça ne sera pas du luxe , ça fait longtemps qu'on n'est pas partis en vacances avec mon mari (1 an et 1/2) mais l'Andalousie est en projet pour novembre prochain et pour cet été mon mari rêve des gorges de l'Ardêche , vacances sportives , c'est bon ça .

Nous avons notre petite fille chez nous depuis vendredi soir , ça aussi c'est du sport , mon fils travaille le samedi donc c'est nous qui la gardons puis il prend le relai le dimanche mais chez nous car il habite un tout petit appart avec son frère depuis qu'ils sont seuls tous les 2 .

J'ai fait des crêpes à la maizena , la 1ère fois , elles étaient bien et celles de ce matin sont devenus dures . Tu as vu Aurélie que j'ai fait tes boles de picolat ? Elles étaient délicieuses , avec champignons et persil haché , mon pari a bien aimé aussi .

Pour ta reprise de poids , c'est peut être du muscle avec le sport , non ? Ca va rentrer dans l'ordre .

Et toi Myosotis tu as fait de bons achats de cosmétiques ? En tout cas bravo pour ta sagesse alimentaire , c'est vrai que ce n'est pas facile de toujours devoir se contrôler mais on ne laisse pas la bouffe gouverner notre cerveau , c'est ce qu'il faut .

Demain boulot et c'est reparti pour une semaine de + .

Bonne fin de Week-end les nanas , bisous et courage .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 08:54

Bonjour le filles,

 

C'est un plaisir de vous retrouver et vous lire, comme toujours.

 

Weekend chargé (tiens, ça me change!), où entre autres g beaucoup reçu. Donc les régime a été mis de côté. Bon...

 

J'en ai marre de ma vie comme cela. G décidé de retrouver mon régime là où je l'ai laissé. Je commence par 3 jours PP à partir d'aujourd'hui. Et sport demain, promis juré. Je vous tiens au courant.

 

Sinon, oui, le boulot me bouffe. Mais j'aime ça en fait... Mais tu as raison Marie, il faut savoir lâcher du lest avant le burn out...

 

Aurélie, Marie a peut être raison, en faisant du sport, le muscle prend plus de place et il est plus lourd. plus que le poids, est ce que tu sens bien dans tes vêtements ? Le muscle prend moins de volume en effet. Ah, si si je pouvais peser 60 Kg moi ! Même dans mes rêves les plus fous je sais que cela ne sera pas possible. A moins d'une petite lipo, d'une anorexie ou autre...

 

Bon, j'y retourne. Bonne semaine à toutes, je pense à vous 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:41

Bonjour les girls !

 

Hier :

Côté boulot, g pratiquement rien fait. Pas envie, la boule au ventre, vaguement déprimée...

Côté régime, un sans faute PL. Ca ne m'était pas arrivé depuis des semaines. Today PP inchallah.

 

Aujourd'hui :

G enfin vaincu ma peur de Ginette, qui m'a annoncé 72,9 Kg. Pas mal, je m'attendais à 74 ou 75 vu les débordements en tous genres, alors je prends et je dis merci 

Ce soir je retourne au sport : Cours de fighting en perspective. J'espère que la clope ne m'aura pas trop coupé le souffle, j'en aurai besoin !

 

Bonne journée les filles, mwah !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:10

Coucou les filles ,

Alors Myosotis , alors , ça va mieux aujourd'hui , non ? Ginette s'est montré conciliante , super nouvelle ! Te remettre au sport et au régime , ça va booster ton moral , c'est sûr . Je te souhaite donc une bonne reprise sportive , eye of the tigher .

Moi je continue doucement , balance stable . Sortie ce matin d'1 demi heure juste avant la pluie . J'ai acheté la pâte à tartiner , elle est super bonne , je la prendrai pour les gaufres du p'tit déj au chalet avec nos amis et mon mari le week-end prochain , je vais aussi essayer de faire de la confiture de lait , à suivre ...

Travaillez bien girls mais pas trop .

Bisous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.