Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

de l'intéret de bien lire les compositions sur les étiquettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 11:21

Coucou !

Merci Marie, c pas tout les jours facile mais on va y arriver ! Today poids stable, on verra demain 

Aaaah demain ! G une tonne à faire aujourd'hui, alors va falloir s'accrocher.

 

Portez vous bien et à très vite 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 22:53

Désolée , j'ai fait de la désertion tt le week-end , pas eu le temps : courses RDV coiffeur invitations , sport (voir réglette qui était à 73,4 y'a 2 jours) la cause est citée juste avant la conséquence qu'est le sport , je me suis bien régalée tout l'été et l'hiver venu je déchante et passe à la caisse , normal ! j'ai repris la dudu route ce matin , go go go !

On verra demain .

Grosses bises à toutes les deux . A bientot . Que la force et le courage soit avec nous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:25

Bonsoir les filles !

Bien arrivée à Paris, et bien installée, tout va bien 

Comme je suis arrivée un dimanche, pas de courses possibles. Heureusement, il y aavit dans le frigo un peu de salade et du saumon fumé, j'en ai fait min diner. Qqes yaourst sveltesse, mais aux fruits. Bon, g mangé car y avait que ça.

Today galettes Dudu avec du boursin cuisine à l'ail et fines herbes (re y avait que ça), puis sur la salon petit sandwich poulet myo (hummm), ensuite je me suis enfuie acheter une salade avant que m'en propose un autre, je l'ai mangée sans sauce.

Donc sur le chemin du retour courses : Salade, poulet cuit, dinde grillée, salade, yaourts 0% aromatisés, FB 0%. G mangé un peu en attendant ma cousine : On va se faire un petit resto Coréen.

Allez, je sors ! Bye !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 22:45

Salut la parisienne , salut la mexicaine !

Alors ce resto coréen français , c'était bon ? T'as bien mangé ? Moi poulet grillé salade et choux de Bruxelles puis yaourt vanille .

Et toi Aurélie , toujours aussi chaud ? Jespère que ton séjour se passe bien et que tu fais des choses intéressantes voire passionnantes .

Vous avez pu vous peser ?

Bonne soirée à l'une et bonne aprèm à l'autre . Bisous les filles , soyez sages etne travaillez pas trop !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 00:14

Bonsir les filles,

 

Je suis crevée et il faut que je dorme. Today journée pas très Dudu, avec sandwich poulet à midi puis brochette de fruits que je n'ai pas refuser...

 

Le soir un peu mieux avec poisson, poulet, salade et un peu de riz tout de même, yaourt 0%;

 

D'un autre côté je marche bcp, alors j'espère que ça ira...

 

Keep in touch, je pense à vous 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 20:15

Bonsoir les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 20:24

Bonsoir les filles !

 

Mon périple continue, parsemé d'embuches et de bonnes choses  Franchement pas facile sur la salon, pas le teps ni l'occasion de manger sain, alors tt ce que je peux faire c manger ce que je trouve sur les stands de mes partenaires.... sandwichs salami, brovhettes de fruits, petits chocolats et speculoos au chocolat (je ne connaissais pas c une tuerie !)

 

Bon ben je prends mon mal en patience et je savoure...

 

Je sors diner avec un client. Mmmmm...

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 21:55

Re les filles !

Je voulais véreifier la date , ton message Myosotis est daté du 21/11 à 00h14 (?) , alors , c'est crevant la vie parisienne ? Faut galoper du matin jusqu'au soir comme une vraie parisienne ! Mais là normalement tu es en week-end . Enfin ! Profite ! Tu l'as bien gagné ce repos . Bon week-end . Toutes mes pensées provinciales et non moins amicales .

Coucou Aurélie , toujours au Mexique ? Hasta pronto chica ! Aie aie aie hi hi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 03:45

coucou les filles!

alors quoi de neuf?

je viens juste de rentrer chez moi. la semaine s'est bien passée, congrès très _intéressant, revu plein de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, rencontré d'autres. on a même fait un survol du volcan en avion hier (samedi) matin, magnifique!!! (noël en avance car quand même 100 dollars...mais ça valait le coup!)

je me suis pesée donc ce soir juste avant la douche, 58.4 kg, donc pas dramatique, on verra demain matin!

mais faut dire qu'on n'avait pas mangé hier soir ni ce matin (levés à 4h30) et déjeuner à midi.

bises à vous!!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 09:12

Bonjour les filles !

 

De retour au pays depuis hier après midi. Mon séjour s'est très bien passé, mais pas côté régime !

 

G tenu bon les 2 premiers jours, après, cela n'a pas du tout évident de tenir la cap. Je ne voulais pas être chiante avec les autres, et puis, avouons le, g adoré manger des hamburgers et des trucs pas très sains, hihi !

 

Je me suis pesée ce matin : G pris 1,5 kg en gros, mais bon, c'était prévisible, surtout que hier, je me suis vraiment lâchée sachant qu'aujourd'hui je me reprends en main.

 

G acheté des bio flans, mayo, ketchup et cacao dégraissé Dukan, du lait en poudre, et quelques fromages allégés, de quoi égayer mon quotidien pour quelque temps quoi...

 

Sinon vous m'avez manquées ! keep in touch les super Proteinautes, et bonne journée !

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:48

Re,

 

Bon, j'entame aujourd'hui 3 jours de PP, histoire de relancer la machine. Je suis passée voir belle maman ce matin qui m'a tentée avec un bon pain au chocolat, mais g résisté. Finies les bêtises, que la force soit avec moi !

 

Ce matin galette Dudu avec yaourt 0%, midi blanc de poulet avec 1cs de mayo Dukan (ressemble pas mal à de la vraie mayo, je suis bluffée !)

 

Ce soir poisson. Faut que je me mitonne qqes recettes ce soir aussi...

 

Bonne apm !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 15:01

Salut les girls ,

Alors de retour à la réalité ! Allez courage pour la reprise en mains , on se dit que notre corps nous le rendra , heureusement , on peut se régaler au régime grace aux recettes Dudu (pas toutes qd mme) , ceci dit j'ai moi aussi mes moments de lachage , on assume et on reprend le bon escalier (celui qui descend vers notre objectif et celui qui monte pour l'exercice) .

Je viens juste de voir ton message du 26 Myosotis , quasi en mme temps que le mien , c pour ça . Alors , je veux pas remuer le couteau dans la plaie , mais des spéculoos au chocolat , en effet ça me parait sympa , moi qui adore la canelle et le chocolat noir (depuis le régime , avant pas tellement fan) , bon cessons de fantasmer sur des douceurs interdites (mais on se les garde sous le coude avec la sacrosainte modération pour la stab n'est-ce-pas Aurélie ?)

Finalement vous avez toutes les deux eu un cadeau en avance . Il était comment ce volcan , éteint ou rougeoyant ? Ca a du etre un moment fabuleux pour la passionnée que tu es . Tu as laissé les valises à portée de mains , tu reviens au pays dans 3 semaines , non ? Tu fetes thanksgiving ou pas ? Mmm ! la dinde avec la purée de patates douces (je crois) , j'adore ça avec cannelle et édulcorant sur les tranches de patates miam ! mais pas permis snif ! donc butternut quasi idem et permis en PL : au programme de demain .

Ici temps gris et pluvieux pour toute la semaine et peut etre de la neige . C'est pas votre cas je parie !

Contente de vous avoir retrouvées , je vous embrasse toutes les deux , bises bises et bises bises .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 23:36

Coucou Marie et Aurélie,

 

Ce soir g vu la nouvelle série de Canal, Les Revenants, puis g zappé sur les pâtissiers de M6. Ah làla, ils parlent tartes au citron et autres réjouissances !

 

Sinon, je me suis fait du biolflan chocolat pour voir. Pas trop mal, mais un peu "brut" tout de même. Au fait, c du toléré ou du permis Dudu, je ne suis pas très sûre...

 

Gros soleil aujourd'hui (désolée Marie). Je me suis bien marrée, moi qui revient de Paris, d'entendre ce matin à la radio : Attention, couvrez-vous bien en sortant, ce matin il fait 18°C, puis 24 l'après midi. je crois que finalement il a fait plus. Dingue pour une fin de novembre !

 

Bon, ti quart d'heure de boulot puis Dodo !

 

Gbiz !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 00:17

Myosotis , le bioflan est permis , la seule limite étant la quantité de laitage (800g à 1kg / jour) . Tu peux trouver la liste alphabétique de tous les aliments permis dans "la méthode Dukan" à "liste des aliments"' si tu as encore un doute pout tes futurs repas .

Bioflan "brut" ? trop fort en gout , tu veux dire ? Perso , j'adore . Celui au café aussi .

Profite bien de ton climat tropical pendant que nous attendons la neige à basse altitude .

A plus .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 08:23

Bonjour les girls !

 

Je n'en croyais pas me yeux ce matin : DE 75,9 je suis passée direct à 74,5 kg, donc à 200 grammes de mon poids avant départ !!!! Je me suis pesée 2 fois pour vérifier. Cool, mais cela reste à confirmer demain matin...

 

Sinon grosse journée today, boulot et courses.

 

Bonne journée !

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 08:24

Ah oui, j'oubliais, merci pour les bioflans Marie, je m'en souviendrai. Oui, j'avais trouvé cela un peu fort en chocolat, mais c pas pas mal. J'essayerai d'autres parfums pour voir 

 

Gbiz !

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 08:29

Bonjour les filles !

 

Ca va chez vous? J'espère que vous allez bien.

 

Ici ça va, soleil au RDV, mais il fait frisquet tt de même. Encore 300 gr de perdus ce matin, je suis contente et motivée ! Après 2 jours PP, aujourd'hui je me mets en PL.

 

Sinon la routine, train train quotidien quoi...

 

Bonne journée,

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:35

Hello les girls ,

Ca va Myosotis , merci à part ma Ginette qui m'a donné 1,5 kg en 2 jours : pré zone rouge , et le temps gris et froid et venté , la totale .

Hier soir , désolée , désertion pour cause de couture : me suis arrangé une jupe en maille milano mémère en plus moderne : rétrécie et raccourcie ça m'a pris la soirée , j'ai fait les coutures de coté à la main .

Je te dis bravo pour ton résultat Myosotis , ça doit te rebooster .

Hier je me suis fait du bioflan lavande beurk ! Gout chimique , mon mari a mangé le second bol et trouvé ça bon . Aujourd'hui PP , midi saumon et je ne sais pas quoi en entrée .

Allez on continue le combat , courage et force avec nous .

Bonne journée les filles , à plus .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 15:08

Coucou Marie,

 

Très bien de pouvoir racommoder ses vêtements toute seule ! Et quel bonheur de raccourcir, rétrécir, etc

 

Bioflan lavande ? Connaissais pas... Juste un truc à propos des bioflans : En quantité flan par rapport à l'investissement en lait, ça ne fait pas bcp de quantité. Un quart de litre se transforme en un petit pot et puis c tout. Ou alors je m'y prends mal peut être ? peut être couper avec un peu d'eau pour limiter l'apport en lactose ?

 

En tout cas yesss, on continue le combat ! T'as remarqué, à peu de choses près, nos poids sont souvent sensiblement les mêmes.

 

Début des règles aujourd'hui, plus PL. Je sens que Ginette ne sera pas aussi sympa demain et pou le reste de la semaine... On verra bien en tout cas...

 

Bonne apm 

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 16:14

coucou!

Lundi j'ai repris mes cours de sport, Piloxing... au début du cours j'ai fait l'erruer de garder le rythme que j'avais il y a 3 semaines, j'ai du vite baisser le niveau car j'avais du mal!!!! et depuis hier j'ai des courbatures aux cuisses et aux abdos... ca faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé! je m'en veux de n'avoir rien fait pendant ces 10 jours...

mais ça fait du bien de se défouler. j'étais crevée du voyage, de la semaine "éprouvante" à passer presque 12 heures par jour à écouter des gens présenter leurs recherches en anglais, en espagnol, discuter avec les gens, faire la "fête" quasiment tous les soirs, et la reprise des cours avec la fin du semestre qui approche, faire la moyenne des notes, préparer le dernier exam, répondre aux questions des étudiants, etc....Après à peine 10 minutes de kickoxing j'avais tout vidé de ma tete!!!

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:52

Coucou les filles ,

Comme tu dis Myosotis , c un bonheur de pouvoir retailler un vetement trop grand T46 pour le transformer en T40 , une jupe mémère en jupette à mi-genou .

C vrai que nos poids sont toujours proches mais bouhh ! j'étais descendue à 72,6 , à croire que ma ginette a attendu la tienne , solidarité balançaire ! Auj. PP , demain mieux j'espère . A midi terrine de tofu thon et saumon yaourt , ce soir reste de terrine et poulet puis faisselle et tofu soyeux édulcoré .

Pour le bioflan je fais toujours le demi litre de lait , j'aime trop les laitages , j'avoue ne pas faire trop attention aux quantités mais je ne fais pas du bioflan tous les jours . Le couper avec de l'eau , ça peut le faire effectivement pour ne pas dépasser la limite .

Dis donc Aurélie , les activités de ta semaine , ça donne le tournis , les vacances vont etre les bienvenues .

Ces courbatures , elles ont disparu j'espère . C'est sur que le sport c'est bien mais faudrait jamais arreter , le corps est là pour le rappeler douloureusement . Ici le froid s'est installé et on annonce de la neige à basse altitude , peut etre Noel blanc ?

Bon courage pour boucler le semestre .

Gros bisous froids et ventés , bonne nuit , à bientot les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 08:38

Bonjour les filles !

Ah Marie, aujourd'hui on est exactement au même poids : 74,1. Mais tu as plus de mérite que moi ! Tinkiet, Ginette (je ne sais pas d'où ça vient ce surnom pour une balance, mais j'aime bien!) capitulera un jour ou l'autre, c toi qui l'aura 

Noted pour le bioflan, j'essayerai un autre parfum ce soir pour voir... Qd g des gros sachets, il faut combien par demi litre de lait stp ?

Sinon, hier g fait un gateau au son d'avoine et blé, bioflan choc, arôme noisette et choc, oeufs, FB et cie. Bof, pas terrible. Je vais tout de même le manger pour ne pas gâcher... Rien ne vaut un vrai bon gâteau tout de même.

 

Aurélie, c super ce que tu fais : Boulot et sport, j'adore ! Je n'ai toujours pas repris le chemin de la salle de sport. Le retour sera difficile, avec moultes courbatures à la clé.

 

Allez, le devoir m'appelle ! Ad' taleur 

castraise

Ce message a été supprimé par son auteur.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 22:42

Désolée Myosotis , 74,1 c'était hier , auj. 73,5 , accroche toi à la corde , c moi qui tire , ho hisse , un petit bond et tu me rejoins , coucou ! ON l'aura cette ginette et je ne pense pas avoir plus de mérite que toi , c plutot le contraire , je travaille chez moi , peux controler ma bouffe et aller aux toilettes aussi souvent que nécessaire , allez on ne va pas se disp**er le (non) mérite , on est toutes de super proteinautes sur le site , na ! Merci au forum de nous permettre de nous entr'aider et de se faire de super copines .

J'ai aussi remarqué que nos poids sont souvent très proches , à croire que ma ginette voulait attendre la tienne car j'était descendue à 72,6 snif !

Pour le bioflan , tu as vérifié qu'il était ss sucre ? Car les gros paquets en contiennent généralement, ceux ci sont pour un 1/2 L de lait et les petits pout un 1/4 . Il te reste quoi encore comme parfum ? J'y pense maintenant , tu as pu faire de la faisselle , avec yaourtière ou pas ?

Mes essais de gateaux sont aussi peu concluants . Celui au yaourt à 2 étages , au rez de chaussée : oeufs coagulés et au 1er : les sons , j'ai mangé aussi mais pas terrible !

Je vous quitte avec un petit coucou à Aurélie , bonne soirée à vous deux , à plus .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 08:48

Bonjour les super girls !

 

Marie, today 73,3 kg, nos Ginettes respectives se suivent décidément... Oui, nous sommes les meilleures, weee !

Pour les bioflans, noted, je vais vérifier. En fait g plein de parfums : Chocolat, chocolat orange, noix de coco, abricot, etc etc. Je n'ai pas vérifié encore tout ce que g, car g tout acheté à une Proteinaute sympa, et je me suis fait livrer quand j'étais à Paris.

Eh non, pas encore essayé la faisselle. faut que je pense à la yaourtière, et à avoir le temps... Faut déjà que je range chez moi, c'est pas terrible en ce moment, g la flemme...

Toujours du soleil, mais par contre il fait très froid (bon, tout est relatif). Ceci étant, g sorti les manteaux et allumé le chauffage, c'est tout dire...

Sinon grosse journée (comme d'hab quoi). J'aimerais bien aller chez le coiffeur me faire une couleur, mais faut que je trouve le temps, grrr !

Bien le bonjour à notre amie volcanologue sportive également !

Biz biz !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.