Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

de l'intéret de bien lire les compositions sur les étiquettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 21:31

Super Marie, tiens bon !

 

G été sage toute la journée, en PL, normal quoi...

 

Pas mal sexion d'assaut, ma fille aimait bien la chanson des mamans, puis elle me demande ne ne plus la passer en voiture car ça la rend triste (ben la maman est morte, elle a fini par comprendre ma pauvre petite puce !)

 

Oui, les cartons c pour Janvier, histoire de passer une fin d'année peinards. Ca me fatigue d'avance ! Ben ça fera du sport...

 

Ici aussi il fait froid, pas en dessous de zéro tout de même, mais je le sens bien, brrr !

 

Je suis bien au chaud sur mon canapé, les pieds enroulés sous un plaid, avec le chat qui ronronne, que du bonheur. Enfin, presque : g aussi l'ordi sur les genoux, un mail urgent à envoyer, pfff.

 

Bon ben bonne nuit les copines 

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 00:49

coucou les filles!

vous avez vu que vous etes au meme poids aujourd'hui???

moi je gonfle je gonfle.... je dois avoir mes ragnagna ce week-end donc... :-(

 

pour le rock indé, ca veut dire indépendant, donc pas signé sur des gros lablels comme universal, donc ils ont plus de liberté pour faire ce qu'ils veulent

mes groups favoris, c'est surtout rock et punk: Billy Talent (de toronto, Canada), NOFX (punk californien qui dure depuis 1982, date de ma naissance!!), Green Day (pareil un vieux groupe de orck), The Offspring, etc... j'aime bien aussi les trucs plus calmes, joyeux, qui donnent envie de siffler, de chantonner, etc... (Duffy, Lily Allen, Alicia Keys) un peu tout aussi quoi!!

 

allez, passez une bonne journée!! bon courage pour la course avant les vacances!!

 

bisous!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 08:32

Bonjour,

 

Toujours le même poids ! Non, je n'avais pas remarqué qu'avec Marie on était pareilles question poids maintenant. Cool, on continue la course alors !

 

Today PP, j'espère que Ginette me récompensera demain !

 

Green Day et Offspring je connais, pas les autres. Coldplay c pas mal aussi. Sinon il y a le gangnam style venu de Corée, ça décoiffe

Tinkiet pour la gonflette Aurélie, c les ragnagnas à coup sûr. D'ailleurs, c peut être mon cas aussi. Elles sont régulières mais je ne sais jamais quand ça vient, hihi !

 

Bonne journée 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 00:34

Normal que tu n'aies pas remarqué la similitude de poids , Myosotis , j'ai 1 kg de + que toi . Aurélie , un tit RDV chez l'ophtalmo ? Hi hi !

Salut les filles ,

Aurélie , tu as le meme age que mon fis aîné qui a eu 30 ans le 30 mai , ça me fait bizarre , tout comme mes 50 balais , incroyable ! J'ai 3 copines d'école , une ancienne collègue et amie , et une copine dudu quinquas aussi cette année qui toutes n'en reviennent pas non plus . Comme je dis toujours , on n'a pas le temps de se retourner que déjà nos enfants nous dépassent (d'une bonne tete pour moi) .

Bon , assez philosophé , je reviens sur le plancher des vaches . A midi ma soupe de courgettes chouchoute avec chou-chou vert mixée (je ne m'en lasse pas , trop bonne) saumon grillé et choux de Bruxelles (heureusement que je digère bien les crucifères) et rechouchou : tofu édulcoré , tisane . Ce soir , resoupe , maquereaux nature en boite , viande hachée au coulis de tomates et yaourt vanille coca light .

Pour continuer sur la musique , le rock indé c'est un peu comme ces chanteurs qui se font "labelliser" par les internautes , genre Grégoire (toi et moi) Lorie (ta meilleure amie) et bien d'autres . Tes chanteurs indé , connais pas mais les autres oui . Jadore Mercy de Duffy . Gangnam style , le cavalier coréen , meme les enfants adorent . Autre chose que les enfants (assez petits pour ignorer la fin : le poussin se fait écraser par un tracteur) adorent : le poussin piou + de 8 millions de vues sur Youtube, on en a gouté tout le week-end dernier avec ma petite fille (encore piou !) .

A la TV que regardez-vous ? J'aime The Voice , nouvelle saison la semaine prochaine , Nouvelle Star mais pas la Star Académy + télé réalité que musicale . Desperate housewives et aussi les émissions comme les enquêtes impossibles ou faites entrer l'accusé ou l'on relate les enquêtes sur les crimes et les procès : la nature humaine et les tréfonds de l'âme dans toute sa crudité et sa noirceur .

J'arrête là mon blabla fleuve pour vous faire de grosses bises , bonne nuit à Tunis , bonne soirée à Tampa . Ciao , copines sans frontières .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 08:43

Bonjour, grrr, g fait une fausse manip et tout le post s'est envolé : Bon ben je recommence.

 

Donc je disais : pas mal "copines sans frontières" !

 

Moi g 36 balais depuis novembre. Ca fait drôle de passer ces caps de la 20aine, 30aine, et les suivantes inchallah. L'essentiel est de se sentir bien dans sa peau. Je me sens mieux aujourd'hui qu'à mes 20 ans grosso modo, j'étais un vilain petit canard à l'époque.

Le seul truc qui me turlupine en ce moment (mais vraiment beaucoup), c'est de décider si je vais avoir un 2ème enfant ou pas. En fait, moi g pas envie, et puis avec mon travail c pas possible. Mais ma fille me réclame une petite soeur, alors c'est le dilemme.

 

Today -300gr, ouf, pourvu que ça dure.

A midi poulet rôti et salade avec yaourt, le soir je ne sais pas encore.

Marie, tu la fais comment ta soupe ? Quand j'en fais c pas très bon...

 

Côté téloche, j'aime bien les émissions de variétés, celles que l'on peut attraper au vol et quitter avant la fin. G plus trop la patience de regarder un film, même si ça me prend encore, après avoir entedu que tel film est bon, ou juste parce que je suis tombée dessus et que je me suis "branchée".

G été une bonne client de la nouvelle star du temps de Marianne James et cie. The Voice, g pas accroche, et la Star Ac', pas ma tasse de thé non plus.

Sinon je suis ultra fan du Petit Journal de Yann Barthès. Brillant ce type, et mignon avec ça ! Et puis diner Presque Parfait quand je peux, les Meilleurs Pâtissier, 100% Mag. On se refait pas, j'adore la bouffe quoi !

Côté séries, Desperate Housewives est super. Je regarde encore Sex n The City ou Friends quand je tombe dessus. Connaissez vous la série Scrubs ? Ca passe parfois sur M6 le vendredi tard le soir, à hurler de rire !

En ce moment je suis Les Revenants sur Canal. Suspens suspens...

Je vais chercher sur internet cette histoire de poussin qui se fait écraser par un tracteur !

 

Ouf, vendredi soir est bientôt là. faut juste passer le cap de cette journée.

 

Allez j'y vais, bonne journée les copines !

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 08:46

O fait, g vu Skyfall lors de mon passage à Paris. Il faut le voir ! D'habitude je n'aime pas ces films avec gadgets et blabla, mais là c différent : Haletant, très esthétique, soigné jusqu'au bout de la bande son avec Adèle... Et ce Daniel Craig, mamma mia !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 18:19

Salut les nanas , Yes c le week-end !

Myosotis , je te dis bravo , bientôt 72 kg , trop bien ! Moi je ne parle plus à Ginette , elle reste irrésistiblement scotchée aux 74 kg , je ne l'ai pas marqué sur ma courbe , na ! A 1 kg près de - c ce que je faisais lors de mon 1er régime , ça doit jouer , mais je l'aurai un jour la Ginette , je l'aurai !!

Les émissions culinaires , pour moi bof , sauf "cuisine des terroirs" je suis ultra fan mais ça ne passe plus souvent sur Arte , parfois le samedi ou dimanche à 18H30 , ça montre comment vivent les gens , leur métier , leur famille , souvent dans une ferme et puis leurs repas et cela dans le monde entier : passionnant ! Tu me donnes envie de regarder Scrubs , pas trop mon truc les séries mais je peux faire une exception , on verra . Le petit journal , pas mal , on le regardait du temps du SAV des émissions hilarant , j'aime bien aussi l'humour de Mouloud s'il y est toujours .

 

Bon , la soupe de courgettes : 4 courgettes , 2 carottes , 1 navet , 1 oignon , 2 cubes de bouillon , un peu d'eau , pas trop , j'aime la soupe épaisse , on peut ajouter du St Pierrelin en morceaux si tu en trouves ou du fromage allégé après l'avoir mixée , miam miam . Il parait qu'on peut faire des croutons avec du tofu , jamais essayé , recette vue dans le post "le coin des astuces" au sujet "Y love tofu qui l'eut cru" , y'a de quoi lire un bon moment et plein de recettes et de photos . Tu as aussi la soupe miraculeuse , au chou , pas mal .

Je vous laisse à votre week-end , à bientôt les filles et que la force soit avec nous pour résister aux tentations !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 18:23

Myosotis donne moi des nouvelles de ta soupe qd tu en feras , bon appétit .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 21:12

Bonsoir,

 

Chiche, demain je m'achète de bons petits légumes et je m'y mets. je te donnerai des nouvelles !

 

Ben pas de St Pierrelin ici, dommage, parait que c pas mal pour pas lourd ! je mettrai une pointe de FB à 10% (c le plus léger qu'on ait au beld !). Quoique, je suis sur une piste : Un épicier du coin ramène de temps en temps des fromages français, vendus ici à prix d'or (quand je pars en Europe je me fais un petit stock que je congèle !). Donc je vais lui demander de me trouver quelques trucs, à commencer par du FB à 0%. J'espère que ça marchera...

 

T'inkiet pour Ginette : Plus on approche du but plus la perte est lente, le corps résiste, et il a moins de réserves à lâcher. Je sais que dans mon cas, ça va être plus dur à présent. En fait, mon objectif de 65 Kg est optimiste. Si j'arrive à 68/67 Kg et qu'après je stagne plus de 2 semaines, je passerai en conso. Sur le site Dukan, en faisant le test, on me dit que mon poids optimal est de 69 ou 68 kg d'ailleurs. On verra bien, pour le moment je ne lâche rien.

Pour y arriver, je ferai du sport à partir de janvier (ah, les bonnes résolutions !). Il faudra que j'intègre cela dans mon planning quotidien, c'est ce qui me sauvera pour me délester des derniers kilos je pense.

Ce soir poulet pôelé et haticots verts en boite, yaourt 0% vanille. Vraiment la flemme ce soir. ca ira mieux demain.

Ah, demain mon chéri rentre de voyage. Ma puce va retrouver son lit (elle est autorisée exceptionnellement à dormir avec celui qui reste quand l'un de nous part quelque part), et moi je retrouve mon mec 

 

Demain pas de grasse mat', courses au Carrouf oblige. Je dois penser au menu du déjeuner aussi...

 

Bon, assez bavardé. Bonne soirée et bon week les amies 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 19:49

Coucou,

 

Eh oui, le weekend est moins propice au pianotage. Juste un petit passage pour un rapide coucou. Encore -400gr, merci Ginette  G un IMC presque normal à présent. Motivée, ma journée PP a été une formalité. Demain PL, je vais me faire une bonne petite soupe !

 

A bientôt,

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 14:04

Bonjour les filles ,

Myosotis , cool ta perte , tu abats les kilos ! Bravo ! Je patine encore mais je vais sortir l'artillerie lourde , ça va le faire . Bon tu peux commencer à économiser pour ton fromage .

C'est vrai le week-end est fait pour se reposer mais n galope encore + . RDV coiffeur le matin et courses et cuisine l'aprèm et le soir copine dudu et son mari invités puis ciné : le Hobbit complet donc on a vu Skyfall , pas mal , j'ai surtout apprécié Javier Bardem : très bon jeu d'acteur . C'est bien le mari de Penelope Cruz ?

Je dois vous laisser , vais voir mon beau père convalescent à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 19:33

Juste une petite précision : mme ss fromage , en mettant peu d'eau (je prélève un bol de bouillon que je bois si trop liquide) , la soupe est déjà super bonne . Refaite auj. avec 2 poireaux en + , ma belle mère s'est régalée et a demandé la recette .

Bon courage pour affronter la reprise du lundi . Allez on se tient la main pour continuer notre route dudu .

Notre Aurélie doit etre soit dans les valises soit en route pour ses vacances françaises , la veinarde c pô juste !

Gros bisous à vous deux .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 22:23

Salut les filles,

 

Weekend très dur, franchement je suis fière de moi : Au matin mon chéri qui mange ses croissants tartinés au Nutella devant mon nez et ma galette, à midi, dehors, g mangé stoïquement ma petite salade sans sauce (pour compenser avec les nuggets pour les protéines) devant les burgers frites sodas de la famille, puis rien devant la boite de Quality Street ouverte au retour at home, et enfin, g pas touché aux bons bisuits sablés à la confiture de fraises chez belle maman. Juste un craquage : Une demi frite piochée dans l'assiette de ma fille à midi; je dis bien une demi, car comme elle n'était même pas bonne, je l'ai reposée. Franchement, je ne sais pas comment g eu tout ce courage, je m'étonne moi même. Enfin, si quand même : Je suis en descente, et je me disais à chaque fois : Réfléchis, est ce que ça vaut la peine de perdre quelques jours, si près du but ? Et ça me faisais tenir, dans la douleur, mais tenir quand même.

Verdict de Ginette ce matin, à 1 heure d'intervalle : 71,6 puis 71,3. G noté le résultat le plus haut, histoire de me donner une raison supplémentaire de me battre ce matin.

 

Du coup, comme g passé la journée dehors, g pas tellement cuisiné : Juste des canellonis pour les miens, et du poulet pour mon demain midi PP, le soir on verra bien, poisson probablement.

Après demain je me fais la soupe, chiche ! Et puis un gâteau avec des tolérés.

 

Mon épicier m'a dit qu'il pouvait m'avoir du FB et carré frais 0%, il a "un arrivage pour Noel/Fin d'année de Marseille". Il est fort ce mec !

 

Pour le bioflan, je m'en suis fait à la fraise : C'est pas mal. Et je maitrise mieux la technique : Le feu doit être assez puissant pour que ça boue vite, ça me fait plus de pots avec la même quantité de lait, et donc moins de lait par pot.

 

Semaine compliquée : Beaucoup de dossiers à régler, avant que la dernière semaine de décembre arrive.

 

Courage Marie, résiste, les derniers kilos sont les plus durs à "dégommeré comme dit Phiphine 1ère. Aurélie, on pense à toi, où que tu sois.

 

Mwah ! Bonne nuit !

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 08:21

Bonjour,

 

+300gr ce matin :((( Bon ben je me suis fait un petit Quality Street, j'en avais trop envie.

 

Bientôt les ragnagnas, ça doit jouer. Sinon, cc PP today.

 

Bonne journée,

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 14:52

Je recommence mon message parti au profit d'une pub . Pénible !!

Bonjour les filles ,

Myosotis je te dis bravo pour ton courage , tiens bon ! Je n'ai pas visité ginette ce matin , on verra demain . A midi : soupe de ...courgettes (ce soir je fais à la tomate) cake konjac Zt Pierrelin mouillé mais bon , perche à la provençale , cheese"cake à l'orange , je suis calée , c ce qu'il me faut pour ne pas craquer . Pour 4h cake moka bien gonflé dans le four puis pfffff !! à plus volume .

Ce soir , yakitoris de poulet haricots verts .

Les bioflans tu peux les cuire au micro ondes : 3mn à 900W , tu remues , 3 mn encore puis tu reremues et 1 mn de + , dans un bol haut et transparent pour surveiller le débordement .

Temps doux mais pluvieux , pas de promenade , pas bon . Là maintenant il tonne , débile ce temps !

Bisous à vous deux et à bientot pour de nouveaux bavardages .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 15:06

Hello Marie,

 

Merci, tiens bon toi aussi ! J'adore tes menus, franchement ça donne envie et on n'a pas impression qu'il s'agit d'un régime.

 

Sinon, merci pour les bioflans au mirco ondes, je n'y ai pas pensé. Tu les couvre de film ou pas ?

 

Biz biz !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 15:11

Merci Myosotis , obligée de cuisiner en ce moment sinon trop dur . Je ne couvre pas le bioflan , juste surveiller le débordement et que ça ait bouilli .

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 18:56

Coucou les filles! Je suis bien rentree en france mais je suis malade . Une belle tracheite... :-( pas drole. Je suis bien crevee... Je prendrai plus de trmps pour vous ecrire plus tard!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 20:07

Bonsoir,

 

Aurélie bon rétablissement ! On pense à toi, prends bien soin de toi, tu auras de quoi lire quand tu auras le temps 

 

Ce soir, pas envie de suivre mon régime. G laissé de côté mon poisson grillé et je me suis pris une bonne soupe tunisienne bien relevées avec lentilles, semoule de blé, menthe séchée etc etc avec du pain, et une bosse grosse brika (brik quoi) à l'oeuf avec fromage, thon et tout et tout. Mmm trop bon, j'en avais vraiment besoin, je me sentais vide et malheureuse, je tournais dans mon régime comme un lion en cage.

Là ça va mieux, je suis bien calée, et g repris du poil de la bête, je me sens presque un peu "pompette". Demain je reprends mon régime là où je l'ai laissé. Euh et puis je ne parlerai pas à Ginette pendant quelques jours, histoire de rectifier le tir avant de remonter sur la balance...

 

Soyez plus sages que moi hein ? Bonne soirée les filles 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 02:03

Salut les filles ,

Aurélie , soigne toi bien , pas cool d'être malade en vacances , je retire mon : pô juste la veinarde , ça t'a porté la poisse , désolée .

Il te reste quand même assez de marge pour te rétablir à temps pour les fêtes , je te le souhaite de tout cœur . Repose toi bien .

J'ai découvert tes recettes , j'en ai mis en favorites , je les essaierai et te donnerai des nouvelles .

Myosotis , c'est pas moi qui vais te blâmer de ton lachâge , ce n'est qu'une petite incartade pour mieux remonter en selle , ça arrive à beaucoup , moi la 1ère .

On reste motivées les filles and go to the dudu promise land .

Il est + que temps de rejoindre les bras de Morphée , bye bye . See you tomorrow .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 09:06

Bonjour le filles,

 

Aahn quand ma puce est en vacances, je suis cool côté horaires.

 

Petit dej Dudu avec ma galette, jambon et bio fan fraise. Today, je serai en PL, et je ne craquerai pas inchallah. Je me suis remotivée, et là c reparti 

 

Bonne journée !

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 11:18

coucou les filles!

aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai bien dormi d'une traite sans quinte de toux!!

 

donc je vous relis un peu en arrière.

 

Myosotis, déjà je te félicite de ne pas avoir craqué sur les sucreries et le gras ce week-end devant tant de tentations! ce n'est pas facile. et je te comprend aussi d'avoir fait un écart l'autre soir. finalement ce que tu as mangé est autorisé en conso, ce sont tout de même des légumes, donc même si ça a cassé ta cétose, tu n'as pas trop mangé, ni trop sucré ni trop gras. donc si ça peut aire du bien au moral et te permettre de tenir le coup, pourquoi pas! surtout que tu l'as fait en en ayant conscience, et tu sais comment réagir.

 

Castraise, tes idées de repas font envie! pour mes recettes, tu me diras si tu aimes ou si tu as des changements à y apporter! dès que je reviens à Tampa, je vais pouvoir cuisiner à nouveau et tester de nouvelles choses, notamment adapter mes recettes favorites façon Dukan.

 

Ici hier c'était nuageux et il a un peu neigé, aujourd'hui beau soleil (pour le moment...). je vais essayer de sortit bien couverte histoire de prendre l'air pur.

 

bisous!!!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 16:51

Coucou !

 

Contente que tu aille mieux Aurélie, couvre toi si tu sors hein ? Et merci pour tes encouragementsn aujourd'hui je tâche d'être sage.

 

Je me suis fait du bioflan au chocolat dans lequel g mis des gouttes d'arôme noisette, mmm trop bon, j'en ai mangé 2 parts (250ml de lait, ça va). Je me suis aussi fait un gâteau au chocolat pour le petit déj de demain.

Ah lala, g fait aux miens un gâteau moelleux aux pêches en sirop, avec du bon beurre, sucre, des vraies bonnes chose quoi ! Bon, g léché la cuillère à la fin...

.

Sinon, demi journée de travail, je réduis un peu. Je pense faire pareil demain.

 

Bonne soirée !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 15:24

Salut les filles ,

Ravie que tu ailles mieux Aurélie , tu vas pouvoir fêter affronter la fin du monde en forme hi hi . Trêve de bêtises , j'ai fait un repas gargantuesque ce midi ; chou-fleur et brocoli vinaigrette ,ton cake au jambon , poulet à la martiniquaise dont j'ai oublié la sauce , petits suisses et compote de rhubarbe , ouf !

pour le cake , à la place du jambon j'ai mis une boite moyenne de miettes de thon à la tomate et une boite moyenne de petites crevettes et de la moutarde en grains mais c'était le thon qui dominait : cake très moelleux et consistant (cuisson 30mn à 210° , mon mari l'a trouvé très bon aussi , à refaire . Ah ! les 2 mini carrés frais à l'ail et fines herbes . On s'est régalé . Ce soir je pense que je vais faire tes boles catalanas , la photo est très alléchante et la soupe à la tomate et bouillon .

Tu as bien raison de lever le pied au boulot Myosotis , c'est ta famille qui doit être contente . Pour le bioflan au chocolat tu m'avais dit que tu le trouvais fort en goût , j'ai percuté après , est-ce-que tu mets de l'édulcorant dedans ? Parce que c'est bien meilleur qd mme et plus doux . Dimanche je m'en suis fait un à la vanille pour ne pas tomber dans celui de ma belle-mère aux œufs et caramel et j'avais oublié le sucre , je l'ai saupoudré de candérel vanille , j'aime pas ss sucre .

Pour ce qui est de ginette , elle a daigné me débiter de 1,2 kg mais hier pesée habillée : 75,4 (aie aie aie ) et ce matin en chemise de nuit :74,2 , bon la montagne russe descend , enfin ! mon utopique objectif de Noel à 72 kg est plus que compromis , c'était compter sans les impondérables . Je ne lâche pas pour autant .

Je vous embrasse , portez vous bien pour l'une et mieux pour l'autre .

bye bye les copines .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 17:58

Salut les filles !

 

Dur dur mon régime en ce moment. J'arrive à un point de lassitude extrême : G tout le temps faim, les menus que je fais d’habitude ne me plaisent pas, du coup je reste dur ma faim... et je craque, forcément : Petits gâteaux, un bout de pain, chocolat, et j'en passe. Je suis malheureuse comme tout, bhouhou !

Bon, je dois aussi être honnête avec moi même : G la flemme de cuisiner. Pour parodier la pub, Marie, c'est pas tout moi en ce moment (rooo le bide !). Ben oui, Marie tu as tout bon : De bons petits plats qui calent et font plaisir, ça évite cet état de frustration qu'est le mien en ce moment !

Du coup cette après midi après avoir mangé les bons palmiers au beurre de ma fille, je m'y suis mise enfin : La soupe est sur le feu, g sorti un poisson à griller, et je fais des légumes farcis pour demain. Je pense devoir rester en protection PL quelques jours, les jours PP, je ne peux pas en ce moment, c trop dur.

Tiens, maintenant que j'y pense : Il y a mes règles la semaine prochaine je pense : Mes hormones m'ont toujours joué des tours, avec des envies folles de sucre.

Voilà, je lutte, je lutte, mais je ne lâche pas. Mon corps ne veut pas lâcher ses dernières réserves, mais je l'aurai, promis !

 

Sur ce, bonne nuit les régimeuses 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.