Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 23:20

Coucou les filles, hé oui il est vachement tard, aujourd'hui je suis allée voir les grossistes italiens, c'était pas ferié chez eux, j'ai trouvé des super fringues à bon prix, donc dès que j'ai mon num de TVA je file faire du stock là bas, et après je pense y aller 1 fois par mois à peu près comme ça je change souvent mes articles, car les gens n'aiment pas avoir la même chose que le voisin ! lol

J'ai enfin trouvé des jeans hommes à des prix raisonnables etc...

 

Bon je vais au dodo, suis naze ! Bonne nuit tout le monde !

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 23:52

bonsoir les filles

 

je vois ke tout va pour le mieux pour vous ,et tant mieux

 

moi j ai eu honte car de venir sur la page car j ai craqué comme une folle sur n importe koi car je n avais pas de clopes à la maison resultat des courses et bien 2.2 sur la balance ,je pme hais ,la ça va tt est rentré ds l ordre sinon je ne serai pas revenu

 

demain pp pour 3 jours sans toléré j espere reprendre comme avant ,

 

dites moi svp je peux reprendre la clope des fois juste pour calmer mes envies

 

bonne nuit et bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 17:40

aaaaah oui alors,et pourtant je suis anti-tabac !!! lol.il vaut mieux que tu fumes une clope de temps en temps plutot que de craquer comme une "folle,"comme tu dis !!! c'est un sacré defis que tu t'étais lançé,une chose a la fois,me semble plus raisonnable,plutot que de mener a mal 2 défis en même temps !!!! cela ne t'empeche pas de "reduire" te consommation de cigarettes....en buvant du coca 0%,ou en suçant de bonbons sans sucre,il y en a des pas cher et super bon, a ALDI,si tu as la chance d'en avoir un pres de chez toi. Allez,reprends toi,tu n'etait qu'a 4 jours de ton regime.reprends 3 PP,puis 3PL et apres tu prends le rythme qui te conviens le mieux.Combien,fumais tu de clopes /jours avant que tu ne decide d'arretter ?reduit de moitié,pour commençer,puis,tu "suçes" de temps en temps.mdr !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 17:47

Forum Dukan : bon les filles l heure est grave j ai craquer hier au travail pffff mais pas aujourdhui yessss donc je me peserai demain on vera bien demain et apres

Bon,les filles ....l'heure est grave...j'ai craquer hier au travail....Pffff,MAIS,pas aujourdhui !!!! yessss donc je me peserai demain,on vera bien.

Demain,et apres demain repos .... donc sport et regime....bah oui !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:14

bonjour les filles un petit passage vite fait sur le forum .

obesitecfini c est vrais que faire les deux en même temps .

walou bien pas de craquage et tu verra les résultats .

pour moi sa va je suis stable cet apred midi je vais courir .

allez je vous laisse

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:19

coucou wallou bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:35

Forum Dukan : merci tigresse a toi aussi vivmama ne force pas trop c est la reprise ah j ai vu oui sur la balance 1 5kg ce matin grrrrr put aujourdhui regime pp spo

merçi Tigresse...a toi aussi.

@Vivmama,ne force pas trop,c'est la reprise .....

Ah !!! j'ai vu oui,sur la balance !!!! + 1.5kg !!!!!!!ce matin ,Grrrrr Put*** !!!

Aujourdhui,régime PP,sport et bronzette..............mais j'ai quand même les boules !!! et là,je me demande comment je vais passer ce mois de Juin !!!

L'ambiance est de nouveau pourrie au travail,avec une charge lourde +++ de travail. Je viens d'apprendre que le 1/2 poste ne sera pas !!! tout va bien !!! un été tres tres chaud s'annonce en Medecine.....il faut que je tienne.....ça m'engoisse,je stresse et je .....grossie,donc ça m'engoisse,je stresse et je .....!!!!Pfffff

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:31

coucou tout le monde,

walou vous donné des nouvelles, ça s'arrange,

Si vous avez besoin de conseils pour vos fleurs, demandez à WALOU  !!!!!!!!!!!!!!!! seuolement si elles sont en plastique oçu en tissus et encore, je ne vous garantie pas qu'elle vous les fasse crever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi, je ne fais pas d'écart et je ne maigri pas tant pis, il faut dire qu'avec ma cuisse endomagée, je ne peux p)as faire grand chose

bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:25

mf contente de te lire pour mes fleurs bon ok je ne demanderais rien a walou .

bon on ne peut pas être parfait partout .

allez walou interdit de stresse.

et les autre vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuu. demain repos allez bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 22:49

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien, j'ai tout lu mais j'ai plus le courage de répondre à chacune... naze, mais ça bouge pour la boutique, j'ai eu les clefs ce matin puis la course toute l'après midi pour des papiers encore, et demain re la course, puis vendredi j'ai le maréchal qui vient pour mon cheval le matin, l'après midi l'électricien vient pour la boutique donc plus une minute !

 

Mais bon ça avance c'est le principal ! Tous les documents seront envoyés demain pour l'immatriculation et la date d'ouverture sera le 3 juillet (à condition que ce soit en ordre pour avoir le kabis donc le papier officiel pour ouvrir)

 

Bonne nuit les coupines dudu !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:35

Super Ténébris !!! je te souhaite de commencer bien vite.....

@mf,je vais te faire mentir !!! LLOL Je vais fleurir ma maison et te la montrer ensuite .....tu veras,Vilaine LLOL

J'ai même fait un mini,mini potager....alors quand même !!! je te mets la recette de ma tarte aux oignons,pour te prouer que je ne t'en veux pas ....mdr

copiez les filles,et faites,c'est délicieux

TARTE AUX OIGNONS

3 oeufs entiers

2 grosses CS de maïzena

3 CS de FB 0%

1 CS de creme a 4%

3 ou 4 oignons éminçés

sel/poivre

aromates(thym ou herbes) ((facultatif))

Battre les oeufs et le FB,ajouter la maïzena,puis la crême,melanger jusu'a obtenir un melange homogene.

Mettre la pate (semi-liquide) dans le plat a tarte,recouvrez légèrement de fromage rapé a 4 ou 12%

Faire cuire au four TH°6/7 pdt 40mn environs

Miam,miam......

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:41

Forum Dukan : bah ca alors pourquoi il en veux pas da ma tarte en photo pffff il ne la pas goute ca se voit je re essaie et si ca marche pas c est pas aux oignons q

bah ça alors !!! pourquoi il en veux pas da ma tarte en photo ????????????

Pffff,il ne la pas gouté ça se voit !!!! je re-éssaie....et si ça marche pas...c'est pas aux oignons qu'il va la prendre !!!

 

VIVI LE PROGRES !!!! JE VOUS JURE !!!!

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:56

Forum Dukan : marie france mes fleurs tralala lalere llol

Marie-Françe......mes fleurs !!!! tralala lalere ......LLOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:58

Forum Dukan : et encore hi hi hi hi

.....et encore !!!! (hi hi hi hi )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:59

Forum Dukan : les piliers mort de rire

les piliers .....Mort de rire !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:01

Forum Dukan : ah ah ah et mon mini potager tu en as pris plein les mirettes llol

.....ah ah ah ...et mon "mini potager".... tu en as pris plein les mirettes ??!!! LLOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:05

Forum Dukan : maintenant je vous laisse je pars a la pepiniere

Maintenant,je vous laisse,je pars a la ..........pépinière. @+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:21

hello wallou bonne journée et surtout bon jardinage c génial !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:55

Forum Dukan : coucou me revoilou 20 petunias 11 20euros du coup j ai fleurie toute la maison je vous fais des fotos pour faire palir marie france llol merci tigress

coucou,me revoilou.....

 

20 pétunias = 11.20euros

Du coup,j'ai fleurie toute la maison !!! je vous fais des fotos (pour faire palir Marie-françe !!! LLOL)

merçi,Tigresse,j'adore jardiner,mais c'est vrai que je ne suis pas trop douée,mais je ne demande qu'a apprendre......

@Vivmama,la reprise de la CAP,c'est comment...a froid ?

Un petit coucou a Hélène....qui est quelque part....où ? en balade....

@Obésitécfini,tu tiens le coup ?

Alors cette tarte aux oignons ? quelqu'un la faite ?

Bon,je repasserai dans la soirée.......a++

encore quelques fotos de mon "jardinet"...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:57

Forum Dukan : une autre

une autre.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:58

Forum Dukan : et encore

....et encore....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:00

Forum Dukan : et pour finir

Et pour finir....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.