Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 13:27

coucou les filles bonne semaine a plus tard walou tu bosse ..

Utilisateur83167

Posté le 23/04/2012 à 23:34

Salut les filles,

 

Hey ho on reste pas une semaine sans donner de nouvelles !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 00:27

mais non cocote je suis pas loin mais je souhaitais a toute une bonne semaine on est lundi .de toute façon j ai pas grand chose a faire

j ai été chez l ostéopathe oulala aiiiiiiiiiii. en plus avec les médoc je me sens gonfler ......

allez bonne nuit ................................

Utilisateur68023

Posté le 24/04/2012 à 06:08

Gonfle pas trop Vivmama, sinon tu vas ressembler à ton Avatar. J'espère que tu as bien dormi.

Bonne journée à toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 12:21

bouuuuuuuu j ai du prendre 2 kg bon aujourd’hui pp je me suis faite un quiche dudu et pour cette apred midi je vais faire des cakes brioche dudu bien, sur . j espère que vous allez bien moi je suis encore un peu raide . mais la nuit je dort bien .

walou te ou http://www.proteinaute.com/recette_cake_brioche_pour_le_petit_dej-3672.html

Utilisateur83167

Posté le 24/04/2012 à 16:45

Salut les filles,

 

Gonffle pas trop vivmama le but c'est de dégonfler, pas le contraire, LOL !

Walou t'es où, bah alors, comment ça va !?

 

Y'a pas grand monde en ce moment, qu'est ce qui se passe les filles...

Nos journées ont l'air bien remplis.

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:33

Forum Dukan : coucou les filles je vous envoie du soleil on en a bien besoin ra le bol de la pluie walou j espere que tu va bien ne lache rien les beau jours vont b

coucou les filles je vous envoie du soleil on en a bien besoin ra le bol de la pluie .

walou j espère que tu va bien ne lâche rien les beau jours vont bien arriver ....

Utilisateur68023

Posté le 25/04/2012 à 14:56

Vivmama, chez moi aussi c'est une journée super ensoleillée. Enfin !

Walou ça va ?

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 16:36

Forum Dukan : kikou les girls je suis la pas perdue la walou mais du taff par dessus la tete alors le soir je rentre je pense a vous et je m endors devant la tele s

kikou les girls...je suis là !!! pas perdue la Walou,mais du taff par dessus la tete,alors le soir je rentre,je pense a vous et .....je m'endors devant la télé sur les genoux de mon mari..... hi hi hi

Je n'ai pas craquer !!!pendant ces 2 jours !!! j'ai dit NON a ma chef !!!! moi etre contente de moi !!!

J"ai perdue ,94.8 ce matin !!! et pour feter ça je viens de me faire 2H de marche active !!!! pfff crevée mais super bien ....

@Vivmama comment va tu ? toujours aussi "raide" ?

Au travail,j'ai penser a vous les filles,et ça m'a aider a ne pas craquer !!!en meme temps j'avais pris ce qu'il fallait,une arme anti-craquage+un peu de courage !!! un fondant au chocolat DUDU +une l'obligation de prendre une pause a10H30 meme si ça deplait !!! et ....ça marche,on m'habille pour l'hiver,tampis,en meme temps,je ferai des economies comme ça !!!!

je repasse dans la soirée...merçi les filles d'etre là....j'ai trop de chance ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:03

bravo walou super pour ta perte et ta ténacité devant la chef non mais des fois............ ta bien raison .

moi cette semaine je suis retourner en croisière avec 1/1 et oui je me trouve gonfler c est les médocs et en plus je ne peut pas allez courir .

enfin je vais voir peut être que j irais dimanche si sa va mieux j ai encore une douleur mais bon enfin je vais voir .....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:45

Ha ben je vous ai retrouvées, je vous avais perdues avec la fermeture de l'autre sujet !

 

J'espère que tout vas bien pour tout le monde, j'ai plus été beaucoup présente sur ce site car avec le boulot moins de temps puis pour le régime moins aussi à raconter et là je passe mes journées à faire des recherches etc... car je vais ouvrir ma boutique, un magasin de fringues pas trop cher dans mon coin car chez nous il y a que des marques chères mais rien dans des prix raisonnables.

 

Ce serait H, F et E, je pense faire ma déco style anglais donc je suis à la recherche de trucs du genre tirelire en cabine téléphonique anglaise, bus anglais en petites voitures etc... donc si vous avez ça dans vos grenier je suis preneuse.

 

Je voudais aussi votre avis pour le nom, j'en ai plusieurs mais je n'arrives pas à me décider

Total look

...Total mod'

Tentation (mais mon mari dit que ça fait sex shop mdr)

Val boutique (mon prénom c'est valérie)

Super mode

Val fashion

 

Bref si vous avez des idées je suis preneuse aussi mais dites moi ce que vous pensez des noms que j'ai citer.

 

Voilà ce qui occupe mes journées... et après ce sera encore pire, ce matin je suis allée voir un bureau comptable pour voir ce qu'il faut faire pour les formalités etc...puis après je suis allée voir pour le genre de déco que j'allais faire, chez orange pour changer ma box car elle était morte et du coup plus d'internet et de tél fixe, bref journée bien rempllie quoi !!

 

Bisou à toutes et continuez à bien faire dudu, moi j'ai repris un peu avec la visite de mes parents pendant 3 semaines mais je me reprend en main en plus je pense que ma simone déconne grave car hier elle me notait 67.7 et aujourd'hui 66.6 alors que l'ancienne à aiguille hier me donnait 66 kg, faut que je change la pile a mon avis !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 09:21

Forum Dukan : salut tenebris sympa l idee d ouvrir ta propre boutique tu va t eclater grave je te souhaite plein de reussite pour ton nouveau projet vivmama est ce

Salut Ténébris,sympa l'idée d'ouvrir ta propre boutique...tu va t'éclater grave !!! je te souhaite plein de réussite pour ton nouveau projet.

@Vivmama,est-ce raisonnable d'aller courrir ,alors que l'on a encore une "ptite" douleur ? je ne sais pas .

aujourdhui,+ 100gr sur la balance......pas grave,cet aprem,il est prévu que j'aille faire de la marche active avec 2 collegues,20km en 2H30 !!! toi qui a plus d'expérience que moi ,vivmama,c'est beaucoups(trop vite) ou pas,sinon,si je suis encore "vivante" ce soir ,je vous dirai ça !!!!

@MF t'est où ? tu pouponnes ??? je te tel ce soir....

@hélène ça marche toujours pour toi,ton "coatching"?

Plus de nouvelles de Valy,corinne et les autres filles ???????? dommage............

Allez je laisse branché l'ordi ce matin,je vais faire mes rillettes de dinde dudu,humm,un régal.....

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 10:10

bonjour les filles walou 20 km en 2h 30 j espère que tu a des bonnes chaussures emmène des sparadrap pour les ampoules c est rapide pour de la marche mais pour perdre des kg c est super efficace ..................... moi je vais allez dans le bourg a pied en marchant je verrais bien

auourd hui il ne pleut pas mais il y a du vent .

 

tenedris super ton idée total look c est bien ...

 

walou bon courage mais je sais que tu en a en faite tien nous au courant a ton retour .a plus tard

...

Utilisateur68023

Posté le 26/04/2012 à 15:15

Bravo tenebris, pour ton nom, je les trouve tous bien. (Si tu as besoin de quoi que ce soit, et si je peux t'aider je suis là

Walou, moi qui fait de la marche active avec une coach, je dois te dire que 5 à 6 km. heure c'est déjà pas mal. Il ne faut pas allez trop haut. Dommage que tu n'ais pas un cardio fréquence car tu enlèves ton âge à 200 et ça te donne le maximum que tu ne dois pas dépasser. Ex. si tu as 35 ans c'est 200 - 35 =165. Au dessus c'est pas bon pour ton coeur. Moi, je suis à 137 et j'arrive à 4.8 km /H. Elle m'interdit d'aller plus vite. Et n'oublie pas de bien faire des étirements après, sinon gare les courbatures.

Bonne après-midi à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:07

Forum Dukan : oh lalala je vous ai dit des betises grosse que moi je viens de m en rendre compte en me relisant pfff ce n est pas 20km mais 10 et aujourdhui nous av

Oh lalala....je vous ai dit des bétises + grosse que moi !!!! je viens de m'en rendre compte en me relisant !!!!Pfff ce n'est pas 20km ,mais 10 !!! et aujourdhui,nous avons mis 1H30....c'est bien ou pas ? je ne souffre pas....

@hélène,pour moi...200-43=157....mais c'est quoi ce "157" ? il faut un cardio frequence,on ne peut pas calculer au poult ?...et merçi pour tes précieux conseils.

@Vivmama,tu as encore de la pluie et du vent ? Brrrr .Nous ça va parfait pour marcher.....tu ne souffre plus ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 17:58

Forum Dukan : mf as tu recu mon coup de pied au cul tu as les recettes sur ta messagerie alors vite aux fourneaux tu ne lache rien et moi non plus on n a commencer

@MF AS TU RECU MON COUP DE PIED AU CUL ???

tu as les recettes sur ta messagerie,alors vite ....aux fourneaux !!!!!!!!! tu ne lache rien et moi non plus !!! on n'a commencer ensemble....on finira ensemble !!!!

Je te retel demain soir...garrrre a toi !!! LOL si il le faut ,je me déplacerai...!!!!!!!

 

Eh les filles ,MF a un coup de "mou" .....

je sais ce que sais,et c'est dur quand c'est là !!! elle ne cuisine plus,et là ce n'est pas bien .Mais elle va se ressaisir...n'est ce pas MF ?

MF on t'aime reviens nous !!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:02

coucou les filles ............... nous avons une petite fille super belle, calme, nous sommes aux anges. Nous avons passé tout notre dimanche après midi avec elle, on ne l'a pas entendu et pourtant elle a fait les bras et c'est endormi dans ceux de son papi.

 

Pour ce qui est de DUDU, je dois vous avouer que je craque souvent et je ne me sents pas trop motivée. donc je ne perd pas, et en plus je ne cuisine plus pour moi. Walou m'a engu.......... je vais essayé de me remotiver, peut être avec votre aide

 

bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:01

walou super 10 km c est bien plus raisonnable en 1 h 30 vous avez bien marcher pour le cardio une montre c est mieux il y en a pas cher chez decatlon montre plus ceinture pour 21 euro environ .

mf c est pas parce que maintenant tu ai mamie que tu doit te laisser allez au contraire . ta petite fille sera super fière d avoir une belle mamie bien dans son corps svelte et bien dans sa tête . alors tu te bouge et tu faire de la cuisine va voir les recette allez bouge toi .......

bien sur les filles c est pour vous ce que je vous en dit ........et pour moi aussi

walou j ai un peu mal ce matin j ai été marcher et bien dur dur........ dimanche je ne vais pas allez courir ..

 

 

allez je repasse plus tard bisssssssssssss

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:10

Forum Dukan : hello les filles bravo pour les 10 km faut aussi que je me remette au sport mais il fait tellement moche pour le moment et puis je suis mega occupee a

Hello les filles, bravo pour les 10 km, faut aussi que je me remette au sport mais il fait tellement moche pour le moment et puis je suis méga occupée avec mon projet

Merci Hélène, j'ai trouvé une tirelire anglaise, un mug, il me reste encore a trouver deux ou trois bus en miniatures pr mettre dans la vitrine, j'ai aussi acheté un drapeau anglais sur Ebay que je ne sais pas encore ou mettre mais qui fera peut être bien devant la porte de la réserve ou au plafond, bref je verrai.

 

Courage les filles pour votre régime, le problème c'est qu'une fois qu'on commence les écarts ont est moins motivée et on a tendance à recommencer.

 

J'ai passer l'après midi à faire une ébauche d'affiche, je vous la montre, mais il manque encore des infos que je n'aurai pas de suite, heureusement ça je fais moi même sur photoshop, j'en ai déjà fait pour des amis qui avaient un commerce et elles étaient sympa, j'adore voir mes affiches en rue ! lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:21

tenedris super ton affiche tu bosses bien ..

peser pour moi demain

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:33

Merci c'est mon dada la photo et le graphisme, j'ai tout fait avec photoshop lol

 

courage pour ta pesée ! lol

Moi c'est de nouveau tous les jours car j'ai repris un peu du coup je refait attention ! lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:35

Forum Dukan : bon je vais voir si je peux m offrir cet engin pour le mois prochain mf je t ai a l oeil he he he cela me semble plus resonnable vivmama repose toi po

Bon,je vais voir si je peux m'offrir cet "engin" pour le mois prochain......

 

@MF,je t'ai a l'Oeil.....hé hé hé..........

@ cela me semble plus resonnable,Vivmama....repose toi,pour mieux reprendre ensuite.

@Hélène......elle etait bonne l'eau ? ça fatigue un peu l'aquagym ? MDR

 

je vous souhaite une bonne nuit et je vous dit a demain.

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:44

Forum Dukan : et cocotte ou est elle passee

....et Cocotte,où est-elle passée ???

Utilisateur83167

Posté le 26/04/2012 à 22:30

Me voilà, salut les filles ! Je me suis faite désirée LOL 

 

Ah que c'est bon de vous lire je viens de tout lire .....

MF tu dois cuisiner quoi qu'il arrive, sinon c'est pas possible tu vas craquer, alors fais pas ça !

 

Désolé les filles mais quelques soucis au boulot, donc à fond, riend e dramatique mais c'est pas facile tous les jours ! c'est comme ça ! mais qu'est ce que je l'aime mon métier !

Je voulais faire du sport ce soir, mais je suis fatiguée, heureusement un WE de trois jours arrivent ; dimanche lundi mardi , hum que c'est bon !

 

Bravo à toute pour votre semaine !

 

Elle est pas fini mais au secours, elle est longue, les journées sont trop courtes...

 

Demain je me pèse j'ai hâte, nouvelle résolution, pesée que les lendemains de PL !

 

Ca donne quoi le challenge on a du retour ?!

 

 

Bonne nuit les filles à demain...

 

Walou merci de te soucier, je vois que tu gères bien et c'est super, ça fait plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:03

Forum Dukan : ah oui super 600gr plus je fais d efforts plus ca monte bah je vais me complaire de me dire que je prends du muscle alors aujourdhui rien je ne fais r

AH OUI SUPER !!!!!! + 600gr !!!!! plus je fais d'efforts,plus ça monte....bah

Je vais me complaire de me dire que....je prends du muscle ??? Alors aujourdhui,rien,je ne fais rien !!!na....

et demain,boulot Grrr 2 jours !!! "Walou,il ne faudra pas craquer"

@Hélène,j'ai mal partout dans le dos !!! pas assez d'échauffements peut etre ? je sent bien mes "magrets" mdr.

@Cocotte,as tu reçu mon cheque ?

@Ténébris,je te souhaite pleins de courage et de réussite pour ton nouveau projet.

@Vivmama,la pesée ? tu as dégonflée ?

@ MF,j'espere que tu es partie faire les courses et que tu va cuisiner DUDU pour midi !!!!!! et merçi pour les fotos,vous etes adorables,elle est vraiment belle cette petite "crevette".

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.