Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur68023

Posté le 02/05/2012 à 15:10

Coucou les copines.

J'arrive de l'actimarche. Mais j'ai pas mal exagéré côté "bouffe" depuis 3 jours. J'ai eu plein d'invitations et encore 2 restaurants à venir en fin de semaine. Dur... Je n'arrive pas à me contrôler devant les bonnes choses. Saliver ne me suffit pas.

Du coup la pesée de ce matin acccusait + 1 k. Aujourd'hui PP et demain aussi.

Courage Walou et comme toi je dis : heureusement que vous êtes là !.

Bisous et à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 20:42

bonsoir les filles j espère que vous avez passer une bonne journée pp .moi je suis constipe ...........................sinon

reprise du travail aujourd’hui hier petite cap un peu dur dur mais je suis contente sa fait du bien .

walou fini le boulot

bon je vous souhaite une douce nuit a bientôt les copines .

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:30

coucou les filles, pas de craquage de la marhe, mais pas de résultat sur la balance

j'ai fait du jardinage tous les jours et je commence à planter les fleurs, j'adore être dans mon jardin

bisous à toutes et Walou elle est où ???????? au boulot bisous ma poule

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 22:20

Ouai...j'étais au boulot....

1er jour pas de craquage et apres .....2eme et 3eme...petits craquages,et hop reprise en main,immédiate demain (ouai,com'd'hab !!!)

Alors les filles,on galère grave,Vivmama constipée...MF qui n'arrive pas a descendre et toi Hélène...oh,tu fais + que saliver.... alors ?

nous sommes "humaines" avec nos petites faiblesses et nos fragilitées.

Pleins de petits problemes dans la tete et cette derniere un peu moins au regime forcement.....Mais aussi de bonnes nouvelles,au travail. A partir de Juillet,nous serons,une de + le week-end et les jours fériés,(enfin,une d'entre nous viendra aider les autres,.....en sommes nous travaillerons +....pour le meme salaire ...!!!! Bref........)

@Vivmama,alors cette cap,dur dur ou ..pas ?

...et ou est passée Cocotte ?

Bon les filles...je suis crevée,je vais me coucher , je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain....

Utilisateur83167

Posté le 05/05/2012 à 10:13

Salut les filles,

 

Désolé bcp de boulot cette semaine, et la semaine prochaine aussi...Car le 12 mai prochain je pars en vacances c'est à mon tour )

Je vais à ST PALAIS SUR MER à côté de Royan, voir la mer, bref je vais presque chez moi je suis de La Rochelle, mais j'irais y passer une ou deux journées...

 

J'appréhende un peu car pas de balance, pas grand chose pour cuisiner comme ici à la maison et c'est la 1ère fois que je pars en vacances de 7 jours depuis que je fais dudu, dur dur !!

 

Walou courage ma belle mon mari quand il est au boulot pour des journées de 12h comme ce WE, je luis fais des cakes ou des muffins, salés sucrés, pas de craquage maîtrise totale !

 

Vivmana, j'espère que ça va mieux !

MF t'inquiètes pas elle va descendre...

Hélène : essaye de bien gérer quand même et de ne pas craquer tu en seras que plus forte après !

 

Et tenebris elle est où ?!

 

Je suis descendue, mais en ce moment bcp envie de sucré, alors il faut absolument que je m'occupe sinon c'est foutue, donc je bosse et je mets à jour pour partir en vacances tranquille !! et sans boulot !

 

Je vide mon grenier, je vais à la dechetterie, je fais les courses, ménage, à 14h j'ai un RDV clientèle, après on part faire les boutiques il me faut une ceinture, le 48 est grand et le 46 me boudine encore un peu je suis entre les deux...bientôt, bientôt !

 

Jeudi midi piscine j'arrive même pas à faire 25 mètres d'affiler :( ouh la honte !

 

Ca va venir !

 

Bisous les filles, je repasse dans la journée ou demain bien sûr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 17:47

Forum Dukan : ah la rochelle la mer profites bien de tes vacances et pour dudu fait toi une semaine pl et quand tu rentres tu re attaque pp bon les filles je me sui

Ah la rochelle,la mer....profites bien de tes vacances,et pour DUDU,fait toi une semaine PL,et quand tu rentres tu re-attaque PP.

Bon,les filles je me suis mise en CONSOLIDATION,Pfff,j'ai suivi vos conseils,on verra bien...y 'a pas de raisons que je n'y arrive pas ,je ne ferai pas d'extra et puis voila tout. En mangeant ,un féculent par semaine,2 tranches de pain complet/jour,un peu de fromage (comté et quelques fruits dans la semaine,ça devrais le faire.Je vais suivre ton exemple de menu Hélène,ça devrais m'aider. Puis des les beaux jours et la motivation revenus je repasserai en croisiere pour finir le travail.....j'arrive a un an de régime et je m'épuise,je prends tout juste conscience de l'ampleur de la tâche ...........MDR

@Vivmama,alors,tu arrives mieux a faire "popot" ??? LLOL

Tu marches où tu cours ? en tout cas j 'espere que tu n'as plus mal....

@MF,je te tel ce soir......enfin,SKYPE,serai mieux,j'éssayerai comme ça on se marre plus !!!!

@cocotte,as tu fini de vider ton armoire ?

@Ténébris,ça roule ta petite entreprise ?

Bon ,je vais faire un tour sur le site des recettes pour me faire plaisir....car avec ce temps,pour me remotiver, j'ai un peu de mal a m'imaginer en maillot de bain !!!

a++,les filles ,je repasse plus tard..........

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 19:09

j avais écrit plein de chose mais en voulant allez chercher un lien j ai tout perdu .

walou va voir le lien ...http://forum.doctissimo.fr/cuisine/cuisine-minceur/agar-agar-maigrir-sujet_(...)

 

se matin ma balance a été gentille bon mais il faut que je fasse attention de ne pas reprendre se weekend ..aujourd’hui coiffeur puis ménage et course et repassage enfin la je me pose a l instant .........poufffffffffffffffffff.

je n est pas mal quand je bouge alors je bouge .........

sinon cocote tu viens a cote de chez moi on aurai pu se voir mais moi aussi je suis en vacances et je part dans les landes une semaine

rejoindre ma sœur .

bon les filles helene mf tenedris walou cocote je vous fait de gros bisous .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 19:58

@vivmama,le lien ne marche pas,il m'indique que la page a été déplacée ou qu'elle n'existe pas !!!!

Bonnes vacances a toi aussi.

 

ah les veinardes............... j'espere que vous aurez du soleil....

et n'oubliez pas d' aller voter demain..........

bizzzzzzz

Utilisateur83167

Posté le 05/05/2012 à 20:41

Ah non, ça c'est sûr, demain je vote !

 

J'ai toujours voté c'est pas demain que ça va changer !

 

Ce soir apéro en famille : mon mari; Tom et moi : crevettes roses, carottes, tomates cerises, fromage blanc avec échalotte, sel et poivre, blanc de poulet avec carré frais échalotte et ail

Repas : brandade de morue dudu

Dessert : mon mari et Tom : fraises gariguettes / moi bavarois à la fraise tagada dudu, hum trop bon !

 

Nous on espère avoir du soleil on verra, maintenant même s'il y en n'a pas, nous serons contents d'y être, quelque soit le temps ça nous ressources d'être chez nous.

 

Biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:04

http://forum.doctissimo.fr/cuisine/cuisine-minceur/agar-agar-maigrir-sujet_1562_1.htm

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:07

désolé voila ça marche oui walou demain je vais voter après la cap et ensuite j ai mes enfants qui viennent manger des grillades . allez bise

Utilisateur68023

Posté le 06/05/2012 à 09:35

Bon dimanche à toutes et bon vote. Moi j'en viens (sous la pluie).

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 11:43

Coucou les filles, bah ça roule doucement avec tous les jours feriés de ce mois ci...

 

Finalement je pense que ce sera plus fin juin que mi juin car après il faut 2 semaines pour être livrés pour le matos, puis il faut tout installer, et mon homme n'est la que le week end... il y a des trucs à fixer dans les murs et ça c'est lui qui fera !

 

Voilà en gros, j'ai super mal au bide aujourd'hui les reds sont la ! saleté ! du coup + 500 gr ! grrr !

 

Bonne journée tout le monde !

Utilisateur83167

Posté le 06/05/2012 à 19:01

Salut les filles, je vais te narguer tenebris, mais j'ai les miennes aussi et depuis dudu cette période est meilleure pour moi, avant j'avais mal au ventre, au reins et au dos :((

 

aujourd'hui plus rien ! il est vrai que je bois plus maintenant, ça aide aussi

et en plus je ne grossis pas !

 

Bon dimanche les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:04

moi j'ai super mal au bide, au crâne, je suis fatiguée et mal aux reins à chaque fois, même avant dudu, donc ... vive la ménopose ! Et comme je ne prend pas de pillule c'est super fort à chaque fois !

 

Mais bon ça passera, et en plus je prend des antadis prescrits pas la gynéco pour avoir moins mal !

 

Bon dimanche soir à tout le monde !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 14:05

Forum Dukan : kikou magnifique journee sous le soleil yesss y avait trop longtemps que ce n etais pas arrive de manger dehors ma conso se passe pas trop mal bon je

kikou,magnifique journée sous le soleil ,Yesss !!!! y avait trop longtemps que ce n'etais pas arrivé...de manger dehors .

Ma conso se passe pas trop mal,bon je ne fais pas d'exces,mais je prends et je perds entre 1 kg et 1 kg 500..... du coup je perds plus. Ouai ,ben on ,ne peux pas tout avoir !!!! de toutes façons je suis toujours constipée.....

aujourdhui marche,et jardinage,là,je fais une pause,ensuite j'y retourne......

@ténébris,ça n'a pas l'air simple ton affaire,un peu de retard ,mais tu t'en sort comme un chef !!! courage,apres ce ne sera que du plaisir...enfin,je te le souhaite de tout mon coeur.

@MF,y jamais personne au téléphone !!! je retenterai ma chance tout a l'heure.....

@Cocotte,tu es une "extraterrestre" la seule gonzesse,a perdre du poids avec les RED !!! chapeau !!! LLOL

@Hélène,je te tel sur mon autre pause "jardinage"......

@Vivmama ton lien me donne une image de macarons et on me demande de m'abonner a la newletters !!!?? Heu,si je veux m'abonner a des macarons ??? ils sont DUDU au moins ??? MDR

allez les filles a + je repasse,en attendant je retourne au jardin............

Utilisateur83167

Posté le 07/05/2012 à 14:43

Salut walou, ici l'extraterrestre de la planète terre, si si je t'assure, même moi je suis épatée....

C'est un moment du mois qui ne me dérange plus, mais je pense que l'eau y est pour beaucoup, avant dudu je ne buvais même pas 0.5L par jour....

 

Aujourd'hui, je bosse, ça se voit je suis à fond.....

 

Allez j'y retourne, bsous les filles

 

@ + tard !

 

PS : vous avez vu ce soleil....Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 07/05/2012 à 15:15

Coucou les filles,

Walou c'est quand tu veux, j'attends ton appel.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 19:15

Forum Dukan : ben voila c est fait merci helene pour ta gentillesse et tes precieux conseils mf tu as disparue je re essayerai ce soir ca y est j ai presque fini d

ben voila c'est fait,merçi Hélène pour ta gentillesse et tes preçieux conseils .

@MF,tu as disparue !!!? je re-éssayerai ce soir.......

ça y est ,j'ai presque fini d"éclaircir mon jardin,et j'ai une superbe ampoule a la main droite et un coup de soleil sur la poitrine.....hum,c'est mon mari qui va etre content.......parce que j'ai bien avançé le travail !!! Oui,alors si vous aviez penser a autre chose,les filles,hum,c'est raté !!!! LLOL/mdr/ptdr............  )))

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 21:02

bonsoir les filles

walou pour le lien je ne comprend pas moi sa marche ...........et bien tu va sur google tu tape maigrir grâce a l agar agar et tu vois .

moi je travaillais aujourd’hui demain repos mais il va pleuvoir je voulais finir mes potées de fleurs mais bon je verrais ....cocote l extra terrestre ça va bien .tenedris courage tu tien le bon bout .

 

mf disparu.........................

 

helene coucou .allez je vous souhaite une bonne et douce nuit .................................

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 20:49

coucou les filles vous tes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.bonne soiree

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 21:00

Forum Dukan : salut les filles avez vous passez un bon 8 mai sous le soleil moi oui mf est venue me reveiller se matin avec pleins de fleurs a plantees dans mon jar

Salut les filles,avez vous passez un bon 8 Mai sous le soleil ?,moi,oui...MF est venue me reveiller se matin, avec pleins de fleurs,a plantées dans mon jardin,ce que j'ai fais des son depart....oui,marie-françe,c'est fait !!! bon,jusque là,tout allait bien,puis ma" vieille cop'" est venue pour manger et là .........Pffff,j'ai un peu dérapé,a l'apéro.....coca light et "chip's pas light" Ohhhhh,ensuite j'ai pas mangé le repas(j'avais pas tres faim...heu,tu m'étonne !!!" mais arrivé au dessert.....AILLE...sa fameuse tarte aux pommes !!! MORTELLE........

Bilan de ma journée......j'ai ...bien vécue.!!! bien entendu ce soir ,rien,pas de repas,parce que je n'ai pas faim !!!! et demain? Bah,demain,on reprends DUDU,et je me passerai de balance,si je veux bien vivre ma journée de mercredi !!!!

Vous voyez les filles....je progresse,je déculpabilise,enfin faudrai pas trop souvent quand meme !!!!

je vous dis ,a demain......))

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 12:14

Forum Dukan : vivmama merci pour l agar agar je suis aller jeter un oeil sur le site je te tiens au courrant tu l as essayer peut etre le p tit truc qui fera que le

@Vivmama,merçi pour l'agar agar,je suis aller jeter un oeil sur le site,je te tiens au courrant.Tu l'as éssayer ? peut etre le p'tit truc qui fera que ???

les filles,comment faites vous pour etre toujours autant motivé ? je n'y arrive plus...... je vous admire,sincerement !!!

Bonne journée sous le soleil,je vais passer la tondeuse........

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 20:47

coucou les filles comment allez vous .

moi je sort de chez le docteur et bien interdiction de conduire enfin a partir de vendredi soir car demain et vendredi derniers jour de boulot avant les vacances .et interdiction de courir bouuuuuuuuuuu.et bien oui j ais encore très mal quand je suis assise .alors retour des médocs enfin bref ......

walou oui j utilise l agar agar en tisane avant de manger ou je fait des flans ou une super mousse depuis la semaine dernière .je te donne le lien plus loin bisous les filles ............

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.