Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 16:20

Forum Dukan : kikou les filles je suis en conges pour 10 jours alors j espere que le soleil sera au rdv j ai pleins de choses a faire je sors des fourneaux gratins

Kikou,les filles....

Je suis en congés pour 10 jours,alors j'espere que le soleil sera au RDV !!! j'ai pleins de choses a faire !!!!

Je sors des fourneaux,gratins de courgettes,quiche au saumon,gateau au bio-flan et creme brulée aux oeufs !!! voila,ça c'est fait.ce soir je suis invitée chez ma collegue qui viens d'obtenir sont concours infirmier( j'espere que se sera moi l'an prochain!!!)pour le repas...j'ai meme pas peur de craquer,salade composée(je "decomposerai" dans l'assiette de mon mari!!! hi hi hi )et grillades,je m'autoriserai un peu d'ananas au dessert et voila.....pour l'apéro,elle a prevue du coca 0% pour sa "Walou".pas belle la vie ?

En revenche,il faut que je profite de mes congés,car le mois de Juin,est hyper chaud coté travail !!! ç'est tombé "épais" pour moi , 18 jours en 12H !!!!!!!!!!!! aille,coté régime !?!?!(là,ça fais chi**)mais bon .!!!

 

Les vacançieres ne sont pas rentrées ?

Bienvenue a toi,Obesitecfini,viens t'incruster quand tu veux.Tu commences ou tu re-commences ?

smartine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:11

bjr à toutes

j'aimerais avoir qq témoignages pour savoir si d'autres sont dans mon cas. j'ai terminé ma stabilisation en février 2012 et depuis j'ai repris 7 kg sur les 12 perdus, en reprenant une alimentation qui me semble normale .. je ne sais pas comment faire, est ce que je redémarre à zéro ? j'ai le moral dans les godasses ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 14:36

Coucou les filles un petit passage pour vous dire que les vacances se termines nous rentrons demain .smartine je ne peu pas te renseigner desoler mais dudu c est a vie .walou helene cocote mf tenedris a plus tard. bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 08:55

Vous ete ou les filles ....

 

 

moi je suis sur la route du retour je viendrais vous voir plus tard .bisous bonne journee

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 10:50

Forum Dukan : je suis la et moins 700gr encore ce matin yesss c est la fete j attends le retour des vacancieres avec impatience ici il n y a plus grand monde mf pou

Je suis là.... et moins 700gr encore ce matin !!! yesss ,c'est la fete.

j'attends le retour des vaçançieres avec impatience,ici,il n'y a plus grand monde......

MF,pouponne.

Cocotte,est en vacançes.

Ténébris,monte sa boutique de fringues.

Hélène,il me semble,qu'elle "rode" aussi,mais elle fait des petites apparitions,lol

Toi,Vivmama tu rentres.....

.....et Walou,elle ,elle vous attends....mdr

bonne journée ,a ++

Utilisateur68023

Posté le 21/05/2012 à 05:28

Bienvenue Smartine !

Ne te désole pas, reprends 1 ou 2 jours d'attaque et refais des journées PL. On croit qu'on peut remanger "normalement" mais c'est pas vrai. Le régime, il faudra le refaire A VIE. C'est une évidence ! Quand je dis régime, c'est alimentation équilibrée et une journée PP par semaine. Hélas ! quand on est programmée pour grossir, il n'y a pas d'autres solutions.

Allez courage !

Je reviendrai vous lire si je peux, je prends mon petit ordi. portable. Si impossible, je vous relirais début juin à mon retour.

Bisous à toutes, et pas de bêtises hein !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:41

Forum Dukan : smartine helene a raison mais bon il faut la savoir et s y tenir en meme emps ce n est pas la mort pense aux petites robes aux jupettes et autres tent

@Smartine,Hélène a raison,mais bon,il faut la savoir et s'y tenir,en même emps ce n'est pas la mort !!! pense aux petites robes,aux jupettes et autres "tentations"...moi,ça me motive.

@Alors Hélène...on se promene ? profite tu as raison,mais j'espere que tu as du soleil...parce qu'ici !!!!Grrrrr il tombe en morceaux !!!!

je repasserai ce soir,ou dans l'aprem,car je suis attendue chez ma collegue/voisine pour faire du sport:vélo,rameur,abdo,steep,bon là,on va oublier la marche,Beurk,de macher sous la pluie !!!!

Ah !!! j'allais oublier.....moins 500gr "encore" ce matin !!!! trop,trop contente et trop trop hyper motivée,comme quoi,sans la tête....les jambes et le reste du corps ne sont rien !!!! youpi

aller les filles GO GO GO !!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:26

smartine les filles ont raison regarde moi 8 jours de vacances sans pp parce-que mon beauf ma dit que j était maigre ;;;;;;;;;;;;;;alors bon

du cham apéros gâteau et bien je suis monter a 63kg en sachant que je faisais 61 500 avant de pârtir mais la retour de dudu avec un pp aujourd’hui et jeudi ...et j espère le retour de la cap en fin de semaine mais j ai toujours mal je pense que j ai fait trop de voiture la semaine dernière .surtout ne recommence pas de phase d attaque .

cocote te ou

walou bon sport

tenedris ten ai ou

helene bonne vacances

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:10

Forum Dukan : vivmama tu as toujours mal mais comment ca se fait tu ne prends pas d anti inflammatoires il te faut du repos pas de cap pas de marche a pied pas de v

Vivmama,tu as toujours mal !!!!! mais comment ça se fait ??? tu ne prends pas d'anti-inflammatoires ? il te faut du repos !!! pas de cap,pas de marche a pied ,pas de voiture et pas de S*** !!!! MDR ,LLOL !!! Pffff

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 11:07

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, hé oui Walou je suis dans les paperasses et rendez vous pour pleins de choses (assurances, banque pour ouvrir un compte de société etc....) mais avec les jours feriés ça traine, l'autre jour j'ai préparer des étiquettes de prix que je fais à l'ordi puis que je plastifie, j'ai toute ma déco ou presque (le prof d'anglais de mon fils est parti à londres avec le collège donc je lui ai filer les livres qu'il restait du voyage de mon fils il y a 2 ans pour me rapporter des petits bus anglais) !

 

Pour ce qui est de mon poids ça va, je n'arrives pas à perdre mes 500 gr mais tant que ça reste 500 gr ça va !

 

Je n'ai pas réussis à me connecter au forum depuis plusieurs jours et là ça a fonctionné avec beaucoup de patience, pourvu que ça dure !

 

Bonjour smartine, je pense que une fois ta stab finie tu t'es un peu laisser aller pour la bouffe, peut être pas en une fois, mais certaines mauvaises habitudes reviennent vite, dans notre cas il va falloir faire attention a vie car si on était en surpoids ce n'était pas pour rien. J'ai aussi repris quelques kilos il y a peu car mes parents étaient là en vacances et du coup j'ai moins fait attention, mais je me suis reprise en main ! Il faut beaucoup de volonté pour faire le régime mais il en faut tout autant après aussi ! Courage !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:31

coucou les filles he bien moi se matin esthéticienne épilation de partout du coup la balance affichait - 700 gr mdrrrrrrrrrrr .

je me repose je prend des antiinflammatoire depuis 1 moi mais j ai toujours mal demain docteur ..

sinon rien de spéciale si hier j ai eu envie de sucrée alors j ai fait une génoise dudu il m en reste pour 16 heure .allez les filles a plus

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 14:07

Forum Dukan : ah ouai moins 700gr tu t es faite rasee la tete aussi ma parole llol mdr alors ca y est tu es de retour la genoise c est une bonne idee ici nous avons

!!!! ah,ouai,moins 700gr !!! tu t'es faite rasée la tête aussi,ma parole !!! LLOL,mdr !!!!!

Alors ça y est tu es de retour......la génoise,c'est une bonne idée.

Içi,nous avons un temps de M**** !!! pas de sport,ma collegue qui avait 3 kg a perdre a laisser tomber !!! alors Walou,se retrouve sans...salle de sport.Pas de marche,il pleut !!! Mais j'ai un escalier,alors que peut-etre ça peux faire si je monte et si je redescends plusieurs fois dans la journée !!! J'ai regarder les prix des vélos (simple,pas élliptiques !!!) wahou !!! ce n'est pas dans mon budget,d'autant plus qu'il va falloir,que je me paye mes livres pour le concours infirmier,alors........Walou,escaliers !!! mdr

En ce moment,coté régime,c'est la "frite"(dudu).Et dire que je voulai laisser tout tomber le 10 Mai dernier,a 99kg !!! en 12 jours j'ai perdue 4.7 kg !!! (sans phase d'attaque)je me suis remise a 1PP/1PL mais sans tolérés pour le moment.Motivation,cuisine,sport,et 0 craquages!!!!

Pourvu que ça dure.............en Juin,je travaille...18 jours en 12H !!! et je viens d'apprendre que le 1/2 poste hostelier demandé,viens d'etre refusé !!! cool,autrement dit,nous allons en ch*er cet été !!!! dur dur............pour tenir,il faut que je me concentre sur mes 2 objectifs : le régime et le concours infirmier .

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:36

bsr les filles ;

 

 

je recommence auj ,arret de dudu pendant 8 mois et reprise de 14 kgs des 30 perdu , auj aussi j arrete la clope ,j espere ke je vais tenir ,je ss deja dans mon lit ,toute la journée je n ai pas arréter de manger que du dudu pour ne pas senbtir le manque de la clope

bon courage à tous et merci de m accepeter avec vous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 22:17

bonsoir obesitecfini moi aussi j ai arrêter de fume en janvier 2011 .et j ai pris des kg mais ensuite j ai fait dudu et j ai tout perdu même plus alors courage . si tu a envie tu boit un grand verre d eau .tu verra l envie passe vite .bonne soirée.

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:29

merci vivmama et bravo à toi , je prendrai ton conseil à la lettre , je sais ke c tard mais la je vais aller diner ,j essaie de m occuper comme je peux ,j espere ke ça ira ,je sais ke le plus dir ce sont les 1 ers jpours ;mais il le faut

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 16:59

Forum Dukan : bienvenue a toi obesitecfini tu t impose un sacre challenge pffff pour l arret de la clope ben tu peux grignotter dudu uniquemement et boire soit un g

Bienvenue a toi Obésitécfini,tu t'impose un sacré "challenge",Pffff.....

Pour l'arret de la clope,ben,tu peux grignotter DUDU uniquemement,et boire soit un grand verre d'eau soit du coca 0%,ça calme bien.Compense par le sport ça aide aussi....

 

Quand a moi,j'arrive d'une balade de 2H,Ouf,j'ai enfin pue sortir et profiter des petits rayons de soleil.....Hummm,que c'etait bon !!!

dès mon retour,aspirateur,lavage des sols et ....tondeuse !!! yesss. C'est mon petit mari qui va etre content de sa "tite femme !!!

Ce matin, coté poids...rien ,on vera demain.

 

@Marie-Françe,tu va le rebranché cet ordi ??? LLOL

@Hélène ,je ne te dérange pas au tel,vu que tu es en vacançes,je te tel dès que tu sera rentré.....bonne "virées"

 

Au fait,vous vous rapellez de ma petite jupe en 46,acheter pour me motiver.....elle ne passait pas aux hanches et ne fermait pas non plus ???!!! et ben,ça y est !!!! cool.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 19:22

walou on veut une photo de la jupe car bientôt tu vas la perdre ......

moi aujourd’hui j ai fait plein de choses dans le jardin .demain j attaque la maison vive les vacances ........obesitecfini comment ça vas .

le doc ma dit de reprendre la cap en fin de semaine j irai vendredi si j ais le temps sinon se serra dimanche ...

cocote te ou toujours a la Rochelle .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 07:56

Forum Dukan : ok pour la foto des que possible promis vivmama pour la cap va doucement enfin tu sais cela mais si tu a encore des douleurs humm tu as peur de t encr

OK pour la foto...dès que possible,promis.

@Vivmama,pour la CAP,va doucement,enfin tu sais cela,mais si tu a encore des douleurs ....humm,tu as peur de "t'encrasser" LLOL

Où,en es-tu de ton poids ?ça decends toujours ?(avec la conso ,c'est moins pratique a visualiser...)

Cocotte se plait tellement en vacances qu'elle ne reviendra plus ??!!!MDR

Encore moins 1 kg ce matin,aujourdhui grand soleil.....donc tres grande balade avec mon "loulou".

 

(((J'ai eue des nouvelles de Valy95,elle continue son regime,mais ne viens plus sur le site,je trouve bien cela dommage (surtout que j'en connais la raison),et je vais lui renvoyer un message perso,pour qu'elle revienne.Ici,personne ne dois "juger" l'autre,nous ne sommes pas là pour ça....nous faisons toutes des écarts ,des petits ou des gros craquages...et alors ?nous ne sommes pas parfaites,n'est ce pas ? et venir ici le dire,l'avouer,sur ce lieu d'échanges,nous aide,en tout cas ,moi ça m'aide et je veux qu'il en soit pareil pour tout le monde....serrons nous les coudes,pour chasser ces foutus kilos,respectons nous,soyons tolérantes et devenons ....amies.)))

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:47

bonjour

 

merci wallou , ahu la balance affiche - 800 g

 

vivmama je ss partie chez mon esthéticienne et épilation et mm coupe de cheveux ,penses tu que c à cause de cela ke j ai perdu du poids lolllllllll

 

pour la cigarette je fais bcp de ménage des ke je rentre et c vrai ke le coca zero cale vraiment

 

bonne journée je vais essayer de repasser pendant la journée

 

bise

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:47

bonjour

 

merci wallou , ahu la balance affiche - 800 g

 

vivmama je ss partie chez mon esthéticienne et épilation et mm coupe de cheveux ,penses tu que c à cause de cela ke j ai perdu du poids lolllllllll

 

pour la cigarette je fais bcp de ménage des ke je rentre et c vrai ke le coca zero cale vraiment

 

bonne journée je vais essayer de repasser pendant la journée

 

bise

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:15

Forum Dukan : ces estheticiennes sont merveilleuses llol felicitations obesitecfini demarrage sur les chapeaux de roues continue

ces esthéticiennes sont merveilleuses !!! LLOL

Félicitations obésitécfini,démarrage sur les chapeaux de roues !!! continue....

Utilisateur83167

Posté le 24/05/2012 à 13:20

Salut les filles, me revoilà )

 

Je viens de lire un peu je vois que je vous ai manqué, ça fait plaisir ça !

 

Que c'est bon de vous retourver, en même temps j'avoue dur dur la reprise....

Je suis au boulot depuis lundi je n'émerge pas !!

 

Les vacances sont tellement loins :( déjà ça passe trop vite !!

 

Bon sinon beau temps, alors ça c'est trop bien, par contre samedi, dimanche lundi ça gère on a fait dudu et puis petit à petit je me suis laissée allez profitant ainsi à fond de mes vacances. Mercredi midi restaurant qui était prévu, jeudi midi et soir restau, vendredi soir du monde à manger le soir et le midi restau, alors le retour + 2.8 KG je crois :((

 

Dur dur ! donc 3 jours de PP et ce matin - 1.8 Kg encore 1 Kg à dégommer et c'est reparti mon kiki )

 

Mais franchement que c'est bon de retrouver dudu, mon corps a su me le dire ! Bouton (camouffler par du blush mais quand même), pétage, rot, bref rien de bien féminin, ballonée au ventre, sentiment de jambe lourde.

 

Là tout va bien, à nouveau piscine le midi cette semaine se sera samedi.

 

Et pourtant si vous saviez j'ai fait attention en prenant du poisson, des fruits en desserts mais y'a pas photo le restau ça tu !

 

J'ai pensé pendant mes vacances, je disais à mon mari j'ai hâte de rentre et de retourver mes copines de dukan. C'est tellement bon de pouvoir se confier sur ce moment dudu de notre vie et tellement rassurant !

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:37

Forum Dukan : ah ben ca c est rudement gentils bienvenue a toi la vacanciere j ai des nouvelles de marie france elle s est lancee dans le patinage artistique mais o

ah ben ça c'est rudement gentils !!!! bienvenue a toi la vacançiere !!!

J'ai des nouvelles de Marie-France......elle s'est lançée dans le patinage artistique....mais (oui,il y a un mais !!!),elle ne maitrise pas tres bien le triple salto arriere !!!! ouille,ouille,ouille !!! résultat : elle est clouée au lit,avec "une glace" sur la cuisse !!!! Donc,demain,histoire de voir si "cette glace "est "conforme" au régime...je m'en vais lui rendre visite. et paf.... Non,mais je vous jure !!! LOL

Bon,retablissement a toi MF et a demain matin.......

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 15:51

bonjour les filles contente de ton retour cocote . walou tu doit dire a valy de revenir on ne juge personne surtout que moi ta vu 209 jour pour perdre si peut ...bon ok si j avais pas fait l andouille depuis le temps que je fait dudu j aurais perdu au moin................un os . mais je ne me presse pas encore - 900 gr se matin je mettrais ma courbe demain matin après pp .aller je fille chercher des plants de fraise ....et poivron et courgette et .....des fleurs bien sur .bise je repasse se soir .

ho mf faut pas essayer d imite phillipe candolero quand on commence juste ... bon rétablissement

he walou tu en pense quoi de l agar agar . aller bisous .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:06

Forum Dukan : l agar agar c est tout simplement genial pour tromper sa faim avant chaques repas de resto ou de sorties entre cop qui ne font pas le regime merci je

l'agar agar c'est tout simplement .....génial !!! pour tromper sa faim !!!! avant chaques repas de resto,ou de sorties entre cop(qui ne font pas le régime!!!) Merçi,je t'adore......

En ce qui concerne Valy95,je lui ai laisser un autre message.j'espere qu'elle repassera nous voir,pour elle et pour nous.Notre force,je pense,c'est que nous sommes un tout petit groupe,nous commençons a nous connaitre et lorsqu'une copinaute manque a l'appel,on s'en rends compte de suite !!!! c'est plus facile pour parler,je trouve.....

Une personne lui a fait savoir qu'elle "lassait" de repeter qu'elle mangeai du chocolat,et lui a fait comprendre que les craquages a repetitions ....c'était pas içi,et pas pour se plaindre....Là,je dis NON,je craque....je le dis,j'assume + ou- ,ou pas d'ailleurs,mais nous sommes toutes faites pareilles,et moi j'ai besoin,autant,des personnes qui vont bien et qui réussissent a perdre,que des autres qui galère comme moi,parfois .j'ai besoin de vos experiences,de vos conseils,vos réussites et vos échecs,m'aides a avançer et a tenir chaques jours !!!

Oui,je l'avoue je suis addicte a se forum !!!! mdr

 

@MF,j'ai fait une tarte aux oignons DUDU,je ne te dis pas comment ça sent bon içi....il va falloir que j'aere et que je la planque....

pour le gato au chocolat,humm,je viens de manger le 1er,alors j'en re-fait un,pour celui-là je dirai qu'il n'est pas bon !!!! sinon,c'est mort,j'arriverai les mains vides demain....PTDR/MDR

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.