Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 20:48

http://www.lacuisinedejuliat.com/article-mousse-ultra-legere-light-au-cafe-(...)

super bonne

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 20:59

Forum Dukan : merci vivmama je prends note j ai pris aussi un sacre coup de soleil en tondant motivation motivation ou es tu a

Merçi Vivmama....je prends note !!!

(j'ai pris aussi un sacré coup de soleil en tondant !!!)

.......motivation,motivation.......ou es tu ?

A++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:00

Soignes toi pour de bon cette fois ...et bon congés....  ))

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 17:10

Forum Dukan : oui je suis parfois difficile a suivre mais ce qui fait ma force c est que je n abandonne jamais dans la maladie ca a ete le meme combat et j ai gagne

Oui,je suis parfois difficile a suivre,mais ce qui fait ma force,c'est que je n'abandonne JAMAIS....(dans la maladie,ça a été le même combat !!! ,et j'ai gagné......).

je m'explique,hier soir Ginette a osé,m'annoncer....99kg !!!!!!!!!!!!! (je sais le soir ça ne compte pas,Mais,n'empêche que.....j'ai reçue un sacré coup de pied au Cul !!!!!,Peut etre celui,dont j'avais besoin !!!!) mon cher et tendre en a remis une couche en suivant....."tu déconnes,ça ne te ressemble pas,tu n'as que ce que tu as chercher qque pars,bla bla bla.......et ils ont raison tout les 2 !!!! Puis,je suis aller sur un autre site et une copinaute a repris 10kg !!! et n'est plus motivée.....alors il faut se ressaisir,je vais lui montrer que c'est possible,qu'on peut le faire,que ces kilos nous bouffent la vie,ma que nous avons les cartes en mains,ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!

Donc,je viens d'aller faire les courses,et je me suis remise aux fourneaux,si je ne cuisine pas ,ça ne peux pas aller.....

A midi, soufflet au thon et une creme aux oeufs,et ce soir,cannellonis farcis et yaourt 0%

Demain,aubergines farcies.....apres on vera !!!

a plutard (vous devez vous dire.....elle est singlée ?) bah ,oui quand même !!!! LOL

Utilisateur68023

Posté le 10/05/2012 à 18:03

Ouille Walou ! Allez, reprends toi ! Bisous, courage !

Vivmama et Marie France, je vous embrasse aussi. (+ celles que j'ai oubliées)

A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:34

Forum Dukan : 999999999999999999999999999999999999 ou la la beeeeeeeeee dit donc moi aussi je vais te mettre un coup de pied au cccccccccccccc allez cuisine on se m

999999999999999999999999999999999999 ou la la beeeeeeeeee dit donc moi aussi je vais te mettre un coup de pied au cccccccccccccc

allez cuisine on se motive ta raison .je vous fait plein de gros bisous a toutes .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:15

Forum Dukan : ca y est les filles j ai reperdue en 2 jours moins 1 6 kg ce soir j ai ce fameux repas en pizzeria non non je ne craquerai pas promis je vais tricher

ça y est ,les filles,j'ai reperdue. En 2 jours ,moins 1.6 kg !!!!

Ce soir, j'ai ce fameux repas en pizzeria.....non,non,je ne craquerai pas ,promis,je vais tricher,je dois partir a 19h45,alors je vais prendre , 1)l'astuces de Vivmama,un grand bol de tisane avec de l'agar-agar. et 2) manger DUDU avant !!! une aubergine et une courgette farcie suivi d'une creme aux oeufs...ça devrais le faire !!!! qu'en pensez-vous ?

je sais ce n'est pas joli-joli de tricher,mais bon,il n'y a que vous et moi,qui le savont....

Vivmama,tu va mieux ?

MF,les fleurs ,je m'en occuppe aujourdhui.

Hélène....tu vois,je me debrouille pas trop mal,lorsque je suis au plus bas? enfin......

Cocotte...bonne vacances,j'espere que tu as le même grand soleil que nous .

a++ les filles...

Utilisateur68023

Posté le 11/05/2012 à 16:26

Bravo Walou, tu reprends du poil de la bête (et pas la graisse).

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 17:18

Forum Dukan : merci helene j ai passe une bonne partie de l aprem a cuisiner quiche au saumon gateau au chocolat desserts facon cremes brulees et endives au jambon

merçi,Hélène.J'ai passé une bonne partie de l'aprem a cuisiner....quiche au saumon,gateau au chocolat,desserts façon cremes brulées et endives au jambon,me voiçi parée pour le week-end !!!

J'ai fais un tour sur les courbes de copinautes,comme Valy,dukanette,lina,corinne,Maory et bien d'autres encore,il semblerai qu'elle aient laché,ou qu'elles ne vont,plus sur le forum,car le courbes s'arrettentd'un coup !!!......j'ai lançé un appel a certaines,nous verrons bien. C'est la vie......

bon,quand a moi....j'ai un grand "défy" ou "test" ce soir !!!! la pizzéria........IL NE FAUT PAS QUE JE CRAQUE !!!!

Vais-je y arriver ?,vous le saurez (et moi aussi !!! LLOL) en lisant le prochain post....

a ++ les filles et bonne soirée a vous aussi.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 21:54

walou j espère que tu a passer une bonne soirée et pas de craquage .

moi je pars demain vers 4 heures je viendrais vous faire un petit coucou si je peu ..

je vous souhaite un bon weekend .........

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 06:27

Merçi,Vivmama,bon week-end a toi aussi .

Hier soir 0 craquages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yesssssss

J'ai pris une grosse salade verte avec avocat/saumon,et comme les avocats,on a pas droit,j'ai demandé a avoir un peu + de saumon a la place....(ce qui m'a valut une remontrance d'une collegue !!! -"Oh,valou,tu commence pas,laisse tomber ton regime ce soir,tu va pas.....on est au resto ...fais comme nous,tampis ...bla,bla bla...!!!",celle-la,a été recadrée dans la fin de la soirée....!!!)Bon,revenons a ma salade,ben si,j'ai...et j'ai bien fait !!! car on m'a enlever l'avocat,pour + de saumon et des ...asperges !!! La fin,ne me tenaillais pas comme vous savez,j'avais manger avant,une 1/2 quiche et un flan aux oeufs,en plus de ma "mixture d'agar-agar",ben,j'étais bien calé.....

Là,je pars au travail,j'espere me debrouiller comme hier soir.....

a++ bon week-end a toute,et profiter du soleil....biz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 06:29

j'avais oublier de vous dire.....MOINS 200GR ce matin !!!!!re-yeeesssss

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 09:22

bravo a toi walou, continue comme ça !

 

il me reste encore 600 gr à faire partir et ceux là s'accrochent ! mais j'y arriverai ! faut dire que je ne regarde plus trop à ce que je mange depuis la stab mais faut que je les vire ! lol

 

Sinon rien de neuf chez moi, pour ma boutique ça suis son cours tout doucement avec tous les jours feriés ! Et finalement je pense ouvrir le maga début juillet car pour la tva c'est mieux de commencer au début d'un trimestre !

 

Je rale, je voulais faire bbq aujourd'huui et il pleut ! Ce sera pour demain !! grrr hier il faisait super bon, avant hier aussi et là :-(

 

bonne journée tout le monde

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 17:42

Coucou les copines un petit cc du pays basque il y fait un peu froid .le voyage c est bien passer .pas trop manger a midi mais mega gouter o/0 bravo walou .ici pas de conection pc mais j ai un super portable comme cela je peu rester connecter.a plus

u

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 21:06

Forum Dukan : super vivmama grace a toi on est un peu en vacance aussi au pays bsaque aille tres petit craquage au travail mais tout petit demain je bosse aussi et

super,Vivmama,grace a toi,on est un peu en vacance aussi....au pays bsaque !!!!

Aille,tres petit craquage au travail,(mais tout petit !!!) demain,je bosse aussi,et ensuite....Lundi matin,9H30 chez une collegue avec d'autres collegues (3) pour profiter de la salle de gym,rameur,vélo elliptique,marche a pied et pompes(là,je meurs...ou pas!!!)

J'ai décider de me presenter au concours infirmier de 2013......alors,je vais attaquer les révisions dès Septembre....Voilà,moi,il me faut toujours un but pour avançer dans la vie.

un petit coucou a MF et a Hélène.

Ténébris,tu va les dégommer sans souçis ,ces satanés kilos superflux !!! je te fais confiance,n'est ce pas "cuisse de mouche"? LLOL

A++ les girls.....bonne nuit...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 10:52

Bonjours les filles ici i ne fzit pas tres chaud mais on mzrche beaucoup .walou super ta bien raison il fzut avavcer.pour la gym bon courage tu verras apret tu sera tres contente .allez je repasse plus tard.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:27

Forum Dukan : youpiiii ce matin moins 100gr et ce soir 2 jours de repos enfin demain 10h rameur velo speep et marche et peut etre un peu de zoumba a demain soir si

Youpiiii,ce matin,moins 100gr !!!! et ce soir ,2 jours de repos !!! enfin,demain,10H......rameur,vélo,speep et marche !!!! et peut-etre un peu de zoumba !!!! a demain soir,si je suis pas morte !!!!

Bonnes vacances a celles qui sont parties et bon courage a celles qui sont restées ....pour bosser...ou pas !!!!

MF,tu ne veux pas revenir nous voir ? tu fais du boudin ? interdit par DUDU !!!!! LLOL je te tel demain,si je "respire encore!!!"

@Vivmama,ça va mieux ?

a++ les filles ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 17:28

Forum Dukan : kikou ma re voilou j ai fais de la marche 2h30 du velo 30mn du rameur 15mn et des abdos je suis bien fatigue je vais bien dormir ce soir et demain je

kikou,ma re-voilou.....j'ai fais de la marche 2H30,du vélo 30mn,du rameur 15mn et des abdos !!!!! je suis bien fatigué,je vais bien dormir ce soir !!! et demain ? je remets ça !!!!!!!!!

Ce matin,encore moins 300gr,trop contente la Walou et du coup,hyper motivée !!!!

et vous les filles ? où etes vous ?

ja repasse ce soir pour papoter....a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:18

Coucou les filles durdur pour ce connecter ca fait 6 messages que je fait et sa ne marchait pas .bon walou super pour le sport moi la cap sa me manque .cet apredmidi nous sommes allez sur la plage et je me suis manger une glace 3 boules mais bon pour les repas je fait attention .demain route pour l espagne .je vous fait de gros bisous a plus ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:12

Forum Dukan : moins 400gr ce matin yesssss trop contente du coup je suis hyper motive j ai entrainer 2 collegues dans cette galere elles ne savent toujours pas que

moins 400gr ce matin !!!! yesssss trop contente.....du coup ,je suis hyper motivé,j'ai entrainer 2 collegues dans cette galère(elles ne savent toujours pas que je fais DUDU,mais elles m'ont demander de les "coatchées"(mdr) en tout cas moi, ça me fais du bien,alors je ne vais pas me priver. aujourdhui,rebelotte ,on y retourne,ensuite je travaille 2 jours mais avec elles dans l'équipe,du coup on va se surveiller mutuellemet pour ne pas craquer !!! c'est cool !!!

@ "les vacançeuses" profitez bien ,mais pas trop,garre au retour.....en tout cas passer de bonnes vacances .

 

@JE VOUDRAI TOUT PARTICULIEREMENT REMERCIER MARIE FRANCE ET SON MARI JJ POUR LEUR GENTILLESSE ET LEURS DIRE QUE JE SUIS TRES HONORE DE LES AVOIR COMME AMIS. merci au forum de permettre de faire belles rencontres d'amitié.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 21:00

Forum Dukan : voila mes 2 jours de repos sont termines je pars au lit bien fatigue encore une journee a faire du sport 3h de marche rapide pas active du velo ellipt

Voilà,mes 2 jours de repos sont terminés....je pars au lit bien fatigué.Encore une journée a faire du sport :3H de marche rapide,pas active,du vélo élliptique 30mn et un peu de wii.Verdict demain matin sur la balance.

Repas de demain,préparé : quiche au jambon dudu et omelette aux oignons,yaourt 0%.

Au fait mes collegues ont adorées ma quiche DUDU sans savoir que c'est DUDU. manger,c'est du light.......hum,trop bon!!!

Ce soir pas de révisions pour le concours,j'suis trop naze,cependant,quelques parties de mon corps sont meurtries,hi hi hi .

aller les filles a ++ car je bosse en 12H pendant 2 jours ,alors soyez sage !!! LOL

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:26

Walou courage.

mf que fait tu

tenedris ca avance

helene va va

cocote te toujours a la rochelle

moi he vais au marche et je pense que lundi ma balance ne va pas aimer on verra bien.bisous je pense bien a vous.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 21:33

Coucou les filles comment va .

nous sommes allez a la dune du pila dutdur pour les molets.ensuite capbreton et nous voilz de retour a ondres ils on prevu de l orage pour le momment il fait tres chaud .on verra bien .a bientot

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 00:31

bsr tout le monde

 

je m incruste ,j espere ne pas trop deranger

 

wallou bravo ,j ai suivi ton parcours au depart et apres plus de nouvelle

 

moi aussi je

Utilisateur68023

Posté le 18/05/2012 à 10:04

Je vous ai délaissées quelques jours, mais je viens de vous lire. Alors, là Walou, tu es super ! Bravo ! Je suis super contente pour toi.

Je suis en train de préparer notre départ (lundi).

A toutes, je vous fais de gros poutous, j'essayerai de revenir avant de partir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.