Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 21/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112051

Posté le 26/10/2012 à 07:27

Coucou!

 

Axxxou:

Bienvenue parmi nous 

!Je suis exactement comme toi, j'ai 20 ans et j'ai pris un peu plus de 10 kgs pendant ma première année de médecine l'année passée (a cause du stresse et des sandwich repeté le midi). Cette année je suis en première année de kiné et je n'ai pas beaucoup plus le temps de cuisiner mais tu verras sur ce site il y a plein de recettes assez rapides et délicieuses. Moi je raffole de la dinde ou du poulet alors j'en ai toujours dans mon congélateur comme ca les jours ou j'ai vraiment pas le temps 5 min a la poêle avec un oignon et de la sauce soja, miam j'adore!

Cherche dans les recettes et tu trouveras ton bonheur  Et franchement j'ai ete surprise tu peux meme mangé des hamburgers, j'ai testé l'americain dukan et meme mon copain qui est tout mince salivait devant cette super recette lol

 

Bon courrage raconte nous tes impression apres ta premiere journée de proteinaute 

 

 

nathanael:

J'ai acheté la tisane mais il n'avait plus d'ernest richeter du coup j'en ai pris de la marque Bio Nutrisanté, ca a ete tres efficace du coup ce matin sur la balance surprise j'ai reperdu 900g (soit 100g en moins sur la réglette) C'est remotivant 

 

Enfin j'arrete mon blabla lol

 

Bonne journée tout le monde ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 26/10/2012 à 07:42

super contente pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:23

salut les filles,

 

super chloii tu dois etre super contente. ce matin j'ai pas pu resisté je me suis pesée et.... moins 600 grs enfin c'est pas trop tot je suis contente.

A+ lzs filles

sassoune

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:33

Bonjour Les filles,

 

Déjà merci de votre acceuil. Je ne mange jamais le matin (a part quand je suis en vacance) mais ta recette nathanael me fait supra envie!!!!

Je vais essayé de trouver la tisane dont vous parlez car j'ai le même probleme. Du coup hier j'ai manger deux barre dukan au son avoine (je sais pas autoisé en attaque mais je pensait que cela m'aiderai à me deconstiper ; raté!

Ce matin a la pesé encore 1 Kg perdu malgrés les barres que j'ai mangé hier et ne pas avoir ete au toilette! Du coup je me demande si ma balance est juste car ca fait presque 3 Kg en 3 Jours? Je pense que je vais aller m'en acheter une autre ce weekend juste pour etre sur

Axxou : J'ai découvert les plat cuisiné Dukan (seulement en Période PL) et franchement j'ai pas trouvé cela mauvais cela peut être une bonne alternative de dépannage pour toi. Bien sure côté budget c'est plus chère que si tu cuisinais toi! Sinon regarde sur le site il y a plein de recette trés facile a faire.

Bon courage les filles.

Utilisateur112051

Posté le 26/10/2012 à 10:01

minasweet: Oui j'etais super contente et soulagé parce que je commencais vriament a voir des maux de ventre mais tout est rentré dans l'ordre 

 

sassoune: Deja felicitation pour ta super perte de poids et moi je pense que ta balance marche, est ce qu'elle t'as deja menti auparavent? Si c'est non c'ets que tu perdu t'es 2,5kgs ce qui est super Smiley bonheur Surout que celon les personne la perte est differente mais en phase d'attaque on perd pas mal en general Smiley bonheur

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112235

Posté le 26/10/2012 à 11:54

Coucou les filles !

 

Merci de votre accueil 

 

Alors Mina :

Je vais faire la PA pendant 4 ou 5 jours, à voir selon la perte de poids !

Je suis comme toi, très difficile le matin (déjà en temps normal, alors là c'est encore pire !!). Ce matin j'ai mangé la galette. Dedans je mets de la canelle et une fois cuite, quand elle est encore bien chaude, je mets un peu d'édulcorant à la vanille (canderel). J'aime beaucoup. Je vais tester la brioche la semaine prochaine je pense

Le souci, c'est qu'on ne peut pas consommer d'oeuf trop souvent quand même, et toutes les recettes petit déj en utilisent.... Qu'e pensez-vous ?

 

Chloii : Félicitation déjà d'avoir eu kiné ! C'est loin d'être une filière facile à décrocher ! Oui c'est vrai qu'il y a des recettes sympas ! Dans deux semaines je rentre chez mes parents donc je vais pouvoir récupérer aussi le livre avec les recettes que j'avais un peu triées.

 

Je vais faire un tour ce soir sur les recettes du site pour trouver des choses pour le midi !

 

Bisous à tous et bon courage !

 

PS : j'ai FAIM ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 26/10/2012 à 12:16

sassoune: felicitation pour ta super perte de poids

 

 

Axxxou moi des oeuf j'en prend tout les matin au dejeuner dans mes preparation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112235

Posté le 26/10/2012 à 12:17

Les filles, à quoi correspond le petit /!\ à côté de certaines recettes ? Eh oui, je suis novice 

 

Aussi, quand vous dites "sans toléré", ça signifie quoi ?

Et les édulcorants liquides, vous prenez quoi ?

 

Merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmanuelle06

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:16

Coucou axxxou,

perso je prends de l hermesetas liquide, c est nickel..... biz.

Utilisateur112235

Posté le 26/10/2012 à 13:33

Salut Emmanuelle 

tu trouves ça en grande surface ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:42

Cc les filles je vois pas mal de bonnes nouvelles pour certaines super continuez comme ça !!!

 

De mon côté, c'est le yoyo depuis début phase 2 :-(

 

Mais je m'accroche...

 

Ce matin : café + yaourt 0% avec son je garde le même rythme ça m'oblige car le matin pas super faim non plus...

 

Ce midi : DEGOUTEE après 4 bouchées de petits pois, TILT, je vérifie dans mon bouquin => aliments interdits pffff suis blasée...

Bon je mange la suite, c'est fait ! restant de rôti orloff dudu + courgette + salade verte+ yaourt 0% vanille et bien sûr le café

 

JE M'EN VEUX POUR CETTE ERREUR surtout que j’essaie de pas faire un écart et que la balance ne me gâte pas en ce moment. Transit c bon donc...

Bon je crois que je fais aussi de la rétention c'est pas possible autrement, puis mes reds ne devraient plus tarder...mais c frustrant de voir la courbe remonter après une stagnation.

 

Du coup je crois que ce soir vais faire juste un repas PP qu'en pensez vous c'est trop ??? help

 

@+++

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:56

coucou tout le monde

le gateau d anniv a eu raison j ai repris 900 g grrrrrrrr voila ca m apprendra

ce matin cafe puis baguette dukan

midi escalope poulet fromage blanc 0 %

ce soir je vais voir poisson surement

Rosalea ne t inquiete pas comme tu as dit c est fait reprend normalement il faut apprendre à ne pas culpabiliser trop pour ta reprise de poids moi c est idem quand la zone rouge approche tu peux facilement reprendre 1 kilo mais ca redescend des que c est fini

voilou allez du courage a toute

Utilisateur112235

Posté le 26/10/2012 à 18:03

Rosalea, ne t'en fais pas, c'est pas 4 bouchées de petits pois qui font te faire grossir ! Ca peut arriver et ce n'est pas bien grave !

En plus, il me semble que dans le livre, Dunkan dit que c'est normal de moins bien perdre en PL donc ne t'en fais pas. D'autant plus que si tu approches de tes règles c'est normal que tu gonfles.

Ne te fais pas trop de soucis et continues tes efforts : ça va payer !

 

Nathanael : tu fais des prises de sang pour vérifier le taux de cholestérol ? J'adore les oeufs mais on m'a toujours dit pas plus de 2 ou 3 fois/semaines à cause de ça...

Tu connais des choses pour le petit déj qui n'aient pas d'oeuf ? (à part les petits suisses et le jambon ! Smiley bonheur )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 26/10/2012 à 18:55

oui j'en fait et pour l'instant pas de probleme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Posté le 26/10/2012 à 19:12

ce midi escalope de dinde a la moutarde , fromage blanc 0%

 

au gouter 1 fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 20:24

Re oui les oeufs sans le jaune on peut en abuser mais pas entier...

 

Pour ma part viens de faire une recette de biscuit dudu légèrement croustillant qui me vont bien...

Dites les filles la fréquence des "patisseries dudu" c quoi ? que je ne fasse pas comme avec la brioche à en prendre plus d'1/j... c quoi genre 1 tranche /j ???

 

Gouter : café et 1 tranche de gateau de pain + 2 oeufs dur sans le jaune

Ce soir : 2 steaks H + 1/4 de poireau +1 courgette

 

bonne soirée à demain

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 20:26

Et Merci les filles de votre soutien, je me réconforte en vous lisant Dona et axxxou

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 21:15

salut les filles,

 

dur journée !! tentée de partout

ce midi resto et ce soir j'étas invité à une expo avec buffet et tout ça et tout ça alors autant vous dire qu'aujourd'hui ca été n'importe quoi !!

Mois qui étais fiere de ma perte de 600 grammes ce matin a lmon avis je vais faire un peu la gueu.... demain matin sur la balance On verra bien je pense que ce week end ca va être deux jours de PP

Rosalea c'est quoi ta recette de biscuits croustillants ??

 

Moi les oeufs j'en consomme pas mal alors on verra à la prochaine prise de sang. Ma mère a fait dukan il y a deux ans elle a perdu 15 kg et elle consommait pas mal d'oeufs ça pas été catastrophique mais peut etre que chaque personne réagit différement

 

Bisous les filles et faites plein de beaux rêves

Mina

j

Utilisateur111775

Posté le 26/10/2012 à 21:17

minasweet ne te pese pas demain attend un peu pour sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 21:44

Ah tu crois qu'il faut pas que je me pese demain ???

Utilisateur111775

Posté le 26/10/2012 à 21:47

non si tu a fait quelque ecars attends 2 ou 3 jours le temps éliminé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 21:53

ok je suis ton conseil et je me peserai que lundi matin

Merci nathanael

@+ Mina

Utilisateur111775

Posté le 26/10/2012 à 22:02

de rien

ce soir jambon dégraissée et découéné et 1 yaourt nature

et une tisane

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 22:21

Bravo pour ton diner ce soir moi j'ose même pas te dire ce que j'ai mangé lol

 

Bisous Faites de beaux rêves

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.