Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de Dudu le 18/10/2011... Objectif -40kg!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:35

Bonjour cupscake! Cette fois-ci on te garde alors ne nous plante pas avant la faim (lol) Bon moi en phase protéine légume mais j'ai la flemme de cuisiner: du coup viande hachée épicées et grillée le tout avec une salade de tomates pour ce soir...

ettenuorialc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 20:39

Moi ce soir c'était morceaux de poulet avec salade verte! que ça fait du bien de manger des légumes !! lol

J'ai aussi fait une petite brioche pour le matin car avec qu'un yaourt dans le ventre c'était dur dur !

Bisous à toutes

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:46

Coucou et bienvenue aux nouvelles!!!

 

Bisser les bras ça peut arriver a tout le monde ! le tout, c'est de demander un bon coup de pied au derrière pour repartir^^ et on est là pour ça!!!

 

Bon courage a toutes!

 

Marine

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 07:03

Dites moi vous avez repris un peu en passant en croisière ? Juste histoire de pas tomber de haut LOL !! Saumon et saumon fume qui sont gras ya une limite quantité?

Merci et bonne journée a toutes bisous vitamines !

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:26

Kikoo

 

Moi je fais du 1/1 donc je parle pas pour tout le monde, mais je prend 1kg en pl surtout si je ne suis pas allée au petit coin avant la pesée.

Du aux Légumes et l'eau bu lors de cette journée.

 

Donc la pesée se fait après une journée pp.

 

Verdict demain 

 

Bisous

 

Angelique

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:37

hello les filles,

il y a du monde!!

donc je vois qu'il y en a qui perde vite!!!!

il faut se dire chacun son rythme pour ne pas se démotiver, nous sommes toutes diffèrentes pasle même age petits problèmes etc...

moi pour celle qui ne savent pas j'ai 40 ans , 2 enfants 12 et 5 ans et je suis contente de perdre du poids car ma gyneco m'avait fait comprendre il y a 2 moi que j'avais de grosse difficultées à perdre des kilos car j'avais une mal formation des ovaires....

il a fallut 40 ans pour que j'apprenne que toute ma vie si j'ai autant galèré avec mes kilos c'était"normal"...

ce qui explique pourquoi je ne suis pas exigente dans ma perte ....si j'y arrive ce serait formidable!

mais on est une bonne équipe !!!je compte sur vous!

bizzzz

ps : racontez moi aussi votre parcours les filles ce sera plus facile à se connaitre, avec nos faiblesses...lol

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:14

Coucou soffi!

 

alors moi toujours été enrobée lol mais j'ai déménagé en terminale coupure de tout, repli et gavage : +20kg puis ça a été de pire en pire jusque 112kg là j'entame weight watchers et je perds 42kg mais je me marie vie de couple (pas évident au dépar)t ,arrêt du sport etcccc plus divers accrocs et arrêt brutal du régime, sporte tc... allez on en reprend 15 comme pour rire puis grossesse 1 re-plus 10 un bébé différent (qui a maintenant 9 ans pour décrire simplement se comporte comme un enfant autiste mais ne l'est pas ,ne parle pas etc....) , 2 ans plus tard bébé 2 qui a 7 ans aujourd'hui, re -plus 10kg , et il y a deux ans une tite fille j'ai repris le reste lol!!!

mon mari bosse énormément (commerçant), je n'ai pas de famille autour, assez isolée on va dire ...c'est aussi une des causes de mes excès alimentaires

je bosse: enseignante en maternelle avec des enfants handicapés moteurs.

que dire d'autres !!!

 

JE VEUX PERDRE CES SATANES KILOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mes deux pièges:

mes stress quotidiens à tout gérer avec mes loulous sans vraiment d'aide extérieure

le manque de temps

 

donc je vais faire du mieux de mon mieux et vaille que vaille!!!!

voilà pour les présentations !

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:19

Coucou! (pour rassurer Nabi , moi j'ai repris un peu pendant pl! mais ça redescend ^^)

 

Alors Moi c'est Marine, j'ai 26 ans et des petites poussières^^ 2 filles, Eden qui a vient d'avoir 2 ans et et Hana qui aura 2 mois dans 7 jours héhéhé!

 

J'ai jamais étais une brindille! Avant de rencontrer mon compagnon! (Jean alias Maergus ^^) mon poids de croière était entre 74 et 76 kilos!

Tout le monde me disait que j'avais un bon cucul (et les nénés qui vont avec hein!) alors du coup j'ai toujours était assez complexée! Je faisais de la nataion synchronisé... a coté de mes camarade j'avais l'air encore plus boulotte !

Alors qu'en fait je m'apperçois seulement aujourd'hi que j'étais gaulée comme une déesse^^ ( ou presque ^^) .

 

C'est pour quoi j'aimerai revenir a ce poids! d'ou ma photo de profil pour me motiver^^

 

Voili voilou!!!

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:00

on va faire nos propres psy les filles!

tu sais nabi moi aussi je suis dans le commerce et mon mari des horaires compliquées, mais j'ai appris à reletiviser,quand il faut je prends de l'euphitos et ça marche!!!!réellement....

il faut que l'on est confiance en soi!!!se sentir désirée...

on est là pour chacune.

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:06

à mon tour. j'ai 20 ans... J'ai jamais été réellement fine meme en tant que gosse. Mais en seconde j'ai déménagé de paris à strasbourg, je l'ai mal vécu et hop, +12 en 2 ans

Après le bac, 2 ans à Montreal et hop +20 (la ou j'habitais les repas était dégueu donc je "compensais"...) L'an dernier j'étais en chine j'ai stabilisé à peu pres sans effort. Donc maintenant le but c'est de dégommer tous ces kg! Donc voila l'objectif de l'année 

Par contre aujourd'hui je comprends enfin le coup que ca faiit quand on reprend un peu: +500g.... mais bon ca doit etre un palier (enfin j'espère...)

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:13

oui soffi lol je m'étalevite quand on me lance sur le sujet présente toi mdr!!!

 

je suisd'un général positif mais y'a des jours ou euh comment dire où rien ne va pour essayer de résumer donc dans ces cas là je crois que je vais tente l'euphytose lol y'a un risque de surdosage si on prend la boîte mdr!!!!! et pas de sucre au moins dedans !

 

bon ce midi mini sandwich au surimi et sauce bizarre !! j'essaye les recette de "pain" sauce etc... pour l'instant rien de bien merveilleux de trouvé si ce n'est hier soir miam j'ai pris une recette de sauce avec citron moutarde .... et j'ai rajouter de petits morceaux de saumon fumé passés à la poële et de l'aneth ;et j'ai mangé cette sauce avec du saumon cuit vapeur ben c'était bien bon (faut aimer l'acididité. je crois que je vais la mettre dans les recettes !

 

bisous les warriors comme dit si bien Mineden

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:12

Coucou les filles, pour pour rassurer....

Il y a toujours une reprise de poids suivi d'une perte plus importante que la prise, heureusement...

vous pourvez regarder ma courbe, je me suis pesée et je continue à me peser tous les jours...

La courbe est régulièrement faite "perte, reprise, perte, reprise... etc"

Au début, je me posais des questions et puis je me suis rendue compte, que c'était l'effet Dudu...

Le principe est le même, encore aujourd'hui !!!

Bonne journée les filles...

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:17

bravo lina ça donne envie !!

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:54

du coup suis allée me peser +0.5kg ! ça commence bien mais c'est pas grave me reste 3j d'attaque lol

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:55

merci Lina tes conseils sont toujours bons à lire!

et tu es notre exemple....courage.

et pour toi qu'est ce qui fut le plus difficile?

quel conseil tu aurais à nous donner?

BISOUS

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:56

NABI!!!!!

NE TE PESE PAS A CETTE HEURE LE VENTRE REMPLI D EAU!!!!!

alala fofolll

bizzzzzzzzzzzzz

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:47

Le ventre rempli d'eau , de nourriture, de Popo, de pipi... tututututututtu! Moi je me pèse le matin, une fois que j'ai fais tout ce que j'avais a faire lol! je me pèse cul nu! et je retire même mes lunettes au cas ou ça pourrait me retirer 1kg!^^ Et un tit cri de guerre pour me donner du courage avant de monter sur la balance! ( nan je déconne hein pour le cri!!... quoique... )

 

Lina T'es la reine de notre tribu d'amazones!!! Notre but! te détroner ahahahahahaaaa!!!

 

Go les filles gooooooooo!!!! bisous et claque sur les fesses à toutes pour vous motiver un coup!!!! (comme les vrais sportif !!! pas une tite claque gentillette! =o) (et le bisous sur la joue! pas sur les fesses^^ )

mamanval46

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 17:06

coucou!!

 

Alors on continue dans les présentations....Moi c'est Marie,33 ans,mariée depuis août dernier mais en couple depuis 8 ans. 3 loulous,que des gars à mon actif: Valentin 7 ans,Mathis 4 ans et Jules 5 mois et demi.

 

Alors moi je n'ai jamais vraiment été mince non plus...depuis le lycée c'est encore pire...et puis prise d'un appart toute seule,et hop encore quelques kilos en plus...plus les grossesses,plus le stress pour tout gérer. Mon homme est un amour mais il bosse en usine et a des horaires de m*rd*: 2 matin,2 aprem,2 nuits et 2 repos...ras-le-bol là il devait bosser moins et c'est pas le cas ils se font carotter.

 

J'ai pris un congé parental par la caf après la naissance du 3ème et on verra bien...

 

Voilà les news pour moi,et je suis passée en PL et malgré cela ce matin - 200g,c'est toujours mieux que rien...

 

Allez on se motive!!!!

 

BISOUS.

 

MARIE.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:15

Angélique 36 ans mariée depuis 5 ans l'âge de notre fille.

J'ai toujours était boulotte enfant avec un petit ventre, je me suis affinée un peu à l'adolescance sans jamais perdre ce ventre, à 15 ans je m'étais du 42 en haut (je suis large de carrure, forte ossature) et 42 en bas.

J'ai aucun souvenir d'avoir jamais mis du 38 

Pour mes études, je me suis trouvée une piole pas très loin de mon bahut.

Je faisais 60 kg à l'époque ce qui est bien vu ma taille, malgré mon ventre et un début de célulite sur les cuisses...

La mal bouffe à commencé, pour gérer le stress des études, les déboires sentimentaux etc...

J'ai pris comme ça 10kg, les stages en entreprises on commencé, j'ai don suisvi un régime draconien, je me privais de nourriture et je passais des heures à la piscine tous les jours.

Bien m'en a pris, j'ai perdu 7 kg sur plusieurs mois.

Arrivé les grandes vacances, on part entre copains en camping, la mal bouffe recommence, et je reprend les 7 kg perdu...

Fatigué par le régime que j'avais suivi, j'avais aucune envie de recommencer. Donc j'ai fait avec.

J'ai gardé ce poid jusqu'à ma grossesse, la j'ai prix 13 kg, que j'ai perdu après la naissance de ma fille mais qui sont revenu, rapidement simplement en mangeant pas forcément équilibré.

Des soucis de famille et professionnel, j'ai compensé sur la nourriture, bonbons, chocolat avec des crises d'empifrage.

J'ai vu une diététicienne qui a part me dire de restreindre mon alimentation, ne ma pas beaucoup aidé.

J'ai fait de petites cure de régime perso, réussi à perdrez quelques kg pour finir par tout reprendre en double.

 

Oui je peux le dire le corp mémorise et stock 2 fois plus.

 

On aimerai un autre enfant, mais pour moi pas question dans mon corp actuel, je veux d'abord retrouvé mon poid de forme.

Une revanche sur le passé, et allez de l'avant.

 

Pouvoir allez dans les magasins et pouvoir m'habiller comme je,veux, sans avoir honte, je demande pas a faire du 38.

Je me sentais bien dans mon 42 et j'en peux plus des jeans en 48, surtout les regard de travers moqueuse des vendeuses, quand on leur demande des grandes tailles et leurs réflexions quand elles pensent qu'on les entend pas...

 

Voilà mon histoire, quand je rentrerai à nouveau dans mon 42, j'ai prévu de brûler un jean que j'ai gardé exprès pour ça taille 50.

Une façon de dire, plus jamais ça.

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:45

merci lina pour l'encouragement!!!! Bon mes 500g je pense que ce n'est que passager donc je ne veux meme pas les mettre sur ma courbe: déni?

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:20

C'est une bonne idée de garder une fringue a sacrifier a la fin de notre régime!!! Une bonne méthode Barbare! comme nous hahahaha!!!

 

 

 

Bichou moi je l'ai pas noté non plus mon petit 500gr en plus!!! psychologiquement j'aime voir ma courbe en perpertuelle descente lol!

 

bisouiiles les copines

Michelounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Michelounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Michelounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 07:10

Bonjour tout le monde ! Un petit coucou matinal .

Rien de bien nouveau sur la balance les 500g de surplus d'hier ont disparu c est tout .

Reprise du boulot aujourd hui

Hier soir gros gros coup de fatigue je m endormais et comme vidée en donnant a manger aux petits c était mon 4 i eme jour d' attaque encore 3

Je vous bise toutes et bon courage !!! Bisoussss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.