Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de la Phase d'attaque le 2/10/2012, 23 kg a perdre qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2012 à 13:45

si t as pas un travail trop prenant je te conseillerai du 5/5 sinon 1/1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 15:36

le /1 est plus facile à tenir, il me semble. Déjà l'attaque de 6 jours je trouve ça long donc je n'imagine pas me coltiner encore 5 jours de protéines pures d'affilé

karina1191

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 16:26

Merci pour vos conseils les filles !!!

 

je pense que l'alternance 1/1 est plus facile a gérer mais les résultat sont peu etre plus important avec une alternance 5/5 il me reste encore 2 jour de phase d'attaque je pense faire 1/1 et si je peu 5/5

Maya4733

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 17:49

Coucou les filles, comment ça va ? Félicitations elenah, jsuis contente pr toi c'est bien !

Bon moi je vais faire le point, y'a un soucis, je fais pas attention, je veux dire, des que je planifie pas mes menus, Ben je craque, résultat le craquage de vendredi est que j'ai mangé au resto le midi, j'ai pris que des sashimi, mais t'avais du riz, puis de la soupe... Donc j'ai mangé un peu de riz... Et le soir j'ai mangé j' des plateaux de l'hosto dans le quel je bosse qui était en trop, je vous rassure j'ai pas mangé des masses, mais ça ma mis un coup... Pourtant ca cest pas retrouvé sur la balance le lendemain... Donc comme je savais que je mangerai avec mes parents dimanche bah j'étais pas motivée quoi pour le we... Du coup je le suis mis en mode off, sans faire d'excès mais bon...

Je planifie mes repas pour la semaine prochaine, avec les recettes de la phase d'attaque du site... Je pense que cette fois ci je vais réussir mon coup, surtout que je me suis bien préparée, comme au collège j'ai fais un emploi du temps, repas sport coursés boulot etc !! Bisous les filles et désolée de vous avoir déçues !! Enfin moi la première...

Des petits conseils pour le remonter le moral ?? Snif !

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:52

MAYA c'est ce que j'ai fait pour ma phase d'attaque j'ai pris les 5 jours de menus qu'il ns propose j'ai fait de meme pour la semaine de PP/PL jai pris les 2 menus , au moins tu te base a quelques chose et sa aide.

Bon vous avez quoi les filles today?Moi je suis aller a la zumba 1h30 je me suis eclater .

Ce soir au menu c'est poulet roti jai du mon de la maison donc eux sa sera accompagner avec des frites :( et moi rien que du poulet.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2012 à 18:52

maya je te rassure moi aussi j ai craqué... j avais envie de sucré !!!!! du coup j ai mangé du raisin et un verre de jus d orange j essaierai de limiter mon apport en calorie tant pis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:56

MAYA fait vraiment un menu qui te donne envie si tu prends celui que l'on te propose et qu il ya certains truc b pioche ds les idees recettes  .egale toi a faire des presentation des jolies plats si tu as le temps bien sur .

On est la avec toi 

karina1191

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 19:56

Coucou les filles ,

 

C'est vrai que la phase d'attaque est surement la plus dure car tres restrictive, j'ai d’énorme envie de sucre alors ce que je fais ( ce n'est que psychologique ) c'est que je bois du coca zero j'ai l'impression de pas faire régime et de boire du sucré ( moi ça m'aide ) !

Le faite de faire des menus comme Virginie m'aide bcp je n'ai pas la tentation de manger autre chose

 

Ce que je pense faire en phase croisière c'est de vraiment cuisiner et pas seulement cuire un steak et des haricots vert , trouver des astuces pour "égailler " nos plat pour qu'ils paraissent moins régime

 

Maya : tu as fais quelque petite entorse certes mais ce n'est pas la fin du monde , tant que tu t'y remet du bon pied et que ta motivation est remontée a bloque pas de souci , courage je sais que c'est difficile mais ça vaut vraiment la peine quand je voie les résultats de certaine je me dit pourquoi pas nous !!!

alors courage tu vas y arriver 

 

Courage a toute et félicitation pour les perte de poids encore une journée de passé !!!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:11

apparemment la perte de poids de 1pp/1pl c'est pareil que le 5pp/5pl donc vla mais je trouve que 1/1 c'est mieux on se lassera moins des proteines

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:20

demain matin dernière pesée avant vendredi. finies les pesées quotidiennes, j'ai peur de baisser les bras si je perds nettement moins qu'en phase d'attaque, voire d'en prendre d'un jour à l'autre.

Question : c'est bien à volonté les légumes ? les protéines aussi ?

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:22

moi perso j'aime bien et il y a pleins de recette top a faire

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:34

@MAYA PAS BIEN JE VAIS VENIR TE DONNER UNE FESSEE ( JE POURRAI FACILEMENT ETANT MOI AUSSI DE BORDEAUX) LOL

ALLER ON SE REPREND DUKAN TOLERE LES ECARTS MAIS ILS SONT PUNIS PAR DU RATTRAPPAGE NON PASPAR DES JOURNEES DE PA EN PLUS MAIS CHAQUE ECART EQUIVALENT A UN VERRE DE VIN OU UN BISCUIT DOIVENT ETRE COMPENSE PAR 20 MNS DE SPORT MAIS A RATTRAPER AUSSITOT COMME CA ON RECOMMENCE PAS D AUSSITOT C UNE BONNE METHODE QUAND ON SE DEMOTIVE CROIS MOI

 

MOI AUSSI LES FILLES J AI DECIDAI DE FAIRE LE RYTHME 1PP/1PL MAIS A MA MANIERE JE M EXPLIQUE COMME JE NE VEUX PAS NI AU BOULOT NI DANS MON ENTOURAGE QU ON SACHE QUE JE FAIS DUKAN A PART ZOM POUR NE PAS ATTIRER LES OHHHHHHHHHH C DANGEREUX OU LES OHHH MAIS T BIEN COMME CA? POURQUOI TU VEUX MAIGRIR ET BIEN J ORGANISE MA SEMAINE

LUNDI PP CAR PAS BOULOT

MARDI PL CAR BOULOT

MERCREDI PP PAS BOULOT

JEUDI PP BOULOT MAIS COMME J AVAIS DEJA FAIT DUKAN J AVAIS GARDE LE JEUDI PP

VENDREDI PL CAR BOULOT

SAMEDI PL CAR TOUJOURS INVITE A DROITE A GAUCHE

DIMANCHE PP

 

ET VOILA LE TOUR EST JOUE NI VU NI CONNU AU BOULOT OU LORS DES INVITATIONS DU WEEK END

 

@MAITY J ADORERAI TENIR TON RYTHME POUR LA PERTE DE POIDS QUELS SONT TES CONSEILS A PART LA MOTIVATION POUR QUE JE SUIVE TON CHEMIN ????

 

 

BON CE SOIR FINALEMENT J AI CHANGE MON MENU J AVAIS PREVU MOULES FACON BASQUAISE ET AU FINAL MON MARI ET MON FILS SONT REVENUS AVEC 8 KILOS DE CEPES DONC CA ETE CEPES PARTY CE SOIR A LA MAISON !!!!!

JE ME SUIS FAITE UNE ENORME OMELETTES AUX CEPES PERSILLADE ET J AI UTILISE MON 1ER TOLERE 1CC D HUILE D OLIVE

JE ME SUIS REGALEE LES FILLES JA DORE LES JOURNEES PL !!!!!!!!!!!! CAR J AIME CUISINER

 

ET VOUS ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karina1191

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:35

laporageoise : oui légume et protéine a volonté 

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 22:22

merci karina, j'avais un doute d'un coup. même si je ne mange pas à volonté, cela me rassure pour ne pas craquer.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 22:38

Bonsoir à toutes !!! Je me permet de me joindre à vous car moi aussi je commence demain et je suis super motivé.

J'ai lue vos commentaires et vue vos pertes de poids en phase d'attaque impressionnante j'espère en faire autant que vous.

j'aimerai perdre 12kg pour cela je vais faire 10jrs d'attaque peu être que c'est beaucoup mais je verrais bien au bout de 5jrs.

Voila j'espère avoir du soutien bise

Tilia06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 23:21

Coucou à toutes!

Après un accident de voiture avec repos forcé pendant 2ans, le resultat est catastrophique: + 20kgs!

Soit 70 kgs pour 1,57 m!!!!

Dans la mesure oú me voir dans une glace relève de l'exploit et me procure une nausée digne d'une bonne gastro, il est grand temps de faire quelque chose!

Demain j'attaque le régime dukan que j'ai déjà fait une fois (-9kgs en 6semaines repris après un deuxième régime ... Ducon cette fois!)

Bref, motivée pour aller au bout et surtout stabiliser.

À bientôt et bon courage!!! Maillot deux pièces pour l'été 2013 moi je vous le dis les filles )

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 23:30

Coucou les nouvelles mél2145 et tilia06.Ici on saide on partage c est un régal.Bon moi je vais faire PL/5 ,PP/5 on verra bien j'espère ne pas me lasser.

À demain bonne nuit pour la peser et 1*journée de PL.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 23:40

salut mel,

attention 10 jours d'attaque c'est trop !!!

va sur le site du dr dukan et il te conseillera ton nombre de jours d'attaque. cela ne sert à rien de prolonger inutilement la durée de la phase d'attaque qui est malgré tout très difficile à suivre surtout au niveau social. tu te lasseras et tu craquera, c'est sur et certain.

je ne veux pas démotivée, mais c'est un régime à ne pas prendre à la légère et cela peut être dangereux de suivre aussi longtemps un régime exclusif protéiné sans surveillance médicale stricte.

Le régime miracle n'existe pas : volonté et patience sont les clés d'un régime réussi.

Je ne veux pas faire la morale, mais c'est essentiel. Viens sur le forum régulièrement pour parler du régime, tu éviteras de gonfler ta famille. on est pas mal sur le site à répondre et à conseiller.

J'ai perdu 2.5kg en phase d'attaque, certes, mais je n'ai fait aucun écart, j'étais bien préparée psychologiquement à entamer une nouvelle vie. Il y aura des hauts et beaucoup de bas, mais en cas de doute je viendrais sur le forum pour partager mes craintes avec des personnes qui vivent la même chose que moi.

Maya4733

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 00:25

Allé les filles nouvelles semaine qui commence (Re en ce qui me concerne ) !!

Bon courage a celle qui débutent, et bon courage a celle qui continuent !!

C'est décidé aucun écarts cette fois ci ! J'ai fais une fiche avec des menus journaliers, pas le droit a l'erreur.

Comme la semaine derniere j'etais quand meme bien determinée à mener ce régime a bon terme, je repar dans le meme etat d'esprits, mais encore plus motivée car ayant connu les ecarts la semaine derniere, j'ai ete decue de moi même.

Programme sport en place, j'ai toujours mes boites de Bion que j'ai sorti du placard, tout pour réussir alors c'est parti !

Je dois vous remercier a vous toutes quand même, car c'est votre détermination qui me dit que je n'ai pas le droit de lacher l'affaire comme ca !

 

Bises les nenette, on se tient au jus !!

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 00:31

au bila, tes petits écarts n'ont rien changé. tu as perdu 2 kg en 5 jours, donc tout bien ! tu n'as pas à te culpabiliser, si tu as fait ces écarts c'est que tu en avais envie et tu n'as rien pris. Il faut par contre te méfier à ne pas en faire de trop, sinon cela risque de se voir sur la balance.

Allez zou ! on efface tout et on repart du bon pie pour la 2 e semaine de notre nouvelle vie !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 10:16

Bonjour, voila je commence le regime avec un lever un peu décu car jour des règles donc poids à la pesé ajeun de 65,300kg mais c'est pas grave je part avec un poid de 65kg on verra demain matin.

Sinon ce matin au petit déjeuner j'ai pris un café noir sans sucre et 2 muffins au son que j'ai fait hier soir grace à la recette du site et d'ailleurs c'est trop bon. La je suis en train de boire un thé sans sucre et pour midi ce sera un tartare de la mer avec surimi saumon crevette mélangé à du fromage blanc 0% et jambon de poulet.

Ben je suis contente de faire partie de votre forum. 

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:15

Ca a l'air trop bon Mel, je vais m'incruster ce midi chez toi, car je n'ai aucune idée de repas pour ce midi et mon frigo est vide !!!

Maya4733

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 19:59

Coucou les filles !! Je suis contenté de moi aujourd'hui ^^ mais le bémol est que je bois pas assez, mon satané boulot m'en empêche !! Jais pas vraiment le temps pour l'eau !!

Ce soir je me ais des escalopes de dinde à la sauce moutarde, je les décore avec du bacon de dinde... Puis à l'heure du goûter en rentrant j'avais une d'aimé de loup !! Alors rapidement j'ai fais quelques muffins, un bol de thé et c'est parti ! Par contre qu'est-ce que j'en ai mangé !! Mais du coup je suis bien calée !!

 

À bientôt pour d'autre news !

Maya4733

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 19:59

N'oubliez pas de me dire comment vous allez hein !! Au fait vous habitez dans quels coins de France ??

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 20:14

bonsoir maya moi là je vien de manger un cabillaud en papilotte avec 2 petits suisses 0% je suis calé.

Sinon je suis de orléans 45;

Mon premier jour ce passe bien mais j'ai un leger mal de tete en plus g eu mes ranania ce matin donc j'ai limpriession d'etre lourde.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.