Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de la Phase d'attaque le 2/10/2012, 23 kg a perdre qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:05

Coucou les filles bon que du positif j'ai pu lire mais c'est SUPER 

Maya moi c'est la meme je ne pense pas a boire et surtout j'ai pas le temps, je me suis acheter du drainant cassis framboise donc sa m'aide un peu plus mais pas assez.

Alors ce matin j'ai pas eu le temps e dejeuner donc jai pris a la voler une compoteen gourde a ma fille j'ai lu allegé dc..... a midi un steak haché 5% avec des haricots vert et ce soir un sandwich avec le pain dudu( trop bon) avec du blanc de dinde dedans et 1 yaourt aux fruits 0%.

Bon ce matin sur la balance que du positifs 2kg 500 en 5 jours comme toi MAYA.

Pour repondre a ta question je suis du 81 un petit vilage "pampelonne " a coter d'Albi.

Demain jour de repos je vais aller faire 4 courses pour avoir de bon petit plat.

Bisxx

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:15

Coucou ziya ecoute j'ai pas vraiment de secret a part que je fais jamais d'ecart  !!! Le principal est de perdre ses kilos a sont rythmes

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:19

Salut les filles

Bienvenues aux nouvelles

tout continues de rouler pour moi ,

ce midi j'ai ete chez ma mère et y avait un gros festin: salade de poivrons salade composée couscous tajine de poulets aux pruneaux e,tun fraisier en dessert, j'étais folle quand j'ai vu tout ça !!!!!!!! c t pour une occasion bien sur mais comme g t en pp et bien j'ai mangeai "que" 1/2 poulet sans la peau ni les pruneaux bien sur et 1 activiaau dessert !!! alors vous etes fières de moi j'espère???

demain c pl pour moi

 

au fait je suis de bordeaux 33

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:21

mdr maity on a poster en même temps, coucou !!!

et bien comme quoi aucun écart ça paye !

fais tu du sport??? moi j'y arrive pas trop depuis le début

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:26

Moi ziya je suis fier de toi , les moindre efforts ca paye !!! Comme moi hier j'ai ete mangee au resto mais j'ai prit le temps de choisir mon menu lol bin entree oeuf dur , plat proncipal c'etait poisson haricot vert et 3 frites piqueés dans l'assiette de mon homme c'est tout !!! Je fais pas de sport pour le moment mais mon ventre pend c'est trop degeulasse lol bisous

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 08:53

bonjour les fillles quoi de beau de prévu dans vos assiettes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 09:26

Bonjour les filles ah je suis contente premier jour attaque hier et malgré mes règles et bien j'ai perdu 900g pour midi moi je pense me faire des neugets de poulet avec omelette pour le soir je sais pas encore la je vais allez faire des courses bonne journée et à plus tard bise bise

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 09:28

le soir une omelette et deux tranches de poulet et je suis calée le regime dukan m a vraiment retrécit l estomac tant mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 11:54

je n arrive plus à perdre avec dukan.... je perds mieux avec mon alimentation equilibré( pas tant que ça au final car pas de feculents, de pain et pas de sucre ) et mon sport ..Mais je vais resté ici pour les rester motivée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maya4733

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 20:28

Coucou les filles !! Je suis contente de moi, aucun ecarts depuis 2 jours, je bois bien, ca va quoi... je me connais je sais que si je me lance danc un truc bien carré je vais le tenir, par contre si je ne fil pas droit, c'est foutu !!

Mais la, j'ai un petit coup de mou, le boulot me creve, alors je me suis acheté une boite de Bion, je vous tiendrai au courant pour les effets escomptés !

Il manque plus qu'a me trouver un sport, et en avant !!

 

Menus du jour salade de ton et surimi (mayo faite avec fromage blanc et moutarde)

ce soit c'etait omelette au saumon, je suis calée je peux rien avaler de plus !

 

A demain !!

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:03

Coucou les filles, bon nikel MAYA et MEL ten mieux .

Elanah tu te prespares des bon pti plats di moi.

Ce soir pour moi sa été steak 5% et des epinard (JE N'AI PAS CONSULTER AVANT VOIR SI OUI OU NON ON YA DROIT) ^^ et en dessert un fomage blanc b je suis caler, je suis vite rassasier.

Demain 3* jours de PL pour mid je me suis poulet et purée de legumes et en dessert mousse de fruit taille fine.

Aller je vais essyer de ne pas me peser cette semaine jusqua lundi prochain.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 22:41

Forum Dukan : bonsoir les amies alors la pour le diner je me suis preparer des nuggets au son d avoine je vous dis pas comme sait troooooooopppppppp bon je me suis

bonsoir les amies !!! Alors là pour le diner je me suis préparer des nuggets au son d'avoine je vous dis pas comme sait troooooooopppppppp bon je me suis régalé.

Voici la reccette si sa vous dit :

Couper les escalopes de poulet en morceau salé poivré. Dans un bol cassé 1 ou 2 jaunes d'oeuf avec une cuillère à soupe de moutarde mélanger et y mettre les morceaux de poulet. Dans une assiette versé le son d'avoine pané les poulets et les déposés sur une poele anti adhésif laisser dorer et déguster chaud c'est un régal...Bon apétit !!!

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 00:00

je vais peut-être tenter ça demain, ca m'a l'air appétissant !Miam

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 06:10

hey ca l air pas mal

 

avec du curry ca doit etre archi bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 08:05

Merci de ta recette j'essayerai la semaine prochaine biz

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:24

COUCOU LES FILLES AUJOURD HUI CA FAIT UNE SEMAINE PILE ET LE RESULTAT EST SUPER MOTIVANT ET POUR TOUTES ALLER ON CONTINUE !!!!!

MIAM LES NUGGETS MOI AUSSI J ESSAIERAI BIEN CETTE SEMAINE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 10:17

c'est cool ziya 3,2 kilos , bon début ^^

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 13:16

Ah oui moins 3,2kg en 7 jours franchement bravo j'espère en faite autant

Sinon pour les nuggets franchement faite car sait vraiment trop bon et comme tu dis elenah avec du curry faut essayé moi à la fin j'avais rajouté une pointe de piment de cayenne car j'aime trop les epices fortes.

karina1191

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 15:07

merci pour la recette c'est mon repas pour ce soir !!!!

félicitation a toutes pour ces superbes pertes de poids c'est ultra motivant pour moi de voir que sa marche sur moi et sur les autres 

 

sinon tout vas bien moral au top

en fin d'après-midi c'est 1 heure de piscine pour moi !

 

courage les dukanettes on lâche rien  

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 17:08

si ca peut te motiver sache qu en conso on perd zaussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 18:00

Coucou les filles, humm ta recette a l'air super je vais essayer mais ce soir pour moi c'est crevette au curry.

Ce matin j'ai un creux j'avais super faim il me tarder ma pause (13h) pour manger j,e me suis jeter sur mon plat a ma pause lol.

Je ne sais pas pourquoi mais depuis lundi je me sent irritable enerver niveau moral faut pas trop me chercher :(, pourtant je suis motiver comme jamais.Mes nuits sont tres agiter :( Un conseil les filles?

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 19:32

Voici mon repas je vous donnes la recette les filles :

CREVETTES SAUCE CURRY ET SES TOMATES CERISES

*crevettes decortiquer

*10cl de creme liquide 3%

*15 gouttes d'aromes coco

*1/2 cc curry

*1/4cc de piment rouge

*8 tomates cerises

Faire revenir les crevettes jusqua ce qu'elle drore

Pendant ce temps preparez la sauce en melengeant creme, larome, curry et piment.

Dés que les crevettes st dorés mettez la sauce dans la poele en remuant.

Versez dans une assiette creuse et placez les tomates cerises par- ci par-la.

Je me suis regaler.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 19:32

Bonsoir les filles alors aujourd'hui je me suis fait midi surimi poelé au soja et diner je me suis fait 2 pavés de saumon un mariné au citrons oignon et l'autre sur un lit de fromage blanc moutard je vous dirais lequel j'ai préféré voila ma journée sait bien passé et vous comment ca va ???

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 19:37

je kiff les suriiimmmiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 20:09

Bon voila verdict pour les pavés de saumon ben ils sont bon tous les 2 mais j'ai tout de meme une petite préférence pour celui badigeonné au fromage blanc et la moutarde.

Elenah moi aussi j'adore trop les surimis malheureusement il ne faut pas trop en abusé dans le régime mais moi franchement aujourd'hui midi je me suis fait une bonne assiste mariné a la sauce soja et un peu de piment de cayenne oignon et parsemé de coriandre tout sa poelé à chaud trop bon j'en voullais encore... LOL

Alors quel etait vos menus du jours les amies

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.