Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:14

C'est gentil à vous , merci ! c'est clair qu'a plusieurs on est plus fortes !

Dites moi les filles l'eau Hépar ça marche vraiment ? car un jour j'ai bu cette eau toute la journée et rien lol

 

Pour les tailles de vetement c'est sur que ça fait plaisir , je fais du 42 , en fait je ne fais pas mon poid on pourrait facilement me donner 10kg en moins et que je pese 90 ou 80kg , je fais tjrs du 42 !

 

à 75kg je fais du 40 comme je suis du genre à acheter des vetements plus petit lol donc 70% de mes vetements ne me vont pas car c est du 40 ( 75kg environ ) car je descends souvent à 75kg mais pas en dessous depuis 4ans

 

là j'aimerais atteindre 62kg pour 1m75 (afin de me laisser une marge de 65-67kg lol ) je ne sais pas quelle taille je ferai un bon 38 c'est tres bien pas de 36 pour moi lol .

 

Je me suis pris un vetement "test " de la taille en dessous (40) pour mieux réaliser ma perte et m'encourager à avancer c'est si difficile sur le long terme mais on va y arriver !!!!!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:16

Oui Desty l'eau Hepar sa marche mais il ne faut pas en boire qu'une journée, il faut en boire durant une semaine pour que cela fasse effet ( enfin pour moi, du coup mon père m'a acheter des sachet en pharmacie pour m'aider lol )

Et taille 42 fiiou j'en rêve , la je suis au 46 =( , et avant j'étais en 50 ! Quel horreur j'en ai honte =(

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:20

Nounnou01, moi aussi je prefere les recettes simples  Humm merci pr la nouvelle recette elle m a l air pas mal celle ci aussi  !!!

 

Phiine, oui tu peux te faire çà dans une heure et le manger lol, oui c est a volonté mais pas qu aux repas, justement dudu a penser à nous les gourmandes lol !! Moi jme ruine pas en viande lol mon papa est boucher hey hey ;D :!!!

 

Desty, dsl je ne bois pas l eau hepard, je ne l aime pas du tout donc je ne pourrais pas te dire.

Moi je fais 42/44 et jvoudrai 38/40 car je fais 1m57 llol (jss tte petite mdr)

En tout cas tu y arriveras, la motivation est la clé de la reussite et nous serons là pr t aider 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:23

Lol sandy t'en a de la chance ! Envoie moi de la viande en recommandé ! Mdrr

Et je ne savais pas qu'on pouvait en manger n'importe quand

Mais bon sa revient au même , je n'ai pas faim l'apres midi donc je ne vais pas en manger

Mais vu que j'essaye de diminuer la clope ben peut etre que je serai tenter on verra ! Lol

Et effectivement tu es minuscule lol

23cm d'écart avec moi mdr

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:26

Phiine , waouhh que du chemin parcouru bravo !!!

Je ne sais pas pourquoi je ne fais "que " du 42 ( bas ) les hauts les 40 me vont , ma soeur pese 4kg de plus que moi et fais du 46-48 . mais pourtant c'est pareil quand le vetement n'est pas élastiqué , je peux dire adieu lol

Pour l'hépar je vais essayer toute la semaine mais j'ai lu qu'il ne fallait pas abuser de cette eau sous peine qu'au bout d'un certain temps les effets ne sont plus les mêmes .

J'ai des sachets aussi du forlax , le pb c est que c amarche 1mois et plus apres lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:28

Lol Desty demande en pharmacie ils te donneront ce qu'il faut !

Et merci pour ton soutien mais c'est loin d'etre fini ! Lol

Perso j'ai tout au niveau des hanches , en haut je rentre dans du S en débardeur autrement c'est M

C'est vraiment chiant , même niveau poitrine je met du B voir même A

Je suis vraiment mal proportionné ! Mdrr

Je n'ai pas de fesses non pu

Et fais de la rétention d'eau c'est le pompon tout sa ! Mdrr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:29

Hum... en recommandé ? mdrr t as pas peur avec la chaleur hihihi

Tu es d ou d ailleurs ?

Si si, n importe quand tu as faim  c cool ca !!

Mais bon moi jle fais pas comme çà sa m aide a arreter de manger n importe quand lol

Car avant le régime j arretais pas de manger au bureau et le soir en rentrant alala l horreur en y repensant boudiou !! lol

Bien pour la clope  bon courage alors !! C est clair que c est pas evident... moi j ai une chance, je ne fume pas 

Mdrrr oui bon sa va ! lol peut etre pas minuscule mdrrrrr mais bon 23cm d ecart waaah quand meme mdrr !!

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:30

Sandy , waouhh trop de chance que ton papa soit boucher , je suis une grande carnivore et j'adore le poulet d'ailleurs mon surnom c'est POUSSIN mdrrrr

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:31

Lol je suis une ch'ti haha vive le Nord ! Mdrr

Moi pareil je ne mange pas entre les repas ( même si avant c'était déja rare lol )

Et pour la clope c'est pas évident je n'ai pas fumer de la journée encore c'est très très frustrant mdr !

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:32

Ooh Poussin c'est mignon sa ! Mdrr Sa aurait pu être pire ! xD

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:34

Phiine , moi le gros pb c est les fesses lol je me demande si on peu maigrir de cette partie du corps lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:34

LOOL Desty c mimi poussin Smiley bonheur !!!!

Oui c vrai que j ai bcp de chances mais la viande piouh ras le bol ! mdr vive les legumes ^^ !!!

 

Ah une chti di nord !!! lol moi une parisienne mdrrr !!

moi je grignotais bcp  c pr ca que là je réapprend à manger bien  !!!

 

Piouh la clope j en doute pas !!! tt mon entourage fume et quand ils fument pas ouaaah sont pas tres zen .. mdrr

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:36

Mdrr ahaha parisien tete de chient parigo tete de veau ! Mdrr

Désoler c'est parce qu'on adore les parisiens par ici =P mdrrr

Et tkt tu vas réapprendre a manger et sa ira mieux ^^

J'aimerai bien des légumes aussi , sa me manque beaucoups ! Mais c'est pour mon bien ^^

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:37

Lol Poussin oui mais quand ca dérive ( poussinet , poussinette ) euhh plus marrant lol

Sandy tu es ou a paris ?

j'ai quitté paris en juillet dernier lol ( place d'italie ) apres 9ans , et je suis à THionville ( Nord est pres du luxembourg ) , et dans 3mois je vais à Bordeaux lol

mais mon coeur reste à Paris lol j'y retourne tres souvent pour le boulot et les amis

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:37

Mdrrr j en doute pas que vous adorez les parisiens... mdrrr mais moi je suis une parisienne gentille Smiley bonheur

Oui sa ira mieux c clair 

Oui c pr ton bien et dis toi qu a la clé tu auras une belle récompense 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:38

Desty maigrir des fesses euh c'est pas possible lol

En revanche en perdant du poid tu perdra forcément des fesses

Et si tu veux musclé un peu tout sa pour perdre plus , tu montes les escaliers , ou alors tu te mets sur la pointes des pieds ( sous ta douche par exemple ) et tu contractes tes fesses 10sec et tu remets a plat , et tu fais sa 10min tous les jours

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:38

Oui et vivement cette récompenses ! J'ai hâte d'etre en décembre mdr ! Mais 6 mois pour perdre 40 kilos c'est peu non ?

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:44

Phiine , oui je crois ke t'as raisons pas possible de maigrir des fesses , on verra bien , faut bien que ca parte avec le poid lol

je me suis remise serieusement à la wii fit 3fois par semaine ( je me pese aussi 3fois par semaine ) .

sinon 40kg en 6mois , c'est un peu bcp je trouve !

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:46

Ben oui c'est ce que je me disais aussi , normalement je suis cencé arriver a 80.5kg le 10 décembre

Donc sa ferai 35kg exactement

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:51

Desty, je suis dans le 93 et je bosse a paris 10e =) J aimerais bien partir habiter dans le sud mais bon durdur...

 

Phiine, chaques personnes est différente, je connais une personne qui a perdue 20kg en 2 et une autre 20 kg en 5 mois t imagines... et sans écart.. donc c vraiment au cas par cas  mais sa me parait un peu bcp aussi... mais -35kg se serai deja super Smiley bonheur

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:53

Oui c'est sur ! Quand je vois mon père qui a perdu 35kg en 3 mois et demi , sa fait rever !

mais lui son régime était trèèèèèèèès stricte ! Genre le matin c'était 30gr de cérales de son d'avoine et de blé , mais que sa beurck beurck

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:55

ah ouai kan meme !!! ouaaaahou !!!!!! hallucinant mais bon il a du bien galerer le pauvre ... !!!

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:56

phiine : mdr oui la ruine, j'achète par colis les promos lol, moi aussi du nord de douai et toi ?

 

sandy936 : oui essaye tu verras pas mauvais, moi aussi j'essaye de pas manger à volonté car j'ai peur de prendre après cette habitude de ne plus avoir de repas et manger en continu

 

desty : je pense que c possible quand tu maigris c partout, moi je veux perdre de partout lol et j'espère faire 1 bonne taille de bonnet niveau poirtine en moins, car complexe grave :( c un peu pour ca que me suis décidée à faire le régime d'ailleurs

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:58

Je suis a 10 min de Lille =) donc on est pas très loin toute les deux nounnou01 =)

Et pour la poitrine tu veux pas m'en donner un peu ! Moi c'est une catastrophe ! Mdrr ! 95B voir A ! C'est pas du tout proportionner au reste lol !

 

@Sandy : Ben si il galéré il le montrer pas , lol , en plus il est déménageur donc niveau sport il était opérationnel ! Mdrr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:58

Je testerais  merci bcp !!

T inquietes pas, je ne mange pas tout le temps à volonté, je ne mange pas entre les repas et pdt mes repas mes quantitées sont limitées car je ne veux pas garder ma mauvaise manie de manger pour 4 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.