Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:59

Phiine, ah ba tu m etonnes !!! franchement chapeau quand meme moi par contre j aurais pas pu c clair

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:59

Loool ! Manger pour 4 avec ton petit poids xD

Naa je me moque c'est pas bien ( bon c'est vrai a coter de moi tes une crevette faut l'avouer mdrr ) !

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:00

Phiine , comme Sandy l a dit chaque personne est differente mais tu sais 20 ou 35kg c 'est tres bien , il faut y aller doucement pour que ce soit durable je pense , i y aura des petits écarts mais le plus important c'est de ne pas lacher et c'est pas impossible

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:01

Ah c'est clair et encore son truc le matin jtassure j'ai gouter une fois , tout est resortie après une gorgée ! Mdrr parce que y avait pas que du son d eblé et d'avoine y avait d'autre truc dégueu lool , mais bon il été calé toute la matinée avec sa ! xD

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:01

@phiine : a si je pouvais mois un D, horrible l'idéal serait un B mais là je rêve dc un C me conviendra 

 

@sandy936 : oui c clair, moi aussi, mais le pire c'est que des fois j'ai plus faim et je me dis qu'il faut encore que je mange, ou avant de manger je sais d'avance que je ne vais pas en avoir assez dc c dans ma tete et résultat je mange 2 fois :(

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:03

Rolala donne les moiiiiiii mdr ! Vient on se fais opérer à 2 ! Lol

Et toute façon moi je me suis toujours dit que la prise de poid c'était toujours dans la tete , y a pas de raison que certaines personnes mange et grossisse énormément et pas d'autres , tout est psycologique !

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:04

Nounou : moi aussi je voudrais bien une taille en plus ( je suis à 90B en rembourré lol ) , t'as pas peur qu'en perdant 1taille de poitrine , elle s'affaisse?

 

Sandy : tu voudrais aller ou dans le sud ? lol , Paris te gonfle mdrr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:10

Phiine, hein ?? mon petit poids ? tu plaisantes !! je fait 75kg pour 1m57 c enormeeee (merci la grossesse lol)

 

Nounnou01, moi aussi j avais plus faim mais je mangeais par gourmandise 

 

Desty, j aimerais nice, canne, bordeaux, toulouse aie aie aie !!!! lol sa fait rever

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:24

sandy : lol Moi j'y vais a bordeaux et je connais assez mais c ame fait pas trop rever mais j'ai pas le choix , j'aurais prefere cannes ou nice mais trop loin de Paris car j'y suis assez souvent lol

 

C'est vrai que 75kg ca semble pas bcp mais par rapport à la taille ca peut etre bcp effectivement , moi qui fais 1m75 à 75kg je ne suis pas ce qu on peut appeler "mince" donc je comprends tout à fait .

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:29

Pk pas le choix ??

Cannes c est où ma meilleure amie (qui est aussi la marraine de mon fils) habite la bas et j adoore Smiley bonheur

 

Bah en faite quand on me voit on croit pas que je fesai 75 kg car en faite g bcp de peau suite à mon accouchement au niveau de mon bidou lol mais les 75 kg sont bien là :( snif

1m75 pr 75 kg sa va encore !!

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:42

Parce que mon amoureux y va pour se faire soigner et sa famille habite la bas donc nous quittons l est de la France "contre notre gré" , mais bon il a deja retrouvé du travail a bordeaux , son traitement va durer 2ans donc apres on redemenage lol

 

Sinon 75kg oui c est clair que j'y sens mieux qu'a 86kg lol mais bon c est encore bcp , mon poid idéal d apres les calculs est de 68kg mais je vx quand arriver à 62 pour me laisser une marge de 5kg car je suis une vraie gourmande c'est grave lol

Il a quel age ton fils ?

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:52

ah mince, pas trop grv pr ton homme j espere !!

Et pk vs redemenagez apres ? et ou ? tu sais ?

 

Moi aussi je veux me laisser une marge  car jsuis tres tres gourmande lol !!

 

Mon fils aura 3 ans cet ete 

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:53

coucou,

 

quelle pipelette je pars 2 heures on en etait a la page 6 et voila que nous sommes a la 10.

 

j'ai bien essayé de vous lire mais il y en a trop.

 

je viens de faire le truc avec notre cher docteur, et pour lui mon poid idéal serai 59kg et si tout se passe bien j'aurai atteinds le poids des 60 kg debut septembre.

je trouve que c'est vraiment rapide

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:58

Mdrrr Apic, ah ba nous kan on parle on s arrete plu mdrr !!

C est clair que c est super rapide !!! C est génial !!

12kg en 3 mois !!!!

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:09

bon allez je vais me mettre aux fourneaux car j'ai une envie de grignoter...

je vais faire des muffins.

 

petite question : les sons peut-on en manger a volonté, je m'explique

 

dans mon petit déj, y du sons (avoine et blé dans les muffins y en a aussi donc si je mange les muffins j'aurai avaler pleins de sons (je vais finir par me transformer en âne a cette allure là hi hi hi)

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:21

Sandy : Si c'est un peu grave enfn une leucémie qu'on a découvert en fevrier ( il a eu de la chance que c etait le tt début 1mois avant sa prise de sang était normale ) mais bon il fait un essai thérapeutique qui se passe super bien , il vit normalement , aucun effet secondaire , travaille , la maladie a déja disparue dans les résultats sanguins donc c'est cool .

On aurait pu rester à Thionville , mais au début on avait un peu paniqué que ça se passe mal , c'est pour cela qu'on avait fait les démarches pour aller vivre à bordeaux pour etre pres de sa famille et de l'hopital mais au final ça va lol , on peut plus faire marche arriere car il a déja démissionné de son boulot au luxembourg lol

Dans 2ans le traitement sera fini ( je croise les doigts) et je ne suis pas "tres belle famille " lol ni famille "tout court car je pense que ce n'est pas tjrs facile de vivre à côté , un peu de distance ça fait du bien , on ne sait pas encore ou on ira, peut etre qu'on retournera à Paris , lui veut aller à Marseille mais moi non lol donc pourquoi pas à l'étranger .

 

Apic : je pense que c'est raisonnable début sept .

 

Moi j'ai mis 62kg et il m a mis 69kg pas possible de changer lol

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:23

Apic je crois que le son d avoine c est 2 cs , et son de blé 1cs par jour et c'est tout .

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:31

merci desty, il me semblait mais je n'etais plus tres sure.

donc mes muffins, qui sont dans le four j'oublie sniff

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:40

Lol déja dans le four ? lol oui tu oublies

j'ai la flemme d'en faire lol

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:50

@phiine : oui j'y ai déjà pensé à l'op mais bon je vais essayé de maigrir et on verr si il veullent maigrir aussi

 

@desty : non pas pensé, pis si ca tombe bah écoute chez pas ce que je ferais lol. Tu as du courage d'entamer un régime avec les soucis de ton compagnon, félicitation et courage pour la suite tant pour toi que pour ton homme

 

@aspic : oui c 2 par jour et après en conso c 3 mais bon je pense que si tu en prends déjà 3 c pas bien grave

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:07

Nounnou : Merci mais faut bien continuer de vivre si on arrêtait à chaque pb , je pèserai 300kg lol ça va je relativise .

Je pense que ça ira pour ta poitrine lol tu ne passes pas de 90 à 55kg , essaie peut être des faire des exercices qui "raffermissent" la poitrine si tu fais du sport , ou même des crèmes raffermissantes pour la poitrine .

C123L

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:13

@sandy936 : oui oui c'était mon repas avec 3 surimis en plus, pourquoi ? choquant ? 

Ma marche est faite Smiley bonheur

C123L

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:52

Phase d'attaque : 1 et demi CS de son d'avoine

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:08

J'aimerai bien faire 75kg ! Donne les moiiiii ! Mdr

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:37

coucou les filles

ba dit donc vous papoter je vous y laisser a la page 6 vous êtes a 10, je ne peut pas tout lire ,bref !!!!!!!!!!!!!

sinon ca était la journée, pour moi oui je me suis pas pesé car j'ai une balance qui déconne je crois ke c une bonne chose je vais me mesurer avec un pantalon de taille 38 qui se ferme pas on vois voirr

demain phase croisière vivement les légumes ce soir un morceau de colin au four et du surimi et 1 yaourth

voila bon courage les filles et surtout ne lâcher rien bisou a tt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.