Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du programme samedi 26 /02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:58

bien joué jusdecoco bravo!!!

pour moi rien ce matin ce sera pour demain!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:14

J'ai refais un tour ....

 

Alors Super Zouzoupets pour le sport!!!! Ne force pas trop tout de même .Faut y aller en douceur. Mon BP qui est médecin/osthéopathe dis que 7 min de vélo elliptique par jour c'est déjà un max!!

 

Pour le tatouage j'ai fais completé un tatouage commencé en 2008 sur le poignet.

 

Arcenciel, bonne philiosphei! Et dis donc tu approche du but!! bravo!!

 

Mell, vous partez où en vacances?

 

J'ammène le petit ce soir chez le toubib (mon Bp.. bien pratique!) Du coup vais peut etre en profiter pour lui demander de me faire une ordonnace pour un bilan complet.... on verra cette histoire de cholestérol!

 

Dites, vous faits quoi comme recette en ce moment? Moi j'ai plus trop envie de cuisiner... et les crèpes, j'ai du louper un truc, car les miennes étaient inmangeables...

 

 

Aller, encore 2 tranches de jambon et boulot!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:29

jusdecoco alors moi je suis en train de faire une compote de rhubarbe (que je viens d'acheter en surgelé chez picard) hate d'y goutéeeeeeee !!!!!! j'en avais tres envie mais je n'ai pas de potager et j'en trouvais pas en magasin . pour vous mettre l'eau (ou plutot la rhubarbe ahahah) a la bouche c'est en train de mijoter tout ....... doucement et je peux vous dire que ca sent bon meme tres bon ihihih vivement ce soir car aujourd'hui c'est permis !!!!!! sinon ce midi j'ai fais un petit mélange a moi et franchement c'etait pas mal !!! j'ai mixée une escalope de dinde avec de la courgette que j'ai ensuite mélangé à un oeuf et 3 cuilleres a soupe de FB avec du poivre de la muscade et hop au four !! a essayé (si vous n'avez pas peuuuuuur) a+tard peut etre

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:26

Salut les filles !!!!

 

Encore 200 grammes aujourd'hui !!!! je n'ai rien changé, je fais du sport et bam ! voilà le résultat, je n'y comprends rien !!!! Super si 7 minutes de vélo ça suffit, je ne vais pas en faire plus alors ça me convient comme durée ça !!!

 

Super pour ton changement de dizaine jus de coco !!! ça fait du bien hein !! ???? presque on se sentirait maigre : ))))

 

En ce moment mes recettes ne sont pas très variées, je me suis régalée aujourd'hui avec une fondue de poireaux + oignons au cuit vapeur, avec papillote de saumon, saint Jacques et autres fruits de mer avec échalote, paprika et ciboulette, j'adore !! sinon y'a les lasagnes d'aubergines avec sauce bolo : trop bon, on ne dirait pas que c'est une recette régime !!

 

J'ai reçu hier le protifar, m'en vais donc tester les recettes...par contre j'ai fait les courgettes et aubergines farcies : très très fade et aubergine dure à cuire puis testé le cheesecake au citron: heu...je crois que les vrais sont bien mieux que ça !!!!

 

C'est tout pour aujourd'hui ...ah si, anecdote du jour: la femme d'un de mes collègues( 25 ans) , hyper canon n'est-ce pas, a décidé de commencer le régime dukan sans avoir rien lu ...seulement en suivant les conseils de ses clientes (elle est esthéticienne ) tout ça pour perdre ...un bourrelet !!!!!!!, son homme ne comprend pas très bien et a bavé sur son assiette d'hier soir avec ses 2 énormes escalopes de poulet alors que lui se tapait petits pois/carottes MDR !!! le pauvre !

 

En tous cas j'espère bien que demain je vais reperdre ces 400 g, car je ne vois pas d'où ils viennent ....mais comme moi, je recule pour mieux sauter, autant demain : - 600 g lol, on peut rêver !!! on verra bien !!!

 

a demain !

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:00

-200g auj!! trop bon!!

pour revenir a ma rhubarbe d'hier j'en ai mangé hier soir avec du FB hummmmm succulent !!!! ma fille qui n'aime pas en a mangé aussi et elle a adoré!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:16

Coucou

 

Pas trop la p^che ce matin.... nuit pourrie (merci mon n°2 !!) et pesée pourrie puisque me revoilà dans les 7 ! +200 gr.... y a des jours où on sent que çà va pas aller fort.... aller au taf!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:19

Et voilà, qu'est-ce que je disais: - 400 g aujourd'hui, miss yoyo, c'est moi !!!!

 

je crois jus de coco, que tu fais un peu comme moi, mais t'inquiète pas, tu vas repasser sous la barre des 70 en moins de 2 jours !!! souviens toi que quand moi j'avais enfin passé cette barre, j'ai enchaîné le resto (merci à mon mari !!!) + soirée paëlla (merci mon beauf !!!) et finalement, le lundi, j'avais repris le bon chemin !!! courage !!! je sais que c'est rageant et qu'on ne voudrait voir que des pertes mais je trouve que tu te débrouilles super bien, tu as beaucoup perdu bravo !!!!!

 

Par contre, fallait que je vous briffe là dessus: hier j'ai testé une recette de "bun's" avec le protifar !!! et MIRACLE !!! c'est le top ce truc, enfin j'ai retrouvé une texture agréable, qui ressemble un peu à la brioche ou au Chichi ( ah !!! ça c'est vraiment trop bon, je me demande si avec un peu d'édulcorant on ne pourrait pas en faire !!! la gourmande.... ) , sans aucun arrière goût, pas spongieux du tout et tout ça .............à volonté car ce n'est pas un toléré !!! je crois que ça va changer mes menus ce truc, alors si ça vous tente...foncez !!! parce que les galettes au son, j'aime pas des masses et c'est vrai que le goût de l'oeuf reste prononcé .....je suis RAVIE, je vais tester plein de petites recettes !!!! miam miam !!!

 

Aujourd'hui repos, fait super beau, après le boulot: direction le jardin !!!!!!!! la journée va être chargée en grattage, ratissage, tondage (ça se dit ça ???) ...puis 20 minutes de vélo !!!! il est top ce vélo, je l'ADORE !!! Musique à fond et c'est parti !!!!

 

Bonne journée, bon courage à toutes, et bravo encore arcenciel pour tes -200 de la journée !!! Mell !!!! youhouuuuu où es-tu ????????

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:02

Bonjour a toutes...

J'ai 21 ans pour 1m60 et a vrai dire c'est mon premier VRAI régime.

Je me joins a vous ayant commencé le régime a la même période que vous je me lance au sein de votre groupe qui m'as l'air bien animé.

J'ai tenue sans problème jusqu'a présent... Il faut dire que je suis en arret maladie depui le 24/02 du coup pour cuisiner c'est plus simple et je n'ai pas dans mes placard tous les gateaux très tentant que j'ai au travail.

Je suis plutôt contente du résultat au bout d'un mois je pense que beaucoup d'entre vous le son aussi c'est ce qui me motive a continuer

Bonne journée et bon courage a toutes

A très bientôt...

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:06

Bienvenue à toi multifruits66 !!!

8,1 kilos en 30 jours, moi je dis Bravo !!!Tu nous as toutes battues à plate couture continue ainsi !!

Mais que fais-tu comme boulot ??? suis curieuse de savoir !!!!! car moi ... des biscuits tentants dans les placards du boulot, je n'en ai pas !!!!!!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:19

bienvenue multifruits66!! moi aussi je te dis bravo pour ton parcours!!!

bravo aussi a zouzoupets !!! a jusdecoco !!!! (t'inquiete pas ca va redescendre!!! souviens toi moi il y a quelque temps!!!) et aussi a mell (qui a disparu !!!!) et aussi a MOI faut pas oublier !!!! ihihih

si le profitar est si bien que ca je pense que je vais aller en chercher alors !!!!

ce soir va manger un bon steak de cheval avec une petite sauce du site humm miam miam va me régaler et 2 petits suisses 0%

et demain sera un autre jour !!!!!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:40

Coucou les filles, me revoilà !

Mon petit est malade j'ai du l'emmener chez mes parents pour qu'il se remette sur pied.

Du coup pas de pesée ce matin, j'avais peur de changer de balance.

Demain PL, si j'ai le temps, je vais tester les lasagnes d'aubergines.

 

Pour les vacances, je pars en Turquie avec une bande de copains, repos et fiesta, là je crains le pire parce que ce ne sera plus Dudu du tout !!!!! Je regarde ensuite une petite semaine en Italie avec mon petit bout pour fin juin début juillet.

 

La semaine prochaine 3 jours de formation et je ne sais pas où on mange... là aussi ça va se compliquer, il faut que je me renseigne un peu.

 

Bienvenue à Multifruits et DONNE NOUS TON SECRET !!!!!

 

A+ les filles

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:38

Bonsoir a toutes

Je travail dans un foyer de vie et pour le gouter on a toujour tout se qui est petit prince BN pain d'épice enfin rien de très bon a grignoter et puis pour les repas on est censé avoir une diététicienne qui prépare les menus mais personne ne la jamais vu

Je n'est pas vraiment de secret j'ai jamais était sportive seule activité que je pratique beaucoup en ce momen c'est les promenades du chien.

Je pesée 93kg en été 2009 j'avai fait une pause a 74kg et quand j'ai vu mon poids sur la table du bloc opératoire qui était de 78kg je me suis dit qu'il était tant de m'y remettre

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:10

-200g ce matin, pas énorme mais la période rouge approche on va bien voir si ça a encore de l'influence.

Pas de pesée ce week-end non plus, je descends voir mon petit convalescent, c'est peut être pas plus mal, j'éviterais la baisse de moral

J'aurais bien aimé passer sous les 70 pour fêter la fin de la 5° semaine de régime...

 

Au fait les filles, quel konjac avez vous acheté le blanc ou le brun ??? C'est toujours en vermicelle ?

 

a+

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:56

rien pour moi ce matin, mais la periode rouge commence demain normalement et comme dit mell je vais voir si ça a la meme influence que le mois dernier !!!!

mell j'espere que ton petit ce n'est pas trop grave et qu'il va vite guerir

auj journée PL ce midi je vais me faire un pavé de saumon avec de la rhubarbe (et oui encore j'adore ca) a la vanille c'est super bon si vous avez l'occasion d'y gouter n'hesitez pas et en dessert 2 crepes dudu

le konjac connait pas c'est quoi???

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:47

Coucou les nanas!!!

 

Bienvenue Multifruit! Et bravo pour ta perte de poids.... impressionnant!!

 

 

Mell, la Turquie c'est magnifique. On en garde un très bon souvenir. Tu vas te régaler! (sans mauvais jeu de mot !!lol!)

Gros bisous à ton petit bout. Avec

 

Arcenciel, saumon / rhubarbe ??? quelle drôle assemblage !!! Et malheureusement pour moi, je n'aime absolument pas la rhubarbe...

Le konjac, j'en ai commandé mais pas encore testé. Le mien est blanc et trempe dans un liquide ... çà donne pas vraiment envie!!

 

Toujours pas rechanger de dizaine puisque stable depuis hier... espèrons que le sport de ce soir va m'aider.... mais cette semaine n'a vraiment pas été top en terme de perte alors que zéro écart...

 

Aller je retourner à mon jambon de dinde!

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:40

KIkou

Stagnation totale depuis 3 jours j'espere que sa ne durera pas trop trop lontemps

Mais bon comme vous le dites toute je suis en pleine période rouge sa doit y faire...

Bonne journée a toute

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:35

Merci jus de coco tu me diras pour le konjac alors.

 

Et ben on est apparemment synchro pas que sur la date de régime, c'est la période rouge pour tout le monde

 

Mes lasagnes d'aubergine sont au four, dingue, je me mets à cuisiner moi maintenant !

 

J'ai eu ma mère au tel, le petit va bcp mieux, j'y vais demain soir, avec mes courgettes !!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:40

GRRRRRR !!!!! 6 jours que je stagne entre 68.3 et 68.7 !!! ça me saoule !!!!!d'autant que je n'ai fait AUCUN écart, que j'ai fait du sport, que je bois comme un trou, pas de période rouge pour moi, juste un peu de mal pour faire un bon dodo !!! c'est méga nul !!!!!! si bien que de très mauvaise humeur ce matin avec élèves avec - 10 de tension, j'ai cru que j'allais devenir chèvre !!! faut que je fasse du vélo pour faire retomber la pression .....

 

Sinon, pour le konjac, faut prendre du blanc car dans le brun y'aurait des trucs cancérigènes .... je le prépare comme des spaghetti ou sauté avec légumes style poelée chinoise ... ça vaut pas un bon plat de pâtes mais c'est comme si on mangeait des spaghetti .... sans le goût hélas !!!!

 

La rhubarbe, j'avais un jour acheté un pot de confiture dans le commerce, et je l'ai jeté, je n'aimais pas mais peut être que fait maison c'est meilleur, vais tester ...

 

Bon courage Mell pour ton petit !!! bonne continuation pour toutes, faut que j'aille voir mes nains de jardin qui se battent sous la douche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A demain les filles !!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:46

Allez zouzoupets, tiens bon, c'est juste un vilain palier, mais il ne va pas résister à ta motivation !!!

Tu as fait plus de la moitié du chemin.

 

Bon je vais peut-être tester le konjac ça changera un peu, merci pour les conseils.

 

Moi j'ai honte mais j'ai encore bcp de difficulté à boire.... (je sais, c'est pas bien !)

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:20

Je vous annonce officiellement que je détiens un record !

Car moi mesdames, je ne stagne pas, je ne reprends pas 100g, 200g ni même 600g, c'est 1kg oui 1kg de plus que j'ai vu s'afficher sur la balance ce matin... bref je suis dépitée... Pourtant je le sentais gros comme une maison et avant de mettre un pied sur cette machine de malheur, je me suis dit, "peut-être que tu devrais attendre lundi..."

Grrrr, regrrrr.... les boules ! Heureusement que je vais voir mon bébé ce soir, avec un peu de chance il caressera ma joue en me disant "C'est joli Maman" et là je serais au paradis 

Y a des jours avec et des jours sans, là y a pas photo...

Bon courage les filles !

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:22

A oui au fait, ce n'est pas un poisson d'Avril ! Dommage j'aurais préféré.

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:45

De mon côté je me suis pesée ce matin -400gr sur la balance mais je regrette déja d'etre montée dessus je suis de mariage aujourd'hui et c'est aussi l'anniversaire a mon copain sa va etre très dur de résister j'aurai du laissé passé cet journée et me donner le week end pour revenir au même point

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:38

pour moi rien ce matin depuis 3 jours pareil mais bon du moment que je ne remonte pas!!!

mell si tu as fait du sport hier soir c'est normal que tu reprennes tu te muscles mais t inquiete je suis sure que ca sera benefique les jours a venir!!!

multifruit bon mariage et lache toi sur la viande et les legumes( si tu es en PL)

zouzoupets tiens bon !!! courage a vous

ce midi je vais tester les nuggets a la dukan ca m'a l'air d'etre bon on verra bien!!!

Multifruit66

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:12

j'ai testé les nuggets cet semaine j'ai rajouter du curry au son d'avoine c'était croustillant et simpa mais rien a voir avec le vrai je pense tout de même le refaire surtout quand je reprendrai le travail car même froid le poulet reste très bon

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:22

moi je les ais testé avec des escalopes de dinde et non de poulet et c'etait tres bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.