Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du programme samedi 26 /02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 22:08

Salut !

Bon ben moi c'est la cata, on dirait la peite bête qui monte qui monte ! Du coup je ne sais pas si je vais me peser demain...

Aujourd'hui, courses, j'ai fait le plein de produits frais, histoire de me motiver.

Quand je vois vos pertes de poids, j'hallucine et je me demande si mon coprs n'est pas devenu hermétique au régime !

A bientôt !

Au fait zouzoupets, excellentes tes histoires de yaourts ! Je ne savais pas que les yaourtières marchaient pour faire des 0%

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:22

coucou les filles!

 

Aller mell, l'important c'est qu'au final on arrivera toutes à notre but!

 

Pesée demain matin et prises de mesure à 1 mois de régime. Il me tarde! Sinon journée PL aujourd'hui, j'ai tenté une nouvelle recette : courgettes farcies au surimi. On verra ce que çà dit!

 

Sinon les biscuits à l'eau de fleur d'oranger sont pas mal... çà permet de passer la dose son de blé/son d'avoine d'une autre manière! Mon fils m'a d'ailleurs mangé la moitié de ma ration hier... j'ai du en refaire! !mdr!

 

Zouzoupets tu fais quoi comme boulot?

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:36

ba auj rien perdu snif snif!! comment vous faites pour prendre vos mesures car je l'ai deja fait mais on ne mesure jamais ou presque au meme endroit donc c'est de la peut pres??

moi aussi jusdecoco hier j'ai essayé un jean que je n'avais pas mis depuis longtemps dont il me manquait on va dire un doigt au niveau du ventre donc impossible de le fermer et la hier matin miracle j'essaie ce jean et je le ferme sans insister et sans que ca me serre j'etais super contente car j'ai du mal a voir si je perds, si ce n'est que le poids, et d'ou je perds!!!

avez vous essayé un pavé de saumon avec la sauce aux fines herbes?? c'est super bon . et hier soir j'ai mangé des tomates et des concombres avec la vinaigrette au carré frais et c'est pareil super bon miam miam!!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:57

Salut les filles !!!

 

Aujourd'hui encore - 400 ! heu, c'est super mais je trouve que c'est méga méga rapide de mon côté si bien que je me demande si c'est bien normal, si ça l'est tant mieux mais je suis sûre qu'il va y avoir le revers de la médaille d'ici quelques temps ....en plus, pas de sport ...je devais être bien grasse pour perdre comme ça !! mais bon ! on va pas se plaindre ! pourvu que ça continue !!!

 

Moi je ne mesure rien du tout, je n'y ai pas pensé du tout dès le départ , je le vois juste au niveau des trous où je serre ma ceinture pour la taille, et un peu aux cuisses ...ça c'est ce que ma dit ma cops aujourd'hui ...

 

arcenciel: le saumon: miam miam !!! moi je m'en fais une papillotte avec plein de fruits de mer + paprika ...ça cale bien ... et les oeufs cocotte, tip top !!!

jus de coco: alors ces courgettes ????? c'était bon ??? je suis instit, ça va faire 12 ans déjà, j'ai des CM1 mais je ne sais pas si je ferai ça toute ma vie au train où vont les choses !!)

Mell: cette fois mes yaourts à la vanille sont bons, très bulgares comme texture, super sauf que le problème, c'est qu'ils ont le goût du cassis alors que j'ai arôme vanille !!!!!!!!!!!! j'y comprends plus rien mais...je vais réessayer !!!!

 

Bon toujours pas de vélo...le gars qui devait me le vendre ne m'a pas laissé ses coordonnées bien qu'il ait accepté mon offre !!! devrais-je le harceler... ça fait 3 jours ...pas de nouvelles, je commence à me demander s'il veut vraiment me le vendre même s'il a dit oui !!! bizarre ...en tous cas, c'est pas demain que je ferai du sport !!!!!!!!!!

 

Courage à toutes pour demain !!! pour moi ça fera 1 mois pile poil !!!

zouzoupets

Ce message a été supprimé par son auteur.

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:53

ah non pas tout à fait un mois !!! encore quelques jours .......................................................... en tous cas on aura tenu déjà tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 07:40

Salut les filles !

Bonne nouvelle, ça redescend, je suis à 100g près au poids que j'avais le 21 mars ! Bref un peu le sentiment d'avoir perdu une semaine mais en regardant ma courbe, je trouve ça quand même chouette tout le chemin parcouru. Pour fêter ça je me suis fait des crèpes au petit dej.

Hier virée chez IKEA, petit passage à l'épicerie suédoise et achats de biscuits... et de petits pains à la cannelle que j'adore... et ben TOUT ça c'est pour mon petit !!!!

En parlant de petit, vous rendez vous compte que notre perte de poids finale équivaudra à quelque chose près au poids d'un enfant de 3 ans ! (le mien fait 14kg et soufflera sa 3° bougie dans 1 mois), c'est dingue quand on y pense et tout ça en graisse !!!!!! Parfois je convertis ma perte de poids en plaquettes de beurre, là j'en suis à environ 17

Bonne journée les filles, PL pour moi aujourd'hui, c'est la fête.

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:41

coucou les filles!

 

Cool pour les essaisde fringue! Cà donne le moral!!

 

Les courgettes fourrées au surimi, c'est top!! A refaire! PAr contre il faut doubler le temps de cuisson.

 

Cà y est .... 4 semaines de régime pour moi et -6.2 kg!! Trop contente. reste encore du chemin à faire, soit 2 x cette perte. Mais les résultats motivent.

PAr contre je recommence à me peser tous les jours. C'est trop long cette attente!

J'ai pas pu aller au sport hier soir car des amis ont débarqué à l'impro. Ce soir , on recoit, demain aussi et invitée diamanche. Cà va être compliqué de caser un peu de sport dans tout çà et de rester dans le droit chemin dudu!

 

Et vous, quoi de prévu pour ce week end?

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:44

moi pas perdu encore auj !!! ca fait 3 jours !!! j'espere que je ne vais pas restagnée quand meme!! enfin auj PL miam miam !!! ce week end pour moi c'est vite fait car je demenage d'ici 15 jours donc je vais faire du sport avec mes cartons ihihihi je vais embauché mes filles avec moi elles vont pas trop etre contentes !!! mon homme lui travaille snif snif!!! voila pour ces 2 j ours

bon je vais regarder ce que je vais manger ce midi alors a plus tard les louloutes!!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:58

Salut !!!

 

Et bien le voilà le revers de la médaille : + 300 aujourd'hui !!! je savais bien que ça finirait par tomber !!!!

JE vois que vos we seront chargés mais surtout ne craquez pas les filles !!!! on tient à distance les sucreries : ))) pour une fois, pour nous ce sera tranquille !!!! et puis un peu de sport car j'ai trouvé pas trop loin de chez moi un vélo elliptique pas cher ..en espérant que cette fois le vendeur me donnera de ses nouvelles ...sinon faute de quoi je me rabattrai sur la tonte de ma pelouse (yes super on s'éclate !!!)

 

DEmain on sera le 26 !!! le bilan est positif tout de même !!!! ça fait plaisir de voir que ça avance aussi vite ...je crois que je ne pourrais pas tenir un régime où tu perds 1 à 2 kilos seulement par mois ......trop long !!!

 

Allez, je vais chercher mes courses !!! (suis une adepte de chronodrive moi, j'ouvre mon coffre et mes courses sont là ....j'adore !!!!!)

A+ les filles, j'ai hâte de voir la pesée de demain !!!!!!!!!!!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 07:41

-200g ce matin ca redemarre!!!! j'ai vu en ce moment a auchan des velo elliptique a - de 50 euros et en plus je crois (sans etre sure) que si vous avez la carte fidelite vous etes remboursé quelque chose!!! a voir

vous mangez quoi auj ???? je ne sais pas quoi faire pas d'idée!!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:56

Coucou !!- 400 gr pour moi.... me voilà tout pret de la dizaine en dessous !! trop contente!!!

 

Bravo à toi aussi Arcenciel! Cà me rassure de voir vos résultats car vous aviez moins de kilos à perdre que moi et même si vous commencez à approcher de votre objectif, çà continue de baisser régulièrement!! c'est top!!

 

Le vélo elliptique c'est super. Mes parents en ont un . Je fais 10 min+ 1 km sur tapis de courses en marchant rapidement+10 min vélo+séances abdo. C'est sur que çà doit aider pour la perte de poids.

 

Alors, ce matin, j'ai déj fait mes biscuits à la fleur d'oranger (à la place de la galette du matin). Pas tout manger donc j'en aurais pour 16 h. Bouchées au thon pour l'apéro de ce soir, oeuf à la neige fait et brownies.... mais pas pour moi !!lol!!et le plat principal de ce soir c'est pierrade avec diverses salades. cà devrait le faire pour le régime tout çà! Ce midi, je vais manger du rapide car à 12h je vais faire mon nouveau tatouage.

Aller, faut que je me bouge, sinon je vais être à la bourre!

 

Bon samedi les nana!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:41

Et bien les filles vous connaissez l'expression "reculer pour mieux sauter" ben c'est tout moi !!! + 300 hier et aujourd'hui - 600!!!

Ah voilà qui me rassure sur le vélo elliptique, car mon homme me dit que le mieux c'est d'aller faire du vélo "en vrai" ...oui mais moi je n'ai pas le temps !!!! par contre j'hallucine: 2 gars mettent une annonce pour vendre leur vélo, je leur laisse un message , ils m'en envoie un pour me dire que le vélo est toujours à la vente, je réponds: ok je prends et laisse mon tél et eux ....ils font quoi .... m'ont même pas rappelé ni laissé leurs numéros !!!! les deux !!!!!! me demande s'ils ont VRAIMENT envie de vendre leur truc !! comprends pas très bien !!!

Bref je vais y aller au culot, y'en a un qui a son nom dans son mail, je vais chercher son tél et on verra bien ...peut être que ce soir je serai l'heureuse propriétaire d'un vélo elliptique !!!!!!!!!!!!!

 

Je ne sais pas du tout quoi préparer pour ce midi, je suis en PP et souvent je fais le minimum !!! en tous cas cette journée je vais gratter mon jardin, tondre ma pelouse (histoire de prendre un bon coup de soleil car ça cogne aujourd'hui !!!)

 

Très bonne idée la pierrade pour le repas de ce soir, super pour inviter les copains sans se prendre la tête !!!!

 

Allez je vais appeler le gars du vélo et mettre ma tenue de combat pour jardiner !!!

bon tatouage jusdecoco !!! tu fais quoi et tu le fais où ????

 

Bon courage pour cette journée !!!!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 19:36

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 08:24

enfin tu l'as!!!!! je suppose que tu l'as deja essayéeeeee!!!!!!

bon moi ce matin rien !! dites moi vous perdez tout les jours les filles mais a la semaine ca vous fait combien??

journée PL je vais aller faire mes haricots verts pour ce midi

bonne journée

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:37

- 200 ce matin !!!

Oui j'ai essayé mon engin, j'ai fait 5 km, soit 17 minutes de sport ...aujourd'hui j'aurai le temps d'en faire plus !!! c'est chouette !!

Aujourd'hui PL, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ???

Pour ce qui est de la perte sur une semaine, je vais calculer et vous dirai !!!

 

A+ les filles et bonne journée !!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:39

dites moi les filles en phase PP/PL combien d'oeufs mangez vous par jour ??

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:21

Alors, en ce qui me concerne, cette semaine j'ai perdu en tout 1,5 kg mais dans les calculs de mon espace j'ai une moyenne de 1,62 par semaine .... je ne pense pas que cela soit régulier !!

 

en ce qui concerne les oeufs, ils disent ( si je me souviens bien) de se limiter à 3 par jour grand maximum, sachant que moins serait mieux à cause du jaune !!! le blanc ok mais le jaune, faut se méfier ... c'est dommage car moi j'adore me faire des oeufs cocotte ou au plat ...................... c'est mon petit plaisir, donc y'a des jours où je peux en manger 3 et d'autres pas du tout, j'essaye de faire au moins mais dur dur si on veut préparer un petit flan ou autre !! en tous cas j'en utilise plus en PP biensûr car vite fait et bon !!!

 

Pour le son, moi je le mange le matin dans mon bol de yaourts car sinon je ne fais pas de galettes ou de crêpes !!

J'ai commandé du protifar en promo sur un site, toujours pas reçu !!! Vous en avez déjà utilisé ?? c'est bien ???

 

Je sors de 30 minutes de vélo, ça fait du bien de transpirer un peu maintenant : REPOS !!!!!

 

A+ les filles, j'espère qu'il n'y aura pas trop eu de tentation ce week end !!! A demain pour la prochaine pesée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:24

oups !rectification ! sur le site ils disent 2 maxi , 1 c'est mieux ! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:40

MOI le profitar j'ai demandé a ma pharmacienne et elle m'a dit que ce n'etait pas necessaire c'est un genre de maizena amélioré donc j'en utilise pas.

merci pour l'info des oeufs

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:06

coucou

 

je passe rapidement... week end de folie et beaucoup de boulot donc je traine pas . Pas de perte ce matin. Pour les oeufs, pouorquoi on est limité? Moi depuis le début j'en consomme beaucoup beaucoup !! Facile 4 / jours régulièrement ... entre celui du matin, els oeufs à la neige, mes pancakes et les oeufs en ommlettes ou à la coque car c'est rapide... et comme c'est hyper protéiné je me disais que c'était bon?! bizarre!

 

Aller, bonne journée les filles

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:54

-400g ce matin ca fait plaisir !!! concernant les oeufs j'ai remarqué (sans etre desagreable de bon matin!!)) quand j'en consomme 2/3 par jour je vais plus facilement aux toilettes que quand j'en prends 1, bizarre!!!! enfin ce midi je vais me faire un bon pavé de saumon avec une petite sauce aux herbes hummmm miam miammmm

pas trop le temps auj alors bonne journée les fifilles

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:44

+ 200 g aujourd'hui !! un vrai yoyo !!!! et dire que je me suis tapé une demie heure de sport avec au compteur - 220 kcal !!!! j'espérais mieux ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon autant demain ce sera mieux !!!!!

 

Les oeufs les filles, le site dit qu'il faut limiter surtout les jaunes car ça peut donner du cholestérol !! moi aussi j'en mangerai au moins 4 mais je me restreint, j'ai pas envie d'avoir du cholestérol !!!!! nan nan nan !!! donc ils disent de consommer le blanc à volonté (beurk beurk !) mais jaune : 1 à 2 par jour !

 

LA maïzena, j'évite car c'est un toléré alors que le protifar non ! j'ai décidé de faire avec zéro toléré pour que ça aille plus vite....pour le moment ça convient mais vivement que mon protifar arrive que je me lance dans de nouvelles expériences !!!

 

Vite les devoirs de ma grande, le bain du petit, le repas du soir et peut être que je pourrais faire ..... une minute de sport ))))

 

A + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:17

Bonsoir les filles,

Petit score pour moi seulement -100g ce matin mais bon ça descend, vivement le pasage au 6 !

Hier j'ai réservé mes vacances fin Mai, soleil et mer, pas le choix il faut que je tienne pour être décente en maillot de bain.

 

zouzoupets a raison, les oeufs sont limités à cause du cholesterol, avec la pillule ça fait pas bon ménage !

Moi je me freine car rien qu'en regardant un oeuf mon cholesterol s'affole mais bon du coup il faut faire des concessions, c'est ou crèpes ou flan de légumes.

 

Je vous laisse, mon petit a de la fièvre.

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:05

Coucou rapide pour vous dire que J'Ai CHANGE DE DIZAINE !!!! Suis trop contente!!!

 

MAis bon, le chemin est encore long... pour les oeufs si on a pas de pb de cholestérol, apprament on peut en consommer comme on veut. Et sur si peu de temps çà ne peut pas déregler qqun apparement.

 

Pas de profitar pour moi car avec l'allaitement je ne veux pas ingerer des trucs comme çà.

 

Je repasse plus tard pour vous lire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.