Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut du regime 25 avril qui veux le faire avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:06

felicitation tinagd c cool tu doit etre bien contente.moi j arive vraiment pa a ne pa me pese tout les jour continue come ca t bien parti

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:25

Cc byein moi g rien pri ni rien perdu jsui un peu decu en plus ce soir on est invite jcompte faire un petit ecart bhein finalement non pas d ecart.

Bon week end les filles

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:02

Salut les filles,

moi je commence à vraiment déprimée. Pas un écart et ça fait une semaine que je n'ai pas perdu un gramme. J'en ai ras le bol, c'est hyper dur de tenir. J'ai très envie d'un mac do mais je culpabilise d'avance! Alors après j'imagine même pas. J'ai acheté le bouquin de dukan et je fais pourtant tout ce qu'il faut (sauf le sport mais je suis vraiment pas sportive).

 

Je pense que je vais craquer ce soir, je deviens obsédée par l'idée d'un mac do.

 

Bonne soirée

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:24

@Kittykat, le sport c'est tres important.....!

Je te promets que cela paye...! tu fais une promenade de 1 heure, 3 jours de suite.....et tu verras le resultat..... Dudu le dit aussi dans son ouvrage. et tu n'as pas besoin d'etre sportive

Tiens-nous au courant....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56310

Posté le 08/05/2011 à 07:28

KittyKat, la semaine dernière je me suis fait une imitation du Big mac lors de ma journée PL....

Ok sa n'a pas le même gout, mais je te promet que sa calme....

La recette est sur le site ....tu accompagne sa du coca 0, et peut être d'un milk chaque a base de yaourt ou de fromage avec de bon glaçon... hummm un délice...

 

Moi depuis mes nausées du début de semaine... j'ai eu du mal à reprendre...

je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai pas repris ( mais j'ai pas perdu...) ....

Faut vraiment que je retrouve la motivation pour demain!!!

je vais regardé mes photos sa va me remettre certainement dans le bain... et demain faut que je trouve quelque chose de bon à mangé pour mon PP.... dure dure la reprise quand vous avez fait une pause ...

Alors les filles de CRAQUEZ PAS...

 

C'est super que chacune est perdu au moins quelques grammes, voir quelques kilos.... sa motiveee....

On garde le cap...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:52

Salut les filles,

 

Merci pour votre soutien. Bon bah j'ai craqué et le gros mac do c'était trop, j'ai eu mal au ventre et résultat 100g de plus sur la balance ce matin. Déjà que je rien perdu depuis une semaine, mais en plus je reprends. Les boules! J'aimerais vraiment passer à la dizaine du dessous, ça me ferais vraiment du bien au moral.

 

Mais bon j'ai fait des bêtises et j'en paye les conséquences. Alors plutôt que de culpabiliser sur mon canapé, je viens de faire 1 heures de Wii Fit. Moi qui ne fait pas du tout de sport, ça a été dur. Mais je pense que ça va m'aider à ne pas recraquer. Et du coup semaine prochaine je fais 1/4 d'heure de sport par jour (mon bureau est au 2ème étage sans ascenseur et comme je descend souvent fumer je me fais bien 1/4 d'heure de sport au boulot)

 

Bref je suis remotivée à bloc. Cette semaine je passe en dessous des 80 kilos.

 

Bon dimanche

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:57

kittykat moi aussi g crake hier gateau apero riz pain resultat malade tte la nuit aujourd hui une crepe et un peu de pain pb pa de balance ele marche plu les boule mai par contre g fait du nutela c bien bon.alle fau pa culpabilise juste ce reprendre en main

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:28

salut les filles!!

je vois que le moral n'est pas au top!!

moi aussi c'est un peu dure, je n'ai perdu que 500 gr en presque 15 jours mais bon je ne desespere pas!!

 

yatury je bois beaucoup d'eau, presque 3 l par jour mais pourquoi me conseille tu l'agar agar? ca a un effet booster?

je me dis qu'il y a bien un moment ou mon coprs va se mettre en marche!! peut etre est ce du au fait que j'ai des milliards de régime et que maintenant il résiste!!

bref, bon courage a toutes, faut se serrer les coudes les filles, on va y arriver!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:00

Salut les filles,

 

Ça y est j'ai enfin recommencé à perdre du poids. Après plus d'une semaine sans rien perdre, ça fait vraiment du bien.

En tout cas merci pour le soutien ça m'a vraiment aidé.

 

Petite question : est ce que vous êtes constipées? Parce que moi depuis le début du régime, je ne vais plus aux toilettes.

 

Bon courage

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:10

Hello les filles!

 

@Kittykat , pour ma part pas du tout de constipation (juste les 3 premiers jours d'attaque), au contraire bcp moins de probleme depuis le regime.

Je prends de la levure de biere en flocons comme le conseil Dudu.

Contient bcp de proteines, de fibres, apporte toutes les vitamines quotidiennes et ne contient pratiquement pas de lipides.

+ 3 litres d'eau par jour

 

Essaie, tu te sentiras bcp mieux

Courage a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yatury

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 23:23

Bonsoir a toutes,

 

kittlykat le son de blé permet de lutter contre la constipation... melange le au son d avoine!!!

 

delista, l agar agar a un effet coupe faim... c est un gelifiant a base d algue rouge... qui gelifie les recettes.. mais tu peux le prendre aussi dans une boisson chaude 1/4h avant tes repas!!!

 

ensuite sur le site dukan on trouve des booster... moi j en prends pas encore mais plus tard peut etre!!!

 

courage a toute... me suis fait plein de recettes desserts graces aux aromes.. meme des coktails au rhum (arome) .. c asez bon!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 06:25

cc les filles sa va?moi c un peu la course en ce moment mai sa va jsui contente ce matin jsui passesou les 60kg 59,7 sa fai lomgtp ke j avai pa vu le chifre 5 sur la balance.jarive pa a modifie ma reglete tampi.bonne journee

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:48

salut les filles!

moi aussi ca va mieux! j'ai perdu 700 gr en 2 jours donc je suis plutot contente!! je suis a 70 kg et je reve tellement que la balance passe au 6...

bref, aujourd'hui c'est PL, il fait beau a paris, donc ca va etre salade party!

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:32

Youhou, je suis en dessous des 80 kilos. Je suis trop contente, ça fait tellement longtemps que ça m'était pas arrivé.

 

Bonne journée

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:37

c bien kittykat c vrai kan on voi une autre dizaine sa fai plaisir ce matin j eteravie come toi.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:28

contente pour toi kitty!! moi aussi j'attends la dizaine du dessous avec impatience....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:49

delista t y est preske a la dizaine en dessous...

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:49

delista t y est preske a la dizaine en dessous...

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:50

delista t y est preske a la dizaine en dessous...

Tinagd74

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:44

Super contente pour vous les filles ! on ne lache rien, c'est bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:07

tinagd c cool toi aussi tu perd bien

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:52

Merci les filles, toute mes félicitations à vous aussi.

Pour moi ça continue à descendre mais comme je suis malade, je mange quasiment rien.

Pour les problèmes de constipation, je mange du son et de l'avoine tous les jours depuis le début et ça ne change rien, j'ai pris un petit laxatif mais c'est trop fort pour moi.

Du coup je ne sais toujours pas quoi faire

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:13

c bien kitykat moi g l impression de pa perdre c jour ci jverrai demain surement a la pesedemain mai jpense pa avoir perdu

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:50

bon ce soir c gratin brocolis sa a l air bon on vera bien...

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:44

cc les filles bon pour moi seulement moins 200gr tampis mais au moins je vois le bon cote des chose je perds doucement alors je reste motive....

bonne journee

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.