Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:27

SALUT les filles !!!!

Aujourdhui malade du coup grass matt ce matin ca fait du biiiiien

Ce midi saumon au fours miiiam

ac flan en dessert

 

LOLOG as tu la recette de tes roulées creme patissieres ca me tente !!!

Jai essayé la recette des financiers et des rochers coco BERK edulcorant + arome je n'aime pas du tout !!! du coup si vous avez des recettes sucrée jsuis preneuse surtout le roulée creme patissiere!

moi un petit -300g sur la balance! cest tjrs ça ! je prend!

 

recette de mon flan

( car je ladore)

1 litre de lait, 5 feuille de gélatine, arome vanielle + gousse+ edulcorant

Faire bouillir lait, mettre gelatine dans l'eau froide, puis mettre gelatine ds le lait chaud, edulcorant, arome et hop hop hop au frigo pendant 3h puis regalez vous 

 

Ce soir je vais faire mariné des blanc de poulet dans de la sauce soja !

poponette je suis ravie que tu reste avec nous!

lolog ta perte de poids motive !! comme jeune maman et les autres

et batakely bravo pour ta resistance au pain !!!

 

N'hesitez pas a partager vos recettes les filels

gros bisous a ce soir !

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:43

hello sourie

hey oui je reste ici ..)

 

moi ce soir petite soupe de legume + petites crevettes roses melangées ds un carré frais nature le tout dans une tranche de saumon

on roule et hop le tour est joué ...

 

bonne aprem les filles je vais faire une balade car malgrés le froid on a le soleil

a ce soir ...

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:33

tiens j'ai eu une illumination a mon retour ...

 

pour mes roulés de saumons fumés ...j'ai melangé mes crevettes roses avec du thon le tout ds du carré frais et fromage blanc + 1 petite touche de curry ...sel & poivre .

je vais me regaler je le sens ..je vous le dirais )

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 17:35

Sourie,

 

Voici la recette de mon roulé à la crème pâtissière. Alors par contre tu as besoin de protifar, mais tu peux en commander en pharmacie, ce sont des protéines en poudre. Et ça sert dans plusieurs recettes! Ca s'achète en grosse boîte, donc tu en as pour un certain temps jusqu'à la fin de ton régime. Tu auras besoin aussi d'agar agar, moi je mets un sachet pour 500ml de lait, parce que je le fais en double quantité, mais tu peux mettre une feuille de gélatine à la place si tu n'as pas d'agar agar.

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

 

Bon appétit, en tout cas je m'en coupe des tranches soit pour le dessert soit à 4H quand j'ai un petit creux. En faire d'avance ça évite de grignoter autre chose surtout quand on a des enfants qui prennent des gâteaux, du chocolat sous votre nez.

 

Bonne balade Poponette

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:48

C'est essentiel protifar? c'est juste de la poudre de proteine , je trouve qu"on mange bcp de proteine comme ca non ?

Tu en penses quoi lolog?

en tout cas merci bcp cette recette plait bcp !

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 18:37

Sourie

 

Essaie sans! ah oui il te faudra du lait écrémé en poudre, t'en mettras plus à la place du protifar, essaie tu verras bien ce que ça donne en texture.

 

Bon essai

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 18:52

j'ai essayé par contre la creme etait super liquide :( elle a pas pris

Du coup le roulé est tout mou

je gouterais ce soir mais je suis pas convaincu :(

lol

 

bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 19:10

Sourie,

 

Il faut bien faire chauffer l'agar agar avec le lait, avant de le mélanger aux oeufs ,édulcorant et arome. C'est après en refroidissant que ça se consolide, mais je préfère avec une feuille de gélatine en fait plus facile!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 19:13

Ah oui moi je mets la crème pâtissière que quand elle s'est solidifiée dans le roulé lequel 'a été garder rouler quand il était chaud

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:15

re bonsoir les filles

 

et bien ce roulé fait parler de lui ..je crois que je vais m'y essayer bientot...en tous les cas mes roulés saumons et ....au curry extra , je me suis regalée y'a plus de place pour le dessert

demain on repasse en pp ...

bonne soirée les filles ;=))

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:02

coucou les filles comme j'avais perdu le poste j'ai tout relu pour etre a la page..hihi

Bravo o nana pour vos pertes et pour celle qui on fait des petit ecart y'a pas mort d'hommes!!!

Moi pour les invitations j'explique clairement que je suis le regime dudu.se que je peux ou non manger.

Et quand j'arrive a ma grande surprise y ont fait un repas expres pour moi,bien sur au repas vous avez le droit a quelque question.

Mes bon au moins pas d'ecart.

Pour le profitar il et rembourser par la mutuelle,il faut juste avoir une prescription du medecin.

Donc moi j'ai passer un petit coup de tel et le doc ma fait une ordonance..Voila pour l'info(C'est toujours sa a pas sortir de notre poche)..Pour ma part j'ai commencer la seconde phase et je fait 2/2.

300 g de perdu en 2 jr (Journée legumes)

Ne vous inquieter pas pour la constipation les legumes c'est magique...moi j'avais pas etait 5jr et je paniquer!!Mes la tout et revenu normal...aller les filles on garde courage

Ps:j'adore se site il m'aide enormement on se sen pas seule hihi

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:41

coucou les filles

moi aussi en croisiere , aujourd'hui c'est pp ....

je m'etais dit que je me peserai 1 fois par semaine mais ce matin ça a eté plus fort que moi et je me suis pesée ...lol!!!

et au grande joie - 800g ....GENIAL JE SUIS ROP CONTENTE .... motivée plus que jamais ...

bon je vous laisse je reviens tout a l'heure

bises les filles

Princess35300

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:28

Super contente, en une journée j'ai perdu pas mal ! ça motive !!!

Princess35300

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:33

les filles vous savez comment mettre à jour la règle de poids ??? merci pour votre aide.

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:39

coucou princess et surtout bravo ))

 

pour ta reglette il faut aller dans ton espace proteinaute ...

Princess35300

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:43

D'accord merci. Et pour la mise à jour de la réglette le forum. Ca se met automatiquement ou je dois faire quelque chose ?

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:47

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien

 

Pour moi petite victoire aujourd'hui, après une reprise de 100g, ce matin -1 kilos sur la balance, un peu surprise je me suis repesé au moins 5 fois lol je suis sur-motivé =)

 

Sinon j'ai acheté a monoprix des barres de son d'avoine noisette chocolat, et au 4h ça fait du bien, elles sont vraiment très bonnes, et elle compense la dose de son par jour donc je vous la conseille !

 

Sinon je fête mon anniversaire samedi soir, et ca risque d'être une soirée arrosé entre amis, je sais que je risque de boire de l'alcool et j'ai peur des conséquences sur mon régime =/

 

Et lolog ta recette de roulé crème pâtissière a l'air d'être un délice !! faut que j'essaye =D

 

Moi ce midi, ce sera tomate farci dudu !

 

Bonne journée a vous les filles et courage !

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:48

En bas de la page de ton espace proteinaute tu peux entrer la date et le poids que tu pèse aujourd’hui =)

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:27

Coucou les filles !

 

Je suis dépitée ce matin... +300g sur la balance...

Je sais plus quoi faire !

Je vous explique.... En faite depuis que j'ai repris le boulot lundi, je part à 12h00... et comme j'ai trop de mal à me lever le matin, je déjeuner à 11h30, mange à 15h00 et remange vers 20h...

Je pense que c'est pour ça que je reprend du poids...

Bon aujourd'hui dernier jour de PP et demain PL... je crois que je vais tout préparer d'avance le soir pour le lendemain, mettre en boite, ça évitera tout foirage je pense !!

En tout cas tout vos conseils sont les bienvenues !!

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:55

Jeune maman ne Tkt pas ton organisme lutte ça me fais pareil depuis la reprise ça va baisser cest sur !

 

L'olog mon roulé était vmt pas bon je retenté aujourd'hui lol

Bravo poponette !!!

Et pr mimilili profite c'est ton anniversaire soit raisonnable mais profite et le lendemain tu repars .

 

Ce midi c'est papillote de saumon o légume pour moi

Pas de perte ce matin

Bisous

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:27

coucou les filles restez motivées surtout ça va redescendre ...c'est certain croyez en vous et en votre corps !! )

pour ce qui est des repas decalés je pense que notre organisme naime pas trop !!

 

bon alors moi ce matin j'ai fait le roulé je me suis laissée tenter ...et miamiam un regal

 

bon n'ayant pas de protifar j'ai rajouté une cuillere de lait poudre ecremé neanmoins je reduirais les doses de sucre liquide ..trop sucré a mon gout ..mais la avec mon tit café en dessert c'est une merveille

bon app et gardons le cap les filles ...toutes ensembles ....pas question d'en laisser une d'entre nous sur le carreaux

a +

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:00

ah au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai remplacé la vanille par de la canelle ..........trop trop bon

encore merci pour cette recette LOLOG

Utilisateur88689

Posté le 02/02/2012 à 13:03

Coucou les filles, idem j'ai repris le boulot donc plus trop de temps, du coup j'ai tout relu pour vous suivre! La recette du roulé à l'air top je vais la tester ce week-end!

Bonne continuation et bon courage à tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88689

Posté le 02/02/2012 à 13:04

Zut j'arrive pas a mettre ma réglette sur iPad ce matin j'étais à 79 kg donc contente 

À pluche ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:34

HELLO les filles!!!oh de belle surprise today apparemment pour tout le monde!!!

Bravo pour les pertes,et surtout pour le serieux!!

Moi ce mation petite perte mais contente qd meme,-700gr

je mange moins,j'ai plus faim..lol....et demain je suis en croisière ,j'ai hate!!!

 

Bienvenu au toute nouvelles,et tenez bon,ca demande de la patiencenet bon courage pour toutes celles qui ont repris le boulot aussi!!

 

Poponette,super ta perte,tu y est presque!!!

 

LOLOG44,toi est tes recettes..miammmm!!!!

 

allez bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.