Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 18:01

merci @ independantgirl !!! j ai les livre ms je suis pas une pro je les ai piqué a ma mere qui ne l a pas fait longtemp!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

independantgirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 18:46

@ lilytiana: moi perso je le lis phase par phase cad qu'étant donné que je suis en phase d'attaque je me concentre vraiment sur cette partie la du livre! ce qui est sympa c qu'au toout début du livre le docteur Duckan explique brièvement toutes les étapes ce qui permet de comprendre tout le processus ainsi que l'importance de chaque phase!

lilou29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 18:55

Moi aussi je suis motivée à vous suivre! J'ai démarré ce matin!

J'ai suivi le régime Dukan l'année dernière et j'avais perdu 8kg en 2 mois mais je suis tombée enceinte au moment où je devais commencer la phase de consolidation et j'ai donc arrêté.

En rentrant de la maternité, j'avais perdu 10kg sur les 15 pris pendant la grossesse mais le congé maternité ne m'a pas réussi puisque je passais mon temps à grignoter: résultat j'ai entre 10 et 15 kg à perdre!!!!!

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 18:56

coucou me revoila apres une tite balade de 1 heure en poussette avec ma nenette, donc voila mon sport en vacances de la marche!!! et qd je travaille comme je fais enormement d heure de travail et que je pietines toute la journée bah pas besoin de faire du sport en plus,pour les jambes et les fesses tjs lol!! parcontre j attends de passer la barre des 80kg et je pense faire des abdos apres!!!

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:00

moi pareil lilou je venais de commencer dukan quand je suis tomber enceinte.parcontre j avais pris 21kg pendant la grossesse et 1 mois apres l accouchement je n avais perdu que 4 kg en gros ma fille et le placenta mdr!!! et du coup ca m avait fait un declic j ai fais un regime stricte en decembre et j avais perdu 10kg en 1 mois! et ensuite j ai fait attention et ca a coulé petit a petit oufff!!! maintenant il me reste les kilos avant la grossesse et y en a environ 18kg grrrrr mais je suis motivé car j en peu plus de pas pouvoir m habiller comme je veux et tout!!

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:05

coucou les filles,bienvenue aux nouvelles sa fait plaisir,c'était apres midi courses charger en proteines,hihihihi

lilou29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:06

Comme je te comprends!!! Le déclic pour moi ça a été la semaine dernière lorsque j'ai voulu enfiler un jean que je portais jusqu'au 3ème mois de grossesse et dans lequel j'étais très à l'aise... Je n'ai pas pû le monter plus haut que mi cuisses.......!!!!!!

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:09

lol oui ca ca te mets le cafard moi c etais pareil qd je ne rentrais pas dans mes ancien pantalons, mais du coup j etais encore plus motivé et en colere contre moi pour perdre et vouloir rentrer dedans!!

Utilisateur108225

Posté le 07/08/2012 à 19:36

cc les filles!

bien les photos avant apres! ca donne envie de tenir le coup!

et le forum ca va nous motivée a font!

j'ais 44 ans je m'appelle astrid

bon courrage a toute

ps: le surimi c'est a velonté ou k 10 batonnets?

 

merci (-:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:00

oui ca motive grave le avant apres c est stupefiant!!!!!Astrid le surimi c est a volonté

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 20:06

non limité à 7/8

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:12

voila les enfants ont fini de manger... fini la tentation! et vivement le pesée de demain en esperant qu'elle soit reconfortante... g dit a ma fille de 5 ans et demi qu'elle devrait manger un peu plus parce qu'il faut tjrs se battre pour qu'elle finisse son assiette... et a ca elle a répondu... nan apres je vais etre grosse comme toi et avoir des cuisses toutes dures.....

et voila...

mon homme est parti en deplacement et il rentre samedi.. je ne lui ai pas dit que je commencais dudu et je pensais lui faire la surprise d'un debut de nouvelle femme! mais il est clair que ce ne se verra mm pas!!!y en faudrait tres bcp en une semaine pour ue ca se voit... est ce que c trop esperé 4kg en 6 jours d'attaque??

 

durs les enfants..

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 20:14

si tu n as jamais fait de regime que tu prends 0 tolérés et que tu bois genre 3 litre je pense que 3,5 c est possible  bosi dest isanes pour pas etre constipé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:17

ok je vais mettre toutes les chances de mon coté!j'en suis deja a 3 litres alors je v me faire un thé vert a la menthe... ou 2!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 20:22

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:32

salut astrid...je me posais un peu la meme question à propos du surimi....je me disais que c'etait trop bon pour etre vrai mais il me semble que dans la liste des aliments autorisés que l'on trouve sur le site ( et qui est super) on met le surimi dans les aliments autorisés ( donc pas de restriction)..je viens de terminer de diner: une petite escalope de dinde à la vapeur avec du thym, de la bresaola de la valtellina ( je sais pas si on en trouve en France, c'est dèlicieux, très maigre et autorisé....par contre c'est cher:-(), des flocons de lait à 3% (3%c bon non?) et du yaourt à 0% avec le son d'avoine et un peu d'edulcorant...sentir le gout du sucre m'a remonté le moral 

demain je tenterai de me peser pour voir s'il c passé quelque chose en 2 jours....j'espère que oui!!!!

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:49

voila les filles tous les enfants sont couches, je suis a vous, alors mon declic a moi ca c fait ce week end ,ma belle soeur bien aimee pour me taquiner a dis a mon mari qu elle ne voulait pas se mettre assise a cotè de la grosse en parlant de moi,je n ai rien dit mais j ai

ete atteinte au plus profond de moi et je vs jure que je vais lui montrer de quoi elle est capable la grosse,voila pour la petite histoire

 

celinelou ne t inquietepas pour la perte je pense qu il est possible de perdre 4kg en 1 semaine,il faut que tu ne fasses pas d ecart et surtout bois beaucoup je pense avoir deja bu plus de 3l aujourd hui,sinon repas de ce soir barbecue pour tous le petit monde avec ce qui l accompagne pour moi poulet au bbc et flan dukan que du bonheur!!!

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:49

voila les filles tous les enfants sont couches, je suis a vous, alors mon declic a moi ca c fait ce week end ,ma belle soeur bien aimee pour me taquiner a dis a mon mari qu elle ne voulait pas se mettre assise a cotè de la grosse en parlant de moi,je n ai rien dit mais j ai

ete atteinte au plus profond de moi et je vs jure que je vais lui montrer de quoi elle est capable la grosse,voila pour la petite histoire

 

celinelou ne t inquietepas pour la perte je pense qu il est possible de perdre 4kg en 1 semaine,il faut que tu ne fasses pas d ecart et surtout bois beaucoup je pense avoir deja bu plus de 3l aujourd hui,sinon repas de ce soir barbecue pour tous le petit monde avec ce qui l accompagne pour moi poulet au bbc et flan dukan que du bonheur!!!

Utilisateur108225

Posté le 07/08/2012 à 20:52

bon courage a toi vfromv!

je connais pas la bresaola et la valtellina!

le lait c'est du ecreme et les yaourt 0% sans sucre ajouté et sans morceaux!

oui tu va voir il se passera surment queque chose sur ta balance!!!! tu sera reconpenser de tes efforts!!

demain tu nous dira!

(-:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 21:17

ne vous pesez pas tous les jours les filles... car si vous ne voyez pas la balance descendre vous allez etre deprimée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

independantgirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 21:57

Pour moi ce soir ca a été surimi, yaourt 0%x 2 avec flacons d'avoine!!!! trop bon!!

Première journée terminée et jsuis contente!!! je vais au dodo car demain le réveil va être matinal, bonne nuit à toutes et " restons ferme, on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!" kiss tout plein les filles

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 21:59

euh... independantgirl... tu veux dire son d'avoine non??? parce que les cereales c interdit....

independantgirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 22:04

@ celinelou MDR en effet son d'avoine!!! lool c la fatigue , bonne nuit!!

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 22:13

Enfin j'ai mangé, mon dieu que c'était long lol

J'ai réussi à lire vos msg et bienvenue à celle qui se sont joints à nous pour ce régime !

Alors en effet les quantités sont illimités du moment que tu manges des aliments autorisés . par contre Essai de garder une alimentation régulière avec 3 repas =)

Voilal es filles je m'en vais me coucher demain d'est débout à4h30 le réveil va être dur :(

Bon courage à toute

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 22:45

Bonsoir les filles!!!!

 

Il y a beaucoup de réactivité sur ce forum, c'est génial!

 

Je me pèse tous les matins et ça me convient bien parce que ça me permet d'assurer un meilleur contrôle de ma perte de poids.

Eh bien voilà, je termine ma 4eme journée de PA. J'ai eu une envie de twix ( ah les pubs à la tv!) mais ca s'est calmé. Les crèmes aux œufs ça dépanne bien, j' adore! Et Je suis très fière de moi! 

 

Bonne soirée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.