Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 23:02

2 kg en quatre jour c est top ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 23:08

Les filles j'ai testé les aiguillettes de poulet au wok du site, eh bah c'est une tuerie !!!

 

Un peu trop de gingembre à mon goût, mais c'était délicieux !!!

Je suis de la Réunion donc j'avais toutes les épices sous la main !!!

À refaire.

 

Bonne soirée et à demain !

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 23:08

Ah et moi aussi j'ai mal à la tête depuis hier.

Utilisateur108225

Posté le 07/08/2012 à 23:16

morena

c'est normal le mal de tete! c'est que ton organisme se défend, et c'est bon signe! c'est k tu perd!!!

ca va passé c'est souvent o début!

bon courage et tient bon

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 23:26

trop genial pour ta perte Elenah14

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 23:35

tout a fait d'accord avec toi madolyna,je me pèse tout les matin a mon reveille,pour me remotivée un peu plus tout les jours.

 

meme si je sais que les pertes vont etre moins importante des fois ou pas du tout,sa me remotivera pour la journée quand meme ,il faut etre toujours positive et surtout motivée.

 

 

on va s'en debarassé de ces kilos qui nous servent vraiment a rien.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 23:37

je parlais pas pour moi malheureusement lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 07:07

Astrelyve, ce n'est pas ce mal de tête qui va me faire craquer, je suis trop motivée pour ça !

 

Bonjour les filles ! Levée tôt pour le boulot, mais avec la motivation plein la tête parce que ce matin -1, 3 kg depuis hier !!!!!

 

Bonne journée à toutes!!!

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 07:28

bjr a toutes,je vois que certaines d entre vs sont tre matinale,et tjrs aussi motivee c bien;alors pour ma part pesee de ce matin -800gr trop contente moi aussi j ai besoin de ma pesee de chaque jour ca me motive encore plus,ce soir je recois alors c est la premiere tentation qui s offre a moi, au menu je pense faire cake au jambon dudu,gratin dauphinois(pas pr moi),barbecue(oui pr moi),mais en dessert je ne sais pas pourriez vs m aidez pour une recette facile et bonne de dudu, merci d avanccce!!!!

lorik

Ce message a été supprimé par son auteur.

lorik

Ce message a été supprimé par son auteur.

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 07:45

coucou les filles!

moins mal a la tete ce matin et 400 grs en moins c deja ca! bonne journée a toute moi je v commencer par un grand grand café....!

independantgirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:22

Coucou le filles, bien dormi??? moi bof bof... hier en commencant dukan j'ai eu trop peur de me peser car j'ai une relation très particulière avec la balance (je suis une ancienne anorexique qui une fois guéri a pris bcp de poids et qui presque 10 ans après essaye de les perdre). ducoup hier pour rentrer moi poidsde départ je me suis basée sur mon poids de début 2012 et je faisais alors 92kg, mais ce matin mauvaise surprise car en fait je pars de plus loin soit 94,9... du coup j'ai pas 12 mais 15kg a perdre. Mais je garde le moral et ce matin ca a été yaourt natute 0%x2 et 2oeufs sans jaune. Je sais que l'onviendra toutes a bout ce ses kilos qui nous mènent la vie dur et sincèrement je vous avoue que ca fait un bien fou de pourvoir échanger avec vous! à tout a l'heure kiss

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:34

on les aura ces kilos!! pr ma part je ne paux pas me passer de la balance du matin... c limite ca qui me reveille!! ms comme ca baisse plus doucement q ce q j'esperais je me mesure aussi... et là... 2 cm en moins en 3 jours! de cuisse de ventre de hanche et de taille! ca motive aussi grave!!

courage independantgirl c'est que c'etait vraiment le bon moment pour commencer...et tu sera d'autant plus fiere du resultat comme tu es partie de plus loin que prevu!

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:42

@independantgirl merci pour ton soutien, courage à toi aussi, dans quelque moi on serras tous mince est belle

 

Que 0.1kg ce matin en moin mais je sens que mon vetre est moin gonflé et que sa va mieux. J'ai déjà fait un régime hyperprotéiné avec des sachets il y a environ 2 mois, j'avais déjà perdu 3kg que je n'est pas repris, c'est peut etre aussi pour ca que je ne perd pas beaucoup.

 

Mais frachement je préfère Dukan c'est bien meilleur que les sachets

Mifasel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:47

Bonjour !

Je veux bien me joindre à vous ! J'ai moi aussi commencé lundi, et pour l'instant -900gr suis contente !

J'ai 34 ans, un enfant et 12 kilos à perdre !

Une question : Je vois beaucoup de personnes qui ont déjà fait dudu et qui reprennent du poids ensuite.... et ça me fait flipper !

Parce que c'est mon 1er régime et j'espère le dernier de tte ma vie !

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:01

coucou les girls aujourd hui perdu 0.500g bienvenue Mifasel non ne t inquiete pas toutes celles qui ont repris le disent bien quelles non pas fait les phases correctement apres la phase d attaque,mais si tu fait toute les etapes y a aucune raison que ca ne marche pas

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:20

2.7 kg en 2 jours kaylette!!!! c trop bien!!

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:23

et bienvenue mifasel!

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:37

coucou C elinelou oui carrement je suis contente,mais ma phase d attaque normalement c est 6 jours et je devais perdre 2.8 kg mais du coup je les ai perdu avant alors je sais pas je doit quand meme continuer la phase d attaque ou pas??

et toi aussi c est pas mal dit donc 1.8KG ca descend,ca descend..... yes!!!!

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:05

ben je ne sais pas si tu dois continuer ou pas ms moi a ta place je le ferais! apparement ca marche bien tout ce qui part c ca de gagné!

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:10

bon ca fait une demi heure que je suis sur mon bol de fromage blanc et son d'avoine... suis ecoeurée! ms comme je suis levée depuis 7h30 et q je n'avais encore rien mangé je me force un peu...je crois que g perdu l'appetit... et ce matin j'avais enie de faire du sport... moi!!! ENVIE!!! c un truc de dingue...!

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:35

ah pour moi l'appetit est reveu mais sa va je métrise pas de pulstions.

de tout facon dans 1 heure c'est le déjeuer donc sa va allez.

Es que tu a essayé de le sucrer un peut avec de l'édulcorant ton fromage blanc, pace qu moi défois c'est le petit coté acide qui me gene.

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:37

oui oui j'en ai mis... ms rien a faire... passe pas...

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 12:07

aaarrrfffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.