Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime le 30/08/2012 !!! pour 20kg a perdre qui me suit ?!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:02

Bonjour les filles! un petit coucou avant depart pour nos vacances en Bretagne...je vais pourvoir continuer avec vous peut-être à partir de lundi, ce week-end en sera en voyage.

 

@Elisabeth, courage au bâteme, mais je sais bien que tu as enormement de volonté ;D

 

Pour celles qui sont aussi des "fêtes" motivation, courage, et volonté aussi... ;D Moi aussi, je dois faire abstraccion du creps, des galettes avec de saucisse, etc... hummm!

 

Pas de pesé pour moi ce matin car je suis avec "mon copin coquelicot" lol!

 

BON WEEK-END !!!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:56

merci Vividuk et je te souhaite de très bonnes vacances ! Quelle chance la Bretagne , c'est aussi le pays du poisson ! profite-en !

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:00

coucou les filles !! ( bonne vacance pour certaines  )

pour moi ce matin -200g !! au total -1kg sur 3 jours 

donc je suis contente ... surtout que je suis enfin en dessous de la barre des 80kg !!

 

moral au taket !!! ca fait du bien !!!

chocopops

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:43

Super djou ! félicitation, çà doit être super motivant, moi aussi c'est une étape que j'ai hâte de franchir, vraiment vraiment hâte !

Bonnes vacances vividuk et profites en bien.

Lisabeth, tu trouveras certainement ton bonheur au buffet, racontes nous.

 

Bon weekend à toutes et félicitation pour vos pertes, c'est motivant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viginie2307

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 14:49

bon direction le mariage trop degoutée car plat chaud a l assiette donc ce sera la cata sur la balance demain mais la pas le choix je ne peux pas refuser de manger lol ca ne ce fait pas aurais preferé un buffet froid moins contraignant surtout qu aujourd hui je repart sur 5pl

Utilisateur81607

Posté le 15/09/2012 à 15:18

coucou les filles,

VIVIDUk: vive la bretagne, je suis bretonne et habite dans le finistere, je te souhaite de très bonnes vacances.pesée ce matin, - 1kg ce matin, je suis à - 5 en 17 jours et en dessous des 75 !!!

repas demain encore ..... je vais essayer de gérer au max mais ca stresse

biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 16:10

Coucou,

Bonnes vacances pour certaines...

Courage pour le mariage et le baptême... Mais vous allez-y arriver...

Pour vendredi, j'ai trouvé une recette de blanc de poulet très très bonne, je vous mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette_saute_de_crevettes_et_poulet-7663.html

Aujourd'hui, j'ai perdu 600gr, depuis le 30 juillet, j'ai perdu 7,8kg, ça motive...

Bonne après-midi.

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 09:44

Bon bon bon ! 

Resultaaaat : + 300g pourtant buffet impec, charcuteries froides, maigres et légumes cuit à l'eau, tous les assaisonnement étaient mis à part, vinaigrette et autre sauce !

mais au moment du gâteau ! Sacrilège ! des merveilleux, des tartelettes cirton...et j'en passe et des meilleurs !

Alors je me répetais sans cesse la prière de l"après-midi au Baptême,

"Et ne nous soumets pas à la tentation,

mais délivre nous du mal."

Et puis m'suis dite oh et puis demain c'est PP et on va tout reperdre alors allons-y gaiement  mais attention n'ai pris qu'une seule part de chacuns des deux que j'aimais donc me suis pas non plus lachée !

Mais bon le résultat est là +300 mais faut bien plus que çà pour me décourager !

Aller sur ce vous souhaite une bonne journée ! et de bonnes pertes !

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 11:54

Coucou,

 

Lisabeth, je pense que cela t'a fais un peu du bien de manger une petite douceur... Et aujourd'hui, tu repars du bon pied ).

Je n'ai rien perdu mais moral au beau fixe...

Bon dimanche et à demain.

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 12:38

Effectivement , j'ai dégustée , j'ai profitée, et c'est bon pour le moral !  je ne regrette absolument pas car j'ai su malgrès tout maîtriser je ne me suis pas empifrée de gâteaux même si la tentation était là ! En plus autour de la table que des bonnes femmes bien minces, qui ne reprenaient pas non plus !  c'est ptet leur secret ! 

Voilà et ce matin on reprend avec le moral et la motivation au plus haut en plus c'est PP 

Allé bonne journée j'espère ensoleillée comme chez moi

Utilisateur81607

Posté le 16/09/2012 à 19:59

coucou les filles, repas ce midi aussi, salades au choix, après avoir bavée devant celle de pates, de riz, j'ai opté pour haricots verts, oeufs, tomates avec un zeste de basilique .... je sais pas qui l'avait faite mais nickel pour moi. Sauté le fromage et le dessert. C'est un peu frustrant mais lisabeth pas de tarte au citron que jadoooooooooore rien de vraiment tentant alors j'ai résisté.

demain PP aussi....

BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 05:26

Oui moi aussi avait zappée toutes les salades de pâtes, pdt..., tu as eu plus de chance que moi sur les desserts ! )

Bon ben moi 100g encore en plus aujourd'hui ! j'comprends pas parcqu'hier PP, j'ai fait comme d'hab, j'ai même été avec ma fille faire une ballade en velo d'au moins 1h00 mais le soir ai mangé du poulet roti , bon je le recouvre d'épices à poulet que je fixe en les mêlant à de l'huile d'olive mais moi je retire tout ce qui est peau je ne mange que le blanc mais bon faut croire que c'est pas suffisant ! :(

 

Vous avez déjà utilisé le Fromage blanc 0% de la marque Vitalinea ? mon homme a été me chercher celui-là et je trouve qu'il est plus épais que la sous-marque que je prenais, et quand je lis la notice il est malgrès tout pas à 0% de graisse donc ...bizarre et c'est bien marqué qu'il est à 0% de MG sur le devant ! en plus du coup ma galette s'éfritait , plus longtemps à cuire aussi !

Dites dans la galette vous mettez aussi systèmatiquement le blé et l'avoine ?

 

Suis devenue un insomniaque depuis que je suis le régime ben oui le ventre "vide" j'sais pas une fois que j'suis reveillée fini impossible de me rendormir ! vous aussi ?

 

Pas grave vai prendre de l'avance sur les boites à tartines à préparer ! )

 

Bon sur ce ...

Utilisateur81607

Posté le 17/09/2012 à 08:54

courage lisabeth, moi c"était la semaine dernière, perdais plus alors que j'avais l'impression de tout faire bien !!!. je suis inscrite sur le coaching DUKAN et il dit que qd vraiment tu stagnes tu peux faire mais qu'une fois par mois 3 jours de PP pour faire descendre ta balance. j'essayerai la prochaine fois que je bouge plus, sinon je me connais, je vais me décourager.

Pour le fromage blanc, ne prends que du CALIN O%, nickel pour les galettes dans laquelle je rajoute 1CC d'avoine, 1CC de blé et un blanc d'oeuf. Comme ca je ne mange pas trop d'oeufs et peux les faire pour les autres repas.

biz et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:17

Merci monchatchez... 

là pour l'instant je reprends normalement , aujourd'hui c'est PL, j'verrais bien demain et les autres jours qui suivent sinon comme tu dis, je ferais peut-être alors 2 à 3 jours de PP !

Pour le fromage blanc à mon avis la marque Calin c'est français parcque j'ai jamais vu çà ici , moi j'suis en Belgique  mais bon si jamais j'vois que demain ca va pas mieux niveau poids je reprendrais celui que j'avais la semaine dernière qui était très bien (pourtant je n'ingurgite qu'une cuillere à soupe pour la galette) c'est malheureux parcqu'en plus c'est une marque "Diet" et donc plus cher.

Mais bon pas dramatique !

a+

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:50

Bonjour les filles,

 

Courage Lisabeth, pour le fromage blanc,je prends la marque d'Intermarché car les vraies marques, trop chères et je mets systématiquement les sons... Par contre, j'ai acheté du blanc d’œuf en poudre pour faire ma crêpe car j'en avais marre de jeter les jaunes et parfois, je mets de l'arôme... Quand nous nous réveillons, le ventre crie famine... Moi, ce que j'ai, c'est que je pense beaucoup à ce régime pendant la nuit... Mon homme me dit que cela devient une obsession...

Hier, nous avons été marcher pendant 3h20 mais je ne me suis pas pesée.

C'est vrai qu'en Belgique, nous ne trouvons pas tout. Il y a des recettes avec du carré frais 0% mais ne savons pas les faire puisque nous n'en trouvons pas...

Allez les filles, une nouvelle semaine commence, nous repartons du bon pied et avec le moral au beau fixe...

Bonne journée à vous toutes...

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 10:15

Es-tu aussi en Belgique MNJN ?

Ben d'hab j'achète la marque "Delhaize" supermarché Belge , là c'est mon partenaire qui était parti faire les courses l'a ptet cru me faire plaisir  la texture est bcp plus onctueuse mais bon s'il y quand même de la graisse dedans alors que c'est censé être 0% dedans !!!!

Moi pour les oeufs j'achète les "Columbus moins riches en cholesterol et comme on peut manger jusqu'à 6 oeufs/semaine, oui moi je les mange qu'avec la galette je ne mange pas bcp d'oeufs en temps normal !

http://www.columbus-egg.be/fr/accueil.html mais je pense que c'est Belge.

Oui effectivement le carré frais n'existe pas ici 

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 12:53

Oui Lisabeth, je suis de Jodoigne... Mon prénom est Nathalie. D'où es-tu??? J'ai regardé mon fromage et il est écrit qu'il y a 0% MG sur le produit fini...

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 13:31

Ah ben j'suis passée dans Jodoigne ce samedi mais c'était du à une énorme déviation , normalement je devais aller à Wavre, j'ai ralée ! 

Moi je suis de Rotselaar région Leuven à 3 km de Werchter (plus connu)

 

c'est celui-ci :

http://www.danone.be/fr/produits/vitalinea-fro-0-500-nature

 

Utilisateur81607

Posté le 17/09/2012 à 13:37

Coucou les filles, oui lisabeth je suis en france, en bretagne précisement, on est donc loin les unes des autres.

Jamais entendu parler de colombus, je suis en meme temps pas une pro de la cuisine.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 16:22

J'ai lu une astuce sur le site, quand vous lisez une étiquette d'un produit, vous devez faire lipide + glucide < Protide et logiquement, c'est ok pour pouvoir le manger...

 

Lisabeth, j'ai lu ton étiquette mais je pense que 0,1g de lipide n'aura pas de conséquence sur le régime... Je connais la région d'où tu es.

 

Monchat... , c'est une marque d’œufs qui sont très bon mais cher...

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 16:37

Oui , c'est produit par une société belge ... ils ont travaillé avec une université (belge) pour recréer l'alimentation "naturelle" des poules, càd celle qu'elles ont à l'état sauvage ... donc 100% végétal. Ainsi il n'y a que du bon cholesterol et rien d'animal dans ces oeufs. Avec en plus les célèbres oméga 3 et 6.

Et comme je ne suis pas une grande mangeuse d'oeufs... mais j'ai découvert que l'on peut manger jusqu'à 6 oeufs normaux/semaine et moi je pensais que c'était bcp moins et du coup me suis dite ben alors vai acheter les columbus ceux-là on peut en manger plus ! mais tout compte fait j'pourrais acheter des oeufs normaux !

Mais j'ai quand même remarqué que les columbus étaient plus liquides que les autres, enfin moi c'est juste pour ma galette !

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 18:16

J'ai une amie qui m'a donné des oeufs de chez elle, je pense que c'est encore meilleur... ))

Lisabeth

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lisabeth

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110534

Posté le 17/09/2012 à 21:34

bonjour les filles de belgique et de france, je suis nouvelle dudu depuis ce matin, besoin comme vous de me sentir bien dans mon corps !!!

j'ai une petite question: bridelight fait maintenant une crème liquide à 0%, peut-on l'utiliser en phase d'attaque?

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.