Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime pour moi se sera le 26/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:20

Salut les filles,

Merci pour votre soutient.

Bon et bien +300 gr pour moi aujourd'hui... Pas cool. Mais je pense que je suis à un pallier depuis quelque temps, je descends peu, puis je reprend etc etc... Mon corps résiste, mais je vais lui montrer que je suis plus têtue que lui. Je ne vais pas lâcher l'affaire, je vais continuer à bien respecter le régime sans écart comme depuis le début... Cela finira bien par payer.

Bravo pour vos perte les filles, continuez comme ca, on va les avoir ces kilos...

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 01:35

Bonsoir le filles  et merciiiiiiiiii ))))

nadjet félicitations pour ta perte de 400g ))) super contente pour toi

gwen ne désespérez pas surtout et accrochez vous ))) vous allez les perdre ces vilains kilos !!!!!!!!!!!

pour casse un palier il y a un truc qui semble fonctionner très bien

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html mangez cette soupe !!!!!! et évitez tous les tolérés pendant une semaine moi je croise les doigts bien fort pour que ça marche pour vous aussi )))))))

bonne nuit les amies et couraaaaaaaaaaageee gros calinoux

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:25

Coucou,

Ce matin bonne surprise -900 sur la balance... Ca fait pas une grosse perte sur la semaine (-500) mais c toujours du - et ca fait du bien... Je vais finir par l'avoir ce pallier !!

 

Bonne fin de week end a toutes.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 18:59

félicitations alexou!!!!!!!!!!! je suis très contente pour toi ))))))) et ouiiiii tu vas le casser ce palier !!!!!

moi + - 0 hehe faut attendre demain pour craquer le 100 hihi

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:02

Cool sandrabiss, tu passes bientôt a deux chiffre !!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 23:55

je l'espère )))

voici une bonne recette pour pâtes dudu

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

courage les filles et à demain bisou

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:32

Coucou les filles

C'est super Alexou la perte est repartie! Sandra est ce que c'est pour aujourd'hui le 99??? je te le souhaite!

De mon coté enfin j’arrête de prendre ce matin -300 ouf ce qui fait 3kg en 3 semaines pas si mal... 1kg par semaine! si je continue comme ça j'aurai atteint mon poids fin décembre.... mais je ne me fais pas d'illusion pour l'instant le prinicipal c'est de descendre même si c'est peu!

Tout à l'heure je prendrais mes mensurations pour voir si ça bouge un peu

Bisous à vous et bonne journée

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:39

Coucou les filles !

Alors Sandra ce 99 ?

Super Dyze pour cette perle et c'est vrai qu'1 kg par semaine c'est très bien... A peu près pareil pour moi.

Ce matin -1kg par rapport à samedi, ouf ! ça fait que 500 gr pour la semainer dernière, mais constîpation + regles n'arrangent rien ! lol

 

Sinon l'une des raisons pour lesquelles je veux retrouver la ligne est mon mariage prévu en juin prochain... Samedi j'étais à un défilé de robes, l'idée était de perdre mes kilos pour les essayages mais je n'aurai pas le temps elle m'a dit qu'il vallait mieux prendre rdv pour novembre... Donc j'ai un peu moins de 3 sem. J'espère 3kg de moins d'ici là (avec de la chance) mais ça ne sera que la moitié de mon objectif...

 

Sinon niveau mensurations ça bouge un peu aussi, petit à petit...

Bonne journée les filles !

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:08

Mon dessert de ce midi :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

 

Accompagné d'une compote de rhubarbe, miam délicieux !

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:21

Et mon petit dessert de ce week end:

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 13:53

coucou les filles 

moi aujourd'hui +1.2 kg mdrrrr cruella est en révulotion hihi

je reviens du toubib et tout est à merveille ))) il m'a donne qch contre la constipation aussi

pp aujourd'hui et je pense demain cruella va craquer  je suis bien plus têtu qu'elle hehehe

dyze bravoooooooo pour ta perte enfin )))))))) 1kg par semaine çêst super bien !!!!!!!!!! continue comme ça ma belle

gwen ne t'en fais pas pour la robe , les dernières retouches vont être fait fin mai alors et là tu vas avoir tion poids rêvé )))))))))

à plus tard les filles et tenez bon  on va les perdre ces kilos de trop!!!!!!!!!!! )

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:25

Pfff vilaine balance Sandra !!!

 

C'est un gros palier elle veut pas perdre sa centaine ! lol

Tant que le moral est là et la motivation alors tout roule !

Super pour ta consultation !

Bon aprem.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 14:34

merci gwen  t'as raison ma balance veut garder les 3 chiffres apparament lolol mais je vais lui montrer qui ets le chef looooool

bisou à plus tard

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 15:33

Bonjour les filles ,

désolé les filles pour mon absence mais j'etais un peu malade , avec le temps qui fais je comprends pas quoi mettre comme vetements !!!

pour moi dimanche c'ete -0 et le lundi +1Kg300 j'avais rien compris et aujourdhui ça va -1Kg 100 donc je reprends presque le poids de la semaine de samedi .

on baisse pas les bras les filles on va y arriver je suis certaine vous allez voir .

bisous et bonne journée .

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 22:03

Bonsoir les filles 

moi j'ai perdu 1 kg aujord'hui de ma reprise de 1.2 kg lolol

nadjet j'espère tu vas mieux ma belle  comme je vois ton poids fait la même chose que le mien mdr mais t'as raison on reste sérieuse et on ne lâche pas ))))))) gros bisou

à demain les filles et bon courage  gros calin

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:05

coucou les filles ,

-200gr pour moi aujourd'hui donc je suis au poids de samedi je suis contente .

j'attends vos nouvelles !!

je suis impatiente d'atteindre le chiffre 8 !!!!

bisous les filles et bonne journée .

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:40

Coucou lesfilles !

Pas eu trop le temps de passer hier !

 

Bien Nadjet pour ce -, Sandra tu vas bientôt le craquer ce 100 !!!

Pour moi hier c'était 0 et pas de pesée aujourd'hui.

Par contre j'avais une réunion hier, donc le matin j'ai résisté aux patisseries, fruits, bonbons... qu'on nous a apporté !

Mais à midi c'était autre chose, on avait tous le menu, donc en entrée un genre de pâté de volaille avec foie, j'ai pas mangé la croute ni la salade assaisonnée... En plat y avait du poisson, que j'ai mangé, mais bon il a été cuit avec du gras et y avait de la sauce tout autour (que j'ai évité, malheureusement les "légumes c'était petits pois et purée :(, j'en ai pris 2 ou 3... Et là arrive le dessert y avait 3 mignardises, que j'ai mangé... :( J'ai pas pu résister, j'avais vraiment faim...

Donc ça m'a fait 2 jours pl et là je fais 2 jours pp...

 

On verra bien ce que dit la balance...

 

Vous allez bien les filles ?

Gros bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 13:23

Bonjour les amies 

 

moi +100g après pl hier lolol ce qui me 100.3 kg et je vais bien!!!!!!! hihi

 

moi je suis constipé aussi même avec le machin truc que mon toubib m'a donné lol il ma dit de na pas changer mon alternance de 1/1 mais si demain ça n'as pas bougé je vais faire 3/3 pendant q temps pour voir 

 

nadjet bravooooooo pour ta perte 

gwen ne t'en fais pas , après tes 2 pp tout va rentrer dans l'ordre  tu t'es quand même bien battue ))))))))

gros bisou et à plus tard les amies

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:31

Salut les filles,

J'ai été assez occupé ces derniers jours et c pas fini, mais je prend quelque minutes pour vous faire un petit coucou.

Ce matin la balance affichait -500, trop contente...

Hier je suis sortie au resto pour la soiré de départ d'une amie, et je crois que j'ai réussi a limité la casse. J'avais manger quatre bâtonnets de surimi avant et une galette dudu avec du carré frais dessus pour me calé. Au resto j'ai pris le coca light a volonté et j'ai pris le seul plat possible sur la carte une salade cesar au poulet (sinon que hamburger, frites et fritures) j'ai manger le poulet, les tomates et la salade sans sauce (bon il y avait un peu de parmesan dessus, et j’espère que le poulet n’était pas cuit dans trois tonnes de gras) et évidement pas de dessert. Donc je trouve que je me suis pas mal débrouillée... On verra bien ce week-end a la prochaine pesée.

 

Bonne journée a toutes.

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 17:49

Alexou effectivement tu t'es très bien débrouillée, c'est jamais évident, les repas, les restos...

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 18:06

recoucou les amies 

alexou ben ç'est le moins qu'on quisse dire que tu t'es bien débrouillé !!!!! félicitations pour ta belle perte ))))))))))))

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:20

bonjour les filles,

enfin -500g , aprés une journée PP , je suis super contente ,

j'attends vos nouvelles les filles j'éspere que vous avez des bonnes nouvelles .

bravo Alexou félicitation pour ta perte et ton courage .

bisou les filles et bonne journée .

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:37

coucou les filles !!

 

tout d'abord je vous souhaite toute bien du courage et de ne pas baissé les bras, ca y es j'ai passé le mariage pour lequel je voulais etre au point et c'est fait jai pu enfilé la robe que je voulais. j'ai donc passé une semaine chez ma belle mere et j'ai donc mangé un peu n'importe quoi et a m'on agréable surprise j'ai pas prise de poids malgrès tout les ecart que j'ai fait! ca fait super plaisir mais bon j'ai quand meme pas atteind mon objectif de 58 kilo donc je suis de retour sur le site. j'imagine que ca va etre dur de reprendre mais bon je super motivé !! et avec votre soutient ca va allé  bisous a toute et bonne journée

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 09:53

Bonjour les filles 

moi -600g aujourd'hui ) la mayo dudu a fait effet lol ma costipation est passé et taraaaaaaaaa J'ai craqué le 100 !!!!!!

Je suis à 99.7 kg ))) 1ère bataille gagnée contre cruella mdr hehehehe la guerre continue.......

 

nadjet bravoooooo pour tes -500 g !!!!!!!!!!! bien joué ma belle ))))))))

missy ne te tracasse pas ma belle  bien sur que tu vas atteindre ton objectif !!!!! et nous sommes avec toi ))) courage ma belle

tenez bon les amies  à plus tard bisouuuuuu

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:26

Coucou les filles !

Youhou super pour le craquage du 100 Sandra, je suis ravie pour toi 

Nadjet super pour ton -0.500

 

Missy nickel pour ta robe et le mariage... T'inquiètes pas le rythme va vite revenir, cependant une fois ton objectif atteint il faudra bien suivre la phase de conso. Pas que tu reprennes tes kilos perdus !

 

Pour moi +/-0 ce matin...

 

Bonne journée, bisous...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.