Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime pour moi se sera le 26/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:01

Verdict de mon clafoutis:

C'était bon mais j'aurai faire pré cuire la rhubarbe, je pense...

Mais le clafoutis était, à mon goût, très bon, je vais le refaire dans 2 jours, avec la rhubarbe pré cuite et sucré:

Ma recette:

2oeufs, 1 grande cà s de fromage blanc, 3 cà s de lait en poudre, 1 c à a d'arôme vanille, et environ 2 c à c d'edulcorant liquide.

Une fois sortie du four j'ai saupoudré avec une sucrette vanille !

 

Ah ok aucun arôme dans le cheese cake ou alors 3 c à s de citron ?

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 17:36

Salut Gwen,

pour ta recette il serait tout de même bien de savoir combien de rhubarbe tu as mis lolol et combien de temps dans quelle forme à qu'elle température???? hihi

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:12

lol Sandrabiss !

Pour la rhubarbe j'ai mis de quoi remplir le fond de mon plat et j'ai pris une genre de cassolette peut être 10 ou 15 cm de diamètre !

Pour la cuisson je ne savais pas tops ! lol J'ai mis à 175° environ 35 mn.

J'ai fais une photo, je vais essayer de la mettre !

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:49

SANDRABISS MERCI POUR LES RECETTES MAIS JE SAIS PAS CEST QUOI DU PROFITAR 

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 01:24

Bonsoir les filles 

gwen merci 

Missy le protifar ç'est une poudre dr protéines pures que tu peux acheter en pharmacie  ça remplace le maizena qui est un toléré tandis que le protifar n'est pas un toléré . Moi j'essaye d'éviter les tolérés et de cette manière tu peux profiter de beaucoup plus de recettes tout en restant dans la limite des 2 tolérés par jour 

Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas je vais répondre le plus vite possible 

Bonne nuit les filles et à demain gros calin ))

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 08:47

bonjour bonjour tout le monde

desole pour hier le temps m'a manqué!! et là aussi je passe en coup de vent

je pense bien à vous bisous et bon courage encore!!!

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:48

coucou les filles,

 

Bon week end a vous!

pas d apéro ou de sorti donc week end sans stress dukan juste chez ma mère mais je lui demande de me faire a manger dudu lol et comme mon homme est aussi en mode dukan c cool!

midi: hamburger dukan

soir: tatare de saumon crevette (délice)

et après je sais pas on part en course se trouver un truc bon ) ps:il faut que je trouve de la rhubarbe

Protifar moi j ai pas envie d en acheter j aime pas les poudres de perlinpinpin c pour faire secher,c surement les mecs qui font de la muscu qui prennent ca alors moi ca me dit rien

-400gr aujourd hui donc 5 kilos pile poil de perdu

 

 

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 10:58

Cocou les filles 

moi hier +200 après mon 1er jour pl et aujourd'hui -400  pas mal lolol aujourd'hui pl

 

chez moi rien de spécial non plus ce we comme ça je vais en profiter pour faire qq soupes de différentes légumes . Moi j'aime la soupe bien chaude quand il fait froid dehors lol

A midi j'ai prévu un pavé de saumon sur un lit de poireaux et un morceau de mon cheesecake 

Pour ce soir ce sera steak haché avec du choux fleur sauce béchamel

 

dyze nous on pense aussi à toi ma puce  passe une bonne journéebise

ladukaninie le protifar n'a rien à voir avec les muscles et ça n'est pas pour sécher non plus lol ç'est des protéines pures qui accélèrent le brûlement des graisses et ç'est purement végétal. Toi tu fais comme tu veux mais ce serait tout de même bien de t'informer d'abord avant de dire ou penser n'importe quoi

Allez bonne journée et à plus tard gros calin

virgin2107

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 16:08

coucou les filles

 

moi ce matin baisse de moral je repars pour 5 jours de PP mais il faut se motiver!!!

le plus dur c est les effets secondaires de ce régime si vous voyez ce que je veux dire!!!

 

bon courage moig hate d etre à lundi pour la pesée

 

bonne journée

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 17:28

coucou les filles j'espere que pour vous tout va bien car moi je prend +100g tout les jour et ce depuis 3 jours :(( besoin de motivation surtout qu'aujourd'hui je me sent fatigué comme jamais, ce qui ne m'était arrivé durant tout le regime alors la prise de poids + la fatigue ca devien difficile a géré. je veux du chocolat :(

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:02

Coucou les filles!

Pas de pesée pour moi aujourd'hui...

Courage Missy tu vas voir ils vont disparaître ces kilos moi cette semaine j'ai fais 0, + 0.100 et après -0.600 en 2 jours... ça va le faire tu verras !

Pour le chocolat commande toi la pâte à tartiner Dukan, du cacao dégraissé pour faire des gâteaux...

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 19:18

Bonsoir les filles 

virgin bon courage !!!!! tu vas y arriver!!!!!!!! ))) tu es beaucoup plus forte que tu penses ma puce et nous on est laa avec toi bisou

missy essaye de passer un peu de temps dehors ç'est bien contre la fatigue  pour l'autre problèmes il faut analyser tout lol alors t'es constipé ? t'as des retention d'eau? tu manges assez de protéines par jour? tu bois assez? tu as tes règles? ce sont les causes les plus courantes lol et pour ton envie de chocolat , voilà du chocolat à faire soi même

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

gwen  bien de te voir ma belle  j'espère que tu vas bien et le moral au top bise

à plus tard les filles et courage!!!!!!!!! calin

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 21:02

coucou les filles,

Courage on va y arriver...

@ virgin : motivé, motivé.

@ missy : ca va redescendre, c peut être ton corps qui résiste un peu et veux faire des réserves, mais continu ton régime, et ca va redescendre, il faut y croire.

 

Pour toutes les autres, on ne lâche rien... on est sur la bonne voie.

Bon week-end.

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 21:07

Bonsoir les filles !

Sandra mon moral va bien merci ! Des envies de sucré aujourd'hui alors je me suis trouvé des petites recettes sympa:

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html

http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_au_lait_rapide_et_tres_facile-3438.html

 

Et au repas j'ai mis 3 t de viande des grisons moutarde par dessus 2 fines escalopes de poulet un peu de moutarde le tout recouvert de 3 t de viande des grisons emballer dans de l'alu et 30 mn au four, c'était bien sympa !

 

Sympa la recette des chocolats, le cacao dégraissé ça se trouve en magasin ?

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 21:15

bonsoir les filles 

alexou bien sûr on va y arriver toutes et très bon we pour toi aussi bisou

gwen super de l'entendre  et merci pour les liens . Je vais les essayer dès que j'ai mange mes brioches et mon cheesecake lol

moi j'en ai pas trouvé au magasin ici mais j'en ai commandé http://www.maboutiqueregimedukan.com/

passez une bonne soirée et à demain mes amies gros calin

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 21:34

Sandrabiss:

ladukaninie le protifar n'a rien à voir avec les muscles et ça n'est pas pour sécher non plus lol c’est des protéines pures qui accélèrent le brûlement des graisses et c’est purement végétal. Toi tu fais comme tu veux mais ce serait tout de même bien de t'informer d'abord avant de dire ou penser n'importe quoi>

oui merci Voila ce que j ai lu:

 

La poudre de protéines PROTIFAR , de NUTRICIA, poudre concentrée, riche en protéines est destinée à faire “sécher”.

Attention: Les poudres de protéines à bannir complètement du régime sont celles des sportifs destinées à prendre de la masse musculaire. Quand on parle de faire "sècher", on parle d’un processus qui vise a perdre le plus de graisse possible tout en conservant le plus de masse musculaire!

 

maintenant effectivement il y en a dans les recettes et chacun son idée je parlais uniquement de moi "j ai pas envie d en acheter" et "ça ne me dit rien" !! je ne donnais aucun conseil!

Effectivement c peut être une erreur de ma part, j en sais rien, mais tu es assez cinglante et c très désagréable

bref bonne route les filles je vous laisse ici!!

 

bon courage a toute vous allez y arriver j en suis sur!

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 21:50

Salut la dukaninie , le protifar est conseillé par le docteur dukan et en le mélangeant avec les autres ingrédients qu'on a le droit de manger ça sert à évacuer la graisse tout en l'absorbant . Si on veut prendre de la protéine pure pour les muscles il faut le prendre avec de l'eau et ne rien manger pendant au moin une heure pour avoir l'effet voulu. C'est pas de le prendre n'importe comment ça ç'est sur mais en suivant les conseils du doc je pense qu'il sait de quoi il parle quand même, je ne voulais en auccun cas te vaixer et je suis désolée de ta réaction . J'ai peut être mal tourné mes phrases :-( j'espère que tu ne vas pas nous lâcher comme ça tout de même . Je te présente même mes excuses si tu veux bien accepter. Laisse moi savoir stp merci

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 23:50

Bonsoir!

Ouf je trouve un peu de temps pour passer

Ladukaninie j’espère bien que lorsque tu dis je vous laisse ici tu parles seulement pour ce soir!

Gwen moi j'ai trouvé le cacao en grande surface

Je suis désolé pour vous virgin et missy je vous comprends j'ai moi aussi des moments où j'en ai ras le bol et dans ces cas là je pense à mon objectif et seulement à mon objectif mais c'est vrai que c'est pas facile tout ses efforts pour si peu... enfin je parle pour moi parce que pour vous...-5kg! c'est pas rien! Courage et n'hesitez pas a venir partager votre ras le bol!

 

De mon coté sinon je suis un peu dégouté demain on est invité et j'ai bien peur qu'il soit compliqué pour moi de faire autrement que transiger avec le régime... je ferrais au mieux!

 

Bisous a toutes et bonne nuit

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 08:17

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui c'est incompréhensible -900gr! je n'y comprends rien et au lieu de m'en réjouir je ne fais que flipper que demain ca remonte... comme cela m’est arrivé au début... en plus tout à l'heure avec notre invitation à manger...

Vous devez vous dire que je ne suis jamais contente ^^

Bon en même temps j'ai eu mes règles... j'ai fait des abdos hier soir...Bon j’espère que pour vous tout va bien... passez un bon Dimanche

Bisous

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:08

bonjour a toute!!

tout dabord je souhaite vous remercié toute pour votre soutien gwen sandrabiss alexou.j'ai pas encore trouvé le chocolat degraissé donc jai pas pu testé mais je vais le trouvé! apres je pourait testé ces recettes qui on vraiment l'air trop bonne.

ce matin je sais pas trop comment mais -500g je suis trop contente.!!

DYZE a mon avis te prend pas la tete rejoui toi plutot de ta belle perte.

bon dimanche a toute

bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 11:17

Salut les filles 

pour moi après 2ème jour pl +100g lolol mais auccun problème avec )))

dyze enfin!!!!!! félicitations pour ta perte ))))))))

missy félicitations à toi aussi !!!!! bravo les filles ))

vous voyez bien que quand on s'accroche ça marche  et votre tenacité a enfin payé et je suis tellement contente pour vous bisou

bon courage et à plus tard gros calin

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:19

Coucou les filles !

 

Ladukaninie j'espère aussi que tu vas venir nous voir... C'est sûr que de "discuter" sur un forum ne laisse pas entendre le ton de la discussion et ça prête parfois à confusion 

 

Dyze super pour cette belle perte, ne te prends pas la tête ça va, ça vient mais au final ça descend. Regardes on a à peu près le même profile et à peu près la même perte

Courage pour ton invit, c'est pas évident faits au mieux, bois beaucoup d'eau... Au pire te pèse pas demain...

 

Missy belle perte aussi !

 

Pour moi c'est -0.400 sur les 2 derniers jours et demain c'est le bilan des 2 semaines !

Allez les filles courage, on se motive.

 

Bisous bon dimanche !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 13:55

Salut Gwen 

félicitations pour ta perte !!!!! et je suis super contente pour toi  bisou

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 15:01

coucou les filles

petit passage éclair pour vous félicité...

Moi ca fait trois jours que ca ne bouge pas sur la balance, ni plus, ni moins. Je dois être sur un pallier, vu que c un poids que j'ai pesé pendant un temps. Donc je continue et ca finira bien par redescendre.

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:53

Alexou ne t'inquiete pas tu vas voir d'un coup ça va dégringoler! tu as raison continu

 

De mon coté de retour du déjeuner... je suis AFFAME!!! pour l'apéro pas de soucis j'ai dis que je voulais simplement de l'eau et pour les petits fours j'ai fait passé tout simplement.

Par contre pour l'entré galére c'etait une sorte de quiche à la béchamel champignons lardons... super bon mais super frustrant j'ai mangé deux bouchées et en douce j'ai filé le reste à mon mari le plat c'etait un filet mignon de porc... mais elle a servit la sauce à part.. ouf mais avec du riz...je l'ai joué j'ai pas trés faim... j'ai pas pris de fromage mais la tarte c'etait obligé heureusement quand j'ai demandé une petite part il y a une autre invité qui a proposé qu'on se la partage à deux... au final je m'en sort pas trop mal mais c'est quand même beaucoup d'écart j'espère que je vais pas trop monté demain...

Je vous tiens au courant de toute maniére bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.