Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime pour moi se sera le 26/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 09:57

Bonjour les filles 

ici -600g aujourd'hui et très contente ))

merci les filles  moi je suis toujours de bonne humeur )))) même si je prends du poids mdr pour me caser le moral il faut baucoup plus lolol

gwen merci pour le lien je vais l'essayer  bisou

kizalice félicitations pour ta belle perte  bravo !!!! et tu as bien raison la visualisation du poids perdu aide et motive énormément 

allez les amies du courage et tenez bon bisou à plus tard

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:34

bonjour les filles ,

moi -200gr aujourd'hui apres une journée PL .

félicitation les filles pour vos pertes ,

merci gwen pour la recette je vais l'essayer .

moi hier j'ai fait un cake au saumon

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html ,

c'etait tres bon .

courage les filles bisous.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 11:28

félicitations nadjet  je suis très contente pour toi bisou

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:13

Coucou les filles !

+ 0.300 pour moi aujourd'hui :-(

Mais bon ça ira mieux demain... j'espère !

Félicitations pour vos -

 

Il a l'air très bon ce cake au saumon 

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:44

coucou les filles

merci les filles pour vous encouragement ; oui le cake est bon en plus tu n'aura plus faim tte la journée .

t’inquiète pas gwen sa va descendre demain je suis sûr .

je vous embrasse.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 14:15

salut les filles 

gwen moi j'ai fait ton cake excellantissime et il est trop bon!!!!!!!!!!! ))) merci pour la recette gros bisou

bien sur que ça va aller mieux demain ma biche ne désespère pas )) je t'embrasse très fort ma belle tu va me dire des bonnes nouvells demain

nadjet je voulais voir la recette mais je recois les message que la page n'est plus accessible? tu peux nous donner la recette stp? merci bisou

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:52

Merci pour vos encouragements les filles !

On verra demain...

 

Moi j'ai fini ma 2ème moitié de cake aujourdh'hui Sandra, je vais bientôt en refaire avec un autre arôme, miam !

Bisous les filles

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 21:58

coucou 

moi j'ai mangé 1 tiers troooop bon ) mais à cause du pain que je mange il faut que je le mange en 3 jours heureusement que les nuits courtes hehe ma mère m'a demandé d'en apporter samedi alors je vais le refaire déjà )))

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:05

bonjour les amies,

pour moi -600g aujourd'hui je suis super contente , j'ai plus envie de voir le numero 8 sur ma balance je veux passé au 7 hhhhhh!!!!!!!!!!

j'attends vos nouvelles avec impatiente les filles .

gwen voila la recette :

 

175g de surimi en miettes

1 boite de saumon au naturel

2 tranches de saumon fumé

3 cs de son d'avoine + 1 cs de son de blé qu'il faut moudre

1/2 sachet de levure

3 oeufs

1 cs de fromage blanc 0%

10ml de lait écrémé

Ciboulette, poivre

 

Faire préchauffer le four à 180°.

Mettre les 2 sons (que j'ai passé au moulin café pour en faire une sorte de farine) avec la levure, les oeufs, le fromage blanc, le lait, le poivre et la ciboulette.

Bien mélanger puis ajouter le surimi émietté, le saumon en boite coupé en petits morceaux et le saumon fumé tranché en fines lanières. Mélanger à nouveau.

Mettre dans un moule à cake en silicone et au four pendant 35mn.

bisous .

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 10:35

Bonjour les filles 

moi +200g aujourd'hui mdr

nadjet coooooool félicitations ma belle !!!!!!!! tu vois que ça marche si on s'accroche mdr je suis tellement contente pour toi bisou et le 7 pffff ce sera pour bientôt ))))))))

je ne sais pas si je peux revenir ce soir car j'ai une sortie avec mon chéri et ça risque de devenir tard lolol

bisou les filles et courage 

didyh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:10

Coucou à toutes

 

un rapide bonjour depuis le bureau pour vous dire que je suis toujours là mais en rade d'ordinateur à la maison !

 

Moi, je stagne, je stagne et ... je stagne !

Mais bon il faut pas se décourager

Nadjet ta recette de cake a l'air fameuse, je vais la tester pour ma journée PP de demain.

 

Félicitations à toutes pour vos pertes et à très bientôt

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 12:24

didyh essaye de changer ton alternace à 4/4 ou même 5/5 ca pourrait aider à casser ton palier résistant bisou et bon courage

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:41

Pour moi 0 ce matin... Vivement que ça baisse...

Courage pour ce palier didyh !!!

Sandra en route pour le - demain ( mais inutile de te motiver tu es déjà au taquet lol )

Et super Nadjet pour ces 600 gr !

 

Je me suis re fais un cake, noix de coco canelle...

 

Profites bien de ta soirée avec ton chéri Sandra !

 

Bisous les filles !

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 23:23

Bonsoir les filles désolé de vous avoir lâché ces jours ci mais franchement pas le moral ...

Je vous explique: c’était trop énorme pour être vrai -2kg et quelques comme ca... non non en faite le lendemain la balance affichait 64kg!!! je me suis vite rendu compte qu'elle ne fonctionnait plus correctement... en faite même la balance board différe de 1 kg du poids réel... c'est pour ça que j'y est cru... en faite mon poids était de 60.5...

J’étais tellement contente de changer de dizaine... trop déçue... trop démotivée...mais j'ai toujours pas craqué et je ne le veux pas mais bon là le poids remonte en plus... alors franchement ça me barbe... voilà mon petit ralage qui soulage pour repartir de plus belle...

 

Gwen pour, ma sauce aux petits suisses au four je ne fais que assaisonner légèrement et rajouter un peu de moutarde puis étaler tout ça sur ma viande en papillote...

en tout cas vous me faite bien envie avec toutes vos recettes je regrette de manquer de temps vivement ce week end... et dire que je ne travaille pas... qu'est ce que ce serait sinon... (enfin je fais du bénévolat...ce qui des fois est presque tout aussi prenant...)

Bisous à toutes!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 01:51

Bonsoir les filles 

j'ai passé une très bonne soirée avec mon chéri et des copains au resto mdr moi j'ai commandé un filet grillé sans rien et la serveuse m'a regardé comme un autobus lolol , mon mari a sourié et les copains m'avaient fait des compliments juste avant pour ma perte et qu'on le voiait bien déjà.hehe Ils m'ont taquiné avec des petits légumes et des frites etc e moi tout cool j'ai sorti ma demie tranche pain de son que j'avais emmené et j'ai bien mangé sans me laisser distraire. Etonnement total à la table et mari disait ben vous la conaissez assez bien que quand elle s'est qqch dans la tête , rien à faire mdr . Moi mine de rien j'ai commandé un coca zéro et eux tous un bon dessert . Après on a pris le café et une amie me dit ben tu n'as vraiment pas envie de grignoter ou gouter à autre chose?? moi j'ai répondu avec une mine d'ange , tu sais moi si je suis tenté je m'imagine tout simplement tout les calories que vous autres êtes en train d'avaler t du coup l'envie est compètement parti . Elle m'a regardé étonnée , (faut dire qu'elle a aussi des kilos en trop ) elle me demande ou j'ai acheté mon livre looooool elle va se l'acheter demain et veut commencer la semaine prochaine . Moi j'étais morte de rire hihi et la soirée était simplement super )))))

gwen maintenant ça va commencer à baisser tu vas voir 

dyze je comprends bien que tu as été décue et totalement découragée ma pauvre amie . Fout ta balance dans la poubelle et achète une nouvelle cruella courage ma biche tu vas y arriver !!!!!!!!!! et nous on est toujours là pour toi gros calin ma belle

bonne nuit les amies et tenez bon  bisou et à demain

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:34

Coucou les filles !

 

Sandra super ta soirée au resto, t'as assurée !!!

Moi la semaine prochaine j'ai une réunion, je sens que je vais arriver et que ça sera ptit déj, puis resto à midi... ça va être chaud, surtout que je préfère rester discrète ! lol

 

Pour moi ce matin, c'est -0.200...

Je te comprends Dyze ce matin je fais le poids d'il y a 5/6 jours... Au final tu as quand même bien perdus... Doucement mais surement, mais c'est vrai qu'en voyant la perte des premiers jours ensuite ça parait drôlement long...

Patience on va y arriver...

 

Dyze les recettes que je donne sont très rapide à réaliser, la semaine je suis ko et j'ai pas trop le temps, donc je cherche des trucs rapide à faire !

 

Et surtout Dyze n'hésites pas à passer pour exprimer ton mécontentement, il faut pas rester avec le moral en berne !

 

Gros bisous !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 10:55

Bonjour les filles 

un beau -400g ce matin )) encore 500g pour passer à 99.9 kg hehe

gwen félicitation pour tes -200g !!!!! bravooooooo ) et pour ta réunion et resto après tu vas y arriver j'en suis sur  compte tout les calories que les autres vont manger et tu sera heureuse de manger ton plat beaucoup plus sain t'as pas besoin de dire qch et si il y a qqn qui va te demander tu peux toujours dire que tu suis un régime et tu vas recevoir de l'admiration pour ton courage  alors n'ai pas peur tu vas le balancer en merveille ))))

C'est bien normal qu'on perd beaucup plus lentement maintenant et ç'est BIEN!!!! en attaque on a travaillé avec le bulldozer et mantenant on prend la pelle mdr mais ç'est plus stable et mieux supportable pour notre corps  lemtement mais surement est la divise )))))

dyze gwen a raison on est là pour toi dans toutes les circonstances  le plus mauvais que tu peux faire est de t'isoler avec un moral dans les chaussettes . Viens nous raconter quand ça ne va pas , nous on te comprends t nous pouvons toujours te réconforter un peu . On est des bonnes amies dans la même guerre contre nos kilos ma biche et parfois faut pouvoir décompresser tout simplement sans être jugé ou regardé comme si on serait dingue on est et sera toujours là pour toi  gros calin ma belle

A plus tard les amies  tenez bon et restez accroché )) bisou

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 12:15

bonjour les filles ,

pour moi -200g ce matin je suis contente apres une journée PL .j'aimerai bien atteindre les 80 fin Octobre !!!!!

félicitation sandra pour t -400 je suis tres contente pour toi cher amie et je suis fier de toi pour la soirée d'hier tu etait courageuse .

félicitation Gwen pour t -200g courage ma belle on va y arriver ensemble c sûr.

Dyze on est ensemble et on va pas lacher l'affaire et toi aussi je sais que tu es capable de sortir de ta situation et devenir plus forte qu'avant et nous on est là pour t'aider ma cherie ,gros bisou.

courage les filles .

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 14:36

coucou nadjet  félicitations pour ta perte )))))))))9 et merci groooooos bisouuuuuuuu

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 22:13

Salut les filles,

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours la. Seulement en ce moment pas trop le temps de me connecter, et puis petite baisse de moral. Ça fait deux trois jours que je me suis pas pesé, on verra le verdict demain, normalement ca devrai aller, j'ai tout fait comme il faut, d'ailleurs le régime dukan , c'est le seul truc que j'ai l'impression de maitriser en ce moment.

 

Je vous laisse là, en espérant que le week end me reboost un peu, et que la semaine prochaine soit mieux...

Bonne soirée et bon week end à toutes.

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 23:56

Merci beaucoup les filles pour vos messages! alors à mon tour de te remotiver alexou apparament tu vis des moments difficile mais je trouve tres positif que tu te sentes au moins que tu maitrises ton regime parce que apres tout c'est aussi la maitrise de ton corps et je ne sais pas pour toi mais dans mon cas c'est nouveau et c'est une sacré victoire malgres une petite perte j'ai l'impression de récuperer mon corps d'avant, je me sent mieux dans ma peau je prends plaisir à me faire jolie à m'habiller...et petit à petit tout ça va nous aider a reprendre confiance en nous et donc à mieux maîtriser le reste de notre vie... je ne sais pas si tu me suis^^

En tout cas je te souhaite que ce week end t'apportes ce dont tu as besoin et je te dirais moi aussi à mon tour de venir quand ca va pas ^^ (je suis bien placé...)

Sinon Sandra je te felicite pour ton resto et de mon cote je fais pareil que toi quand il y a quelque chose qui me fait envie je pense aux calories et là c'est bon je suis ecoeuré!

Bravo les filles pour vos - on est sur la bonne voie

Bisous et bonne nuit les filles

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 10:26

Bonjour ls filles 

-400g aujourd'hui ))))) et je suis à 100kg juste coooooooool

alors peut être demain les 2 chiffres car pp aujourd'hui hehe

 

alexou ça ne peut qu'aller mieux ma belle  tiens bon et tout va rentrer dans l'ordre dans peu. C'est comme avec le régime et je suis contente de voir que tune lâche pas ))))))) bravo ma biche !!!!! si tu as besoin de nous on est toujours la pour toi bisou

dyze merci  bisou et bon courage )))) tu vas y arriver aussi ma belle

passez une très bonne journée les filles et tenez bon!!!!!!!!!

gros bisou ))))))))))) mwahhhhhhhh

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 12:37

coucou les filles,

-200g aujourd'hui , je pense que mon corps se stabilise sur 200g par jour , il y a 3jours que je vois -200g .

félicitation sandra pour t -400 je suis contente pour toi c'est une belle victoire demain tu descends au 9. supeeeeeeeeeeeeeer !!!! bisou ma cherie .

alexou on est la pour t'encourager, tu peux compter sur nous .

bisou les filles et tenez bon et bon weekend.

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 13:51

Coucou les filles !

Bravo pour vos -, Sandra super pour ce chiffre rond, et demain tu passes à 2 chiffres c'est vraiment top !!!

 

Moi j'en ai un peu marre à mon tour ! +400g aujourd'hui :-( ça commence à m'énerver... ça +600 depuis quelques jours...

Demain je pense que je vais résister à l'appel de la balance...

Bon le transit est au ralentit alors aujourd'hui c'est rhubarbe !

 

Bon week end les filles, bisous...

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 13:53

Je viens de vérifier et aujourd'hui je pesais le même poids qu'il y a 8 jours...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.