Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime pour moi se sera le 26/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:54

Merci pour l explication du protifar effectivement j ai toujours peur des ingrédients a rajouter surtout des poudres comme c ecrit qu il vaut mieux etre suivi par un medecin et que c pas mon cas,oui c vrai je me suis vexee parce que je disais ca comme ca pas pour rammener ma science sur quoi que ce soit c était juste un ressenti!

C exact aussi que les forums c pas facile de connaitre le ton de la phrase et ce n est pas la peine de t excuser du tout.

je pars vraiment je pense finir cette semaine en croisière et passer en conso parce que je lutte de plus en plus contre moi même,a la base je fais des crise de boulimie et je passe de régime,a grossir , a régime etc je pensais qu avec dukan le fais de manger a volonté changerais quelque chose mais non je lutte je lutte et j ai peur du jour ou je vais avaler le placard de gâteau alors j espère qu en conso je me sentirais mieux je ne veux pas reprendre c 5 kilos que j ai perdu!

merci les filles jvous souhaite vraiment d y arriver et moi j espère maigrir en conso encore 4/5kilos tranquillement

Bonne route!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 20:52

Bonsoir les filles 

alexou ne t'en fais pas ses fichus paliers vont être dépassé un jour aussi ç'est ien que t'as le moral et nous tous pouvons te prendre comme example !!!!!!! merci bisou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 20:58

dyze mes compliments tu t'es bien battue !!! repect pour ça et je croise les doigts pour demain  bisou et gros calin

ladukaninie je suis vraiment contente que tu ne m'en veux pas . C'était un malentendu mais je suis soulagé maintenant  je te comprends très bien et peut être ç'est une bonne idéé de passer en conso et stabilisation après. Tu peux toujours recommencer une seconde fois plus tard quand tu en a envie  J'espère que tu reste quand même avec nous et nous donnes des nouvelles de toi . 

je vous souhaite une très bonne fin de we et à demain gros calin à toutes 

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 08:41

bonjour a toute!!

et oui la semaine commence je déteste le lundi ) en tout cas je vous souhaite toute une très bonne semaine.. le mariage approche et j"ai presque atteins mon objectif je suis super contente ce matin -400 ce qui me fait une perte totale de 6.1 en 28j je trouve que c'est un record il me reste encore 1 ou 2 kilo c'est étrange plus je perd plus j' ai envie de perdre.. enfin j’espère que ce matin on est toute dans (-)

sur ce je vous fais de gros bisous et bon courage a toute, ON VA Y ARRIVé !!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 10:39

bonjour les copines 

moi un -200g aujourd'hui ce qui me fait -100g avec la hausse de hier mdr

missy le lundi va passer vite fait et félicitations pour ta perte !!!! -400g ç'est super ))) et ce dernier kilo tu vas l'avoir assez vite aussi 

bisou à toutes et passez une bonne journée  gros calin et à plus tard

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 11:59

coucou les filles ;

moi c le meme poid depuis vendredi je ne sais pas pourkoi pourtant je fais pas de toléré !!!!

mais je ne baisserai pas les bras , je suis toujours motivée et je vais atteindre mais 69kg c sûr .

moi j'ai la fête de ma soeur le 30 decembre , je sais que je vais pas tt perdre d'ici cette date mais je vais au moin approcher de mon objectif , au moin 75 .

bisous les filles et bonne courage .

virgin2107

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:29

coucou les filles

 

pour moi pesée ce matin comme tout les lundis moins 1kg 3 en une semaine

 

l objectif arrive à petits pas mais arrive j ai trop hâte

 

courage les filles on se démotive pas

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 13:01

coucou les filles 

nadjet t'est probablement arrivé à un palier dur à craquer mais avec la persévérance tu vas y arriver !!!!! essaye de boire un peu plus

virgin félicitations!!!!!!! très beau résultat pour la semaine 

si on y va doucement on va y arriver quand même lol bonne journée à toutes calin

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:38

Coucou les filles -0.100 pour moi aujourd'hui, soit 3kg pour le bilan des 2 semaines et quelques cms par ci par là...

 

Bravo pour vos - !

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:57

bravo

 

continuer las fille on est sur la bonne voies

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:26

oui sandra moi aussi c ce que je pense , mais j'avais mes règles aussi je pense que c a cause de sa aussi non?????????

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:41

coucou les filles,

Moi ça a enfin bouger ce matin: -500gr, cool !!!

On est sur la bonne voix, et même si par moment on stagne ou on remonte un peu, il faut pas lâcher parce que après ça redescend...

Bisous a toutes.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 17:27

coucou les filles 

gwen excellent résultat !! félicitations )

kizalice bonjour et bravo pour ta perte aussi 

nadjet oui les règles peuvent être la cause de stagnation aussi mais tu ne fais rien de mal en boire en boire un plus , ç'es la peine d'essayer si ça ne bouge pas du tout dand les 3 prochains jours on va voir pour une autre solution

alexou bravoooooo  je suis bien contente pour toi !!! tu vois si on reste accrché ça marche ))))))

à plus tard les copines bisou

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 22:58

Bonsoir tout le monde

Tout d'abord bravo à toutes pour ces kilos en moins comme vous le dites on est toutes sur la bonne voie... juste à des stades différents^^

Et désolé de passer moins souvent mais je suis très occupé ce qui est pas plus mal comme ça je pense même pas à grignoter!

Sinon comme prévu après la journée d'hier j'ai presque tout repris... enfin 800gr mais bon aujourd'hui j'ai vraiment fait au mieux et en plus fini la constipation alors j’espère bien que demain je me rattraperais..

en ce moment je cuit presque toutes mes viandes blanches au four avec une sauce aux petits suisse (moutarde, curry, paprika,poivre.. je change tout les jours) et c'est trop bon,

Je sens en ce moment que mon estomac a rétrécit et puis je n'ai plus de grosse fringale très vite j'ai la sensation de ne plus avoir faim et je m’arrête naturellement alors qu'avant je mangeais sans faim (et fin!)

Nadjet ne t’inquiètes pas je suis certaine que ce sont tes règles la baisse va revenir vite!

Bonne soirée a vous et merci à toutes d'être là c'est important pour moi!

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:10

bonjour les filles ,

enfin -200g sur la balance je suis super contente , et sa me fait 6kg en tt depuis le début de mon régime .

donc effectivement c’était mes règles qui ont bloqué ma perte de poids . merci sandra et dyze pour votre soutien .

aujourd’hui c'est la journée PL , mais comme tu as dis dyze moi aussi je ne sens presque plus faim pendant la journée moi qui mangé beaucoup d'habitude sans arrêt )))) .

je vais préparé un gâteaux pour le petit dej sinon je ne sais pas quoi faire pour le déjeuner !!!!!

quelques idées les filles ?

bisous et bonne journée .

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:09

bonjour les filles!!

 

pour moi ce matin -400 troppp contente!! et vous ? bon courage a toute bisouss

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:53

Nadjet c'est super je suis contente pour toi j'imagine comme tu devais être contente ce matin...

Et pour toi Missy si j'ai bien compris il ne te reste plus que 600gr a perdre donc pour le mariage ce sera bon!!!

Ce midi moi je pense que je vais me faire un steack haché avec un oeuf sur le plat mais moi aujourd'hui c'est journée PP

 

Sinon ce matin GROSSE SURPRISE: -2kg600!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non non pas d'erreur de la balance^^ (j'ai vérifié

J'avoue ne plus rien comprendre au mecanisme de mon corps... bon hier c'est sure j'ai fais gaffe j'ai bu un peu plus de 1/2 L d'eau j'ai mangé mon avoine que des Protéines et j'ai utilisé de la poudre protéiné... pas protifar j'en est pas trouvé... mais c'est protifast je pense le même prinicipe, il est recommandé de prendre 2doses par jour ce que j'ai fait, j'ai mes régles aussi depuis 3 jours, je fais des abdos le soir depuis dimanche (tout neuf) pensez vous que ce soit le cumul de toutes ces choses? ou bien que d'un coup ça va remonter comme c'est descendu? ...olalala je suis obsédé par mon poids maintenant je me pése sans cesse en esperant même habillé et apres avoir mangé ne pas dépasser les 61kg

Je suis contente quand même de cette perte mais je me pose beaucoup de questions c'est vrai que cette nuit j'ai senti que mon corps bossait dur comment dire... je ne sais pas comment l'expliquer... mais je me suis dit que cela devait surement venir des abdos que j'ai fait hier soir... j'en sais rien mais j'espere que ca va continuer!

J'ai aussi pris mes mensurations : -5cm tr de ventre -2cm taille -1cm cuisse... je suis ravie en tout pour le ventre ca me fait presque -10cm en 2 semaines

J'attends de vos nouvelles bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 11:33

Bonjour les filles 

moi -100g après pl :O) la première fois que j'ai rien repris après pl looooooooool ))))

dyze ne t'en fais pas si tune peux pas passer si souvent nous on comprends et nous pensons à toi 

alors hier +800 et aujourd'hui -2.6 kg !!!!!!!! félicitations ma biche !!!!!!!!!!!!! je suis très contente pour toi ))))) mais je comprends bien que tu te poses toutes ces questions ç'est bien normal. Alors tout d'abord tu as stagné pendant un certain temps démoralisant mais tu n'as pas lâchée ça paye. Maintenant tu es arrivé é faire craquer ton corps enfin qui a résisté avec de la rétention d'eau essentiellement. En ajoutant la poudre de protéines pures tu a fais travaller ta digestion en permanence çe qui fait brûler les graisses stockées plus vite  même si ce n'est pas du protifar ç'est la même chose. Mais ne surmonte JAMAIS la dose!!! et essaye de l'intégrer dans tes recettes, alors il sera encore plus efficace. Tu trouves aussi beaucup de recettes avec des protéines pures sur le site  Tes abdos sont bien sûr bénéfique aussi  Il est important tout de même de savoir que oui tu reprendre du poids demain MAIS tu va en reperdre plus le lendemain. C'est une réaction de ton corps qui essaye avec tous les moyens de résister quand même. Alors mets toi bien en tête que si tu reprends ç'est pas grave ça va repartir aussi vite à nouveau . Pour tes mesures ç'est énorme déjà et je t'en félicite de tout coeur  beau travail ma belle bisou

nadjet bravoooooo et félicitations pour ta perte !!!!!!!! enfin ça bouge )))))) et au niveau de faim ç'est super mdr faut tout de même manger assez de protéines par jour sinon on ralenti la perte

missy bravoooooo à toi aussi ))) ça fait plaisir  félicitations !!!!!!!! et je suis très contenet pour toi aussi 

vous voyez les filles n'importe ce qui se passe à la fin on gagne toujours avec notre persévérance  On a la motivation en fer et le courage en acier , rien ne peut résister longtemps même pas notre cruella ( balance ) mdr

passez une bonne journée et à plus tard les amies bisou

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:06

Merci Sandra de ton dynamisme et de ta bonne humeur j'apprécie beaucoup et tu as raison au final on est toutes avec un poids bien inferieur qu'au début et c'est une sacré victoire!

Bonne journée à toi aussi bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 12:56

de rien mon amie t'es toujours la bienvenue bisou

et de la motivation j'en ai pour nous toutes mdr chaque petite étape est une victoire!!!!!!! ))))))

maintenant je vais au boulot à ce soir les amies bisou

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:47

Coucou les filles pas de pesée pour moi aujourd'hui...

Félicitations pour vos pertes !!!

Et Dyze waouh 2kg600 c'est un record ! lol Je comprends que tu te poses des questions...

Et oui merci Sandra pour cette bonne humeur permanente !!!

 

Dyze pourrais tu me dire comment tu fais tes sauces aux petits Suisse ? Merci

 

Moi je file à ma cuisine faire un cake !

Bisous les filles

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:17

coucou les filles ;

bravooooooooooooooooo dyze jz suis super contente pour toi je te félicite vraiment . tu vois on est forte malgré ce qu'on voit des fois sur la balance . et merci sandra tu compte vraiment sur le forum .

sinon gwen moi aussi je suis entraîne de préparer un cake , tu me dira es que le tiens et bon ok ?

bisous a plus.

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:37

Pas de soucis Nadjet, je viens juste de le sortir du four ! ça sent bon...

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:16

J'ai pas pu résister j'ai gouter à mon cake ! lol

Il était franchement sympa, par contre j'aurai peut être du le laisser 5 mn de plus, le bas à un peu une consistance de flan, bien que ça ne me gêne pas du tout...

Je l'ai fais arôme noisette grillée et j'ai l'impression de manger un cake aux noisettes...

La recette : http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 23:41

salut

 

eh bien les fille je vous felicites toute pour vos efforts ainsi ke votre bonne humeur et votre courage

 

si vous n'avez pas le morale mettez devant vous le poids ke vous avez perdu en brique de lait ou paquet de beurre

enfin ce que vous avez sous la main et voyez ce ke vous avez perdu

dites vous bien ke le poids ke avez perdu ces votre victoire a le dire comme ca sa ne fait peu etre pas effet mais le voir ca vous booste pour la suite

alors maintenez le cap on y va doucement mais surement

 

biz et bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.