Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime pour moi se sera le 26/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:09

Bonjour tout le monde

 

Ladukaninie pareil pour moi hier j'ai eu le malheur d'ouvrir le congelo et de tomber sur des twix glacé!!! mais j'ai lutté ^^ en plus j'avais un invitée à la maison j'ai du lui préparer des boules de glaces ... la galère mais je me surprend vraiment quand même parce que j'ai une volonté de fer et donc ce matin -200gr ça fait du bien de voir que ça baisse surtout après une journée PL

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Bisous

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:12

ah oui et j'allais oublié Sandra j’espère que tu as eu ta réponse pour le protifar moi je ne sais vraiment pas tiens nous au courant si jamais..

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:15

C'est encore moi ^^

Je viens de voir ton post en a posté en même temps...

Félicitations je suis contente pour toi et je suis sure que tu arriveras à ton objectif avant le 14

Je vais peut être moi aussi me mettre à faire un peu d'exercice à la maison avec la wii fit je pense

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:33

coucou,

 

félicitation les filles!

 

super missy voila encore une preuve qu en ne baissant pas les bras la stagnation ou le + ne gagne pas!!c dur mais le résultat top top!!

 

Pour moi - 300 grammes->contente la ninie mais me manque du sport aussi c sur = a régler!

midi:

moule marinière avec la touche de crème a 3%

soir:

poulet au four yaourt!

Bon courage a vous toute et je vous souhaite une belle journée )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didyh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:41

Bonjour à toutes

 

Une super recette pour utiliser les sons et pour celles à qui le pain manque :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

moi j'ai doublé les quantités, mis dans un moule à cake, résultat un pain super bon pour le p'tit dej.

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 10:03

merci didyh dans 20mn c au four j laisse reposer j manque de pain si il est bon j adopte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 11:17

Bonjour les filles 

 

un -500g ce matin ce qui me fait un total de 5.2 kg en 10 jours pp.

 

moi je vais attacquer mon premier jour en pl et je suis vraiment curieuse çe que ma balance va me raconter demain mais j'ai pas peur lol

Félicitation pour vos pertes les filles!!!!!!!! ça fait plaisir de le lire et je suis très contente pour vous bisou 

dyze j'ai trouvé une réponse à propos du protifar : je peux remplacer la maizena avec mais dépendant des recettes , s'l y a beaucoup de liquide il faut ajouter un peu d'agar agar  Maintenant j'ai juste à essayer lol et de vous laisser savoir

Passez une bonne journée les filles et à plus tard bisou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 13:02

je viens de faire une très bonne recette avec des gourgettes  voici le lien mais la prochaine fois je vais mettre 1 oeuf seulement

http://www.proteinaute.com/recette_rapes_de_courgettes-1724.html

Bon appétit  )

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:51

coucou les filles,

 

Pour moi ce matin c -300 gr, c déjà mieux que du +. En même temps je me bouge pas beaucoup, c vrai que je suis tellement crevé en rentrant que je ne fais pas de sport, va falloir m'y mettre.

Bravo les filles ca descend, ca descend... continuer comme ca...

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 17:55

Coucou, bravo pour toutes ces pertes !!! On y arrive on y arrive !

 

Pour le gouter je fais cette recette de temps en temps :

 

1 oeuf

6 c à s de lait en poudre

1/2 c à s d edulcorant

1 c à c de levure chimique

1 c à c d'arôme

dans des moules à muffins 2 et 7/8 mns à 175°

 

Aujourd'hui j'ai fais arôme coco, miam !

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:14

super les petits pains de didyh! tres bon bien croustillant! avc du fromage 0% dessus miammmm!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 21:29

Bonsoir les filles 

moi j'avais mon jour d'expériences lolol j'ai fait d'abord des brioches qui sont simplement miammiam

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

moi je mis la pâte dans un moule pour muffins en silicone , comme ça j'en ai eu 6  2 pour chaque jour lol (recette pp) hihi

 

après j'ai fait un cheesecake qui va rester au frigo jusqu'à demain , alors verdict après que je l'auras gouté  aussi recette pp

si une de vous a essayé la brioche donnez moi votre avis aussi svp  merci

vivinou4

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:20

sandrabiss super des jours d experience moi ce week end je vais essayer de faire des nouveauté car la en travaillant pas trop le temps et puis quand je rentre j aime profité de mon petit bébé laisser chez la nounou toute la journée je vous ferais part de ce que je testerais bonne journée a toute sa y ai enfin moins 2 kilos lol

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:50

coucou les filles,

 

super sandrabiss tu descend c le principal!

+100 grammes ici lol bon si c comme la semaine dernière le lendemain ct - 900grammes je signe hein on verra bien!

déjà 11 jours de régime !

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:26

coucou les filles,

Pour moi c -500gr ce matin , youpi...

Et moi aussi j'en suis a 11 jours...

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:20

Coucou pour moi ce matin -.0400 g, youpie ! -0.600 sur ces 2 derniers jours...

Aujourd'hui c'est PL, je vais tester un clafoutis rhubarbe !

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:25

dyze ? Tu en es où ce matin ? ça va le moral ?

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:52

COUCOU les filles ,

ici -400g je suis contente parce que hier -0 donc ouf pour aujourd'hui.

bravo les filles pour les pertes ,

moi ce matin j'ai essayé les biscuits a la cuillère et c’était tt simplement très bon .

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_cuillere-4617.html

bisous et bonne journée .

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 11:35

Bonjour les filles 

pour moi + 200g après mon premier jour pl lol j'ai encore de la chance hehe

pour moi ce sera steak de cheval sauce échalote et en dessert je vais enfin gouter mon cheesecake ))))

Bravo et félicitations pour vos pertes les copines !!!!!!!!!!!!! ça fait chaud au coeur et je suis très heureuse pour vous bisouuuuuu

vivinou je te comprends très bien  ça vaut de l'or de passer le max du temps avec ton bébé 

ladukaninie +100 g ç'est pas grave lol je te souhaite de tout coeur un -900 g pour demain )))

alexou et gwen superrrrrrrr )))

nadjet félicitations à toi aussi ça me fait plaisir de voir et merci pour la recette  bisou

a plus tad les filles ma cuisine m'attends lol

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 13:34

enfin verdict sur mon cheesecake lol il est bon MAIS beaucoup trop sucré pour mon gout. je vais surement le refaire mais avec la moitié d'édulcurant 

en aprèm je vais manger une de mes brioches avec un bon café

ce soir j'ai prévu steak haché et un autre part de cheesecake lol

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:46

+100g aujourdhui :(( un peu decu mais bon je garde courage.. bon courage a vous toute et bonne apres midi

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:57

sandrabiss tu pourrai me mettre le lien vers la recette de cheeskake et brioche que tu fais toi avec les quantité qu'on peu prendre par jour ? merci d'avance

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 15:34

Salut Missy

ne t'en fais pour tes 100g + moi j'ai pris 200g lolol on va tout simplement les reperdre demain

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_qui_tue_super_simple-1553.html

voici les liens des 2 recettes mais pour le cheesecake mets moins d'édulcorant dedans il ets très très sucré

tu me diras ton avis après bisou

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 16:00

Pour mon petit gouter je me suis préparer un clafoutis rhubarbe on va voir ce que ça donne car c'est 100% invention ! lol

 

Super le cheese cake a volonté ! J'essayerai il faut que j'achète de l'agar agar. Tu as mis l'arôme citron meringué ?

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 16:15

salut gwen  tu me diras apropos de ton clafoutis stp

et non je n'ai pas mis d'arôme car j'en ai pas encore lol j'attends ma livraison .........hehe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.