Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52815

Posté le 12/05/2011 à 12:17

Mmerci mamiflo01 pour ton avis ...Je vais essayer de le mettre en oeuvre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:19

Salut les filles

 

Dis moi Tygray tu n'es plus très loin de ton objectif super!

 

Pour moi direction les thermes cet aprem je vais me détendre et me la couler douce sans hommes et sans bébé pendant 2heures le piiiiiiiiied (mais je les aime quand meme hein)...Allez je vais faire mon sac et je file.

 

A plus tard les poulettes

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:21

bon apres midi tipinou47

moi je repars me reposer de toute façon pas la peine de vouloir lire ...trop naze pour comprendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52815

Posté le 12/05/2011 à 17:38

Les thermes !!! ha  ! Profite biern Ce doit être super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:35

Je confirme c'était super mais je suis HS j'ai fait une demi heure de jet sur les cuisses pour la cellulite j'ai l'impression d'avoir fait un marathon après un petit hamman puis un bain japonais suivi d'un prélassement dans le jaccuzzi puis petit tour dans le sauna et pour finir petite bronzette sur un transat roooo quel pied!!!

 

Même si la balance monte demain je suis tellement zen que ça ne me ferai rien (enfin je pense lol)

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:39

mmh tu me donne envie ^^

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:44

Juste un petit coucou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:56

Youpi -600gr ce matin je ne sais pas si les thermes sont la conséquence mais plus que 800gr et je passe sous les 80kg!!!

Utilisateur52815

Posté le 13/05/2011 à 09:10

suis contente pour toi !

ça doit faire un bien fou  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:20

contente pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:45

Bravo Tipinou!!! je trouve à la fois plus facile de tenir..on prend le rythme et plus difficile car je trouve un peu toujours pareil les repas! je n'ai pas toujours le temps de me plonger dans les recettes et il y a souvent du monde à la maison, même en semaine. Je ne peux pas leur faire systématiquement des plats dukan, surtout à mes grands ados! mais bon, j'ai choisi alors j'assume! bises à toutes

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:38

Merci Mamiflo 

 

Je te rassure les plats se ressemble aussi chez moi mais meme sans régime c'était pareil lol j'ai fait un poulet basquaise vite fait sans matière grasse je me suis régalée sinon c'est souvent des salades le midi (en PL) et le soir plus de plat mijoté ou au four par exemple avant hier j'ai fait une cuisse de dinde avec des tomates des oignons et de l'ail au four on s'est pété le ventre lol et honnêtement ça passe pour du non -dukan.

 

J'essaye d'adapter les plats que je faisais à la sauce dukan des fois ça marche des fois pas...

Utilisateur51488

Posté le 13/05/2011 à 10:45

coucou les filles,

 

bravo pour ta perte tipinou, je vais aller aux thermes moi aussi hihi

Moi rien, néan, 0 kilos depuis 8 jours, là j'ai commandé une balance éléctronique, car j'en ai marre de celle à aguille, ah c'est sur y'a pas besoin de piles, mais c'est pas précis du tout, on voir rien, je dois être miro =)

 

Donc bah j'attends la nouvelle balance j'éspère que sa ira mieux, car en plus avec une à aiguille bah on voit que par 1 kilo finalement donc je peux toujours attendre, pourant je suis en PP depuis mardi, sniff quoi !

 

Demain je recois mes nouveaux aromes te mon chocolat dégraissé, je vais pouvoir enfin tester de nouveaux desserts (je suis très sucré moi)

 

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:46

Tu as du perdre en gramme tu fais bien de prendre une balance électronique meme si on perd 100gr ça fait plaisir parce que ça baisse toujours...Ton palier est résistant mais ne perd pas espoir il va finir par céder le vilain

Utilisateur51488

Posté le 13/05/2011 à 14:17

jespere grrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:34

mdr mon mari mange pas mal comme moi et lui aussi perd du poids !

Là je pèse ENFIN moins que lui !! mais du coup je lui dit de manger des pâtes !!

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:59

Mdrrrrr c'est pareil à la maison alors que monsieur mangeait mc do pizza et des fois dukan il perdait beaucoup plus vite que moi et la enfin je pèse moins lourd que lui mouhaha

 

et par contre pas de motivation pour faire à manger ce soir vraiment aucune idée

Utilisateur52815

Posté le 15/05/2011 à 09:31

C'est pas juste quand même cette propention pour les hommes à perdre plus vite ...

Durdur les pp le dimanche en famille ...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:52

bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52815

Posté le 16/05/2011 à 08:47

Déçue  ! rien perdu aujourd'hui après un jour pp  !! Dur ... moral en berne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 16/05/2011 à 10:51

coucou les filles

tygray moi je viens de faire 5 jours de PP et j'ai rien perdu du tout alors je suis verte de chez bleu tu vois !!!!!!!

La je suis reparti en PL depuis hier jusqu'à jeudi donc je vais pas perdre, attend + de 2 semaines ans perdre sans écarts c'est vraiment pas motivant...

 

donc je te suit dans le groupe maral en berne=(=(=(=(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:51

Idem je suis sur un palier mais ne perdons pas espoir nous savons très bien que ça arrive...

Demain je vais aller marcher en espérant que ça ne me fasse pas grossir comme la dernière fois mdr

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:43

Allez mes louloutes, on tient le coup...on a toute l'habitude des hauts et des bas du moral...du genre "nous n'avons pas votre taille, t'es enceinte?, ah oui, ...ça te va bien...mais. Bref, on ne va pas se laisser démoraliser par des paliers à la noix! alors courage à toutes et bonne journée PP ou PL.

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:19

Coucou les filles.

Pas trop le moral, ca fait 1 semaine que j'ai pas bouger, pourtant la je suis en PP :(.

J'espère que tout se passe bien pour vous ^^.

Bizow

Utilisateur51488

Posté le 18/05/2011 à 17:25

bah payrins, moi sa fait 15 jours que je perd pas j'ai pourant eu 5jours de PP, là je suis en PL jusqu'à demain soir inclus, mais sa ne descend pas d'un gramme!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.