Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 07:54

COUCOU et oui me revoila et non j ai pas arreter juste un souci en cours de route d ou belle remontee lol allez c est reparti une deux trois.......biz a toute

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:54

Allez courage bebeangel j'espère que tes soucis sont loin derrière pour reprendre dudu sereinement

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:52

Coucou les gens ^^

 

Bon ben moi je commence à avoir de moins en moins faim...étrange ?

Je perd bcp moins cette semaine, mais les mensurations ne mentent pas elle !!! Donc prenez vos mensurations !! parfois on perd rien sur plusieurs jours mais on perd en cm ! et ça c'est l'essentiel ^^

 

Sinon je sais pas si c'est lier...mais euuuh...j'ai une libido de ouf... ^^'

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:58

merci tipinou lol je vais un peu me mettre au mensuration aussi tout est dans le bas..........likura c est genial pour ton mari car dudu c est a vie lol

Utilisateur52815

Posté le 13/04/2011 à 11:03

Un petit peu mons faim ( je m'habitue peut e^tre ) en tout cas j'ai beaucoup trop soif c'est vraiment trop bizzarre j'ai bu 1 let demi entre le réveil et 10 heures ce matin ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:38

Likura ne te sentirais pas plus sure de toi??

 

Et Tygray je te rassure moi qui ne boit jamais je suis une assoiffée et c'est parce que les protéines sont hydrofuge comme l'explique le Dr Dukan dans son livre au tout début...Mais par contre ça fait 2 jours que je n'ai pas eu le temps de déjeuner ben je peux vous dire que le midi j'entends mon estomac crier famine lol

cyvel

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:46

Bonjour,

 

Je suis journaliste pour TF1 et je prépare un reportage sur le régime Dukan et les forums d'entraide qui permettent de se soutenir et de tenir le coup. Je cherche à entrer en contact avec des personnes qui débutent le régime ou qui ont commencé récemment pour en parler, j'ai vu vos messages. Je vous laisse mon mail cecile7enroute@yahoo.fr

Merci d'avance

Cécile

Utilisateur52815

Posté le 13/04/2011 à 15:42

@cyvel pourquoi ne pas essayer comme ça tu pourras parler en toute objectivité ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:54

c'est du spam !

Utilisateur52815

Posté le 13/04/2011 à 17:18

Fais régime cyvel comme ça après tu pourras faire une interview basée sur du vécu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wurst88

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:35

Euh je sais pas si vous avez vu les filles mais cyvel pèse 55kg, ça lui apporterai rien de faire un régime, parce que et d'un elle n'a rien à perdre, donc surement qu'elle décollerais pas beaucoup sur la balance (donc elle ne se rendrai pas bien compte de la perte de poids qu'il peut y avoir avec dudu) et en plus quelqu'un qui n'a rien à perdre ne s'inflige pas ça, y a pas le plaisir de voir -300g sur le balance.

Surement que l'intérêt du reportage est quand même de montrer la réalité, qui est... Les Dukanettes ont du poids à perdre, ça leur prend la tête, ça fait des années qu'elles tentent des régimes, en vain. Et ce régime est magnifique parce que dès le 1e jour on diminue sur la balance. Et c'est tout un drame quand on reprend 100g, c'est pourquoi existe ces forum pour se soutenir, parce qu'on a les boules d'avoir repris ces quelques grammes Mais même en faisant ce régime elle ne ressentira pas ce que nous ressentons face au poids repris et ne comprendra donc pas plus l'intérêt de venir causer sur le forum. Donc je comprend pas pourquoi vous voulez qu'elle fasse Dudu. Ptet' j'suis nunuche 

Utilisateur52815

Posté le 13/04/2011 à 17:49

Pfff !! Faut laisser tomber cyvel ... Le plus important c'est notre esprit , notre coprs , que l'on se sent bien en adéquation avec nous même et moi je veux toujours Dudu ....

Je vais à la plage cet été et je ne veux pas me sentir un paquet de bourrelets lorsque j'irai marcher dans les vagues.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 18:23

Je ne sais plus qui a dit c'est du spam mais c'est très vrai. Une vraie journaliste de TF1 n'irait certainement pas chercher des anonymes sur un forum Dukan pour faire son reportage !! Quoi de meilleur pour l'audimat que de faire un reportage avec le Dr Dukan lui-même et ses patientes ?? LOL. C'est sacrément bidon tout ça...surtout l'adresse mail qui fait vachement PRO !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52815

Posté le 13/04/2011 à 18:27

Super Estrella73 je me rallie à ta sagesse!!!!

Faut que je file vite vite manger Car après sortie au cinéma ...

Manger après le ciné c'est trop long je veux âs tomber en syncope (bon je rigole bien sur !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 18:30

Avec un peu de chance il y aura peut être un pompier sexy dans la salle pour te ranimer... ) Lol !! bon ap' Tygray !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:00

Salut les filles ! Alors comment ca va aujourd'hui ?? Pour Cyvel .... ptetre vrai, ptetre pas , perso je suis pas une bête de foire et m'exposer sur Tf1 : pas question !

Pour la soif .... idem, je ne suis pas une grande buveuse, sauf au bureau .. à la maison j'ai du mal à boire un seul verre d'eau dans ma journée, alors qu'au bureau, je bois facile un à deux litres de thé et d'infusion. Peut etre du fait que mes deux collègues boivent du thé elles aussi ...

Aujourd'hui journée PL .... Les légumes me calent vite, trop vite ...

J'ai reussi à manger lentement ce soir ... peut etre pour déguster un peu plus les légumes !

Demain je saute sur ma balance, voir si elle est du bon coté, ou du coté obscure ... ^^

J'ai découvert qu'on pouvait aller sur les pages perso des proteinautes ... je vais aller faire un ptit tour ce soir sur vos pages ....

Bonne soirée les filles !

Utilisateur52355

Posté le 14/04/2011 à 08:06

Un petit coucou, pour partager avec vous en effet je suis tout à fait d'accord au niveau de la soif,je ne fais que ça boire....

Je vous souhaite une bonne journée en espèrant que tout aille toujours aussi bien pour vous toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:51

Youpi encore 300gr en moins pourvu que ça dure!!

 

Aujourd'hui journée PL mon homme a craquer hier soir et c'est fait une assiette de pâte au gruyère et moi je me suis fait des knack de volaille ben j'ai meme pas eu envie de ces pâtes et tant mieux hihi.

 

A midi je voudrais bien me faire un concombre au thon mais le concombre contient beaucoup d'eau donc j'hésite vous en pensez quoi? Et Denver le thé et les infusions sont des bons drainant surtout si tu prévilégie le thé vert 

 

Tygray? Aht u eu droit au pompier sexy? lol

Utilisateur52815

Posté le 14/04/2011 à 08:59

Avec ma veine , je pensais avoir le droit au pompier , mais non ! par contre la balance est gentille avec moi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:59

Bon ben moi je suis contente, mon mari mange son nutella sous mon nez le matin sur ses tartine...ben ça me donne mm pas faim ^^

J'ai acheter des yaourt taillefine au chocolat (c'est presque des 0%) ça remonte le moral.

 

Par contre ce weekend, faut que je me prépare car je participe à un festival à Toulon et j'aurai à peine le temps de manger un bout !

Mais je vais pas arrêter de bouger, donc j'espère bien éliminer à fond^^

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:12

Likura quel courage moi plus de Nutella à la maison pour éviter de craquer et hier un copain est passé je lui ai donné le pot de crèmedse speculoos à finir sinon j'allais en manger lol

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:23

lol ben moi je suis plus salé que sucré enfaite !

 

Donc les biscuits apéritifs ont disparut et mon pire ennemie est resté dans le frigo pour que mon courage continue (j'applique la méthode des fumeurs qui arrêt, avec le paquet de clope plein dans le sac) j'ai une boiteille de rosé !

Oui je suis pas une ivrogne (enfin c'est une définition difficile) mais j'adoooore le vin rosé !!!! et donc j'ai décidé de laisser la bouteille que j'avais commencer avant dudu, comme ça chaque jour je la voit et chaque fois que je referme le frigo sans la toucher je suis plus fière de moi ^^

Je vous conseil ça, car on dit souvent que d'avoir l'objet du pêché sous son nez, pour "le cas où", cela rassure ! car on peut continuer sa lutte contre sans avoir à se dire "oh putain je rêve d'un bon verre" ou "je rêve de crèmes au speculos"...ouf ça va j'en ai dans mon frigo ou placard.

Ainsi ton esprit (car c'est très psycologique tous ça) est serein !

 

Enfin sur moi ça marche !

 

ps : je ne suis pas une fumeuse, mais c'est une méthode que j'ai entendu aux Maternelles la semaine dernière ^^

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:55

Moi j'ai une photo de moi sur le frigo ou on voit bien les bourrelets au moisn je n'ouvre le frigo que pour faire à manger et si l'envie de grignoter me prend je me jette sur un yaourth ou sur une tranche de jambon si cela ne suffit pas je sors de chez moi...Vu que je ne suis qu'à mi temps je peux profiter du beau temps pour promener mon loulou et je ne rentre dans ces pas avant 17h30 comme ça vers les 18h30 je lui donne le bain puis pyj repas et la il est l'heure pour nous aussi de manger...Pour l'instant ça fonctionne

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:09

Saluuuut les filles ! Encore du moins sur la balance ce matin pour moi (comme pour toutes j'ai l'impression et je vous felicite)

@ tipinou : oui je prend du thé vert, drainant en plus autant dire que je suis au toilettes un peu trop souvent la journée mais bon ca me fait marcher jusqu'au toilettes MDR

@likura : idem pour les ptits "pechés" pour pas craquer, avec trois enfants dont deux friandes de chocolats, gateaux, jus d'orange etc et un mari super hyper gourmand c'est difficile de ne pas avoir de ptites tentation dans toute la maison mais justement c'est ce qui fait qu'on est plus forte .... avoir la tentation sous le nez et ne pas ceder .... je suis super fière de moi quand je passe devant sans craquer !!!

J'ai tenté de confectionner hier soir la pate à tartiner dukan : chocolat/café ... un délice !!!!!!!

Je vous souhaites une bonne journée sous ce magnifique soleil qui illumine la France (ou presque)

^^

Amélie

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:15

Tu pourrais nous mettre le lien stp? Je voudrais bien en faire mais je n'ai pas d'aromes pour le moments à part café vanille et amende amer.

 

Félicitation pour ta perte ça bouge dans le bon sens pour nous c'est bien et encore plus de félicitation pour ton non craquage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.